21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 19:42:02
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Douleur dentaire : collier d'ambre  (Lu 17878 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #120 le: 30 Septembre 2011 à 12:38:45 »

les colliers des bonnes soeurs ne sont pas en ambre, mais en perles de buis. ca s'appelle le collier des 7 douleurs

il parait qu'on se le procure ici :
Communauté JEANNE DELANOUE - Place Notre Dame des Ardilliers 49400 SAUMUR

il faut faire un petit don en meme temps
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #121 le: 30 Septembre 2011 à 13:06:40 »

et d'apres vous quel est le plus efficace pour les dents? l'ambre ou le buit?
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #122 le: 30 Septembre 2011 à 15:23:47 »

et d'apres vous quel est le plus efficace pour les dents? l'ambre ou le buit?
je suis pas sure que la reponse te plaise 

mais je la dis quand meme, je pense aucun des 2
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Babcasie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 840


« Répondre #123 le: 30 Septembre 2011 à 15:27:06 »

+1 avec Impacienza  Clin d'oeil
Suis pas sûre que ça aide en quoi que ce soit... C'est mon avis hein 
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #124 le: 30 Septembre 2011 à 15:44:41 »

Moi non plus, pas sure du collier Roulement des yeux.... et faire TRES attention, il y a des risques d'étranglement non négligeables.

De plus, quand tes enfants vont grandir pour peu qu'une tire sur celui de l'autre. C'est arrivé à une Mam's Aoutienne. Heureusement, elle était à côté!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #125 le: 30 Septembre 2011 à 15:46:23 »

Pareil, je doute de l'efficacité.
J'ai aussi assisté quand mes filles étaient en réa néonat a l'arrivée en urgence d'un bébé (5/6 mois je pense) qui s'est étranglé avec son collier d'ambre. Ca m'a bien refroidi et le pédiatre hospitalier m'a dit que c'était loin d'un cas isolé.
Du coup, pas de collier pour les filles.
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #126 le: 30 Septembre 2011 à 15:49:00 »

Bah en tout cas, ça leur fera peut être pas de bien, mais peu de chance que ça leur fasse du mal, et pour les risques d'étranglement, il faut bien entendu les enlever quand ils vont à la sieste

après tu as les graines de chamomilla, en homéopathie, t'en fais fondre quelques unes dans quelques millilitres d'eau et c'est un vrai soulagement, testé et approuvé par .......................

























MOI

mais ils avaient leur petit collier d'ambre, ils ont quand même fait quelques belles poussées de fièvre, et maintenant, je garde le petit collier pour leur donner plus tard. Pas toujours, mais des fois, j'suis une maman guimauve Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #127 le: 30 Septembre 2011 à 21:31:19 »

Pas de collier pour mes 4 garçons et excepte numéro 2 qui a souffert lors des poussées dentaires, les 3 autres ont sorti leurs dents sans douleur ou presque  Clin d'oeil certains bebes souffrent énormément d autres non  Roulement des yeux et je ne pense pas que les colliers d ambre puissent y changer quelquechose  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #128 le: 30 Septembre 2011 à 21:49:12 »

Il avait des colliers au début et ma Kiro nous à parlé du risque d'étranglement donc j'ai enlevé.
Par contre je rejoins Patricia sur l'homéo (Camomillia). Ils ont 3 garnules 3 fois par jour depuis leur première dents et pas de crise ici. L pousse 4 prémolaires et 2 canines en ce moment et pas de soucis.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #129 le: 30 Septembre 2011 à 21:49:57 »

Ah oui ici aussi vive l homéopathie  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #130 le: 30 Septembre 2011 à 23:50:42 »

chez moi les 3 ont un collier d'ambre et elles ont toutes les 3 bien morflé pour les dents
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #131 le: 02 Octobre 2011 à 23:26:24 »

Bonsoir,

et bien moi j'ai utilisé pour les 2 (6 ans et 27 mois) le collier en buis "des bonnes soeurs" et j'en suis ravie!

Pour la grande, je lui ait mis vers 4-5 mois et elle s'est mise à baver beaucoup moins et à avoir les joues moins rouges. La petite, je lui ait mis dès la rentrée à la maison et elle le porte encore (il lui en reste encore 4 à sortir).
J'ai toujours fait attention quand elles ont commencé à bouger à ce qu'il ne soit pas trop lâche et j'ai changé le fil: j'ai mis un ruban en satin très fin pour que les perles rentrent: je n'ai jamais eut aucun soucis. Je leur ait mis un fermoir que je vérifie régulièrement.
En tous cas, que ce soit mon expérience ou celles à qui j'ai donné l'adresse, tout le monde a été satisfait! Alors hasard ou pas? Moi je ne leur ai jamais donné d'homéopathie ou quoi que ce soit. Et elles n'ont jamais souffert des dents! Hasard, chance, je ne sais pas...
Après les rhino, les fièvres, là je peux pas t'assurer qu'il n'y en aura pas, c'est pas un collier miraculeux, mais en même temps, on ne peut pas vraiment affirmer que la poussée dentaire amène tous ces symptômes, car les dents elles ont "bon dos"!!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #132 le: 02 Octobre 2011 à 23:26:46 »

Bonsoir,

et bien moi j'ai utilisé pour les 2 (6 ans et 27 mois) le collier en buis "des bonnes soeurs" et j'en suis ravie!

Pour la grande, je lui ait mis vers 4-5 mois et elle s'est mise à baver beaucoup moins et à avoir les joues moins rouges. La petite, je lui ait mis dès la rentrée à la maison et elle le porte encore (il lui en reste encore 4 à sortir).
J'ai toujours fait attention quand elles ont commencé à bouger à ce qu'il ne soit pas trop lâche et j'ai changé le fil: j'ai mis un ruban en satin très fin pour que les perles rentrent: je n'ai jamais eut aucun soucis. Je leur ait mis un fermoir que je vérifie régulièrement.
En tous cas, que ce soit mon expérience ou celles à qui j'ai donné l'adresse, tout le monde a été satisfait! Alors hasard ou pas? Moi je ne leur ai jamais donné d'homéopathie ou quoi que ce soit. Et elles n'ont jamais souffert des dents! Hasard, chance, je ne sais pas...
Après les rhino, les fièvres, là je peux pas t'assurer qu'il n'y en aura pas, c'est pas un collier miraculeux, mais en même temps, on ne peut pas vraiment affirmer que la poussée dentaire amène tous ces symptômes, car les dents elles ont "bon dos"!!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :

Aller à: