07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

07 Mai 2024 à 06:13:49
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jujus avec leur grand frère dans la même chambre  (Lu 887 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« le: 28 Décembre 2012 à 23:33:19 »

Bonsoir, (et joyeux noël en retard  Tire la langue)
vous pensez que c'est jouable 3 enfants dans la même chambre? Comme nous n'avons toujours pas de proposition de logement hlm qui tienne la route nous cherchons d'autres solution. La chambre que nous partageons avec les jumeaux qui viennent d'avoir 1 an est très grande alors nous envisageons d'y faire venir notre fils qui a 4 ans et demi et de récupérer sa chambre. Il y aura la place, ce qui me pose problème c'est de trouver un truc pour séparer les espaces, notamment pour les jouets du grand qui sont dangereux pour les petits (plein de petites pièces de playmobil...) je ne peux pas lui retirer ses jouets alors il me faut une solution pour que les petits n'y aient pas accès, genre petite barrière qui traverse la pièce mais sans investissement exagéré.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1 le: 29 Décembre 2012 à 00:46:23 »

C'est la configuration qu'on a eu ici durant l'année qui vient de s'écouler. Ma deuxième, avec les 2 petits, et ça se passait très bien (beaucoup mieux que je m'y attendais en fait!  Tire la langue
Par contre la chambre sert uniquement à dormir. Les jouets des grandes sont dans la chambre de ma grande, et les jouets des petits dans le salon, pour ne prendre aucun risque.
Mais on a séparé la chambre avec des rideaux quand même.

Mais c'est une solution qui n'est pas forcément définitive, il faut s'adapter au fur et à mesure. Sourire
Nous on vient (aujourd'hui même Tire la langue) d'intégrer le salon pour laisser notre chambre à notre deuxième, parce que les 3 commence à trop se gêner pour l'endormissement (pas le même rythme) et qu'ils se réveillaient de plus en plus les uns les autres.
Et ma deuxième a aussi besoin maintenant de pouvoir lire dans son lit le soir, etc, d'avoir une vie de petite fille, pas de bébé.

Vous pouvez peut-être faire un essai pour voir comment ça se passe niveau sommeil aussi. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: