22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 05:58:44
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 660
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 272269 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8325 le: 15 Août 2013 à 23:18:37 »


Bonne fête Ayaya !

Bonne fête Marie !

On a fêté la Sainte MiniMiss aujourd'hui  Tire la langue
Ce matin, je lui avais mis des gâteaux Petits Cœurs pour son petit déj (au Loulou aussi). Elle était super contente. (Le Loulou aussi)
Je lui avais fait choisir une robe provençale dans un magasin il y a quelques jours. On lui a acheté et elle l'a mise. Elle est un peu grande mais tellement jolie et pas rose pour une fois  Tire la langue
On a visité un petit parc animalier puis Domac.
Elle était contente de sa journée.

Ils courent partout en ce moment et se ramassent souvent. Je frôle régulièrement la crise cardiaque.

Le Loulou s'est cassé un bout de dent (je suis verte même si ça ne se voit pas beaucoup), il a une bosse sur la promette et, ce midi, il s'est fait une autre bosse (sur le front ce coup ci ; varions les plaisirs  ) et a saigné du nez. Il a des bleus partout.
La Miss est moins amochée mais n'est pas en reste.
Ils courent tout le temps, quel que soit le terrain, sans regarder où ils mettent les pieds et parfois même sans regarder devant eux 

Demain, dernière journée complète ici  Pleurs
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8326 le: 15 Août 2013 à 23:33:02 »

Merci Chouss Sourire je n'y avais même pas pensé, honte sur moi  pourtant s'il y a bien une date facile à retenir c'est bien celle là. Roulement des yeux je ne savais pas que c'était aussi le jour de la fête de ta fille.sympa cette journée et ces petites attentions.  Souriant
Moins cool les chutes et bosses qui vont avec 
Fini les vacances ?   
Quand je pense que dans environs 15 jours c'est la rentrée... Elles passent très vite ces vacances je trouve.

Isa, les nouvelles de l'orthoptiste sont bonnes, c'est chouette ça  Souriant bon du coup tu n'es pas plus avancé au sujet de la maladresse des petits. A voir avec le temps.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8327 le: 16 Août 2013 à 00:14:13 »

Merci Chouss Bisou
ce midi,r'né me dit "j'appelle Mamie,pour sa fête !"
sa fête?
"bah oui,Marie-antoinette !"
bah,moi aussi ,c'est ma fête !!!! Tire la langue!!!
 Roulement des yeux

Tu peux aussi la fêter le jour de la ste Marianne,mais j'ai oublié la date Cool
ça fera double -dose de petits coeurs !!!!!

Merdouille pour la dent :ma hantise
dès qu'elles tombent,je passe direct mon doigt sur les dents

Y'a point de bijouteries par ici
ça n'a pas l'air t'empirer.......puis,pas de signe d'infection,les trous sont nets Tire la langue ,donc juste la boucle qui attaque un peu! Bien sur,elle a refusé le pansement......
Je mets de la crème icty*ane là où c'est rouge......

Nous sommes allés voir des chevaux,puis des souffleurs de verre ! Bon,un peu stressant ,au milieu des vases etc......avec les filles
puis,on a marché dans une sorte de jungle pour aller au bord d'un lac........
(bien crado sur le chemin,les gens sont vraiment dégueu )
Jade est allée dans l'eau,Ophélia n'a pas voulu :elle tient de sa mère Cool
Du coup,en rentrant,je nous ai acheté 2 fauteuils pliants,pour la prochaine fois !!!!! j'ai eu trop mal aux fesses sur les cailloux !!!!!

Il y a une grande ferme pédagogique,on ira peut être demain ! les enfants peuvent donner les biberons aux animaux,promenades à poneys (sauf que je stresse pour les casques......pas envie de me recoltiner des poux Clin d'oeil),il y a aussi ,dans la ferme,une piste de karting,wagonnets,draisiennes Souriant ,ça a vraiment l'air super !

Les filles font le cirque le soir,j'espère qu'elles retrouveront les bonnes habitudes à Paris
elles veulent dormir collées l'une à l'autre,sur le lit -tiroir ,j'ai mis un matelas gonflable entre ce lit et celui de Mylann pour agrandir l'espace ,mais non
pffff....elles ont pris l'habitude de dormir ensemble à Romo,mais le lit était plus grand Tire la langue
Pourvu que ça leur passe en rentrant !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8328 le: 16 Août 2013 à 22:11:12 »

je n'ai pas pensé aux fêtes non plus  milles excuses et bonne fête en retard à nos 3 "Marie et dérivées"

ayaya tu me fais rire avec tes fauteuils pour tes petites fesses  les galets, c'est pour masser les fesses 

chouss toutes tes petites attentions pour ta mini miss m'a touché, elle a beaucoup de chance de t'avoir comme maman  Souriant


Cet après midi, j'ai rencontré une de mes filleules de 2012, natamiaou, qui a perdu ses 3 petits cœurs    c'était un excellent moment, elle m'a touché, c'est bizarre mais j'arrivais a lire son chagrin et sa force pour y arriver de nouveau. J'espère du plus profond de mon cœur qu'ils seront très vite parents...
Ensuite, avec les enfants, nous sommes allés faire un peu de shopping pour acheter leurs tenues de rentrée des classe  Cool poupette voulait un survet' et chaton un pyjama  Roulement des yeux j'ai quand même réussi a leur faire adorer autre chose    ouf  ils étaient ravis de montrer leurs vêtements a papa en rentrant  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8329 le: 16 Août 2013 à 22:14:22 »

Ici aussi, c'est le cirque tous les soirs pour le coucher  
Ça s'éternise ...

Voilà, nos vacances ici sont terminées. Demain, nous partons chez mon BP.
Une fois partie d'ici, je crois que j'aurai hâte de rentrer chez moi ...

Didi, je me souviens bien de Natamiaou. Elle avait un beau dessin de ses 3 petits cœurs. Ça m'avait beaucoup marquée.
Vous êtes du même coin ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8330 le: 16 Août 2013 à 22:21:55 »

Non, elle est du Loiret, mais son mari a de la famille à un peu plus d'une heure de chez moi et ils ont donc pris quelques jours de vacances au bord de l'eau avant de rejoindre leur famille.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8331 le: 16 Août 2013 à 22:28:47 »

Le Loiret ? Un département que je connais bien ...

Dans la suite des mésaventures du Loulou en vacances, aujourd'hui, c'était piqûre de guêpe dans le cou   
Il a pleuré mais j'ai appliqué du froid immédiatement alors ça l'a fait rire.
On est rentrés illico de promenade de peur qu'il puisse y être allergique.
Nada et tant mieux (j'attendais limite avec la cuillère d'anti-histaminique à la main).
.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8332 le: 17 Août 2013 à 01:58:54 »

Chouss :j'ai une seringue anti-venin dans mon sac (entre autres Cool)
bon,j'avoue que dans le cou....... )

journée à la ferme (qu'est ce que ça pue......... Cool),puis,nous sommes allés sur le voilier de mon BP,sortie en mer pour aller sous le feu d'artifice !

R'né a suspendu la Jadoune au dessus du vide pour qu'elle fasse pissou.......... ,j'étais pas contente,et Ophélia pleurait "Non,Jade ,elle va tomber dans l'eau" ,j'ai trouvé ça touchant

Ophélia était tétanisée sur moi sur le voilier (il y a eu des vagues,toute la vaisselle s'est cassée dans la cabine Roulement des yeux,à cause d'un abruti avec un énorme bateau à moteur qui est passé à toute vitesse en nous frolant )
Elle ne voulait pas que je bouge,si je bougeait ne serait-ce qu'un doigt posé sur elle ,elle disait "je vais tomber"
Jade était un peu moins tendue.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8333 le: 17 Août 2013 à 10:18:03 »

je vois que vos vacances se passent toute bien malgré quelques mésaventures ;

chouss j'aurais pas été fier non plus avec la piqure de guêpe dans le cou 

ici les jours passent à une vitesse folle , dans 2semaines presque la rentrée , j'avoue j'ai hâte !  j’appréhende bien sur comment ils vont réagir à se retour à l'école et dans de tout nouveaux lieu avec de nouvelles têtes mais je suis toute excité comme quand j'étais petite et que c'était ma rentrée à moi .
il faut aussi que je leur rachète des chaussures et quelques vêtements pour l'école, je vais m'en faire plaisir.

hier soir on a été mangé chez mes parents, les loulous ont été pénibles toujours après ma maman , la pauvre elle n'arrêtait pas . et mon père a été très désagréable avec mon mari , il faudrait vraiment que je trouve le courage de lui parler car mon mari m'a bien dis qu'il n'a plus du tout envie de venir au repas de mon côté et je le comprend , ça serait ma bm qui me ferait des réflexions pareils , je l'aurais déjà renvoyer paitre !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8334 le: 17 Août 2013 à 13:56:11 »

chouss il est bien courageux ton loulou! parce que c'est douloureux une piqure! bravo à lui!
et bon retour ( ou bon courage chez BP  Clin d'oeil Bisou )

ayaya je crois que je ferai comme ophélia moi, je resterai assise sur toi et tu n'auras pas intérêt à bouger de peur que je tombe  Tire la langue

isa pas facile entre ton père et ton homme  je pense que comme tu le dis, une petite discussion s'impose 

en parlant rentrée, c'est bien le mardi 3 la rentrée des classes? parce que je viens de regarder à l'instant le calendrier, et dessus, les vacances s’arrêtent le 31.08  Roulement des yeux du coup, le doute m'envahit  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8335 le: 17 Août 2013 à 14:11:08 »

didi oui oui c'est bien le mardi 3 aout . à 9h pour mes loulous , 8h30 je crois pour toi ?
certains commencent le lundi 2 , mais ce sont surtout dans les collèges ou lycée ou ils font rentrée les nouveaux avant , mais ils sont bien au courant de toute façon donc no stress c'est bien le mardi pour nos petites pousses . 

d'ailleurs on avait parler d'un nouveaux TOME pour changement de section + rentrée à l'école , je commence les propositions , on fait comme d'habitude , on en rajoute en citant et on fait un signe pour celle que l'on préfère :

TOME 4 des octobrettes 2010: les petites pousses puni pour bavardages
TOME 4 les petites pousses d'octobre 2010 débarquent à la récré

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8336 le: 17 Août 2013 à 14:45:18 »

Merci isa pour l'info  Clin d'oeil donc c'est bien ce que je pensais, 8h30 mardi 3 septembre  Tire la langue

Je vais réfléchir aux idées titre du fil, mais ça ne sera pas la tome 4, on repart a zéro en changeant de section  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8337 le: 17 Août 2013 à 15:22:14 »

Je vais réfléchir aux idées titre du fil, mais ça ne sera pas la tome 4, on repart a zéro en changeant de section  Tire la langue
ah merci de l'info aussi , je ne savais pas  !  Tire la langue autant pour moi ! 

 
les octobrettes 2010: les petites pousses puni pour bavardages
les petites pousses d'octobre 2010 débarquent à la récré
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8338 le: 17 Août 2013 à 23:54:29 »


Hello !

Bien arrivés en Ardèche. Il fait chaud (32°C) et les enfants vivent ... nus !! 

Ayaya, je crois que je n'aurais pas non plus apprécié la balade en voilier dans ces conditions 

Didi, ici, la rentrée c'est le 3 à 9h30 pour les PS.

J'avais proposé un titre mais je ne me souviens plus quand 

Isa, comment se passe le coucher depuis 2 jours ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8339 le: 18 Août 2013 à 00:20:07 »

Octobrettes 2010 :les petites pousses ne disent pas pouce mais lèvent le doigt !

je réfléchirai plus tard,j'attendais 3 naissances minimum aujourd'hui chez les septembrettes,faut que j'y aille Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: