18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 21:15:20
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 372392 fois)
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #855 le: 17 Décembre 2007 à 10:30:03 »

Ben moi ma BM elle m'a dit une fois " dis donc t'as un bourelet au ventre t'as pas pensé a la chirurgie?" Sympa sachant que ma 2ème n'avait meme pas 1an et que donc j'avais pas encore eu les jujus!! (pour info je mesure 1.66m et a l'epoque pesais environ 60kg alors oui je suis ronde mais de la a penser a la chirurgie ) Bref ce soir la elle était visiblement très en forme et après elle me dit "dis donc ton nez il est pas petit!" Alors la je lui dis "mais vous vous etes vu vous? Votre ventre il est carrement plus gros que le mien et votre nez c'est limite un quart de brie", la dessus elle me dit qu'elle a eu des jumeaux donc son ventre a le droit d'etre gros. En plus elle sais que je suis très complexée et mal dans ma peau, je vous jure que c'est une peau de vache, elle arrete pas de dire des saloperies sur mes parents, elle est jalouse, c'est incroyable, l'autre fois elle m'a dit "ben oui c'est sur ta mère est pas mal mais elle a les moyens de s'entretenir! c'est facile comme ça" ben oui c'est sur elle bosse 7j/7 et la seule chose qu'elle fait c'est courir 2 fois par semaine, c'est sur faut avoir enormement de moyens pour aller courir hein! J'en ai plein d'autre je suis sure que je pourrais faire au moins 100pages sur ses reflexions!! Alors j'en garde un peu pour plus tard!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #856 le: 17 Décembre 2007 à 10:39:25 »

Milifredo, et la Duchesse cet am  Huh? raconte  Souriant

pas grand chose à se mettre sous la dent...je suis tellemnt préoccupée par quelque chose que j'écoute à peine ce qu'elle dit.
Ah si, elle m'a engueulé car le matin je devrais les réveiller à 6h tous les jours, pour qu'elles se calent et qu'elles fassent leur nuit...elle n'a pas encore compris qu'elles n'avaient plus de bierons toutes les 3h, pour elle il faut faire 6h/9h/12h/15h/18h/21h et là elles feraient leurs nuits! elle va être contente la pédiatre à 6 bibs par jour, déjà 5 elle m'a dit que c'était trop...
Et elle ne comprend pas qu'elles ne dorment pas du tout l'après midi!! qu'est ce que j'y peux??? à son époque, elle faisait bib/ dodo/bib/dodo...ainsi de suite. Elle a bien de la chance, mais moi elles ne veulent pas, j'ai tout essayé, landau en bas, dans leur lit en haut, volet ouvert/ fermé, dan sles transats, dans les bras, rien n'y fait! je vais pas les droguer pour qu'elles roupillent!!
et je me suis fait engueulé aussi car Ambre essaie de s'assoir depuis 1 mois, elle ne tient plus ne place la coquine, et c'est de ma faute, je devrais l'attacher pour qu'elle reste en position allongée! elle l'a fait jusqu'aux 8 mois d'un de ses fils!!

Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #857 le: 17 Décembre 2007 à 11:14:18 »

Ta belle-mere doit avoir eu le meme genre d'éducation que ma grand-mere.... Je l'ai vu hier et on a eu un festival de RALC sur le petit de mon cousin : "les bébés sont aveugles jusqu'à 3 semaines" (et elle s'étonnait qu'il soit attiré par la guirlande du sapin qui cligniote...), "c'est un capricieux" (vous vous rendez-compte, à 15 jours il prefere les bras plutot que son lit........). Et quand elle m'a ressorti qu'elle aimerait bien que mes petits soient là à Noel, j'ai franchement explosé (pleurs, etc.. en plus hier j'était pas en forme), ben elle comprend pas pourquoi.................................
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #858 le: 17 Décembre 2007 à 13:40:40 »

Emilie c'est quoi qui te preoccupe??

Aude j'espere que tu vas mieux aujourd'hui....sinon à ta grand mere tu peux toujours lui raconter l'histoire de Lola et ses pepettes en avance....ça la fera peut etre reflechir............ Roulement des yeux
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #859 le: 17 Décembre 2007 à 14:17:10 »

Oui merci aujourd'hui ca va mieux! Hier j'était pas en forme (on a trouvé en passant la voiture de ma tante dépressive à proximité d'une falaise et on l'a cherché pendant plus de 30 minutes avant de la retrouver, elle était simplement en train de couper du houx dans les bois pour décorer sa maison..... mais ca m'a super stressée, donc j'ai eu des contractions toute la journée et de la fievre).....
En regle générale ses reflexions me passent loin au dessus de la tete, mais la c'était pas le jour..... De toute façon elle ne se rend compte de rien, pour elle maintenant que les petits ont dépassé 1 kg, tout va bien.... Enfin bon....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #860 le: 17 Décembre 2007 à 14:52:44 »

Ma pov' Emilie, ça ne va pas en s'arrangeant    Elle doit revenir ce jeudi ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
AURELIE4747
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #861 le: 17 Décembre 2007 à 16:21:09 »

des cado oui mais ceux qu'elle veut, pas ceux qu'on aime! Roulement des yeux


tope là moonshadow !!!  Clin d'oeil

Aurélie, puisque ta BM veut t'acheter des chaises hautes dernier cri, t'as qu'à lui commander des STOKKE : quand elle verra le prix, ça devrait la refroidir 

 

Olivia laisse tomber, y a des personnes qui se sentent importantes en mettant leur "nez" partout...

Aude je n'apprécie pas particulièrement ta grand mère...
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #862 le: 17 Décembre 2007 à 16:26:11 »

Ben moi non plus figure toi...... Plus ca va et moins je la supporte.... Ma foi tant pis pour elle le jour ou vraiment je vais ne plus vouloir la voir.... Le pire c'est qu'elle ne comprendra pas... Enfin bon, faut bien faire avec et d'habitude je m'en fous, mais en ce moment c'est difficile à supporter....
Bon courage à toutes avec vos meres, belles-meres et compagnie......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #863 le: 17 Décembre 2007 à 17:06:38 »

Ma pov' Emilie, ça ne va pas en s'arrangeant    Elle doit revenir ce jeudi ?

non, merci bien, mais je viens d'apprendre qu'on fera le 25 décembre chez eux...youpi, vive nowel!!!!
en plus elle divise les frais du repas entre nous tous, sauf qu'elle ne nous demande pas ce qu'on veut ou aime. Par exemple, elle sait que je déteste le poisson, devinez ce qu'il y a à chaque fois pour les 2 entrées!!!! terrine de poisson, et saumon fumé!!!!
si c'est pas fait exprès...
elle divise même le vin, la buche, moi ça choque, car mes parents paient tout sans rien nous demander, on est peut être bizarre nous...
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #864 le: 17 Décembre 2007 à 17:29:24 »

 
Moi aussi ca me choque..... Chez nous c'est celui qui invite qui paye, et comme on change souvent, ca s'équilibre, et quand vraiment on fait un grand repas (l'année derniere on était 40), chacun amene quelque chose (défini à l'avance pour quand meme avoir de tout!), et on met en commun.
T'as qu'à apporter tes trucs et tu lui facture sa participation 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #865 le: 17 Décembre 2007 à 17:47:26 »

Chez nous non plus on paye rien, on fait noël chez mes parents et jamais ils m'ont demandé de payer!! Et ce sera pareil quand mes enfants seont grand, jamais je leur demanderait de payer le repas de noel ils sont space tes beaux parents!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #866 le: 17 Décembre 2007 à 19:39:40 »

L'hallu 

Paie pas le poisson si tu n'aimes pas.
J'imagine déjà le sketch, façon "l'addition" de Muriel Robin (il a quelques années)  Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #867 le: 17 Décembre 2007 à 20:04:42 »

oui je connais ce sketch 
non t'en fais pas, les comptes sont faits avant qu'on arrive! limite on a une facture...
eh je ne bois pas de vin non plus, ni de champ', si je voulais je pourrai faire chier le monde, peut être que ce sera pour cette année!!
moi aussi j'hallucine...pour un repas qu'elle fait dans l'année!!!
enfin bref...
je vous ai déjà parlé de mes cado d'anni et de noel des années passées?
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #868 le: 17 Décembre 2007 à 20:10:08 »

Non vas y balance les cadeaux!! ça c'est rigolo
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #869 le: 17 Décembre 2007 à 20:13:02 »

oui je connais ce sketch 
non t'en fais pas, les comptes sont faits avant qu'on arrive! limite on a une facture...
eh je ne bois pas de vin non plus, ni de champ', si je voulais je pourrai faire chier le monde, peut être que ce sera pour cette année!!
moi aussi j'hallucine...pour un repas qu'elle fait dans l'année!!!
enfin bref...
je vous ai déjà parlé de mes cado d'anni et de noel des années passées?

Là je suis assise, inviter et faire payer, ça chez nous ça se fait pas. Honnêtement, je serais capable de refuser de telles invitations, je sais mettre les pieds dans le plat 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: