19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:15:25
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 226
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 111299 fois)
Maglio
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #3255 le: 06 Mars 2016 à 10:41:15 »

et bien Tiness c'est horrible 

Heureusement tout s est bien terminé !

L'accouchement de tes jumeaux c était passé aussi comme ça ? c était le même établissement ?

Félicitations à vous 2 et à toi pour ton courage
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3256 le: 06 Mars 2016 à 20:02:22 »

Félicitations Tiness et bienvenue à Benjamin !

Pfiou, quel accouchement....  Roulement des yeux Heureusement que ton petit bout va bien et que tu sembles avoir la pêche.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3257 le: 07 Mars 2016 à 08:51:15 »

Tiness quelles souffrances, mais pas pour rien car ton fils est un sacré joli bébé félicitations!
Je te souhaite de vite te remettre d toutes ces émotions afin de profiter pleinement de ton loulou. .... donne nous vite des nouvelles.

Moi toujours là à attendre le jour J...... je suis à 37sa+5 , et il ne se passe rien, même les contractions semblent se calmer😕 par contre mes nuits c'est de pire en pire, je souffre de plus en plus du coup je vous raconte pas l'humeur. ...... mes hommes sont ravis!

Une maman de l'école de mon fils avait la même dpa que moi, 30 mars et bien devinez quoi? Elle a accouchée vendredi suite à la perte des eaux...... elle a eu une petite fille de 2,6kg et bein vous savez que je suis affreusement jalouse qu'elle en soit la et moi avec 2 bébés dans le ventre toujours pas de délivrance! C'est fou ce sentiment de jalousie non? Ça ne tient pas debout et j'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive. ... le ras le bol sûrement? Elle m'a envoyé une photo de son bébé ça m'a fait pleurer!

Je suis à bout, mon fils a jour après jour un comportement de plus en plus étrange, il veut que des câlins et dès que je gronde un tout petit peu il fond en larmes.....😳😳😳😳😳 c'est trop dur de le boir comme ça.

Mel&Anie comment vas tu aujourd'hui? Et tes enfants toujours aussi angoissés?
Et toi Maglio en attente de ta  césarienne de jeudi? As tu des symptômes nouveaux annonciateurs de travail naturel?

Et les déjà mamans comment vont elles? J'imagine qu'elles courent de partout et c'est bien compréhensible!
Bon encore une journée à attendre que l'heure tourne, à gérer les douleurs, les fourmillements, les angoisses. ..... bref une journée comme toutes les autres ou mon cerveau se fait des noeuds et mon corps se tort de douleurs diverses et variées. ... chouette chouette chouette!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3258 le: 07 Mars 2016 à 09:24:03 »

Hello!
Et bien weekend pourri pour moi. Toujours malade, mon diagnostic n'était pas bon pour une fois. Ce n'est pas une bronchite surinfectee comme je pensais mais la grippe. Je vous laisse imaginer l'angoisse. En plus, mon loulou a le nez encombré depuis vendredi soir. Sérum phy à gogo pour ne pas que ça stagne dans le nez et descende dans les bronches. Le pauvre, et moi qui culpabilise... Du coup, je porte un masque jour et nuit pour ne pas lui filer plus de médicament.
Mon médecin m'a carrement mise sous T@miflu pour que la grippe n'empire pas mais je ne le supporte pas, vertige, douleurs abdominales, et grosses douleurs à la hanche (c'est noté dans les effets secondaires fréquents).
J'en peux plus, vivement que ça se termine...

Sinon, aujourd'hui, mes bebes ont 6 ans !!! que ça passe vite...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #3259 le: 07 Mars 2016 à 09:45:43 »

Holala Tiness  Heureusement que c'est fini, et félicitations tout de même!

Mile, courage, même si la prématurité est la pire chose qui me soit arrivé, je crois que j'en aurai eu ras le bol aussi à la fin. ..

Quant à nous,  on y croyait plus, mais ça y est!!!! On a quitté la néo nat! !!!
Pour le moment tout se passe bien, mon mari est en congé paternité donc ça roule et les garçons sont plutôt sympas.
Bon on dépose Ethan jeudi pour son opération et la mauvaise nouvelle c'est que Ruben aussi va devoir se faire opérer.
Mais au moins on les a à la maison 😍
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3260 le: 07 Mars 2016 à 10:27:21 »

Metissenvue contente d'avoir de tes nouvelles, je m'excuse de me plaindre sans arrêt quand on voit ce que toi et d'autres ont du endurer à cause de la prématurité. ........ pardonne moi!
C'est cool que tu sois ENFIN en famille à la maison, quel bonheur et surtout moins de stress lié aux
A/R à l'hôpital. Et tes loulous sont cool en plus? C'est genial.
Tu parles d'opérations pour chacun, qu'est ce c'est? J'espere que ce n'est pas grave et qu'ils ne resteront pas trop longtemps loin de vous, tiens nous au courant, mais surtout essaie de te reposer après ce parcours de combattant que tu viens de mener...... je pense fort à toi!

Chem bon rétablissement, c'est sur que tu dois flipper avec ton tout petit, bonne idée le masque!
Courage et essaie de te reposer.
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Maglio
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #3261 le: 07 Mars 2016 à 10:30:18 »

Mille je sens de temps en temps un fort appui sur le col mais c est tout

je crois que je vais y avoir le droit

j ai regarde hier les documentaires sur la maternite Trousseau . J etais surtout interessee par les cesar
ca allait , les patientes etaient sereines

38sa +5 aujourd hui et je suis devenue enorme des cuisses . D un seul coup , paf elles ont explosees

Journalisée
Maglio
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #3262 le: 07 Mars 2016 à 10:32:27 »

Metissenvue

pourquoi tes petits ont besoin d etre operes ?
Tu es une maman courage
Journalisée
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3263 le: 07 Mars 2016 à 11:33:45 »

Salut Maglio!
Tout comme toi mes cuisses ont vachement grossies, du coup mes bas de contention me font mal et ne tiennent plus a hauteur des cuisses, ou alors ils me font un garrot. ...... ça doit être de la rétention d'eau non?

Depuis hier j'ai également des fuites de lait, moi qui ne souhaite pas allaiter ça m'a trop fait bizarre. ..
Mes seins sont hyper douloureux, et je tache mes vêtements. ...

Tu es prête pour jeudi? Tu rentres à la maternité la veille ou pas? Moi j'ai réussi à négocier de rentrer vendredi matin, je dois y être pour 7h! Je flippe beaucoup, j'ai regardé des vidéos d'une césarienne de jujus sur le net, ça a l'air d'aller plutôt vite, en faite le plus long c'est après avoir sorti les bébés me semble t'il. ..... purée j'ai quand même super  peur, rien qu'en écrivant la j'en tremble. ....

Et notre Mel&Anie pas de nouvelle? 😯 elle attendait une date semaine dernière me srmble t'il?
Je vais attendre un peu et je me permettrais peut-être de lui envoyer un petit texto d'ici ce soir....

Je viens de faire un tour en première page de notre fil, Lilyth a mis à jour toutes les naissances c'est trop émouvant de voir les copinautes désormais mamans! Même si cette grossesse a été difficile et semée d'embûches, de doutes, de douleurs ce forum a fait que le temps est passé plus vite et tous nos ressentis ont pu être partagés et surtout compris! Je suis ravie de l'avoir trouvé et de m'y être inscrite.
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
jobijoba
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #3264 le: 07 Mars 2016 à 11:45:09 »

Félicitations Tiness, bienvenue à Benjamin!  Sourire

Mile, courage! Ca doit être long d'attendre encore alors que beaucoup de mamans ont déjà eu leurs bouts de choux ici. Ca approche allez!  Clin d'oeil

Metissenvue, bon c'est déjà une bonne chose que vous soyez tous réunis, et on pense fort aux petits bouts qui vont se faire opérer, mais ça ira mieux après. Courage aussi.  Bisou

Maglio, grosse pensée pour toi aussi, la rencontre approche! J'ai hâte de connaitre les prénoms de tes puces et que tu nous dises que tout s'est bien passé.  Sourire

De mon coté, ça peut aller, mis à part l'énorme fatigue. Mes bébés sont adorables, et tout va plutôt bien.

Grosses bises à toutes les mamans et les futures!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Maglio
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #3265 le: 07 Mars 2016 à 13:10:15 »

Mille oups c'est pour cette semaine !
Je pense que c est de la rétention d'eau
Car elles ont explosées du jour au lendemain ! paf ! mes collants de contention pareil que toi sont maintenant trop petits j'en ai commandé 2 paires ! pfff la personne qui m'a pris les mesures m'a fait bien sentir de par ses dires et son regard que j'étais diforme !!! du coup elle a raison ! je ne peux mettre plus que 1 pantalon le reste me serre trop et pas envie d'acheter un pantalon maintenant ça ne sert à rien

pour me rassurer j'ai regarder les émissions sur NT1 en replay sur la maternité et les césariennes se passaient tranquilles et vont très vite à sortir les bébés . Moi aussi je suis comme toi je flippe grave mais j'essaie de me rassurer , de faire de la relaxation, de le prendre sans réfléchir à la légère . De toute façon nous n'avons pas le choix à moins que d'ici là le travail se met en route ?

Je sens un appui assez fort sur le col , ce matin des tiraillements sur le ventre mais c 'est tout


Jobijoba, comment ça se passe le retour à la maison avec des jujus ? Tu n'as pas trop de visites ? Y a t'il des gens qui se permettent de te donner des conseils etc ?

Question kilos , ventre as tu perdu ? car je suis tellement difforme j'ai peur de rester comme ça

bizzzzz
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3266 le: 07 Mars 2016 à 14:29:34 »

Joyeux anniversaire à tes puces Chem !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
jobijoba
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #3267 le: 07 Mars 2016 à 15:47:28 »

Bien sur que si il y a des personnes autour de moi qui se permettent de me donner des conseils ou carrement des "non mais franchement j'ai eu des enfants avant toi et je peux te dire que c'est ça qu'il faut faire...!" Bla bla bla...

Le pire, je vais aux urgences gynécologiques avec mon mari samedi aprés-midi car grosses douleurs à l'urètre... (oui ça continue quoi)... et on demande à ma belle-mère si elle peut venir garder les petits quelques heures, elle nous dit ok, cool.

Sauf qu'on revient 2h30 aprés, et on trouve à la maison ma belle-soeur et ses deux filles, sans qu'elle nous ai même envoyé un texto pour nous dire qu'elle passait! Genre c'est un moulin chez nous quoi! Elle se sent légitime de venir chez nous puisque sa mère y est pour garder nos bébés et qu'elle devait faire des courses avec elle et les filles à la base. Et alors?!!!! J'hallucine.
Et tout le monde s'était accaparé mes enfants dans les bras, a donner les biberons alors qu'on était revenus et qu'on pouvait le faire nous (ou au moins nous demander quoi!!) donc impossible de faire un bisou à mes bébés jusqu'à ce que mon mari réussisse à les mettre dehors par une remarque bien placée.

Donc ma belle-mère qui vient nous depanner c'est bien, mais c'est à double tranchant. Et puis moi je n'ose pas trop trop l'ouvrir de peur de créer des conflits dans la famille de mon mari et le mettre mal à l'aise. C'est super délicat.

Bref, sinon les petits vont bien. A part Gabriel qui s'est encore tordu de douleur et de pleurs cet aprem, je ne savais plus comment le calmer. Je sens que ça doit être des colliques, alors on m'a conseillé Calmosine dans le biberon, mais ça n'a qu'un effet leger. Son père lui fait des petits massages le soir...
Faut-il qu'on change encore de lait? Pffff pénible tout ça.

Et vous les filles, ça va?
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #3268 le: 07 Mars 2016 à 16:05:17 »

félicitations aux nouvelles mamans

tiness j en ai pleure de lire ton histoire quelle horreur c est ni pro ni humain de t avoir fait cela
ca me revolte moi je suis tombe sur une grosse c.....  a la maternite a cause d elle j ai foire mon allaitement et ce qu elle m a fait a moi et mon bebe je peux meme pas raconte car rien que d y penser j en pleure encore j ai bien l intention d ecrire a la direction mais pour l instant je n y arrive pas
certaines personnes ne devraient pas faire partie du milieu medical c est une certitude

les filles on sait que c est dur mais tenez le plus longtemps possible ce sera moins de pb pour vos bebes

metissenvue c est operation d une hernie c est ca?  je crois qu un de mes bebes en a une aussi je vois le pediatre la semaine prochaine

courage a toutes gros bisous
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Mel&Anie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #3269 le: 07 Mars 2016 à 16:06:55 »

Bonjour à tous merci Mille de t'inquiéter  Bisou

Ce matin réveillé par des contractions à 3h, on décide de partir à 4h arrivé à 5h aux urgence, monito ok je suis dilaté à 5, on me passe donc en salle de naissance, 6h le col à pas bougé, 7h je bip j'ai vraiment trop mal je voudrais la péridural col delaté à 8, l'anesthésiste vient d'avoir le bilan sanguin elle arrive mais au moment ou elle rentre dans la salle j'ai qu'une envie s'est de pousser on m'ausculte de nouveau sa fais que 5 minutes depuis la dernière auscultation et la on m'annonce que la tête est la et qu'il est trop tard pour la péridural 😱. On me conduit direct au bloc on m'installe. 20 minutes après nous voilà comblé, Léonie (1850g)à pointé le bout de son nez à 7h25 suivi de Nathan (2290g pour 46 cm), à 7h31 au terme de 38SA+3 le 7 mars.
Léonie est en réanimation neonat.
Après 2h de surveillance Nathan à pu me rejoindre dans ma chambre. Il prend bien le sein ainsi qu'un complément de lait prema (5-10 ml). Nous avons pu voir Léonie cette après-midi elle récupérer très bien. Le papa est parti à 14h30 récupérer le grand à l'école et reviens avec les aînés en fin d'après midi.  
Courage à toi Mille tu la dernière de notre trinôme ! Et à celle qui sont encore en mode 3 en 1  
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: