25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 07:43:30
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 373768 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5715 le: 23 Avril 2014 à 08:19:45 »

Je pense en effet qu'elle a un problème psy, genre bipolaire. Elle fait souvent des caprices de gamine de 12 ans, ou elle chiale : un exemple probant :

Pour les 30 ans de mon homme, nous étions tranquille dans une fête foraine avec mes 2 grands à l'époque, elle l'a appelé et s'est mise à chialer en lui disant qu'elle voulait se suicider car elle n'était pas avec lui pour son anniv!!! et elle nous fait le coup du chantage et de la gueule à chaque fois qu'on est pas ensemble pour fête des mères- anniv- noël etc... une folle!!! je n'ai pas ça heureusement avec mes parents et elle en profite avec nous car je crois qu'elle n'est plus la bienvenue quasiment nulle part...par exemple chez les demi-frères de mon homme qui veulent plus la voir après des scandales à répétition avec leurs femmes respectives moins conciliantes que moi!  mais évidemment c'est toujours la faute des autres avec elle.
Enfin, c'est pas grave, quand elle fait ses crises, mes grands la regardent comme si elle était dingue et les petits ne veulent pas la voir.

Modl, je dois en effet être trop gentille, je n'aime pas les conflits (alors qu'elle c'est son mode de fonctionnement) mais j'accumule la rancoeur, je rumine et je n'oublie rien, un jour ça va pêter fort!!

Lorelyne courage, je vois que c'est gratiné aussi chez toi!!

Enfin, ça me fait du bien de me défouler ici, merci les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5716 le: 24 Avril 2014 à 10:14:16 »

C'est de la provoc, en plus
Mais, tu as raison de ne pas te disputer avec ton zhom, elles seraient trop contentes.
Prends-le au mot à chaud, et fais-toi inviter très vite dans ce restaurant (je suis sûre qu'il se sent qd même un peu coupable)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5717 le: 24 Avril 2014 à 13:21:29 »


BM est passé hier et j'ai cru qu'elle ne repartirait qu'une fois qu'elle aurait vu le fond de la boîte de chocolats exceptionnels que mes parents m'ont offerte pour Pâques.

Une à une, elle engouffrait toutes mes fines petites pralines 

Elle qui n'est même pas foutu de t'offrir un truc de qualité, ça ne la dérange pas de goûter à la qualité de mes petites pralines. J'ai résisté à l'envie de lui balancer un commentaire acerbe ... Je fais des progrès.  Clin d'oeil


Alolu, elles sont vraiment hallucinante ta BS et ta BM ... Et pas manipulatrices du tout 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #5718 le: 24 Avril 2014 à 13:25:16 »

C'est de la provoc, en plus
Mais, tu as raison de ne pas te disputer avec ton zhom, elles seraient trop contentes.
Prends-le au mot à chaud, et fais-toi inviter très vite dans ce restaurant (je suis sûre qu'il se sent qd même un peu coupable)

A ta place, j'irai même plus loin... Réserve une table dans ce resto toi-même pour un soir où vous êtes dispos tous les deux et organise la garde des enfants: il comprendra qu'il a abusé!! Il sera lui aussi devant le fait accompli! Et ta BM et ta BS... comment dire... No comment!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5719 le: 24 Avril 2014 à 13:27:32 »

C'est de la provoc, en plus
Mais, tu as raison de ne pas te disputer avec ton zhom, elles seraient trop contentes.
Prends-le au mot à chaud, et fais-toi inviter très vite dans ce restaurant (je suis sûre qu'il se sent qd même un peu coupable)

A ta place, j'irai même plus loin... Réserve une table dans ce resto toi-même pour un soir où vous êtes dispos tous les deux et organise la garde des enfants: il comprendra qu'il a abusé!! Il sera lui aussi devant le fait accompli! Et ta BM et ta BS... comment dire... No comment!

Hi hi vous etes gentilles les filles
Moi je prend sa carte bleu, il garde les minots et je me tape une super soirée avec une copine dans ce resto 

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas rentrer dans le lard de tout le monde BM / BS et zhom y compris  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #5720 le: 24 Avril 2014 à 13:30:30 »

C'est de la provoc, en plus
Mais, tu as raison de ne pas te disputer avec ton zhom, elles seraient trop contentes.
Prends-le au mot à chaud, et fais-toi inviter très vite dans ce restaurant (je suis sûre qu'il se sent qd même un peu coupable)

A ta place, j'irai même plus loin... Réserve une table dans ce resto toi-même pour un soir où vous êtes dispos tous les deux et organise la garde des enfants: il comprendra qu'il a abusé!! Il sera lui aussi devant le fait accompli! Et ta BM et ta BS... comment dire... No comment!

Hi hi vous etes gentilles les filles
Moi je prend sa carte bleu, il garde les minots et je me tape une super soirée avec une copine dans ce resto 

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas rentrer dans le lard de tout le monde BM / BS et zhom y compris  Tire la langue

Pas faux... si tu connais le code... C'est vrai que, vu que vous vous autorisez des sorties l'un sans l'autre (je fais pareil!), ce serait une bonne alternative!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5721 le: 24 Avril 2014 à 14:44:51 »

Tatie : c'est toi qui a tout bon et qui a raison. La BM et la BS, à mon avis, aurait du fil à retordre avec toi
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5722 le: 24 Avril 2014 à 14:55:34 »

C'est de la provoc, en plus
Mais, tu as raison de ne pas te disputer avec ton zhom, elles seraient trop contentes.
Prends-le au mot à chaud, et fais-toi inviter très vite dans ce restaurant (je suis sûre qu'il se sent qd même un peu coupable)

A ta place, j'irai même plus loin... Réserve une table dans ce resto toi-même pour un soir où vous êtes dispos tous les deux et organise la garde des enfants: il comprendra qu'il a abusé!! Il sera lui aussi devant le fait accompli! Et ta BM et ta BS... comment dire... No comment!

Hi hi vous etes gentilles les filles
Moi je prend sa carte bleu, il garde les minots et je me tape une super soirée avec une copine dans ce resto 

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas rentrer dans le lard de tout le monde BM / BS et zhom y compris  Tire la langue

+1 avec Tatie!!


Chouss... ta BM n'est pas gêné, ce n'est  pas parce que la boîte est sur la table qu'il faut toute engloutir..c'est malpoli
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5723 le: 24 Avril 2014 à 15:15:48 »

Tatie : c'est toi qui a tout bon et qui a raison. La BM et la BS, à mon avis, aurait du fil à retordre avec toi

Oh oui sans oublier mon cher zhom qui en bave en ce moment
Mais bon j'ai la bonnes excuses des hormones donc dès qu'on me contrarie, je pleure ou je crie et plus personne ne m'embete 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5724 le: 24 Avril 2014 à 15:17:47 »


BM est passé hier et j'ai cru qu'elle ne repartirait qu'une fois qu'elle aurait vu le fond de la boîte de chocolats exceptionnels que mes parents m'ont offerte pour Pâques.

Une à une, elle engouffrait toutes mes fines petites pralines 

Elle qui n'est même pas foutu de t'offrir un truc de qualité, ça ne la dérange pas de goûter à la qualité de mes petites pralines. J'ai résisté à l'envie de lui balancer un commentaire acerbe ... Je fais des progrès.  Clin d'oeil


Alolu, elles sont vraiment hallucinante ta BS et ta BM ... Et pas manipulatrices du tout 



Chouss ca marche aussi pour toi
Faut prendre la CB de zhom (après tout c'est sa mère il n' a qu'a assumer) et tu file te racheter des pralines

PS : non non contrairement a ce qu'on pourrait croire je ne suis pas  vénale mais une petite vengeance de temps en temps ca fait du bien 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5725 le: 24 Avril 2014 à 15:44:22 »

Tatie : c'est toi qui a tout bon et qui a raison. La BM et la BS, à mon avis, aurait du fil à retordre avec toi

Oh oui sans oublier mon cher zhom qui en bave en ce moment
Mais bon j'ai la bonnes excuses des hormones donc dès qu'on me contrarie, je pleure ou je crie et plus personne ne m'embete 

Ah ces hormones....... elles ont bon dos! Clin d'oeil

Chouss moi j'aurai rangé la boîte de chocolats. Hop , même pas besoin de parler
Je sais très bien faire sans parler.........mes yeux parlent pour moi. Tire la langue
Journalisée
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #5726 le: 24 Avril 2014 à 17:37:21 »

Alolu, je te propose d'y aller en tête à tête toutes les 2 ! On laissera les enfants à nos Zhom ! 
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5727 le: 24 Avril 2014 à 17:38:34 »

Tatie : c'est toi qui a tout bon et qui a raison. La BM et la BS, à mon avis, aurait du fil à retordre avec toi

Oh oui sans oublier mon cher zhom qui en bave en ce moment
Mais bon j'ai la bonnes excuses des hormones donc dès qu'on me contrarie, je pleure ou je crie et plus personne ne m'embete 

Profite-en un max, alors, car la grossesse a une fin, aux environs de 9 mois Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5728 le: 24 Avril 2014 à 17:54:32 »

Tatie : c'est toi qui a tout bon et qui a raison. La BM et la BS, à mon avis, aurait du fil à retordre avec toi

Oh oui sans oublier mon cher zhom qui en bave en ce moment
Mais bon j'ai la bonnes excuses des hormones donc dès qu'on me contrarie, je pleure ou je crie et plus personne ne m'embete 

Profite-en un max, alors, car la grossesse a une fin, aux environs de 9 mois Tire la langue Roulement des yeux

Meuh non bien plus longtemps que ca
Après j'ai "je ne dors pas beaucoup la nuit, le bébé se réveil beaucoup mais tu ne l'entends jamais"
La ptite depression post partum qui va trainer en longueur
Et encore 1000 et une autres excuses que je trouverais bien en chemin 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5729 le: 24 Avril 2014 à 17:56:34 »

Tatie 
Tu as bien étudié la question et plus d'un tour dans ton sac
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: