14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 02:09:47
Pages: [1] 2 3 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes amours sont arrivés le 07 Novembre (attention romans lol) de Speedymaman  (Lu 19982 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« le: 09 Novembre 2009 à 07:39:45 »

Je suis hyper contente

Speedymaman que j'ai rencontré lors de l'annonce de sa grossesse gémellaire vient d'accoucher.

Elle a mis au monde 2 p'tits gars : Taïro et Thyméo à un bon terme

Je te félicite , je souhaite la bienvenue à tes 2 petits bébés, gros bisous à O la grande s?ur et bravo papa SAMYCHOUX !!!


 Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 16 Novembre 2009 à 21:34:43 par Val (J.Y.R.P.) » Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 09 Novembre 2009 à 08:34:13 »

C'est Speedy qui t'a demandé d'annoncer la naissance de ses fils ici Huh?Huh? Huh? Huh?
(vu que l'info est passée chez les décembrettes)


Bon, Speedy, je t'attends de pied ferme pour te féliciter !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2 le: 09 Novembre 2009 à 08:59:53 »



bienvenue à Taïro et Thyméo
Félicitations à la grande soeur et aux heureux parents  Bisou
on attend vite le récit Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Anne et Jeremy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456


WWW
« Répondre #3 le: 09 Novembre 2009 à 10:08:25 »

Bisou :-*Toutes mes félicitations aux parents, et bienvenue aux deux bout'choux Bisou Bisou Taïro et Thyméo sont de très jolis prénoms et s'accordent vraiment très bien ensemble. Je vous souhaite tout autant d'harmonie et de bonheur dans votre nouvelle vie ensemble!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #4 le: 09 Novembre 2009 à 10:14:38 »

Bienvenue à Taïro et Thyméo!!!
Félicitations aux parents!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #5 le: 09 Novembre 2009 à 10:53:48 »

Félicitation !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #6 le: 09 Novembre 2009 à 10:58:09 »

Bienvenu Taïro et Thyméo

Félicitations aux heureux parents  Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #7 le: 09 Novembre 2009 à 11:31:25 »

waaaaaaaaah les prénoms !!!!!

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #8 le: 09 Novembre 2009 à 13:28:31 »

Toutes nos fèlicitations Bisou Bisou Bisou

Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #9 le: 09 Novembre 2009 à 18:52:48 »

J'avais même pas vu qu'il y avait un post pour les bouts de choux de notre speedy nationale.

Re-félicitations ma belle !!!!!

Et bienvenue à Taïro et Thyméo (et surtout bon courage avec la mère qu'ils ont, ca va pas être facile tous les jours pour eux )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254


« Répondre #10 le: 09 Novembre 2009 à 19:01:43 »

encore bravo à toi speedy ainsi qu à ton zhom ....tres joli prenoms
pleins de bonheur à vous 5
 Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #11 le: 09 Novembre 2009 à 20:49:26 »

C'est Speedy qui t'a demandé d'annoncer la naissance de ses fils ici Huh?Huh? Huh? Huh?
(vu que l'info est passée chez les décembrettes)

Speedy est une adhérente de chez nous et une future administratrice (qui se font rare chez nous)

Mon premier contact avec elle , lors de l'annonce de sa grossesse était plein d'angoisse, d'inquiétude, peur de ne pas mener à terme ses bébés...
Ensuite, cela a été du contact pour la poussette que l'asso lui a mis à dispo donc quelques rencontres rapides en été (vu sa fille ) puis cet automne (avec son zhom et sa puce)

Je lui ai conseillé ce fofo (comme aux autres mamans en recherches d'infos) et Speedy est arrivée ici 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #12 le: 10 Novembre 2009 à 10:21:46 »

Félicitation a speedy et sam et bienvenue a Taïro et Thyméo  Bisou Bisou Bisou
on a hate d'avoir des news de tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #13 le: 10 Novembre 2009 à 17:58:31 »

des news sur le fil des décembrettes (tout va bien)
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14 le: 12 Novembre 2009 à 16:44:45 »

Tout d'abord merci Val d'avoir voulu ouvrir ce fil, je comprend ta joie et ton impatience Clin d'oeil Bisou

Maintenant c'est l'heure du romans :

Samedi matin a 7h30 RDV a la mater pour mon déclenchement , he oui un samedi mon gygy etais de garde et donc il avais tout son temp a m'accorder
Vérification du col ouvert a deux et on sens la tete au toucher, génial de la je me suis dis que ca durerais pas 72h comme pour ma première
Pose de la perf pour déclencher, de la je commence tel une fidele decembrette que je suis   avec mes j'ai Faim et j'ai soif Roulement des yeux ::)donc j'envois des tit sms et lis le fofo pour m'occuper  Roulement des yeux Roulement des yeux
La matinée c'est bien déroulée a 14h je demande la péridurale, j'attendais vraiment d'avoir mal et de plus tenir car j'avais peur que la péri ralentisse le travail......L'anestesiste arrive me demande si ca va et moi : NON J'AI FAIM !!!!!, il me pose la peri qui agis assez rapidement donc je m'endort un peu, à chaque fois qu'ont venais me voir, je demandais a manger ou a boire lol (des fois qu'ils cederais on sait jamais Roulement des yeux)
A 17h mon gygy arrive tout beau avec sa bouse, sa charlotte et son tablier de boucher, verifi mon col 5 doigt mais il sens pas de tete il repart en disant je rentre chez moi a 20h si ca a pas beaucoup bouger césa , donc continuation de sms  
Je ne voulais pas embeter l'infirmier anestesiste, donc je n'osais pas dire que la péri marchais plus que d'un coter, alors pour eviter la césa à chaque contraction je poussais un peu en esperant faire descendre J1, je verifiais son coeur sur le monito pour etre sur, quand j'ai eu vraiment mal j'ai appeler la SF pour lui dire, et du coup je lui ai dis je crois que ca a bouger elle regarde et dis oui on vois un peu les cheveux il est 19h15  Souriant Souriant, de la elle appel mon gynéco, et reviens avec l'infirmier car j'avais trop mal lol, il m'a réinjecter une dose la SF reverifie mon col et m'a demander si j'avais pousser, je lui ai dis non pas depuis qu'ont vois la tete et que c'est a 8 doigt, mais j'ai l'impression de le sentir glisser. De la elle explose de rire pour mes mots et regarde elle ma dis il sort tout seul a chaque contraction, faut faire vite, et moi oui je veux pas qu'il tombe par terre , apres tout c'est passer tres vite!!!!
Deux pousser Taïro etais la il est 19h38, tout beau, un peu gluant, hurlant je pleurais tellement de joie que j'arrivais pas a le voir a cause des larmes, je le garde un peu sur moi 5min, de la on refais les idiots en salle d'accouchement avec mes j'ai faim et je demande à samychoux d'aller me prendre un snikers, la SF se met a hurler "le snikers c'est pour la sage femme"
Taïro s'en va se faire peser 2kgs870 et 49cm5 , faut passer aux chose serieuse, echo pour verifier comment s'est mis J2 toujours en siege mais le dos engagé, de la gygy tremble je dis rien pour pas le stresser de plus, mais je stresse aussi, il essais de le retourner comme il peux, ca veux pasil panique et l'equipe médicale chuchotte, j'ai peur je fais signe a sam de revnir a coter de moi, avant l'accouchement la SF m'a dis pas plus de 30min d'ecart pour les bébés, de la gygy le retourne pour qu'il se presente par les pieds et pour me déstréssée un peu il essai de déconner en me disant c'est une tete de mule comme ca mere Roulement des yeux
Il perce la poche, la pediatre me regarde dans un coin de la piece a l'attendre je dis a sam qu'elle me stress a me fixée comme ca, qu'elle me fais peur
On me dis de pousser et oui encore, il y a qu'une jambe qui sort et toute bleu limite noir le cordon fesais garot au niveau de sa cuisse, on me dis de pousser plus fort, j'arrivais plus a respirer, je degage le corp mais la tete est coincée, il bleulli, je peux plus pousser, plus de souffle, plus de contractio, lee gygy qui hurlais qu'il fallais pousser la Sf qui me compressais le ventre pour m'aider, l'infirmier annestesiste est arriver en courant pour appuyer aussi sur mon ventre tout le monde paniquais sam a pris peur en voyant tout le monde m'appuyer sur le ventre, je hurlais de douleur (désolée pour les toujours enceinte), mais sur ce coup la péridurale sert a rien, samm'a regarder et m'a dis pousse je t'en suppli j'ai réussi il est 20h14, il respire pas, il est tout bleu je commence a pleurer je dis a samychoux suis le!!!!!
Au bout de 30 secondes il respire enfin j'ai eu l'impression que ca a durer 3h, on attendais tous de savoir c'étais trop silencieux, Thyméo est né 2kgs550 pour 48cm!!!!
Un peu de couveuse, la SF donne l'accord pour que ma fille vienne je voulais qu'elle soit la première a voir ses petits freres mais je pensais pas que le personnel me proposerai de la faire rentrée dans la salle d'accouchement (une fois que tout etais néttoyer bien sur), elle etais la plus heureuse c'etais super a voir!!!!
Retour en chambre Thyméo ne pleur pas mais gemis tout le temp, donc il reste en couveuse pensant que c'étais l'accouchement qui l'avais fatigué, pendant deux jour il mangeais que 5g de lait, gémissait, respirais trés vite la pediatre passais sont temps a me dire: "vous vous rendez pas compte de ce qu'il a subi, la seule chose que vous avez su faire c'etais dire, je peux plus, je peux plus, pendant que vous l'ettoufiez" Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Donc pendant deux jours j'etais en pleur en m'en voulant me disant que c'etais de ma faute.
Le lundi matin nouveau pediatre qui est le chef de service (l'autre etais une interimaireet co**e).
Il examine thyméo sous toutes les coutures alors que l'autre l'avais jamais fais, il me dis je veux une radio des poumons, il reviens et demande un bilan sanguin, et apres une désat, ca a durer toute la journée les examens j'étais en stress, il arrive dans ma chambre a 19h30 vire les visiteur et me dis je le transfert dans une néonat il a une infection dans le sang mais ont sais pas quoi donc je prefere etre sur!!!!
30 min apres on me l'embarque je suis en pleur demande à etre transferer avec lui, le pediatre me dis pas pour l'instant si ca se trouve dans 2jours il est revenu, le samu l'osculte, il me regarde et me dis il a une grave infection des poumons il en a pour minimum 1mois je m'ecroule en larmes inconsolable, océanne qui chialais plus que moi en disant qu'elle voulais pas qu'il partent, ce qui me fesais encore plus pleurer de la voir comme ca.
Ensuite sont venu deux jour de galère morale, Taïro poussait comme il fallais je me raccorchais a lui, le mardi matin (jour de 4ans de ma fille), j'appel la néonat pour savoir si ils ont du nouveau sur son état ce qu'il a etc......Et leur réponse m'a encore plus affolée, laseule chose qu'ils ont su me dire c'est :" Il faut demander votre transfert en urgence c'est des jumeaux que vous avez eu!!!!, donc si il y en a un de malade l'autre l'ai aussi!!!!! Et de plus des jumeaux ca ne se sépare pas!! ", je remonte dans ma chambre en pleur perdu avec tout ce qu'ont me disais, ont voulais pas me passer le pediatre au téléphone soit disant que ca ne se fais pas.
J'en parle aux infirmières qui me rassurais comme elle pouvais que Taïro allais tres bien etc....je savais plus que penser, que faire (d'ou mon silence pour les nouvelles sur le fofo), comme Taïro devais avoir ses test pour la mucovissidose et tout le reste il en ont profiter pour demander le bilan comme pour titi histoire d'etre sur et de me rassurer, résultat il pete la forme il n'a rien du tout OUFFF deja ca de gagnée, la néonat m'enguirlande en me disant on vous a pas dis de leur demander le bilan mais de leur demander le transfert!!!!, apres mur reflexions, je me suis dis je reste a la mater avec mon loulou d'alour, j'ai plus que 2jours avant de sortir si tout se passe bien et apres j'irais m'occuper de titi, je passais mon temp a téléphoner pour avoir de ses nouvelles, on me dis qu'il a une infection, qu'il est sous antibio, qu'il a la jaunisse qu'il est sous UV, tout le temp la meme chose toujours pas de pediatre GRRRRR
Mardi soir je demande a ma mater si il ne m'es pas possible d'aller passer l'aprem avec mon titi, elle me dise oui avec une permission du gygy il vous la donnera sans souci, donc toute contente je vais voir mon tit coeur le lendemain!!!
Mercredi (a noter je n'avais plu aucune visite depuis que titi est parti   ), mon gygy passe et me dis vous voulez sortir aujourd'hui?Huh?, et moi ben c'est prevu demain, et le pediatre voudra pas pour Taïro!!! Il me dis si je lui en ai parler tout va bien il reviens le voir tout a l'heure, mais normalement vous pourrez sortir à midi!!!!!! Toute paniquée j'appel samychoux, il est 11h, jours ferié, Océanne toujours en pijama et je lui dis faut que tu aille achetez du lait je sort a midi!!!!!! enfin peut etre
Mon gygy m'a expliqué que c'etais stupide de me laisser sortir voir mon fils à 60kms de ma mater, revenir le soir limite pour dormir, et sortir le jeudi, alors que mon domicile est a 30kms de la néonat!!!
Donc hier aprem direction néonat et decider plus que jamais d'en savoir plus!!!!!
J'ai toujours pas vu de pediatre etant donner que c'etais ferier, je demanderai a le voir demain!!!
Pour mon Titi, il est sous antibiotiques du à l'infection, il est nourri par sonde, donc pour l'infection je n'en connaitrai jamais la cause car il n'a pas eu de prelevement gastrique a la naissance
Il l'ont mis pour l'instant sous anti-bio 5jours dans 5 jours il referont un bilan sanguin (soit samedi), et tout depend de samedi il y a trois solutions la première soit il a plus rien et mange bien et donc il rentre a la maison, soit il a plus d'infection et mange pas correctement donc il le garde jusqu'a ce qu'il se nourrice bien , soit l'infection est toujours la et il prolonge les anti-bio.
Mais bonne nouvelle depuis ce matin il est plus en couveuse il est passé en berceaux donc trop heureuse, samychoux viens de sortir de la neonat il est le plus heureux du monde a voir les progret de notre titi, il respire normalement, donc il a plus d'oxygène, il a pu lui donner le biberon, changer sa couche je suis rassurer de l'entendre comme ca il revien avec des photos donc je vous les posterais plus tard.

Merci a toute et a tous pour le soutiens que j'ai , pour avoir pris le temp de lire ce romans, pour les conseils lors de ma grossesse et ceux a venir pour mes piou-piou.

Aujourd'hui je panique surtout de trouver la bonne organisation, je veux pas en privilégiez un plus que l'autre, j'essai de gérer et peur de mal faire!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: [1] 2 3 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: