18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:47:49
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372776 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1800 le: 20 Avril 2012 à 09:03:29 »

Super poùr la maison!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1801 le: 20 Avril 2012 à 22:10:58 »

Les dernières nouvelles :
-j'ai trouvé une maison !!!!
- mon mari a rencontré quelqu'un....
je signe le bail le 14  mai.....


 Cool Cool pour la maison!!

Et je serai toujours étonnée de la capacité et la rapidité de ces messieurs de passer à des "je n'accepte pas qu'on se sépare", "c'est de ta faute", "j'voulais pas ça" à "j'ai rencontré quelqu'une"    Clin d'oeil   (heureusement quelques fois!!!  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #1802 le: 21 Avril 2012 à 10:00:03 »

Moi aussi mon ex est avec qqun depuis quelques temps. Si la pauvre savait l arnaque qui l attend ..
La il la joué fleurs et restau mais bientôt ça sera infidélité , alcool et plus si affinites
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1803 le: 21 Avril 2012 à 21:20:55 »

Tellement d'accord avec vous les filles!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon futur ex' a refusé la séparation, pleuré, crié, frappé, fait du chantage, etc..... pour finir avec une demoiselle 15 jours après mon déménagement! Et en 8 mois, il en est à 4 demoiselles qui ont défilé!!

Sashymy, très contente pour toi et la maison... le 14 mai viendra vite, courage!
Comment as-tu su qu'il avait quelqu'un d'autre? Qu'est-ce que cela te fait?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1804 le: 22 Avril 2012 à 14:50:54 »

Merci...
Comment je l'ai su??? parce que tél qui bipe régulièrement... parce qu'il me l'a dit.... et que j'ai craqué la boite mail 
Ca ne me fait strictement rien...  c'était pour moi le fernier test qui me permettait de savoir si je suis réellement passée à autre chose....
Journalisée
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1805 le: 22 Avril 2012 à 15:12:48 »

Je me suis pris la tète avec mon ex. Il habite chez sa mère et les laisse le soir, sort et reviens le matin, elles sont habillés on déjeuné...Il m'a dit que ça me regarder pas, mai ça me fout les nerfs,ça fait 1 sem qu'il les a. Qu'en pensez vous??
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1806 le: 22 Avril 2012 à 15:54:52 »

Malheureusement, à partir du moment que le papa a la garde, c'est à lui de se débrouiller comme il veut, l'important étant que les enfants soient bien traités. Même si ça nous plait pas et qu'on pense que ce n'est pas bien pour les enfants. D'un autre côté, si c'était toujours toi qui s'occupait des enfants lorsque vous étiez en couple, faut pas s'étonner qu'il ne le fasse pas lui même, ça prendra un certain temps avant qu'il se prenne en main.

L'inverse est pareil: le jour où tu dois faire appel à quelqu'un d'extérieur pour garder les loulous, tu n'auras pas envie qu'il vienne mettre son grain de sel.

C'est pas facile, je te l'accorde mais faut lâcher prise.  Bisou Bisou

De mon côté, le we dernier les filles étaient chez leur père; le premier en présence de sa nouvelle copine (la 3ème en 8 mois, mais celle-ci, après être sortis 1 mois, ils ont décidé de s'installer ensemble dès qu'elle reviendrait des USA avec son nouveau visa). Bref, j'ai fait 5 jours de recadrage "éducationnel" avec les filles et elles repartent chez lui le we prochain + toute la semaine des vacances en compagnie de cette fille. J'appréhende le retour à la maison mais bon. En plus, je n'ai même plus accès à son immeuble qd je viens porter des choses aux filles, il préfère descendre et me "recevoir" dehors, même pas dans l'entrée... j'ai trouvé ça insultant et je suis bien contente que les filles ne l'ai pas vu faire.  Faudra bien que je fasse avec...

Mais dans tous les cas, je ne regrette en rien ma décision!!!!   Sourire
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1807 le: 22 Avril 2012 à 16:33:59 »

Merci tite puce pour ta réponse c'est bien ce que je pensais....Bon je laisse faire même si ça me saoule!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1808 le: 22 Avril 2012 à 20:42:30 »

Cela doit être bien difficile de savoir que cela ne se passe pas comme on souhaiterai ...mais j'suis d'accord temps que les enfants sont bien traités....

Pour ma part la solitude me pèse en ce moment c'est toujours lorsqu'au travail c'est compliqué.J'aimerai me sentir soutenue ....aimée câlinée bref c'est difficile 


Bloody j'ai beaucoup aimé ton intervention  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1809 le: 22 Avril 2012 à 21:01:49 »

Nadége pareil pour moi en ce moment, envie d'ètre chouchoutée, calinée et aimée......c vrai c dur !!! Plein de +++ de soutien
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1810 le: 23 Avril 2012 à 19:24:40 »

OH oui c'est dur dur....du coup les portes des placards s'ouvrent et se ferment tout seuls
Et mes courbes s'accentuent 

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1811 le: 25 Avril 2012 à 21:05:55 »

bonsoir,

bon je dois laisser les enfants à leur père ce week end pour une semaine mais 2 ne veulent pas y aller..... pour le moment sans jugement çà ne pose pas de soucis mais l'après  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
si je ne fais rien avant le jugement je serai obligé de les laisser? ou fais je qqch?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1812 le: 25 Avril 2012 à 22:40:23 »

ils ont quels âges ceux qui ne veulent pas y aller ?
avant  13 ans (parfois plutot, la mienne avait 11 ans et pour que je n'ai plus de DVH j'ai été accuser de maltraitance  )
il y a pas de possibilité que l'enfant donne son avis
donc obligation de suivre la décision du juge
sinon tu risques d'avoir des soucis car tu te mets en faute pour non présentation d'enfants
même s'il sait que c'est les enfants qui ne veulent pas y aller
il peut dire que tu ne veux pas lui donner



j'ai eu aussi des périodes difficiles car manque de calins, de mots doux
eb ce moment ça va presque bien
j'ai un copain depuis 4mois mais on vient d'avoir une première crise
car on n'a pas la meme notion de la fidélité
et il continue à aller sur un site de rencontres et ça me déplait
car les femmes sur les sites attendent autre chose que parler de la pluie et du beau temps
alors soient il leur fait espérer pour rien en discutant avec elles soit ......
on a eu une discussion,  mais je n'ai pas entièrement confiance
on m'a tellement mentie, trahie, trompée, salie que je suis méfiante
mais pas envie que ça me bouffe la vie
car sinon je suis super bien avec lui et il va doucement dans notre relation
il a rencontré les filles il y a seulement 15 jours
et cet aprem est venu au bowling avec nous
il a joué avec les petites et plaisanté avec L
mais je m'ai prévenue qu'à la moindre tromperie je le quitte
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1813 le: 25 Avril 2012 à 23:03:02 »

pour ces vacances ci comme pas de jugement il y a aucune obligation de lui donner normalement.....
je sais que c'est non présentation d'enfants et j'en ai très vaguement parlé à mon avocat qui lui ne voit à priori comme solution que d'enlever le droit de garde 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #1814 le: 26 Avril 2012 à 12:08:40 »

Un mec qui se permets d'aller sur les sites de rencontre : NO WAY
comme tu le dis, on n'y va pas pour parler pluie et beau temps.
 

comme je disais mon ex a trouvé une copine. J'ai peur qu'il lui présente les filles, qu'elle donne de l'affection aux filles, qu'elle me prenne une place de mon role de maman.
bref, j'ai peur ...
Comment vous vivez cela ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: