21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 23:52:22
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 660
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 272227 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8310 le: 14 Août 2013 à 13:46:08 »

Un petit coucou aux octobre très et  à didi  Bisou
Bon courage pour la reprise  Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8311 le: 14 Août 2013 à 13:49:59 »

coucou muguette  Souriant Souriant il va falloir qu'on se trouve un moment pour se voir  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8312 le: 14 Août 2013 à 14:32:57 »

Quand tu veux didi  Souriant Bisou
Là après deux jours et demi de travail, je suis en week end  Cool merci patron  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #8313 le: 14 Août 2013 à 15:20:39 »

Pimprenelle est toujours fan de ses boucles d'oreilles, elle est ravie !!!

Didi
Je comprends ton angoisse face à la reprise du boulot.
Mais c'est l'histoire de 3 jours et tu seras vite dans le bain, surtout que tu reprends à mi-temps !

J'ai fait une visite chez le gynéco, bb est en forme mais en dessous (à peine ) de la courbe de poids (1kg400 estimé) du coup ça me perturbe un peu.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #8314 le: 14 Août 2013 à 15:28:50 »

salut les filles !! je pense bien à vous !! j'ai lu en diagonale, merci d'avoir pensé à mon anniversaire, vous êtes adorables!!!
j'ai eu une surprise de la part de mon mari ce jour là : il m'a emmené le midi au resto pendant sa pause déjeuner, il avait demandé à ses parents de venir garder les loulous. et en plus il m'a offert un soin du corps!!!!

je fais le forcing en ce moment pour que les petits acquièrent la propreté au plus vite, donc ils sont en slip quand on est à la maison, y a du mieux mais encore bcp de pipis par terre  Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon ils viennent d'avoir une angine blanche la semaine dernière 

Chouss tu es où en vacances?
et Ayaya c'est près de perpignan c'est ça? on n'a pas fait la réserve africaine cette année non plus, (trop chaud pour nous, besoin de se rafraichir sur la plage...)

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8315 le: 14 Août 2013 à 21:31:19 »


Hello !

Lili, pour l'Ergo*baby, je suis allée faire un tour sur leur site car je me souvenais qu'il y avait un adaptateur pour nourrissons. Effectivement, il existe.
Franchement, je te recommande l'Ergo. Encore aujourd'hui, je suis partie en promenade (seule) avec mon Loulou qui était insupportable car fatigué.
J'ai marché tranquillou avec le Loulou sur le ventre  Souriant
On a chanté. Il s'endormait 
Pas trop d'inquiétude pour le poids du petit "troiz"  Clin d'oeil zen zen zen  Bisou

Fiona, je suis à côté de Sisteron dans les Alpes de Haute-Provence. On repart samedi  Pleurs
On fait une halte en Ardèche chez mon BP avant de remonter chez nous.

Didi, les jours qui précèdent la reprise sont les plus durs car c'est une sorte d'inconnu. Tu reprends quand exactement ? Tu t'organises comment pour les petits ?

Ici, je déconnecte complètement du monde de l'entreprise. Ça fait trop de bien !!! Pas de bol, mon réseau d'entreprise est chez Bouy*gues et, icî on capte pas.  J'ai donc éteint le Black*berry  Cool
Les paysages sont superbes. On fait une promenade tous les matins. Je me régale ! L'aprèm, jeux, piscine, ... On profite  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8316 le: 14 Août 2013 à 21:32:40 »


Didi, tu fais une grosse fête pour les 3 ans ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8317 le: 14 Août 2013 à 21:51:29 »

muguette sympa le patron  Cool

lili bebe est en forme, c'est l'essentiel  Clin d'oeil et tu sais que pour le poids, ça reste une estimation, rien de précis, et 1,4kg c'est très bien, d'ici octobre, ce petit cœur arrivera a 3kg, parfait pour une belle VB  Clin d'oeil

chouss je reprends dans un mois, le 10  mon CP s'arrête a la fin du mois et ensuite j'ai pris des congés pour pouvoir faire la rentrée des enfants tranquillement.
On fête l'anniversaire des enfants dimanche prochain( pas celui la mais l'autre, je n'ai pas de calendrier sous les yeux, je ne sais plus la date  Roulement des yeux ) et on sera 16. D'habitude, on est 7 de plus, mais ça n'allait pas au niveau date donc on va le faire en 2 fois  Tire la langue
Profites bien de tes vacances en totale déconnexion  Souriant Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8318 le: 14 Août 2013 à 23:58:47 »

Chouss :ça ressemble à de supers vacances !!!! Souriant

Mon BP n'est pas dans la maison,il est sur son bateau !!!!!
heureusement......quand il passe,on a droit à quelques réflexions
ex :il a un fauteuil style année 70,le truc qui ressemble à un oeuf et qui tourne......Alors forcément,ça amuse les enfants
à chaque fois ,il grommelle "non,c'est pas un jouet"
et il nous reparle encore de traces de mains de Mylann sur le mur blanc quand il était petit....bah oui,pas de rembarde dans les escaliers ,heureusement que mes enfants ont le réflexe de se tenir au mur

Lili :question Clin d'oeil :sais -tu si on doit absoooooolument laisser les boucles chirurgicales 4 à 6 semaines,ou si on peut les remplacer par de l'or Roulement des yeux
Ophélia a le derrière d'une oreille qui commence à rougir,je me demande si elle ne peut pas être allergique  Roulement des yeux (moi,je suis allergique si pas or....je suis étonnée qu'on puisse être allergique aux boucles chirurgicales,mais pourquoi pas  )
(c'est pas rouge au niveau du trou,c'est rouge "en face " de l'attache,partie cou Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #8319 le: 15 Août 2013 à 10:55:54 »

Citation
Lili :question Clin d'oeil :sais -tu si on doit absoooooolument laisser les boucles chirurgicales 4 à 6 semaines,ou si on peut les remplacer par de l'or Roulement des yeux
Ophélia a le derrière d'une oreille qui commence à rougir,je me demande si elle ne peut pas être allergique 
Le minimum c'est trois semaine, mais si tu as un doute demande à une bijouterie.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8320 le: 15 Août 2013 à 14:10:11 »

coucou les filles !

didi olala oui bientot la reprise , tu n'as pas de soucis à te faire comme dis lili se sera une affaire de quelques jours pour reprendre le rythme , mais je comprends bien ton stress c'est normal.

chouss tu passes de superbe vacances c'est super   Souriant  ça fait plaisir de savoir que tu oubli un peu le boulot

ayaya pour la boucle d'oreille j'irais demandé dans une bijouterie.

lili ça ne fera peut être pas un gros bébé à la naissance mais du moment qu'il est en pleine forme , tout va bien !

hier on a passé une superbe journée dans un petit parc , les loulous se sont éclatés sur tout les jeux gonflables , il y en avait un ou d'un côté c'était comme un escalier , et de l'autre une grosse descente car le jeux était tres haut , beaucoup d'enfant avait peur arriver en haut car assez impressionnant la hauteur , marc n'a pas voulu monter , mais maurice a adoré , il me faisait trop rire dans la descente , ça faisait comme dans les dessins animés quand il y a beaucoup de vent , les cheveux et les lèvres qui partent en arrière 

cette aprem mes grands-parents viennent nous voir , c'est la 1ère fois qu'ils viennent là.

marc pleure beaucoup moins !!  Souriant Souriant en faite depuis le soir ou il a le + pleuré, voir hurlé , il s'est calmé , je ne sais pas si il a fallut qu'il nous pousse au bout pour finalement voir qu'il fallait bien qu'il dorme dans son lit  Roulement des yeux car même pour la sieste c'est mieux !  Souriant Souriant

les journées avec mon homme passe tres vite !! on en profite pour faire pas mal de choses et puis pour profiter du bon temps aussi ! dans 2semaine son sera presque à la rentrée , déja !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8321 le: 15 Août 2013 à 14:36:26 »

isa et le rdv chez l'orthoptiste ?
Profites bien de ton homme , ça passe toujours a une vitesse folle!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8322 le: 15 Août 2013 à 17:02:07 »

Coucou

Je suis rentrée hier soir, voyage parfait ! Nous étions seule dans un compartiment de16 places ( ils appellent cela le carré famille), les petits ont regardé un DVD de Mickey presque tout le long et moi j'ai pu lire. Tranquilou Souriant
Le séjour chez mes parents s'est bien passé même si mon père me tape sur les nerfs plusieurs fois par jour, ça s'est globalement bien passé. J'espère que ça ira pour remy, avec son fort tempérament, ça risque d'être conflictuel.  Un moment rémy a demandé à mon père de lui sortir une tente pour le jardin, mon pére lui a dit qu'il n'avait pas le temps ( en fait il ne voulait pas ), et lorsque Rémy a vu qu'il lisait son journal dans le jardin il lui a dit " Papy tu as bien le temps, tu pourrais sortir la tente au lieu de lire ton journal " hummm  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lili, t'en fait pas pour le poids, il me semble que des petits étaient petits non ? Et ils se portent à merveille, alors no stress  Bisou

Chouss, profite bien de cette fin de vacances  Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8323 le: 15 Août 2013 à 21:23:21 »

didi je savais que j'oubliais quelques choses ...  donc le rdv chez l'orthoptiste c'est bien passé , maurice a été plus facile à "amadouer" par l'orthoptiste que marc , maurice a fait tout les exercices , au début avec timidité puis il c'est amusé , marc lui j'ai du marcher au chantage car il ne voulait rien dire au Mr , restait bouche cousu , en lui promettant d'aller lui acheter des bonbons à la sortie ça a été mieux , il a juste refuser de cacher un oeil pour regarder si les deux yeux voyait pareille , mais bon ça ne tracasse pas l'orthoptiste, tout est normal et ils voient bien. il m'a conseiller de prendre rdv chez l'ophtalmo quelques mois apres la rentrée à cause de ma myopie et de mon astigmatie mais pour le moment tout est normal. 

boud cool pour le séjour chez tes parents qui c'est bien passé  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8324 le: 15 Août 2013 à 22:09:15 »

boud le retour a été sympa a ce que je vois  Souriant et les quelques jours de vacances aussi. Espérons que papy soit un peu plus attentif avec ces petits fils maintenant  Roulement des yeux

isa les bonbons, c'est magique  contente que tout aille bien. Tu peux déjà prendre le rdv chez l'ophtalmo, vu les délais, tu ne l'auras pas avant la fin de l'année   Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: