18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 23:29:17
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 372407 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #4170 le: 05 Mai 2012 à 21:36:34 »

Pour l'exema et le bain (oui, on rajoute une couche et ce n'est pas le bon fil Clin d'oeil) pour Célia, grande exemateuse.... bain tous les jours mais savonnage 1 jour sur 2. ça va beaucoup mieux depuis !
En tous cas, pas cool vos moches-doches !
Je repasserai + tard pour la mienne !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #4171 le: 05 Mai 2012 à 22:59:45 »

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce fil.
J'ai lu les dernières pages et j'ai rigolé pour la comparaison des enfants.
Depuis la naissance de mon dernier qui a un mois 1/2 de moins que sa cousine, avec mon mari nous entendons beaucoup ma mère s'extasier sur ma nièce qui fait déjà ci, déjà ça... Nous mettons notre poing dans notre poche et nous laissons passer. Et dernièrement, victoire ! Elle a voulu garder mes enfants et ma nièce en plus. Ce fut difficile, mais pas à cause de mes 3 enfants qui sont raisonnables, qui jouent ensemble (que ça fait du bien d'entendre cela   Cool) mais à cause de ma nièce qui a été particulièrement "bougeons". CQFD. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #4172 le: 06 Mai 2012 à 12:26:04 »

 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4173 le: 06 Mai 2012 à 17:19:13 »

cc

La mienne est venu manger hier
"ben oui parce que en 5semaine de vacance on les a pas vu"
euuuuh si 2fois par semaine depuis la naissance des trolls mais bon bon tu dois avoir la memeoire qui flanche mon amour................
enfin malgre ca mon cheri leur a interdit de les prendre ds les bras car ils ont ete infernaux tte la journée ....ouffff tout n'est pas perdu... Clin d'oeil
par contre si elle pouvait eviter de les bisouiller et leur caresser la tete  qd je les allaite ca m' arrangerait 

  ....
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4174 le: 14 Juin 2012 à 21:48:21 »


Lâche toi !!!!!!!!!!  Souriant

Ça doit faire trop de bien ! 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4175 le: 14 Juin 2012 à 21:56:25 »


Alors, la mienne appelle un dimanche il y a quelques temps.
Elle demande à ce qu'on passe chez elle car elle a envie de voir les petits, patati, patata ...

Mon mari explique qu'ils sont en décalage pour la sieste et que ce serait plus simple qu'elle passe.

Et ben non ! Tout d'un coup ça ne l'intéressait plus ! Elle préfèrait rester chez elle à lire un bouquin.

(tant mieux pour moi  Tire la langue )

Mais le plus drôle c'est que la même qui ne sait pas bouger son Q a fait de monstrueux allers/retours la semaine suivante pour conduire mon BF à droite ou à gauche !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #4176 le: 14 Juin 2012 à 22:10:35 »

mdr..gifle!!!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jehanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.076


« Répondre #4177 le: 15 Juin 2012 à 11:02:42 »

zhom a été hospitalisé d'urgence et c'est à peine si elle allait pas allée le voir avant moi!!!c'est MON fils.ben oui moi mon mari et le père de mes enfants quoi!!!! put***** retenez moi....

En même temps c'est un peu normal que si il a été hospitalisé en urgence, elle ait voulu le voir, c'est quand même son fils. Mets-toi à sa place dans quelques années, je ne sais pas si tu aurais la patience d'attendre que tout le monde ait vu ton fils avant toi. Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4178 le: 15 Juin 2012 à 20:54:03 »


Ouai mais c'est pas pareil ... Nous, on sera des super BM 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4179 le: 17 Juin 2012 à 13:23:27 »


Si tu savais ... C'est pas l'envie qui manque !! 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4180 le: 18 Juin 2012 à 18:36:00 »

Mon mari demande hier à mes BP de venir me chercher à mon retour de Paris.
Ils ont un diner pas loin et donc, ça ne leur fait pas un grand détour de venir me chercher au train de 21h29...


Comme toujours, persuadés qu'ils savent (et en fait,c'est plutôt mon BP qui pense toujours qu'il sait) tout mieux que tout le monde, ils sont allés me chercher à l'aéroport... alors que j'étais à la gare  Roulement des yeux

le pire, c'est qu'après, c'était la faute de mon mari... alors que pas du tout !!!

Je suis heureusement restée zeeeeeeeeen (car c'est gentil qu'ils soient venus mais ça serait quand même mieux si il arrêtait de s'écouter autant et commençait un peu par écouter ce qu'on lui dit !!!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #4181 le: 18 Juin 2012 à 23:07:01 »

Bonsoir !

Ca fait plusieurs mois que je suis ce fil sans jamais poster mais cette fois, je crois que le petit coup de gue*le que j'ai poussé chez mes copines les septembrettes a sa place ici...

Désolée, c'est un copié-collé, il y a un sacré pavé j'ai la flemme de recommencer  Tire la langue


Je viens grossir les rangs des "j'en veux à la terre entière et je suis trop deg" 

Sauf qu'en fait, j'en veux qu'à ma BM ! Tire la langue (mais presque autant que si c'était la terre entière !)
2ème weekend en quelques semaines où mon père nous garde les garçons et 2ème dimanche où je ne peux pas dormir le matin 
Je vais essayer de faire bref : ce weekend était prévu depuis longtemps, nous devions faire une sortie 4x4 en nocturne avec Chéri, du coup mon père gardait les garçons du samedi aprèm au dimanche aprèm. Mais à cause des travaux qui n'en finissent pas, Chéri n'a pas eu le temps de réparer son 4X4, du coup, c'est tombé à l'eau. Mais, à la place, j'en ai profité pour inviter des potes pour l'anniv de Chéri. Il n'avait pas fêté ses 30 ans l'année dernière rapport à ma grossesse du coup, j'avais envie de lui "offrir" une soirée avec ses potes, sans contraintes, sans horaires, etc.
C'était sans compter sur mon BP qui veut que les travaux avancent, ce que je peux comprendre, qui avait donc décidé de venir bosser chez nous dimanche matin. OK, mais je l'avais prévenu que Chéri ne serait certainement pas au taquet à 8h du mat'  Tire la langue
Effectivement, on s'est couché à 3h passé !  Au moins, il a bien profité de son anniv ! Tire la langue
Mais, surprise du chef, à 9h21 j'entends Chéri se lever (il a du entendre son père dehors) et quand il descend je l'entends parler avec sa mère  Elle avait décidé de venir ranger ma maison  Roulement des yeux Du coup, impossible de me rendormir parce que : 1 je ruminais sous ma couette, 2 la bétonnière ça fait du bruit, 3 les cannettes de bières en verre ça fait du bruit quand on les jette dans la poubelle 
Pour autant, je n'ai pas bougé de mon lit, en partie parce que j’espérais me rendormir, en partie parce que je n'avais aucune envie de voir ma BM (et surtout, j'aurais été hyper désagréable avec elle...) je n'ai même pas osé aller faire pipi !  Roulement des yeux
Et maintenant, comment voulez vous que je lui reproche quoi que ce soit ? Elle a rangé tout ce qui trainait de la veille, vidé et rempli mon LV, etc....... Elle a au moins eu la bonne idée de ne pas passer l'aspi  Tire la langue Roulement des yeux
Ca m'enerveeeeee de ne pas me sentir chez moi dans ma maison 
Je vais finir par leur reprendre le double de clé.....
Puta*n mais je ne demande pas grand chose quand même !?! Quelques heures de sommeil quand les garçons ne sont pas là...................
Je vous jure, j'en ai pleuré une bonne partie de la journée  (je vous dis pas la tête que j'avais quand on est allé chez mon père pour le gouter  Roulement des yeux )
En plus quand je suis fatiguée, je vois tout en noir, j'ai passé la journée à pester contre ma BM...

Parce qu'en plus, ça ne se limite pas à ça...
- Elle continue avec ses remarques sur la façon dont j'appelle mes loulous (notamment Jules-Jules, elle supporte pas Roulement des yeux )
- Elle impose ses choix pour le baptême. Madame n'aime pas les dragées au chocolat, donc je dois acheter des dragées aux amandes. Alors pour les ballotins, je suis d'accord, moi aussi je préfère aux amandes ! Mais on va mettre des dragées sur la table en déco, et là, j'en veux des vertes et bleues mais elles sont au chocolat, donc il faut que j'en mette des blanches en plus pour qu'elle ait ses dragées aux amandes................... Et elle le dit sans gène devant la vendeuse "je m'en fous, je veux des dragées aux amandes, j'aurais mes dragées aux amandes !"  Nan mais sérieux ?!??!
- Et pour finir en beauté, devant la même vendeuse, à qui je concède bien volontiers que oui, je m'y prends un peu à la dernière minute, gentille, elle me "déculpabilise" (la vendeuse) en montrant mes loulous et me dit "avec ces 2 petits, ça doit pas vous laisser bcp de temps" et avant que j'ai le temps de répondre, ma BM "ah bah non, c'est pas une raison !"  Oh. My. God !!!!!! Mon sang était en train de bouillir dans mes veines !!!!
Nan mais au secours ! J'ai l'impression que ce sont ses enfants qu'on baptise, sa réception 

Le problème c'est que si j'ouvre ma bouche, je sais très bien comment ça va se passer, elle va se vexer, se mettre en colère et décider de ne plus venir au baptême et ça va faire plein d'histoires... Roulement des yeux Du coup, je ne dis rien, mais le jour où ça va sortir (parce que ça va forcement arriver) ça risque de faire mal...

Par contre, au moins, Chéri me comprend, il est "de mon côté" dans le sens où il trouve sa mère légèrement intrusive mais il ne lui dira jamais rien  Quand il l'a eu au tél hier soir, il lui a dit que je m'étais levée à 11H30 (quand mes BP sont partis) mais pas que j'étais réveillée depuis 9h21 (j'y tiens ! même pas 9h30 !  Tire la langue )

Tout ça me rend un peu "machiavélique" alors comme jeudi Chéri ne travaille pas, on va allé chercher les dragées ensemble. Les ballotins ont été commandés mais pas les dragées à disposer sur la table, on va juste acheter des sachets sur place à ce moment là donc je n'ai pas l'intention d'acheter les blanches aux amandes !!!  Tire la langue C'est nul mais c'est ma petite vengeance !


* Quelques petites précisions :
- Chéri et son père ont commencé il y a plus d'un mois et demi des travaux qui étaient supposés durer 2 ou 3 semaines
- le baptême des garçons est à la fin de la semaine, je bosse à mi-temps, je n'ai pas eu le temps d'aller chez le chocolatier avant la semaine dernière
- on vient de passer 2 mois et demi de galère pour les couchers et les nuits des garçons, ça se règle doucement depuis le début du mois, et depuis qu'on a le droit à quelques bonnes nuits, la fatigue me tombe dessus, si on me demandait de choisir entre 1 million d'euros ou 1 bonne nuit de sommeil + grasse mat', j'hésiterais sérieusement !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #4182 le: 18 Juin 2012 à 23:35:13 »

Moi qui ne suit pas une reine de la diplomatie, j'aurai envie de te dire : ENVOIE LA CH**** une bonne fois pour toutes, ou plus politiquement correcte, dis lui gentiment que tu préfères faire à ta sauce. A t elle un "pouvoir financier" dans le baptème???

POur ton dimanche matin, je serai descendue à ta place en lui demandant "bah, vous etes là??? ct pas prévu"....

En fait, je me rends compte que je ne suis pas de bon conseil... car la relation avec ma Bm était devenue tellement compliquée, que j'avais envie d'aller "au contact" dès que possible.

Mais tu dois, pour la santé de ton couple (et là c'est l'expérience de la femme qui vient de se séparer qui parle) ne pas la laisser faire trop d'ingérence  reprend ton double de clé, gentiment, en mentant s'il le faut (tu as perdu le tien, tu dois les preter à une copine pour qu'elle vienne chercher un truc....)...

bon courage !!!!!
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #4183 le: 18 Juin 2012 à 23:47:40 »

Moi qui ne suit pas une reine de la diplomatie, j'aurai envie de te dire : ENVOIE LA CH**** une bonne fois pour toutes, ou plus politiquement correcte, dis lui gentiment que tu préfères faire à ta sauce. A t elle un "pouvoir financier" dans le baptème???
Aucun ! Son pouvoir est psychologique (sur son fils comme sur moi... ) elle part au quart de tour, fait la gue*le pendant des jours, voire plus, sa fille ainée et elle ne se parle plus depuis bientôt 4 ans...

POur ton dimanche matin, je serai descendue à ta place en lui demandant "bah, vous etes là??? ct pas prévu"....
J'ai pas osé, chez moi, le cocktail fatigue + contrariété = larmes assurées et je déteste fondre en larmes devant mon "adversaire" au lieu d'argumenter fermement...

En fait, je me rends compte que je ne suis pas de bon conseil... car la relation avec ma Bm était devenue tellement compliquée, que j'avais envie d'aller "au contact" dès que possible.
Mais non, j'ai besoin aussi qu'on me pousse un peu, donc je n'irai surement jamais au conflit à la moindre occas' mais je sais qu'il faut que je l'ouvre un minimum sinon dans 2 ans c'est ma BM qui va choisir l'école dans laquelle on devra les inscrire et pourquoi le prénom de futur n°3  Roulement des yeux

Mais tu dois, pour la santé de ton couple (et là c'est l'expérience de la femme qui vient de se séparer qui parle) ne pas la laisser faire trop d'ingérence  reprend ton double de clé, gentiment, en mentant s'il le faut (tu as perdu le tien, tu dois les preter à une copine pour qu'elle vienne chercher un truc....)...
Ca j'y ai pensé, inventé un bobard pour récupérer mon double...!
C'est vraiment dommage d'en arriver là... ils ont toujours eu un double de nos clés mais ne venaient qu'en nous prévenant, avec notre accord, etc, même quand on habitait à 5 min de chez eux...
Pfff faut vraiment que je trouve un moyen d'exprimer mon désaccord sans créer un drame...
Ah oui ! Au fait ! Je vous ai dit que je déteste les conflits ?  Tire la langue


bon courage !!!!!


Merci en tout cas !  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4184 le: 18 Juin 2012 à 23:57:15 »

Je crois que parfois, il vaut mieux un bon gros conflit que de rester dans son coin à ruminer jusqu'à s'en rendre malade -ou malheureux... 

Je crois aussi que plus tu attendra pour le faire, plus ça deviendra dur de t'imposer face à elle, et plus elle prendra ses aises pour diriger ta famille et ta vie à ta place.

Fonce dans le tas!  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: