05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 00:47:11
Pages: 1 ... 1020 1021 [1022] 1023 1024 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 585168 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15315 le: 25 Août 2018 à 22:32:14 »

bon retour parmi nous Soorire  Souriant

Isasa : tu restes bien dans ta maison, non ? j'ai compris ça moi  ...

ici j'ai fait du rangement toute la journée avec les enfants : leurs 3 chambres (reste un peu le bureau de nico mais presqu'ok) et surtout la salle / salon : tous les jouets sont rangés : plus rien ne traine : j'ai retiré 2 cartons et 3 ou 4 sacs complets !!! me reste ma chambre mais là, je suis fourbue ! sans compter la 15aine de pots de confiture mirabelles ou mirabelles/ groseille que j'ai réussis à sortir aujourd'hui !!  Cool yes !  Souriant
sacs d'école ok ... armoires ok ! tout roule  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15316 le: 25 Août 2018 à 23:43:05 »

Soorire, ça fait plaisir de te lire! Vous avez passé de bonnes vacances?
Personnellement 3 ans c'est un âge que j'adore!

Virginie, oui oui maintenant on reste ici. Mais mon mari n est muté qu'en octobre.
Bravo pour le desencombrement et la confiture!
Le moral est bon?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15317 le: 25 Août 2018 à 23:43:57 »

Zut, parti trop tôt

Laety, comment ça va chez toi? Les cartables se préparent?

Et vous les filles? Allez racontez  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15318 le: 26 Août 2018 à 00:05:50 »

Même pas
Il faut dire que j’ai passé commande via le collège, donc on attend de voir s’il faudra compléter ou changer certains trucs... Roulement des yeux
Par contre on a déjà prévu les rdv de bilan et de certificat chez le médecin... et fait chauffer la carte bleue pour les vêtements restent à prévoir les chaussures et le traditionnel passage chez le coiffeur et le photographe... Roulement des yeux Roulement des yeux
Et je commence déjà à psychoter par rapport à la "claque" qui m’attend l'année prochaine... Pleurs allez, me reste un an pour oublier ou m’y préparer...

Virginie, bravo pour le rangement et les confitures Souriant Cool
Les mirabelles viennent du jardin? Huh? Si oui: veinarde!! C’est mon rêve d’avoir un ou 2 mirabelliers Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #15319 le: 26 Août 2018 à 03:13:04 »

Je squatte votre fil Souriant pour la nuit ;-)
Insomnie quand tu nous tiens ;-)

Pour les vetements j ai décidé de boycotter cette année ; mes filles sont devenues trop "chiantes" avec ce que j achetais et au lieu de faire les trois, certains vetements comme les jeans n ont fait personne :X car chacune a sa mode et ses envies du moment .... je vous dis pas la tonne de vetements (à leur taille) qu elles vont devoir m essayer avant la rentrée pour ne pas tout ranger sans leur faire essayer et mis au moins une fois  Tire la langue 

Coiffeur fait par mon ex (trop court et ma grande qui faisait pré ado en juillet fait petit bébé en aout sur les photos que j ai pu avoir Triste)

Chaussures à voir avec elles en croisant les doigts que celles de cet été leur vont encore  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux avant octobre et les bottes de pluie  Tire la langue

Photographe pour les activités Huh?? Je donne jamais lol faudrait que j y pense pour cette année quand meme ^^ ; pareil pour le médecin ca passe à travers en général Souriant ou fait par mon ex Sourire pour la seule chose qu il fait je le laisse Souriant

Ma "belle soeur" a pleins d arbres fruitiers dans son jardin : rien que pour cela je l ai envié de vivre dans un village loin de tout  : poiriers; pommiers; et pleins de mirabelles  et dire que nous on en a acheté ce matin au marché  Roulement des yeux  Tire la langue

Laety : quelle claque ? 

Virginie : coool Souriant ; moi je m y met une demi journée et arrête Tire la langue j attend leur venue pour ranger avec elles ; à voir si ca fonctionne ou pas Tire la langue
pour le moment j ai deux tiroirs de bon pour une de mes filles ;-)
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15320 le: 26 Août 2018 à 08:33:11 »

Pour les fruitiers, quand on a acheté le terrain, on a eu la surprise de découvrir plein de cerisiers (trop vieux, trop hauts: les oiseaux se servent souvent avant nous Roulement des yeux) et des pruniers (aux quetsches le plus souvent véreuses ). On en a viré qqs uns, planté deux pommiers: le premier a été parasité par je ne sais quoi, le deuxième devrait nous offrir une première récolte cette année (la seule petite pomme de l’année dernière ne compte pas Tire la langue).
On avait prévu de planter par la suite poiriers, pêchers, mirabelliers (au fur et à mesure du nettoyage du terrain), le parasitage nous a stoppés net

La claque à venir en septembre 2019? Si tout va bien, C fera sa rentrée au lycée pendant qu’Al ira au CP: mon petit coeur de maman risque de prendre cher niveau émotions... Roulement des yeux Clin d'oeil
j’ai déjà eu droit à CP et petite section en même temps, et je n’en menais vraiment pas large...

Les photos, c’est surtout pour les cartes de bus Clin d'oeil
Le médecin, cette année on va avoir droit aux vaccins, et on profite de la rentrée pour un bilan pour toute la famille, et les certificats pour les différentes activités sportives (pour tous les 6 là aussi Clin d'oeil)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15321 le: 27 Août 2018 à 15:34:13 »

Laety : tu ne te sers pas des petites photos identités faites à l'école ? Moi il y en a toujours avec la pochette , du coup c'est pratique .....
Moi aussi j'avais eu la double entrée en petite section avec le CP pour mon grand  Roulement des yeux
Et encore pire.....j'ai eu la rentrée en petite section du grand , avec moi enceinte des filles et prête à accoucher, et mes 3 semaines à la maternité en septembre 

Tiens , la BS de R'né est entrain d'accoucher, je trouve ça étrange, soit disant à 9cm ce matin 7h, et là pas encore né  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Leur premier de 4 ans est terrible, enfant roi ......ça promet  Cool Tire la langue

Virginie : plein d'étudiants, oui....pas vu de profs 
J'ai pas de chambre d'amis, mais j'ai une terrasse ( pour Isasa à l'origine, mais faut voir  )

Soorire : Ah une connaisseuse de bubble !!!! Ouf !!!!! Je pensais que les autres me prendraient pour une folle avec mes descriptions 
Les billes de sirop, c'est aussi du tapioca Huh? Parce que les billes de tapioca, il y a noir ou blanc, et elles sont dures, il faut les mâcher......Alors que les billes de sirop éclatent .........il faut que je demande au patron ce que c'est !
A chaque fois on passe 1 h à choisir......La dernière fois il a dit que ça va , pas grave car " vos filles sont tellement belles ! "  J'ai dit " c'est sûr, si en plus elles étaient moches .............. Cool

On vient d'aller chercher un "panier " , vous connaissez ça , les campagnardes ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 

A Paris, les commerçants font des " paniers " avec leurs invendus, il faut avoir l'application.
Selon la boutique, on paye entre 3 e et 5 ou 6 e environ, et on a un panier d'une valeur minimale de 12 ou 14 e .......
Souvent plus ......

on vient de tester la boulangerie juste en bas, c'est 4e 50, on a eu 2 sandwichs, 2 baguettes cereales, des chouquettes, un croissant, un pain chocolat et un pain au lait ......

Le mieux de ce qu'on a testé, c'est une boulangerie : 3 e , on a pris 2 paniers donc 6 e , on avait des sacs remplis 
 
Sandwichs, pain, petits pains olives, fougasses, patisseries,tonne de viennoiseries........On a halluciné!!!!
Par contre, celle ci est à 10 mn à pieds, donc on y va en trottinette, et il faut retirer le panier entre 20 h et 21 h....

Il y a aussi des restaus, souvent asiatiques, qui le font....Et des hotels, pour les repas, ou les petits déjeuners......

Gab : Moi pour le déménagement, j'ai rempli autant de sacs poubelles que de cartons  Cool

Bon  , on va regarder si on va au ciné ......
Les filles ont vu leur premier film en VO ......On a fait fort, direct un Japonais, qui dure 2h15  Cool Cool Cool Cool (soorire : silent voi*ce)
Et le lendemain, elles ont voulu aller voir le requin.........encore de la VO !!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15322 le: 27 Août 2018 à 15:38:46 »

Les paniers, il y a aussi des supermarchés, style monop, franpr*ix......
C'est souvent des oeufs, yaourts etc....avec date qui va passer .........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15323 le: 27 Août 2018 à 15:41:21 »

Chouss : tu as tes horaires et lieux exacts pour la rentrée Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15324 le: 27 Août 2018 à 17:15:02 »

Je ne suis pas.encore passée aux sacs poubelle.... Mais je retiens l'idée!😋

Je n'ai plus l'age de faire la fete.... Je suis épuisée par mon WE: c'était super, on a bien mangé, vu des amis et de la famille qu'on apprécie particulièrement mais je suis cuite (et le réveil qui a donné ce matin à 6h n'a pas aide....)

Soorire l'âge de Sarang n'est pas le plus facile.... Mais ca passe, même si quand on est dedans ca peut paraître interminable.... Comment va JM?

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15325 le: 27 Août 2018 à 18:50:55 »


Rentrée le 5 septembre pour une journée de présentation. À La Sorbonne.
Puis, il y a une après-midi pour autre chose le jeudi 6 ... à Paris V

Ensuite, si j’ai tout compris, les cours commencent le lundi 10

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15326 le: 27 Août 2018 à 18:57:17 »

Les photos d’école sont faites en début d’année scolaire (fin septembre 2017 pour les dernières): même si elles ne sont pas encore très sûres de la longueur à couper, les photos ne seront plus très ressemblantes Roulement des yeux
Et puis comme je ne pense pas toujours à prendre des photos le jour J, ça permet d’avoir quand même un souvenir Clin d'oeil

Pas de panier comme ça par ici.
Ce qui s’en rapprocherait le plus serait les lots de légumes déclassés que certains producteurs proposent parfois à la ru*che qui ne dit pas non Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15327 le: 28 Août 2018 à 07:35:23 »

Alors ici pour la rentrée rien de particulier, pas de passage chez le coiffeur, pas de photos...

Cette année je fais une rentrée en PS et une au CP, je ne dois pas être comme tout le monde, je le vis bien 
Je pense que la 6eme me fera quelque chose (et encore  Tire la langue)

Ayaya, je sais ce qu'est un panier merci  mais chez nous on les remplit soi même, au gré des trouvailles dans les prés, dans les bois  Souriant tiens je vais t'envoyer une photo de mon dernier panier  Clin d'oeil

Gab, on ne récupère plus pareil hein    bon courage pour le déménagement qui approche à grands pas!

Moi je suis à Miniville, je retrouve la civilisation et toutes ses joies : le bruit, les odeurs, les voisins... 
C'est l'anniversaire de mon mari, on a fait l'aller retour sur 2 jours pour être avec lui ce jour là.  Je redescende parce que j'attaque jeudi...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15328 le: 28 Août 2018 à 18:55:52 »

Bon anniversaire à ton Zhom, Isasa Bisou Bisou Bisou

Tu sais pour les rentrées, c’est peut-être moi qui ne suis pas normale Tire la langue surtout vu l'état dans lequel j’ai pu me trouver parfois... Roulement des yeux Roulement des yeux des gênes de m@manl0uve, moâ? Huh? peut-être bien...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15329 le: 28 Août 2018 à 21:31:53 »

Je suis aussi un peu maman louve, je suis maternante, mais j'aime les voir avancer sans trop de nostalgie finalement.

Merci pour mon mari  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 1020 1021 [1022] 1023 1024 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: