25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 10:50:44
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267897 fois)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #2895 le: 17 Août 2011 à 08:26:16 »

Coucou à toutes.

Je pensais qu'avec mes activités d'hier (oui, je sais, je ne suis pas raisonnable, mais je suis du style "hyperactive" et j'ai toujours eu du mal à me poser... Je sais qu'il ne faudrait pas que j'en fasse tant, mais je n'arrive pas à me calmer...), je dormirais comme une masse, et en fait je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... Il fait trop chaud pour moi, pourtant tout est ouvert dans la maison (et mon cher et tendre râlait ce matin car il s'est enrhumé... ils ne sont pas résistants ces hommes! lol).

Lacerise, j'espère que la coupure de ton petit gars n'est pas grave. Pour ton chat, je sais que cela va être galère quelques temps avec les agrafes (nettoyage de plaie répugnant... mais c'est pour le bien du minou) et sans doute une collerette pour ne pas qu'il se lèche ou arrache des agrafe, mais cela va se refermer. J'avais trouvé bizarre que la peau de ma minette ne soit pas de la même couleur selon les poils du dessus... Elle est restée "rasée" quelques semaines, puis les poils ont repoussé et on n'y voit plus rien! Pour la leucose féline, la mienne ne l'avait pas attrapée: j'espère qu'il en sera de même pour le tien. On a déjà assez de soucis à gérer!

Pour ma part, j'ai repassé plein de vêtements pour bébés crevettes (0 et 1 mois, et jusqu'à 3 mois; je ne pense pas que A et B seront énormes...). Par contre, on doit me prêter plein de matériel, ce qui va bien me dépanner avec l'achat de la maison et de la voiture! Je récupérerai tout lors du déménagement...

Pour répondre à une question, mon gynéco m'a dit que mon accouchement serait déclenché au plus tard entre le 7 et le 14 novembre si tout allait bien.

Bonne journée à vous toutes! Prenez soin de vous!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2896 le: 17 Août 2011 à 08:31:23 »

Malo : vive le net, on peut tout acheter tout en restant chez sois, ou à l'hopital hein Clin d'oeil)

Edel, bein ma pauvre, si tu dis que c'est pire que ramadhan, je veux bien te croire, car ramadhan ce n'est pas dur mais ton régime sur plusieurs semaines la... allé c'est pour la bonne cause, maxi 8/9 semaines pour les plus éloignées d'entre nous dans le mois de novembre.

Ici, niveau achat, j'ai tous les vetements du petit et de la petite aussi.

Gigoteuse, manteaux, j'ai acheté les sieges auto chez aubert le mois dernier (bah oui je pense qu'il vaut mieux étaler les achats, ca fait moins mal Clin d'oeil)

J'ai fais l'acquisition d'un lit parapluie sur lequel j'ai craqué un graco qui vibre, ou berce je sais plus, avec un plan a langer dessus un arche, le matelas qui rehausse (pour eviter les maux de dos) avec mélodies et bruits de la nature il me semble. Enfin c'est juste un truc pour lequel j'ai craqué, j'en ai pris qu'un.

J'ai pris deux couvertures miracles redcastle (j'ai emmailloté ma fille tres longtemps) ca lui faisait beaucoup de bien.

Heu... Il me manque la poussette, je prend la cosatto sis bro des que j'aurai déménagé, je ne veux pas m'encombrer plus. Et pour le mobilier de leur chambre, ca sera celui d'ikéa, le lit a barreau dont une barriere se baisse et les simples commode.

Il y aura un plan a langer dans la salle de bain, un dans la salle commune et un dans leur chambre.

Le lit paraplui dans la salle commune, un lit dans notre chambre et leur chambre avec leurs lits.

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais j'ai passé une nuit la semaine derniere pleine de contractions, de vomissements, ca ma fait prendre conscience que ca peut arriver n'importe quand, et j'espere le plus tard possible, vraiment, du coup, je sais pas d'un coup j'ai décidé de faire ma valise de mater, pas par plaisir, mais plus par necessité.

J'ai accouché de ma fille prématurément, et mon mari et ses fautes de gouts... bah j'aimerai pas que ca se reproduise. Donc j'ai commence la valise, avec mes vetements a moi déja, histoire de, et je ferais une petite valise pour les bébés, le tout au cas ou, car je ne me voyais pas me pencher sur la question de la valise avant mi-fin septembre.
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #2897 le: 17 Août 2011 à 09:32:39 »

Bonjour les otaries ...

Pointage du jour, bof bof .. pas la grande forme aujourd'hui mais bon, je pense que c'est normal avec les douleurs et la journée d'hier.

Maloal, moi j'ai 4 agrément. 2 X 0-10 ans , 1 X 18 mois - 10 ans  1 X 2 - 10 ans. . Je ne pense pas être bloquer avec mon agrément car le temps que je reprenne, je pense que mes loulous auront 18 mois voir 2 ans. Donc ils me prendront mes 2 plus grandes places côté age. De ton côté, tu pense reprendre le boulot dessuite ?? Si tu attend un petit peu, sa m'etonnerai qu'il ne te donne pas une place supplémentaire, surtout que cela fait plus de 5 ans que tu bosses puisque tu es en renouvellement;

Océane, et les autres otaries , comment allez vous ?

Moi aussi, je crois qu'il est temps que je commence a preparer pour la venue des loulous mais bouhhh, vraiment pas de courage ..
J'ai regarder un peu les couches et le moins chere que j'ai trouver sont les pampers taille 1 sur Oclio . Le paquet de 54 couches est a 9,20 E et si tu les apl et que tu leur mail un justificatif de ta grossesse gemellaire, ils te font -10% sur toute ta commande. Je rapl que le site Oclio = cdm !! Je reçoit exactement les mêmes pub sur les 2 sites depuis que je suis adhérer a jumeaux et plus.

maintenant une question, cbien faut t'il prevoir de couches. Je ne veux pas trop acheter mais je ne veux allez en acheter non plus toutes les semaines !!!

Côté poussette, j'ai opter pour la jané power twin pro holland garnet. elle m'a l'air vraiment pas mal pour les débuts et c la seule qui rentrait dans ma voiture.

Voilà gros bisous et a bientôt
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #2898 le: 17 Août 2011 à 10:05:47 »

Bonjour,
une bonne nuit jusqu'à 6h après insomnie jusqu'à 8h15 et levée 8h45....

Alors moi pour les bébés j'ai les lits, les transats, planches à langer, couffins souples, pyjamas 0-1 mois et quelques 3 mois, body 00-0-1-3 mois, chaussettes, bavoirs, gigoteuses, tours de lit, draps housse (lits et couffins), biberons et couches pampe*s pour 1 mois et 1/2 environ!
Voilà...

Aujourd'hui j'ai mes parents à la maison donc je ne serais peut être pas très présente...

Bonne journée Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2899 le: 17 Août 2011 à 10:28:24 »

Bonjour,

Maloal : on peut dire alors que l'on est officiellement en binôme, je t'envois un MP avec mes coordonnées.

Cela fait 2 nuits de suite que je dors très mal et encore pire cette nuit : pas possible de m'endormir avant 2h30, je n'arrivais pas à trouver ma place et j'avais d'horrible remontées acides (malgré gaviscon et verre de lait). Si vous avez des astuces pour ne plus en avoir je suis preneuse.

Côté matériel et vêtements, j'ai fait au fur et à mesure et puis j'avais déjà le lit, le transat, le lit d'appoint, les tours de lit et quelques vêtements mixtes en naissance et 1 mois de ma fille. On m'a donné un 2ème lit, j'ai racheté les mêmes lit d'appoint et transat. J'ai acheté la poussette (peg perego), les cosys, d'autres vêtements naissance et 1 mois mixtes en occasion sur le net. Pour les couches j'ai profité de faire une commande sur un site Bio, pour acheter un peu de couches de quoi tenir 15 jours (je me fait livrer en 48h donc pas besoin de me déplacer à mon retour de la maternité). Sinon, voici le lien vers un site que l'on m'a conseillé : http://www.peaudoucedirect.fr/index.php?section=accueil
J'ai préféré étaler mes achats et profiter du fait que je pouvais encore me déplacer pour faire les vides-greniers, ce qui deviens plus difficile maintenant. Et je sais que c'est peu être un peu tôt mais j'ai aussi commencé les valises pour la maternité.

Biscotte26 : reposs-toi bien, il ne faudrait pas que les douleurs reprennes.

Bon, j'ai fini mon roman pour le moment.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2900 le: 17 Août 2011 à 10:33:48 »

Je vois que cela parle achats ...  Clin d'oeil
Comment allez vous loger vos petits? dans votre chambre, chambre commune, chacun sa chambre? Vous avez déjà pensé à la déco , les couleurs ...? (des photos! des photos !  )
Vous faites des listes de naissances?
Et les faire part, vous avez déjà des idées? Pas évident de trouver pour les jumeaux.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2901 le: 17 Août 2011 à 10:43:28 »

J'ai pas supporté le test sucre. Pourtant suis une dure a cuire, niveau nourriture et truc un peu ecoeurant je peux fermer les yeux et pincer le nez et ca passe, mais la j'étais sur le point de m'évanouir.

Bon les pds sont faites. C'est le principal.

ici les bébés auront une chambre, MAIS comme je compte allaiter, ils auront un lit dans ma chambre.

La chambre sera blanche, mobilier blanc pour le moment, je ferai la déco au fur et a mesure qu'ils grandissent.

Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2902 le: 17 Août 2011 à 10:45:03 »

Pause pipi Clin d'oeil

Lamia gt ds le meme etat pour mes ...3 tests ...7 h de labo !!!

Marion est effectivement tres sympa Clin d'oeil

Achats ... Etant effectuvement sortie de la zone rouge ... Je peux y penser ( dpa le 2/11 pour moi ce qui raccourcit un poil mon ramadan Clin d'oeil )

Biscotte quelles douleurs g zappe un post Huh??

Cote couches ici 10$ (7€) les pampers new born
Apres les 280 c 25€(30$)
Dc c pas cher
Ici pas de mytosil Triste(((

Poussette ce sera cityselect de baby jogger .... Elle est super !!!
Vetements g craque .... G achete les memes premieres tenues Clin d'oeil
Ce sera ete ... 25 degres en nov;)

Lits g celui de ma fille et celui d une copine ils sont montes ...
Pas de transats, juste un
Plan a langer, un parc, pas de lit parapluie ...

Fo y penser ca devient moins abstrait ...

Bene pour moi je rajouterai 2 etoiles sur le drapeau americain Clin d'oeil pour le faire part;)
Mais je le fais que par mail ...
Pas de liste de naissance c trop loin Clin d'oeil

Elise ce matin g obgyn et buy buy baby Clin d'oeil regardez leur site ily a TOUT et plus !!!

Bisous je redodote un coup



La valise mat sera prete en fin de semaine ...

2 eme voiture j hesite entre le pt et un gros monstre le ford explorer on renonce a la buick pour des raisons pratiques et securitaires



Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #2903 le: 17 Août 2011 à 11:21:06 »

Un petit coucou les filles !

Maary > Je t'embrasse très fort et t'envoie plein de courage pour continuer à vous battre tes louloues et toi !  Bisou Bisou

hygma > Ah le canoë sur le lac... C'est génial Sourire Et je suis vraiment contente de savoir que ça va mieux avec ton mari ! Il le faut  Clin d'oeil

mk > Courage à toi aussi, je comprends que ce ne soit pas évident non plus, surtout de ne pas pouvoir être trop en contact avec tes bébés pour limiter les contractions.  Bisou

lacerise > Il est top cet hôpital, c'est génial que tu vives bien ton hospitalisation Sourire Celui où j'ai été aussi était bien. J'y mangeais très bien ^^ Mais apparemment, le secteur gynéco a des repas un peu plus élaborés.

Edel > Cela voudrait presque le coup d'aller exprès aux USA pour le matos bébé lol

Bizoo à lamia, steffie, emmapi, biscotte (repos surtout et quel merde ton infection !), eole... et toutes celles que j'aurais omis de citer !

Gro bizoo  Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Steffie49
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356



« Répondre #2904 le: 17 Août 2011 à 11:45:55 »

Pour le moment, je n'ai pas fini la chambre des bébés, j'ai juste mis des meubles de rangement IKE* modulables (je mets des boîtes dedans) et mis l'ancien lit de ma fille, il faut encore monter le 2ème lit, mais pour le moment on ne s'affole pas parce que comme Lamia je compte allaiter alors ils auront donc 2 petits lits dans notre chambre. Pour la 1ère, elle était resté jusqu'à 6 mois avec nous et on a eu aucun soucis une fois qu'elle a eu sa propre chambre (depuis elle fait des nuits de 11 à 12h).
En fait, la chambre sert encore de stockage (cosys, transats, sièges-auto et encore des affaires trop petites de ma fille).

Je n'ai pas fais de liste de naissance, mais mes soeurs et mes parents ont participés à l'achat de la poussette.

Pour les faire-parts, je suis infographiste alors je les ai fait moi-même. Ils sont prêts, j'ai juste à les envoyer à l'imprimeur. Le seul hic, c'est que l'on ne veut pas connaître le sexe des bébés et que j'ai fait une version filles et une garçons, alors je dois faire imprimer les 2 versions, parce qu'on veut les envoyer le jour de la naissance. (C'est ce que j'avais fait pour ma fille et ça avait été très apprécié). Mais bon, j'ai un bon contact avec mon imprimeur, il me fera certainement un prix.

Le test sucre je n'ai pas eu à le faire puisqu'ils ont détecté un diabète gestationnel avec les prises de sang à 4 mois de grossesse. Et franchement je suis contente de ne pas y repasser, pour ma fille je n'avais pas été très bien non plus, surtout que je ne raffole pas trop du sucre (c'est pour ça que je n'ai pas trop de mal a accepter le régime).

Bon j'ai encore fait un roman.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2905 le: 17 Août 2011 à 12:38:55 »

Les filles ça y est suis a la maison, passée compromis avec gygy je reste allongée 5 mn assise dans ma cour pour m aérée et si trop de contractions je file directe aux urgences. Il m a dit de toute facon j ai le maxi en ttt donc la on a réussi a bien ralentir il faut rester vigilant car comme dit gygy la prochaine fois on peut ne pas arriver a arrêter les contractions .

Steffie pour les brulures iu remontées acide je prend un cachet  mopral matin et soir plus des sachets de gelox c est le seul truc qui fasse effet chez moi

Bon moi les bébés iront dans notre chambre jusqu a qu on vende car on a que 2 chambres et je ne veux pas les mettres avec ma louloutte ( trop galerer pour qu elle fasse ses nuits)
Par contre je crois qu ils dormirons dans le même lit au départ et j hésite entre acheté des Cocoons ou les cales bébés .
Allez zou vais faire une sieste car l hosto c pas top pour les dodos
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Maaryy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2906 le: 17 Août 2011 à 15:55:19 »

Squattage du pc de mes beaux parents donc pointage!

Marion Je suis super contente que tu soies de nouveau chez toi, j ai beaucoup pensé à toi depuis ton hospitalisation même si je ne pouvais pas poster  Bisou

Océane Tout paeil, quelle belle évolution  Sourire Sourire Sourire

Julie Je tenais à te dire à quel point ton retour parmi nous m'enchante, malgré ce que tu traverses, tu es un (grand) rayon de soleil  Bisou

Un grand MERCI encore une fois, pour vos pensées et votre soutien! de gros bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis la benjamine du fil (enfin je crois) mais je me permets: DOUCEMENT les filles!!!!!!!!!!!! Surtout pour celles qui ont déjà des enfants, et qui de fait sont soumises à une fatigue (et un bonheur, bé oui quand même  ) supplémentaire, n'en faites pas trop! Les deux mamans de jumeaux qui sont voisins de mes parents m'ont dit qu'elles ne s'étaient pas assez ménagées, accouchement à 28sa+5 pour l'une et 33sa pour l'autre, chacune en grossesse bi-bi. Alors, peut être qu'elles culpabilisent et qu'elles auraient accouché quoiqu'il arrive mais faites attention à vous svp...

Je vous rassure par rapport à Susanna (à qui je pense chaque jour), ce qui lui est arrivé est une issue à laquelle on nous avait préparé. Le hasard et la chance font que le STT est une hypothèse de plus en plus écartée au fl des semaines. Je trouve ce même hasard très injuste et terrible.
Cette 1ère grossesse et ce que l'on partage sur ce forum, les bonnes comme les mauvaises nouvelles me font prendre conscience d'un certain nombre de choses sur la vie...je grandis quoi!  Clin d'oeil

Encore un merci à Biscotte, qui malgré ces galères, prend le temps de transmettre vos messages pr moi et mes CR:  Bisou

Désolée de ne pas réagir pour chacune mais j'ai trop de retard malgré mes lectures, je suis un peu perdue...

Bisous à toutes  Bisou





Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2907 le: 17 Août 2011 à 17:05:23 »

Maryy ça fait vraiment plaisir de te lire, prend bien soin de toi et des bébés et même les conseils de la benjamine sont bon a entendre, Plein de bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #2908 le: 17 Août 2011 à 17:32:19 »

Allé courage les otaries en sucre on tient le bon bout !

Le ramadan forcé de certaines est bientot terminé allé allé allé. On se console comme on peut !

Pour parler des achats, j'ai acheté 600couches et ché plus combien de paquet de ligettes sur ebay, des huggies newborn, je ne sais pas vraiment combien de temps ca me fera, puis j'ai peur de vite passer le cap du dessus, donc je ne vais pas en acheter plus.

Ici, les bébés ont l'air de bien se porter, donc je me demande s'ils sernt pas un peu potelé a la naissance.

Enfin on verra bien. Je vais a auchan la, m'acheter une petite valise supplémentaire, je pense séparer mes vetements de ceux des bébés. Ici pour la césa c'est 6 à 8 jours, donc 8 jours de vetements * 3 ca fait trop dans une seule et meme valise.

Chacun la sienne, enfin les bébés la leur et moi la mienne, rien que mon peignoir de bain prend la moitié de la place.
Journalisée
lacerise
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #2909 le: 17 Août 2011 à 18:06:50 »

D'abord, rapides nouvelles de mes blessés. Le chat, qui n'avait pas de collerette, a arraché les agrafes donc j'y retourne demain. Pour ce qui est de la leucose, normalement il est vacciné. La coupure d'Alexis, elle, s'est finalement s'est finalement refermée avec du steri strip et ça va.

Pour ce qui est des puces, leur papa prépare leur chambre. Elles y seront toutes les 2. De toute façon, avec 4 enfants, difficile de faire mieux à moins de louer une aile de Versailles ou de Chambord Donc, à l'étage, il y aura notre chambre, celle des garçons (ils sont ensemble depuis la naissance et le sont restés malgré le déménagement) et celle des filles. La peinture, c'est melon, et le parquet, chêne.

Côté matériel, j'avais gardé les affaires de mes grands (1 lit, 2 lits parapluies, matelas, baignoire, transat pouf, chauffe biberon et stérilisateur, parc, tapis d'éveil, quelques vêtements mixtes...) et je récupère beaucoup de choses chez les copines et surtout, via ma soeur (vêtements, pyj, table à langer, tapis à langer, couffins, turbulettes, écoute-BB...). Rien n'est lavé mais tout est trié et étiqueté. Quand elle viendra, la travailleuse familiale pourra m'aider.
On vient aussi de faire les deux plus gros investissements, même si ce sont des occas: la voiture et la poussette (Jané power Twin + 2 coques matrix). Sinon, je viens de craquer pour un sac à langer en promo. Que restera-t-il? Un 2e transat, des biberons sans bisphhénol A (y a 5 ans, ça ne se faisait pas encore), un doudou chacune et sûrement deux "baby nomade" de chez Red C*. Peut-être aussi un ou 2 vêtements neuf pour le retour à la maison. Seule inconnue: je ne sais pas encore s'il faudra fournir les vêtements en néo-nat, auquel cas je n'ai rien en taille préma. Mais s'il n'y a que ça à faire en dernière minute, ça devrait aller.

Et quoi d'autre? Ma machine à laver et mon sèche-linge ayant 11 et 8 ans, ne faisant que 5 kg et montrant des signes de faiblesse manifestes, on s'interroge sur l'opportunité de prendre plus grand dès maintenant, genre 7-8 kg car on sera quand même 6... Mon voisin est prêt à racheter le sèche-linge et je pourrais toujours garder ma machine dans un coin de la cave, sait-on jamais.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: