03-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

03 Mai 2024 à 20:50:03
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 660
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 269461 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8340 le: 18 Août 2013 à 11:07:17 »

coucou les filles

chouss les couchés se passent mieux ! marc s'est encore réveillé dans la nuit paniqué , une nuit j'ai eu du mal à le calmer , l'autre nuit il s'est vite calmé et cette nuit pas de réveil . pourvu que ça continue à aller mieux .

ici aujourd'hui il pleuvine , mais cette aprem on va quand même se promener à la plage , il annonce meilleure là-bas , on a 1h15 de route environ donc on va manger de bonne heure et partir apres . il annonce seulement 23° mais d'un sens avec les enfants et surtout joey ça va être aussi bien .
on devait y aller avec un couple d'amis mais sa maman à elle à fait un AVC cette nuit , elle en avait déja fait un il y a quelques mois ou elle s'en était bien remise , là il m'a juste dis vite fait qu'elle était paralysé du bas ventre se matin , j'espère qu'elle va s'en remettre aussi bien 

du coup se soir on a appelé mes BP pour qu'ils viennent manger moules-frites à la maison . 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8341 le: 18 Août 2013 à 11:23:45 »


les octobrettes 2010: les petites pousses puni pour bavardages
les petites pousses d'octobre 2010 débarquent à la récré
Octobrettes 2010 :les petites pousses ne disent pas pouce mais lèvent le doigt !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8342 le: 18 Août 2013 à 12:36:16 »


Pour le titre, ma contribution :
Nos petites pousses dans la cour des grands

... Si autre chose me vient à l'esprit, je vous dis.

Ah, j'ai retrouvé le mien  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8343 le: 18 Août 2013 à 12:51:55 »


Isa, profitez bien de la plage  Souriant

Ce matin, une promenade à pieds avec les loulous puis une balade à vélo avec mon mari (mes BP gardaient les loulous).
Ils annoncent 35°C pour l'aprem.
On a prévu d'aller manger une glace puis on ira peut-être au spectacle d'un petit cirque qui s'est installé pas très loin d'ici.

... Les enfants vivent toujours nus  Roulement des yeux ... c'est pas de moi qu'ils tiennent ce côté naturiste  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8344 le: 18 Août 2013 à 13:28:43 »




1.Les octobrettes 2010: les petites pousses punies pour bavardages
2.Les petites pousses d'octobre 2010 débarquent à la récré Angette, Didi
3.Octobrettes 2010 :les petites pousses ne disent pas pouce mais lèvent le doigt ! Didi isa
4.Octobrettes 2010: nos petites pousses dans la cour des grands Boud, Angette + Chouss, lili fiona
5.Octobrettes 2010 : crottes de bananes, nos petites pousses ont déja 3ans ! ayaya , isa, Nolia, didi

« Dernière édition: 02 Octobre 2013 à 15:00:47 par ❀didi76❀ » Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8345 le: 18 Août 2013 à 13:31:18 »

j'ai mis un lien en page 1 de notre fil (dans mon premier message) pour retrouver plus facilement la liste, j'y rajouterais les propositions au fur et à mesure  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8346 le: 18 Août 2013 à 14:00:16 »

isa pleins d'ondes + pour la maman de ton ami...c'est fou comme il y a de plus en plus d'AVC, j'ai vraiment l'impression d'en entendre de p,us en plus parler 
Passez un bon moment a la plage , ici il a plu aussi ce matin et maintenant, il fait a peu près beau, assez nuageux mais ça ne va pas empêcher  les enfants de jouer dehors.

chouss ça a l'air sympa ton programme glace+cirque  Souriant et le tout tout nu  l'avantage d'avoir des enfants nus, c'est qu'on a moins de lessive a faire  Cool tu devrais t'y mettre 

J'ai bien fait de parler rentrée hier avec vous, je n'avais pas été chercher le courrier le matin même, j'y suis allée en fin d'après midi et j'avais un courrier de la mairie au sujet de l'école  Cool donc la rentrée se fait bien le 3 , a 8h30. Comme c'est un regroupement scolaire, on a aussi les horaires des autres écoles (les maternelles sont dans mon village, ensuite les primaires sont répartis dans 3 autres petits villages alentour) et les horaires du bus qui fait la navette. On a aussi les tarifs de la cantine, les horaires d'ouverture des mairies pour acheter les tickets de cantine.
Je me demande si je ne vais pas m'investir dans la vie de l'école, en tant que parents d'élèves. Mon mi temps me le permettra. Je vais y  réfléchir encore  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8347 le: 18 Août 2013 à 15:15:21 »


Comme toi, Didi, je réfléchis à m'investir un peu dans la vie scolaire ... J'aime bien savoir ce qui se passe.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8348 le: 18 Août 2013 à 20:51:21 »

c'est ça chouss, je veux savoir ce qui se passe pour mes enfants. j'ai "tout" gérer depuis leurs naissances, j'ai l'impression qu'ils "m'échappent" avec l'école, alors en m'investissant dans la vie scolaire, j'aurai l'impression d'être un peu plus présente pour eux, en  aidant les personnes qui vont participer à leur éducation.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8349 le: 18 Août 2013 à 21:00:08 »

Franchis le pas didi et deviens parent d élèves tu verras c est super. Je suis au conseil d école (depuis 6 ans en maternelle  Tire la langue et 2 ans en primaire) : 3 conseils d école par an et tu es informée de la vie de l école  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8350 le: 18 Août 2013 à 21:03:05 »

merci muguette  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8351 le: 18 Août 2013 à 21:10:30 »

De rien  Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8352 le: 18 Août 2013 à 23:10:09 »

Salut !

Désolée pas trop présente ces derniers temps.
Moi aussi je me posais la question de faire partie du conseil des parents d'élèves, je ne sais pas trop. Je suis plutôt timide, alors cela me gène les réunions et tout. D'un autre côté l'an prochain en primaire il manque de personne, et si personne n'est volontaire il y aura un titrage au sort... Autant se présenter qu'avoir des personnes pas du tout motivé.
Muguette, quel est ton rôle dans ce conseil ?

J'aime bien l'idée que les petites pousses lèvent le doigts, le jeu de mot est sympa.

Hier nous sommes allées à Paris, en fin d'après midi voir ma cousine, son mari et mon petit cousin de 4 ans. Nous sommes allés faire un tour au jardin des Tuilleries, y'a une fête forraine, les enfants étaient ravis, et moi aussi  Souriant j'ai eu droit à mon petit tour de manège à sensation pour enfants avec Mathieu  Puis nous avons diné chez eux, et sommes parti à 00h, les petits étaient debout ! C'et cool, maintenant je me prend plus trop la tête pour les siestes et heure du couché, tant que ce n'est pas tous les jours.

Je commence à stresser un peu pour la rentrée, je vais aller faire les achats demain matin pour Rémy. Qu'est ce que ça va être dans 1 an, et encore plus dans 3 avec les achats pour 4 enfants !!
Faut aussi que je fasse couper les cheveux des enfants, sont trop longs. 
Et puis y'a l'anniversaire qui approche, je n'ai aucune idée de cadeaux... Pas du tout motivée ...  Roulement des yeux en fait y'a tellement de jouets, et donc de bazar que je n'ai pas envie de nouveaux jouets. Mais eux, ils aiment les jouets.... Je pensais sinon à des habits Mickey ou hello*kitty, peut etre de la musique ou encore un micro ( ils ont adoré celui de leur cousin, moi moins  Roulement des yeux )

Isa, en effet il faudrait parler avec ton père , surtout si tu as de bonnes relations avec lui. Mon père et mon homme ne s'entendent pas trop, mais moi aussi je ne M'entends pas trop avec mon père, son caractère est trop difficile.

Didi, tu reprends quand le travail ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8353 le: 18 Août 2013 à 23:31:05 »

Boud :j'ai rêvé de Marie cette nuit,sont lit était dévissé et moisi......(c'était pas son vrai lit,c'était un lit en bois avec un pochoir à la tête de lit,genre déco de "chalet" Roulement des yeux
Euh......tu comptes lui acheter un nouveau lit,parce que,faut croire que ça me perturbe Roulement des yeux

Didi :c'est combien la cantine chez toi? c'est pas en fonction du quotient familial??

Nous sommes allés à la plage (beurk ),mon BP a jeté l'encre au large,donc R'né a fait plusieurs allers-retours pour rejoindre le bateau de la plage,puis est revenu avec un canot en ramant,et rebelote plusieurs voyages pour amener et ramener les enfants...
Quand je les ai vu partir tous avec leurs gilets de sauvetages (des vieux trucs,pas certaine que ça soit bien aux normes ),j'étais pas très bien......
j'ai guetté tout le long les pieds dans l'eau sur la plage,je ne les voyais quasi plus,mais j'ai regardé si je voyais bien les 3 gilets oranges monter sur le bateau !

R'né a plongé à 7m de profondeur (il a rapporté du sable pour preuve Tire la langue),plus les voyages (une fois,il a nagé en tirant le canot vide....):il est dans un état

Chouss :c'est quoi ton titre?


les octobrettes 2010: les petites pousses punies pour bavardages
les petites pousses d'octobre 2010 débarquent à la récré
Octobrettes 2010 :les petites pousses ne disent pas pouce mais lèvent le doigt !
Octobrettes 2010: nos petites pousses dans la cour des grands

 enfin......il me semble Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #8354 le: 18 Août 2013 à 23:38:33 »

Je crois que je vais acheter un cadeau sur ce site au final, c'est trop beau  Souriant
http://www.pierrotlalune.com/0_jouets_sousfamille.asp?sf=60&mf=14&f=Univers_de_la_Cuisine__dinettes_marchandes_

Peu etre une marchande pour  les deux, en bois, du solide, marre du plastique....

Lol Ayaya, tu rêve de Marie et de son lit  tu sais que j'y ai pensé ce matin au réveil. On s'est même un peu pris la tête avec mon mari  je lui ai dit que je voulais vite changer les lits des enfants, et aussi refaire les murs de la chambre des petits, en plus neutre, histoire de ne pas y toucher à l'adolescence. Il n'est pas chaud, je le sens prudent sur les dépenses, mais je le connais, il est dans sa phase " on à plus de sous " mais en fait je sais qu'il y en a...
Mais je te rassure, j'aime pas trop son mais il est propre et solide 

Il doit être en forme R.né dit donc  moi aussi je n'aurais pas été rassuré de voir partir les enfants, en barque.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: