19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:53:13
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 226
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 111303 fois)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1455 le: 27 Novembre 2015 à 16:24:09 »

C'est juste que ma petite M avait decidé de percer sa poche et voulait connaitre le monde  Clin d'oeil pas de bacterie, ni d'infection (en cas d'accouchement prematuré ils font une analyse du placenta)... aucune contraction pendant toute ma grossesse et des monitors parfaits. Mais cette semaine-là je m'étais pas beaucoup reposée, est-ce que c'est pour ça ? je ne le saurai jamais...
C'est pour cela que je vous dis de bien vous reposer et de laisser tout le superflu de coté pour après la naissance... vous aurez bien le temps de faire du ménage, repassage et lessive en tant voulu...

C'est un moment dur à vivre, mais si vous avez autant de chance que moi, j'ai eu une super equipe médicale. Ils m'avaient mise en chambre individuelle, en bout de couloir pour que je croise très peu de bebe et leur maman...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Gaya_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #1456 le: 27 Novembre 2015 à 16:26:00 »

Chem , merci de partager ton expérience cest toujours bon d'entendre des histoires qui finissent bien ;-)  je trouve ça plutôt réconfortant même si tu précises bien qu'il n'y a pas eu de complication .

Mais que s'est il passe , Une des poches s'est fissurées ?

D'ailleurs j'espère que tu te ménages pour cette grossesse !!!!!  En générale on donne de bons conseils qu'on ne suit pas forcément ....

Merci Lilith pour tes encouragements et je vois que nos hommes se ressemblent beaucoup à toutes , mais c'est comme ça qu'on les aime ;-)

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #1457 le: 27 Novembre 2015 à 17:13:08 »

Merci Chem...on va se tenir à carreaux et je vais leur faire la leçon pour que ces demoiselles restent sages!!!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #1458 le: 27 Novembre 2015 à 17:32:00 »

Ninoune je vois en signature que le poids de tes jumelles est identiques à mes jumeaux sauf que toi c'est à 26sa contre 27sa pour moi...

L'écart entre les deux est identique pourtant à moi on ne me parle de rien ...

Alors est-ce que ça va me tomber dessus d'un coup au prochain rdv?

Je n'ai rien la semaine prochaine si ce n'est les deux monitorings de la sage femme ...

 Huh?
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1459 le: 27 Novembre 2015 à 17:50:15 »

Chem , merci de partager ton expérience cest toujours bon d'entendre des histoires qui finissent bien ;-)  je trouve ça plutôt réconfortant même si tu précises bien qu'il n'y a pas eu de complication .

Mais que s'est il passe , Une des poches s'est fissurées ?

D'ailleurs j'espère que tu te ménages pour cette grossesse !!!!!  En générale on donne de bons conseils qu'on ne suit pas forcément ....

Merci Lilith pour tes encouragements et je vois que nos hommes se ressemblent beaucoup à toutes , mais c'est comme ça qu'on les aime ;-)



Je me permets de parler de mon expérience surtout pour vous faire prendre conscience qu'il faut se menager meme quand on sait que tout va bien.

M a percé sa poche, elle avait bougé toute la nuit...

Et pour cette grossesse, oui, je me ménage... de toute façon, je n'arrive pas à bouger, ma sciatique me rappelle à l'ordre. Mais j'ai la chance d'avoir un mari en or. Il gère tout, le repas, le ménage, les courses, en plus de son boulot et des travaux à la maison. Il ne veut pas que je lève le petit doigt, mais déjà en temps normal, il me chouchoute et ça fait 10 ans que ça dure...  Clin d'oeil
Cette semaine, il a monté les portes du dressing dans la chambre du bebe, m'a aidé à finir de vider les cartons qui y étaient entreposés. Il restera plus qu'à monter le lit et la table à langer qui sont au sous sol et bb aura sa chambre.
Semaine prochaine, il me monte les cartons de vetements pour que je fasse le tri depuis mon canapé...
Au moins, ce sera terminé avant noel et je pourrai adopter le mode baleine échouée ou culbuto comme vous préférez, jusqu'a la fin de la grossesse...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #1460 le: 27 Novembre 2015 à 18:16:09 »

C'est juste que ma petite M avait decidé de percer sa poche et voulait connaitre le monde  Clin d'oeil pas de bacterie, ni d'infection (en cas d'accouchement prematuré ils font une analyse du placenta)... aucune contraction pendant toute ma grossesse et des monitors parfaits. Mais cette semaine-là je m'étais pas beaucoup reposée, est-ce que c'est pour ça ? je ne le saurai jamais...

Ok, comme moi pour mon aînée en fait sauf que c'était un peu plus tard... Rupture spontanée de la poche à 32sa, mais j'ai pu la garder un peu au chaud...
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
Gaya_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #1461 le: 27 Novembre 2015 à 19:31:45 »

Wahouu maman twix ! Tu as pu le garder plus de 2 semaines malgré la rupture de la poche . Je savais que c'était possible qq jours mais la presque 3 semaines 
Tu es restée à l'hôpital tout ce temps j'imagine .

Quoi qu'il en soit encore une histoire qui finit bien 😄
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #1462 le: 27 Novembre 2015 à 19:45:33 »

Wahouu maman twix ! Tu as pu le garder plus de 2 semaines malgré la rupture de la poche . Je savais que c'était possible qq jours mais la presque 3 semaines 
Tu es restée à l'hôpital tout ce temps j'imagine .

Quoi qu'il en soit encore une histoire qui finit bien 😄

Oui, je l'ai gardée presque trois semaines avant d'avoir une infection et qu'on soit obligés de me déclencher. Je suis restée à l'hôpital oui, +2 semaines de neonat derrière (j'étais en chambre kangourou, c'était top!!)
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
Ninoune2806
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224



« Répondre #1463 le: 27 Novembre 2015 à 22:38:48 »

Metissenvue, c'est vrai qu'on se suit de près.
J'ai l'impression que tout dépend beaucoup des équipes médicales qui nous suivent.
De mon côté, ils me parlent peut être des situations les plus compliqués, qui n'arriveront peut être pas, mais pour que je sois au courant ... Je ne sais pas trop quoi en pensez.
Et certainement que de ton côté, les dopler restent bons et que la croissance continue bien pour les deux, donc pas d'inquiétude à ce stade.

On est pas un trinôme pour rien avec Sweet Peas Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #1464 le: 28 Novembre 2015 à 09:00:11 »

Metissenvue, c'est vrai qu'on se suit de près.
J'ai l'impression que tout dépend beaucoup des équipes médicales qui nous suivent.
De mon côté, ils me parlent peut être des situations les plus compliqués, qui n'arriveront peut être pas, mais pour que je sois au courant ... Je ne sais pas trop quoi en pensez.
Et certainement que de ton côté, les dopler restent bons et que la croissance continue bien pour les deux, donc pas d'inquiétude à ce stade.

On est pas un trinôme pour rien avec Sweet Peas Sourire

Oui c'est sûr  Clin d'oeil
Mais je suis d'autant plus perdue que sur le site ci-dessous, les poids annoncés sont faibles, et donc on serait (on parle d'un site internet et je ne sais pas ce qu'il vaut) pas mal niveau poids...

On se rassure comme on peut hein ... Tire la langue

http://www.materneo.com/grossesse/vie-foetale/le-poids-des-foetus-a-naitre-chez-les-jumeaux/poids-foetus-jumeaux.html
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1465 le: 28 Novembre 2015 à 09:52:53 »

Petit coucou du weekend ! il neige... et j'ai une sacrée crève...
Passez un bon weekend à couver  Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Ninoune2806
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224



« Répondre #1466 le: 28 Novembre 2015 à 10:47:06 »

En effet metissenvue, si on se fit à ce tableau, nous sommes plutôt bien niveau poids de nos bébés. Alors il n'y a plus qu'à esperer qu'ils continuent bien leur croissances et qu'ils restent le plus longtemps possible au chaud 😋
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1467 le: 28 Novembre 2015 à 11:06:24 »

Il n'y a pas de raison si vous leur faites confiance et que vous faites attention a vous...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lilounette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #1468 le: 29 Novembre 2015 à 14:13:26 »

Bonjour les filles !

Alors quoi de beau en ce dimanche ? Nous on larve ! mais je me rends compte qu'il va falloir que je sorte car on à rien à miamer grrr.

Je vais finir l 'emballage des cadeaux de noel je pense et puis je vais me reposer, hier j'avais assez mal partout et surtout au ligaments, le dos, un peu le ventre, surtout en soirée car nous étions invités, ça a du fatiguer mes petites louloutes elles sont assez calmes aujourd'hui.

Demain premier RDV avec une SF on verra ce que ça donne, mais je rêve de mon RDV chez l'osteo mardi  Sourire

Je vous souhaite à toute un très bon dimanche,
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1469 le: 29 Novembre 2015 à 16:17:42 »

Très bon dimanche à toi aussi Lilounette.

Aujourd'hui, j'ai trié tous les vêtements bebes que j'avais, j'ai mis de coté tout ce qui était fille pour que je les vende en brocante et tout ce qui pouvait faire garçon. Va falloir que je fasse des lessives et en plus, certains ont des tâches jaunies par les régurgitations des filles... Il va falloir que je frotte au savon magique. J'ai encore du boulot !

Sinon, mode canapé après le gouter aux gaufres que mon mari avait préparé.

Les filles sont contentes, je leur ai filé des vêtements bebe pour leur poupées...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: