19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 00:24:20
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 372413 fois)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1815 le: 16 Septembre 2008 à 14:24:52 »

Ma mère et ma BM continuent à me pourrir la vie.  S'éloigner ne marche pas tjrs pour y mettre un terme, ma mère est à plus de 800km Tire la langue  Ce matin j'ai supporté 3h de "si William était moins gros, peut-etre qu'il finirait par devenir un bb 'normal'" Roulement des yeux  suivi de près par "ah les enfants je sais ce que c'est...." (à noter elle en a eu 2, avec 7 ans entre les 2)....... 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1816 le: 16 Septembre 2008 à 14:59:14 »

je
« Dernière édition: 16 Octobre 2008 à 10:36:54 par ssandra14 » Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1817 le: 16 Septembre 2008 à 15:16:27 »

et par email et par courrier...... Roulement des yeux

et puis l'autre qui habite à coté vient de me prevenir qu'elle arrive, je sais pas ce qui se passe - ça fera 2 visites aujourd'hui et une où elle previenne à l'avance Tire la langue  ça sent pas bon Roulement des yeux
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1818 le: 16 Septembre 2008 à 15:31:40 »

Il est clair que l'éloignement ne changerai rien et en plus ça me couterai des sous !!! De toute façon quand je n'ai pas envie de la voir je l'évite soigneusement !!! J'ai un tas d'astuces... Lorsque je sort pour fumer, j'ai un plier qui me cache, je connais ses allées et venues, quelque fois je la surveille pour ne pas tomber dessus, je m'enferme à cléf dans la maison, j'en ai presque fais un jeu...
Et puis je l'aime quand même, c'est ma mère et je m'explique trés bien pourquoi elle est comme ça. Son pére ne l'aimait pas, elle était l'ainée de quatre enfants, il aurait voulu avoir un fils en premier et il n'est arrivé qu'en quatrième position (toujours à la bourre mon oncle!!!). Elle aurait aimé faire des études pour être institutrice,  elle à du partir travailler comme bonne à tout faire. Ensuite elle s'est mariée avec mon pére et elle lui a été soumise, elle n'a jamais connu d'autre homme, elle a toujours été dépendante de lui et puis trés vite elle a eu mon frére, son héritier comme elle l'appelait, et la ça était la révélation... Son fils chéri, sa petite chose, obéissant, docile, jusqu'à ses 24 ans. Et puis moi, tout le portrait de mon pére, rebelle, et adorée par mon papa, complices j'usqu'à la fusion quelque fois...
Ce qui m'ennuit, en fait, c'est qu'elle peut-être super gentille quelque fois et l'instant d'aprés me balancer un truc qui me démonte pour le reste de la journée, et ça je ne peut pas le contrôler!!!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1819 le: 16 Septembre 2008 à 16:57:42 »

Trop dégoûtée.  BM vient de partir pour la 2e fois aujourd'hui Tire la langue  eh oui, une visite par jour n'est pas assez on dirait....... Roulement des yeux  Coup de bol, sa visite tombe au même moment que la visite du médecin venu pour la nième bronchiolite de William Tire la langue  Elle vient avec nous pendant qu'il examine le petit en faisant maintes commentaires sur le célèbre surpoids de William qui serait à la base de tous ses soucis et avec un ou 2 commentaires sur mes capacités de mère par dessus le marché.  Le médecin ne dit rien mais me fait un clin d'oeil et demande à me parler en tête à tête à la fin.......  Il me demande si elle est tjrs comme ça ou si c'est juste lui qui lui fait de l'effet   enchaîne avec un "je savais pas que les BM étaient à la mode comme animal de compagnie" et puis histoire de m'emmer**r un bon coup en partant il lui dit "oh, votre BF a bcp de chance de vous avoir si près, ça serait bien pour elle si vous l'aidiez autant que possible, ça lui ferait souffler un peu".  Le sal**d    La prochaine fois je lui demande une piqûre pour BM  Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #1820 le: 16 Septembre 2008 à 17:26:05 »

Oscar il est trop fort ton médecin!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1821 le: 17 Septembre 2008 à 08:12:58 »

et le secret médical, BM ne connait pas ? même si ça concerne un bébé

 Bisou Bisou
Journalisée
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1822 le: 17 Septembre 2008 à 14:23:42 »

oscar trop fort ton medecin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hé dis, si tu lui demande la piqure la prochaine fois, tu vx pas lui en commander plusieurs!!? on sera plusieurs a en vouloir je pense !!  Clin d'oeil
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1823 le: 17 Septembre 2008 à 14:46:15 »

Il te doit bien ça! 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1824 le: 17 Septembre 2008 à 16:36:55 »

Je lui demande de faire une commande groupée, comme ça on sera tranquille

Et non, parait-il, le secret médical s'applique à tout le monde sauf à mes enfants et à moi - elle ne voyait pas d'inconvénient à assister à mes échographies  Roulement des yeux  je me voyais bien avec le sonde mis .......  Je crois pas non Tire la langue  Elle ne l'avait pas très bien pris, quand je lui ai demandé de me prévenir la prochaine fois qu'elle faisait un frottis elle n'avait pas apprécié non plus
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1825 le: 17 Septembre 2008 à 16:43:42 »

  j'adore 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #1826 le: 18 Septembre 2008 à 08:39:52 »

Sympa la belledoche!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
carotte2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.026



« Répondre #1827 le: 18 Septembre 2008 à 11:34:10 »

quand je lui ai demandé de me prévenir la prochaine fois qu'elle faisait un frottis elle n'avait pas apprécié non plus
MDR !!!!!

La mienne avait demandé à mon mari pour notre premier des nouvelles de mon périné, de mon utérus , de la cicatrisation de mon épisio  .
Sinon, elle appelait et lui disait "Alors, Ca y est ? Marthe fait son babyblues ou pas encore?" 

ah c sympa ça!!
moi pour ma fille j ai passé 3 mois au lit
ma belle mère appellait et comme g t chez mes parents ma maman filtrait!!
elle lui a dit ds le même style:
vous verrez le babyblues qu elle va nous faire!!!!!!!!!

un truc marrant aussi c le beau père qui pique la crise  la maternité quand il a vu le biberon!!!!!!!!!
(oui il voulait que j allaite)
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1828 le: 18 Septembre 2008 à 14:34:23 »

la
« Dernière édition: 16 Octobre 2008 à 10:37:54 par ssandra14 » Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1829 le: 19 Septembre 2008 à 14:09:02 »

aaaaah, les bons souvenirs, mon premier séjour à la maternité avec les BP qui refusaient de sortir avant de m'avoir vu allaiter ma fille Tire la langue  parait-il que c'est mieux que la télé

je viens de la mettre à la porte après 3h de "il faudrait vraiment songer à mettre William au régime" et "Meghane est si mignonne" (sous entendu c'est la seule des 4 Tire la langue) ou faudrait penser à faire le ménage aujourd'hui" (celle là, j'adore, j'ai passé la nuit à l'hôpital avec William, suis revenue chez nous à 7h pour préparer et emmener les grandes à l'école et m'occuper de Meghane, je l'ai trouvé en train de m'attendre dans le jardin, mais c'est vrai j'aurais du songer à asticoter la maison avant, je n'avais rien d'autre à faire ).

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: