18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 21:51:22
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 372398 fois)
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4305 le: 18 Août 2012 à 22:49:17 »

C'est exactement ce que j'ai pensé ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #4306 le: 19 Août 2012 à 14:10:50 »

de retour ici, en direct live de chez mes BP.... j'en peux plus des névroses, des colères, des larmes, de la passivité et des plaintes à tout va ! C'est épuisant !!!!!!!
Tous ces étés chez eux parce qu'on peut pas les voir autrement, pour les enfants etc... et au final, des vacances toujours pourries. C'est épuisant !
C'est fini !
L'année prochaine, on change de système.
Ils profitent de rien de toute façon, ils veulent pas aller à la plage, ils veulent pas aller au resto, ils veulent pas manger sur la terrasse, ils se couchent à 20H30, se plaignent tout le temps de la chaleur - ben faut se bouger alors et déménager !, sortir sur la terrasse c'est jour de fête, faut jamais ouvrir les fenêtres etc... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
Allez c'était mon coup de gueule... du jour.
 Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #4307 le: 19 Août 2012 à 19:29:43 »

Euhhh, pardonne l'humour noir mais... Y dorment pas déjà dans leurs cercueils  des fois?  !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #4308 le: 19 Août 2012 à 20:12:59 »

oh si on les écoutait !!!
il parait que c'est parce qu'ils sont vieux - 62 ans !
 Roulement des yeux
Journalisée

Prof' des écoles
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4309 le: 19 Août 2012 à 20:40:26 »

Ils ont moins de 62 ans Huh? Nan, pas possible, c'est ce qu'ils veulent faire croire ! Cours vérifier !!!

Purée, mon père n'est pas si ours que ça ! Mon père a 70 ans, bientôt 71, ma mère en a 68. Tous les 2 font du sport même si ça devient difficile, surtout pour ma mère. Là, ils sont à Paris avec ma grande: pour ses 10 ans, ils lui offrent une semaine avec eux à la découverte de la capitale !!! Et ils crapahutent avec elle à travers Paris et parti comme c'est, ce sera sans doute ma fille la plus crevée de sa semaine !!!  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #4310 le: 19 Août 2012 à 20:45:48 »

mes parents sont très dynamiques et du coup, ce genre de vie, de pensées sont très pesants au quotidien
c'est pas faute de faire de gros efforts de notre côté mais c'est tellement à l'opposé de notre vie ! on ne se voit qu'une fois par an... (avant deux, mais ils ne viennent plus - trajet trop long et argent !)bref, on est toujours déçu, on y croit chaque année, on est plein d'espoir...
Journalisée

Prof' des écoles
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #4311 le: 19 Août 2012 à 21:25:53 »

Laissez leur juste les gosses pour une semaines et barrez vous en amoureux !!!
Au moins ils auront une bonne raison d'être fatigués !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #4312 le: 19 Août 2012 à 23:30:40 »

pas moyen...
Journalisée

Prof' des écoles
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #4313 le: 11 Septembre 2012 à 09:58:13 »

Coucou,

il y a un bout de temps que je ne suis pas passé sur se fil mais la j'ai un coup de gueule contre ma mère.

Elle est venue passée 2 j à la maison et sous pretexte que je suis sa fille elle se permet tout chez moi.
grrr

Au moment de donner à manger à mes petits bouts, elle leur dit manger pas ca c'est pas bon le potiron. Heureusement ils n'ont que 5 mois mais comme même . Ils apprendront suffisament tot a dire j'aime pas ....

Je regarde une chaine à la télé elle se pose sur le canapé et elle change de chaine.

Elle va prendre une douche et elle s'essuie dans mon peignoir . Heu on ne manque pourtant pas de serviette . et surtout elle ne m' a pas demander mon avis ...

Je n'ai pas eu de vie privée en sa présence. ba oui elle lit tout ce que j'écris sur internet et elle écoute toutes mes conversations.
Je n'ai pas pu dormir les 2 nuits ou elle était présente car elle est incapable de dormir sans la télé et comme elle est a moitié sourde cela hurle ( elle met le volume a 24 alors que pour moi 8 suffit et encore je trouve cela fort) ma grande s'est levé 2 fois en disant je peux pas dormir c'est trop fort.

Et le pire de tout, elle a critiqué tous mes voisins en parlant suffisament fort pour qu'ils entendent . Super pour la bonne entente après . Surtout que l'on ne les connait pas encore tous personnellement.

Et aprés elle veut que je la remercie et que lui soit trés reconnaissante d'être venue m'aider 2j...
Elle m'a fait 1h de repassage et elle m'a surveiller les jumeaux une aprés midi le temps que j'essaie de dormir mais je les ai jamais entendu autant hurler...

Ca fait du bien de se défouler ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4314 le: 11 Septembre 2012 à 14:14:12 »

Coucou,

il y a un bout de temps que je ne suis pas passé sur se fil mais la j'ai un coup de gueule contre ma mère.

Elle est venue passée 2 j à la maison et sous pretexte que je suis sa fille elle se permet tout chez moi.
grrr

Au moment de donner à manger à mes petits bouts, elle leur dit manger pas ca c'est pas bon le potiron. Heureusement ils n'ont que 5 mois mais comme même . Ils apprendront suffisament tot a dire j'aime pas ....

Je regarde une chaine à la télé elle se pose sur le canapé et elle change de chaine.

Elle va prendre une douche et elle s'essuie dans mon peignoir . Heu on ne manque pourtant pas de serviette . et surtout elle ne m' a pas demander mon avis ...

Je n'ai pas eu de vie privée en sa présence. ba oui elle lit tout ce que j'écris sur internet et elle écoute toutes mes conversations.
Je n'ai pas pu dormir les 2 nuits ou elle était présente car elle est incapable de dormir sans la télé et comme elle est a moitié sourde cela hurle ( elle met le volume a 24 alors que pour moi 8 suffit et encore je trouve cela fort) ma grande s'est levé 2 fois en disant je peux pas dormir c'est trop fort.

Et le pire de tout, elle a critiqué tous mes voisins en parlant suffisament fort pour qu'ils entendent . Super pour la bonne entente après . Surtout que l'on ne les connait pas encore tous personnellement.

Et aprés elle veut que je la remercie et que lui soit trés reconnaissante d'être venue m'aider 2j...
Elle m'a fait 1h de repassage et elle m'a surveiller les jumeaux une aprés midi le temps que j'essaie de dormir mais je les ai jamais entendu autant hurler...

Ca fait du bien de se défouler ....
wahou, hallucinant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4315 le: 12 Septembre 2012 à 08:55:12 »

Ouf le post des mères et BM est revenu !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #4316 le: 12 Septembre 2012 à 11:00:09 »

allez une petite de ma BM :
elle m'apelle l'autre jour pour me parler de la brocante que je dois faire avec l'asso.... mon mari travaille ce dimanche la donc je lui ai demande de garder les gnomes enfin bref elle me raconte sa vie .....comme d'hab 

et la me demande si j'ai regarde l'emission de Sophie Dav*nt sur la 2 car ca parlais des jumeaux ......
alors de 1 avec 2 bebe de 6 mois j'ai pas trop le tps de regarder la tv
et de 2 les emissions sur les jujus c'est tjs merdique de toute facon  Tire la langue

enfin bref la elle me raconte l'emission comme quoi les juju MZ OU DZ n'ont pas de vie sociale ou privée personelle du fait de leur gemellite qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre et que ca les handicape ds leur relation et vie futures et que l'emission etait super bien expliqué avec des temoignages de juju MZ et DZ 
bref mes ....enfin.... NOS gnomes sont de futurs inadaptés sociaux  et comme c'etait presente par  Sophie Dav*nt apparemment la nouvelle reference en matiere de gemellite ca ne peut etre que vrai !!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4317 le: 12 Septembre 2012 à 13:39:19 »

mdr !


enfin c'est grave quand meme si les gens prennent pour argent comptant ce qui est raconté dans cette emission
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #4318 le: 12 Septembre 2012 à 15:24:54 »

amelou, on m'a aussi parler de cette émission .On m'a juste dis que la relation entre jumeaux être complexe car ils peuvent se hair mais on comme meme besoin de se voir.
Tu aurais du proposé a ta BM d'en faire adopter un comme cela il serait fils unique et tu les "sauverais" d'une mauvaise adaptation à la société 

Moi c'est la fleuriste, l'autre jour je lui demande de ne pas emballer les fleurs trop haut car il fallait que le bouquet passe sous les coques sa réponse a été vous avez cas en revendre un vous vous prendriez moins la tête. . Heu moi j'y tiens a mes p'tits bouts Sourire
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #4319 le: 12 Septembre 2012 à 18:26:08 »

gadelle ya pas besoin de voir une emission de juju pr savoir ca  Roulement des yeux
NAN je les gardes mes bebes   

sympa la fleuriste  Roulement des yeux
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: