19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:10:56
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 226
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 111312 fois)
Lilounette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #2385 le: 13 Janvier 2016 à 13:38:38 »

Pour la CAF, ils déduisent 10 % après je ne sais pas si ils prennent les frais réels, ça me paraitrait évident moi mais avec eux...
Je dois me rendre à la Sécu dans l'après midi pour voir mon problème de carte vitale et je vais en profiter pour voir ce problème de blocage d'indemnité. Ca commence à être chaud niveau financier  

Tu assures Rajounette merci de l'info. Donc je me battrai après la naissance des filles !

Metissenvue huuuum ils en parlent pas de ça pour la montée de lait... c'est comme dans le spectacle de Foresti où elle dit qu'on ne nous dit pas tout lol

Sweat Peas c'est trop mignon quand tu parles de tes petites puces ♥

Mile je me suis bien défoulée sur l'incompétent de la CAF, ça fait vraiment du bien  

Steffie magnifique le poids de tes bébés !

31 SA aujourd'hui joiiiiiiiie

Bisous à toutes et surtout aux mamans à l'hôpital
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #2386 le: 13 Janvier 2016 à 14:15:31 »

huuuum ils en parlent pas de ça pour la montée de lait... c'est comme dans le spectacle de Foresti où elle dit qu'on ne nous dit pas tout lol
...
31 SA aujourd'hui joiiiiiiiie

==> c'est pas systématique !  Clin d'oeil Voire même pas si fréquent je crois, mais ça peut arrriver. De même qu'il ne faut pas laisser un engorgement s'installer. Chez moi j'avais juste eu des ganglions qui s'étaient inflamés sous une aisselle (pas systématique non plus) à cause de je ne sais plus trop quoi de cellules mammaires primitives situées à cet endroit-là. Déroutant, mais sans plus. Après il y en a qui cumulent les galères malheureusement...

Bravo pour ce joli cap! Je me souviens que ma mater était de niveau 2B, donc ne prenait les prémas qu'à partir de 31SA et 1,2000Kg. Donc c'était déjà un super cap de franchi  Clin d'oeil Et on continue de serrer la marguerite  Clin d'oeil

Sweet Peas & Ninoune ! Merci pour les news vos bébés sont des champions  Bisou Bisou Bisou

Bon courage les girls !
Arfff les démarches... enceinte  ou pas, ça me met juste hors de moi ces trucs-là... !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #2387 le: 13 Janvier 2016 à 15:23:36 »

Coucou!

Alors finalement la nuit a été plus calme que prévu ouf.

L'analyse de sang montre un taux de leucocytes plus élevé mais c'est classique après césarienne et montée de lait.

Du coup depuis ce matin ça va mieux. Peut être que la perspective du départ demain me rebooste.

Les garçons sont passés aux lunettes qui souffle de l'air. On voit leur visage dorénavant.

J'ai eu Ethan en peau à peau tout à l'heure au moment de son repas et on l'a mis au sein. Il a chopé direct le téton et a dû se croire très fort car il léchouillait le sein qui s'est mis à couler pendant qu'il était nourri par sonde. Un vrai pro du nichon comme son grand frère y a 9 ans lol.

par contre je m'inquiète je tire de lait moins depuis ce matin..,
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #2388 le: 13 Janvier 2016 à 17:00:09 »

Voilà le gros Ruben  Roulement des yeux

 

On n'a pas le droit de mettre le flash donc on ne voit pas très bien mais bon ...
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #2389 le: 13 Janvier 2016 à 17:17:12 »

si si on voit c est trop beau merci merci de nous le presenter
c est vrai que les tuyaux peuvent impressionner moi ca me choque pas mais j en ai l habitude

il est beau ton ruben!!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #2390 le: 13 Janvier 2016 à 17:42:27 »

metissenvue, merci pour le partage ! Ruben est un très beau petit bébé !  Sourire

Pour le lait, as-tu tiré plus fréquemment ? Si c'est le cas, c'est normal qu'à chaque tirage ça diminue. En additionnant les quantités de tous les tirages, là ça reste identique ou augmente par rapport à une journée précédente avec moins de tirages. Il faut aussi penser à beaucoup boire ! Enfin raisonnablement, mais bien s'hydrater quoi. Et puis tu n'es pas encore au top, tu as eu de la température, tout ça joue. Ne regarde pas trop les quantités pour l'instant, continue simplement de stimuler.
Le corps met également plusieurs jours à comprendre qu'il faut augmenter la production et s'adaptera (même problématique lors des pics de croissance). Si un jour tu as tiré 4X, puis le lendemain 8X, et les jours suivants 8X aussi, il est possible que les premiers temps à tirer 8X tu tires un peu moins. ça laisse moins de temps à ton corps pour produire la même quantité de lait entre chaque tirage, et en plus ça génère plus de fatigue pour toi. Mais ce n'est que le temps du rodage, et ensuite ton corps comprendra que si tu restes plusieurs jours avec davantage de tirages qu'avant, alors il faut produire plus de lait. Évite au max de stresser là dessus (même si plus facile à dire qu'à faire)... Et si tu as l'occasion de parler de tes inquiétudes à la conseillère en lactation que tu as déjà vue, elle sera vraiment la mieux placée pour t'orienter vers les bons gestes à faire.
Bon courage !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #2391 le: 13 Janvier 2016 à 18:09:42 »

Merci de nous avoir présenté ton beau Ruben!  Bisou
 
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Lilounette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #2392 le: 13 Janvier 2016 à 18:18:22 »

Oh Ruben ♥ merci pour le partage. Il a plein de cheveux ton ptit bout j'adore.

Merci Bapi pour tes conseils, on va bien tout enregistrer  Clin d'oeil
Et oui je suis fière de mes 31 SA mon prochain palier visé est 35 semaines ! Allez y a pas de raison hein

Bon je suis allée à la SECU en mode expédition.... pour qu'une fois devant on me dise "Bah non c'est fermé le mercredi" grrrrrrr
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #2393 le: 13 Janvier 2016 à 18:59:36 »

Oh mais qu'il est beau ton Ruben Metissenvue 💜💜💜💜💜 merci pour la photo j'en suis toute émue!

Lilounette 31sa bon palier, tu peux etre fière , 30sa pour moi  demain et rdv gygy l'après midi, j'espère que tout ira bien, j'ai eu beaucoup de maux de ventre, de contractions ces derniers jours j'ai hâte de lui en parler. Mon palier psychologique à moi c'est 32sa......

Aujourd'hui j'ai comaté tout le jour dans mon canapé devinez quoi? peu ou'pas de contraction et moins mal au pubis/aducteurs. .... la morale? Le repos est vraiment indispensable...... j'ai bien compris!

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #2394 le: 13 Janvier 2016 à 19:50:59 »

Merci les filles! !

Ils ont changé de chambre car des triplés partaient aujourd'hui : ils ont une fenêtre maintenant,  les photos seront plus lumineuses.

Bapi oui j'ai augmenté la cadence, ceci explique peut être cela.

Je replonge dans mes tisanes allaitement et je démarre la bière sans alcool dès demain.

Merci des conseils!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #2395 le: 13 Janvier 2016 à 20:05:57 »

Bonjour beau petit Ruben !  Souriant

Lilounette : la Sécu fermée le mercredi ??!! 
Ben oui, le jour où le plus de femmes qui travaillent ont un jour off, logique ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Gaya_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #2396 le: 13 Janvier 2016 à 20:21:03 »

Metissenvue , merci pour la photo ! Trop beau ton chevelu ;-)

Lilounette : la Sécu fermée le mercredi ??!! 
Ben oui, le jour où le plus de femmes qui travaillent ont un jour off, logique ! 
C'est clair , ils vont pas risquer de payer des indemnités en plus , cest pas la caf ahhahahahahah

Rdv samedi pour L'Echo du 3 eme trimestre. Je serai à 33 sa.
Je  sais déjà que la semaine sera longue et que ca sera insomnie toutes les nuits.
Àvant chaque rdv je flippe !! En ce moment c'est la samba dans le ventre mais Jai toujours l'impression que c'est celui de droite qui bouge . Ça me stress de ne pas pouvoir les distinguer , vous y arriver Huh?

Steffie , comment as tu pu survivre avec 6 kilos de bébé dans le bide ..... Et pratiquement jusqu'au bout ....Respect !!!!!
Jobijiba , tout est possible 😉
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2397 le: 13 Janvier 2016 à 20:27:30 »


Steffie, je suis franchement admirative du poids de tes bébés à la naissance! Vais-je réussir à battre ton record? LOL  Souriant Honnêtement je ne cherche pas, j'aimerais bien qu'ils naissent avant car ils me font trop mal sérieux là.



Steffie magnifique le poids de tes bébés !



Steffie , comment as tu pu survivre avec 6 kilos de bébé dans le bide ..... Et pratiquement jusqu'au bout ....Respect !!!!!
Jobijiba , tout est possible 😉

Si, si, ça vaut le coup d'en ch*** jusqu'au bout: ils font leurs nuits bcp plus tôt (6semaines pour l'une et 2 mois pour l'autre) et ... TU GAGNES LES COLIS !!!!!  Cool Cool Cool

Ben l'avantage de 6kg de bébés + placentas + liquide c'est qu'en n'ayant pris que 10kg pdt la grossesse, ben je pense être sortie de salle d'op' avec les 10kg en moins. En tous cas, je me sentais très légère dès le lendemain !!! Et je pense avoir un col de compétition pour qu'il ait tenu aussi bien ... presque trop !!!  Tire la langue
Après je suis "baraque" à la base: 81kg pour 1m68 quand je suis tombée enceinte.  Pleurs Bon, depuis je me suis mise à la course et je suis à 71kg et j'espère encore en perdre 5 ... Objectif 2016 !!!!  Cool

Allez les filles ! Je peux être détrônée facile !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Ninoune2806
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224



« Répondre #2398 le: 13 Janvier 2016 à 20:40:52 »

Metissenvue, trop mignon ton petit Ruben !!
Ça fait vraiment du bien de pouvoir les voir avec le visage plus dégagé. On les voit différemment !
Tu arrives à voir la ressemblance entre les deux ?  Souriant
Pour le lait, les filles ont raison, il ne faut pas regarder qu'une seule tirée, mais prendre la totalité de ce que tu tire sur une journée, tu verras, cela va augmenter de jour en jour.

Sweet Peas, contente de te lire et d'avoir les dernières nouvelles de tes petites puces.

Steffie, on y croit, les 5 derniers kilos seront perdus pour 2016  Clin d'oeil

Gaya, moi aussi j'avais beaucoup de mal à les différencier dans le ventre. J'avais toujours l'impression d'en sentir qu'une, mais faut dire qu'elles n'arrêtaient pas de changer de position, alors difficile de s'y retrouver ^^

Lilounette ... les joies de l'administration ! Bon courage pour avoir tes réponses et super les 31 SA.

Mile, continue de te reposer pour aller le plus loin possible

Bisous à toute et continuez comme ça, je vois que le moral revient au beau fixe, que ce soit pour les futures ou déjà maman.
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #2399 le: 14 Janvier 2016 à 08:51:15 »

bonjour a toutes


ici toujours en mode echouee ds le canape avec tous les maux de fin de grossesse! mais bon c est pour la bonne cause . hier j ai eu droit a la coiffeuse a la maison ca m a fait du bien au moral!
encore 2 semaines pour faire une echo c est long...
je n ai pas encore lave tous les vêtements et les draps... pas de courage sinon on fait des devis pour les couches on anticipe
j ai reussi a etre payee un peu ! mais pas completement je ne savais pas que je perdrai sur mon salaire et comme on a que le mien j ai fait des achats avec paiement ds 3 mois en esperant que les primes seront versees.
en ce moment je me renseigne sur le deroulement de l accouchement car avec bb1 en siege j angoisse un peu
et sur l allaitement aussi j espere y arriver.

je souhaite plein de courage a tout le monde
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: