17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 17:23:01
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' d'octobre 2012  (Lu 9522 fois)
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #30 le: 09 Octobre 2012 à 14:22:03 »

Hello pffff! marre de la pluie!!!! Pour William la rentrée c'est bien passer pas de pipi dans la culotte en 15 jours, la maîtresse à été malade 2 semaines 2 semaines de pipi!!!  Triste, et la maîtresse est revenue aucun pipi, il demande même à aller aux toilettes et défaire le bouton de son jean, a part sa sa va. Mon zhom est resté à la maison hier malade, il fait du diabète, vertiges et mal à la tête, il a fait trop d'excès le dimanche avec le repas et aussi l'alcool, et aujourd'hui c'est pas le top mais il est au travail

Gaëtane oui les travaux sont finis et tant mieux, mon dos encore quelques courbatures, mais jeudi dernier en déplacement les meubles j'avais mal et je crois que j'ai eu de la chance j'ai tout me remettre parce que le lendemain pratiquement plus rien donc tant mieux

Popette des bibis à Ethan et bonnes ventes et j'adore les shoes à Lana

Bonne après midi
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #31 le: 09 Octobre 2012 à 14:23:24 »

ah j'ai oublié de demander c'est quoi cette histoire de chèque lire? J'ai raté un truc? bon de toute façon c'est pas grave
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #32 le: 09 Octobre 2012 à 15:06:44 »

coucou
ras le bol de la pluie , et le pire c'est que je pars en formation à marseille et que j'espèrais un peu de soleil , et ben non exceptionellement il va aussi faire un temps pourri là bas !! grrrr
à part ça tout roule ...
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #33 le: 09 Octobre 2012 à 22:00:06 »

dago, c'est une action que l'asso a faite pour les plus de 8 ans Clin d'oeil
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #34 le: 09 Octobre 2012 à 23:30:36 »

  Moi aussi ras le bol de ce temps
Demain je vais acheter des bottes pour les filles car elles prennent la flotte durant le trajet école/péri le soir.
Le matin ils ont le droit au car mais pas le soir grrrrrrrr
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #35 le: 10 Octobre 2012 à 12:22:53 »

Salut les filles
Je suis 
3/4 d'heure d'attente chez le medecin, rdv à 10h15 prise à 10h46 pour aller emmener Maéva à son sport à 11h pfffff mare mare et mare qu'elle ne prenne pas à l'heure faut pas abuser quand même
Tout ça pour un certificat médical pour le sport elle a juste regardé dans la bouche de maéva fait sauter pied joint pffffffff
Et le temps, ah ce temps de chiotte !!!!

Bonne journée à toutes et tous !
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #36 le: 11 Octobre 2012 à 18:36:44 »

Hier c'était aussi médecin pour Mathilde. ouf ce qu'elle a sous le pied n'est pas une verrue. C'est jsute qu'elle sue beaucoup et après l'été avec les chaussettes ç lui fait des petites bulles (comme des ampoules) et ça s'irrite avec de l'eczema .... Pour ses saignements de nez pas grand chose à faire mais pds pour voir si elle n'est pas anémiée .
Sinon ce soir pour moi reprise de la musique. Cette année je fais "musique d'ensemble" donc je joue avec d'autres personnes que je vais découvrir ce soir. J'ai hâte de pouvoir me défouler !
Journalisée
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #37 le: 11 Octobre 2012 à 19:31:57 »

coucou

ici tout le monde est malade, ethan enrhumé +++, lana commence a avoir le nez qui coule et moi j'ai mal a la gorge depuis hier soir...
bref ! les petits maux qui vont avec ce temps pourrit 
ce matin j'avais rdv chez l'ostéo, 2 cervicales de sautées... comme d'hab... pfff après 1 h de manipulation je suis rentrée crevée, j'ai préparé vite fait le repas de loulou avant qu'il ne parte au boulot, puis je me suis allongé 30 minutes... mais j'ai lutter pour pas m'endormir ! enfin une fois les enfants mangés à 14h tout le monde retournait au lit pour une bonne sieste récupératrice jusqu'a 16h ! puis aller retour a gém* atout sud pour trouver des shoes pour ethan qui commence a bien marcher avec son pousse pousse. super je pense qu'il va marcher tout seul assez rapidement car il vois sa soeur faire, donc ca lui donne du courage 
véro : t'inquiete pas pour les medecins toujours a la bourre... le miens c'est pareil ! je m'arrange toujours pour prendre le 1er rdv du matin..... et bah meme là il arrive a te prendre à la bourre LOL
bon ce soir c'est raclette, alors je vais mettre mes patates a cuire.

bisouilles les filles
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #38 le: 12 Octobre 2012 à 11:40:30 »

Kikou rapido je file au taf, biz
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #39 le: 12 Octobre 2012 à 12:41:19 »

kikou aussi. Rapido aussi Clin d'oeil. Je file au taf aussi Clin d'oeil !!
bon vendredi
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #40 le: 12 Octobre 2012 à 14:09:53 »

coucou

ah le soleil !!!! je t'aime je t'aime je t'aime  Bisou dommage que ca ne dure pas.... la mère téo nous prévoit de la pluie pour la fin de journée  Pleurs

bon debut de journée pour moi, une petite virée chez kiab* avec 2 des mes BS et enfants, on a fait des bonnes affaires avec des réduc jusqu'a -80%... et encore mieux vu que la caissiere a oublié de me compter un jean ! LOL... j'aurais peut etre du lui dire  Clin d'oeil
puis retour a la maison pour pause papotage et café, tout les loulous a jouer ensemble, ça les a bien fatigués ! ils ont mangés et hop au lit ... j'entend plus rien depuis 20 minutes déjà .
je vais essayer d'avoir rdv chez le doc ce soir pour ethan car il est bien enrhumé le pauvre, je verrais bien si il peut lui donner du sirop pour soulager sa toux +++

sinon mes ventes sur LBC fonctionne bien, je suis contente !
voili voilou, bonne apres midi sous le soleil ligérien
bisous
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #41 le: 12 Octobre 2012 à 18:47:52 »

coucou du soir !

enfin je me pose !!! à la limite du marathon depuis 7h15 ce matin... pffffiiouuuu... bien contente que la journée se finisse !!!
du coup je me suis glissée sous la couette avec la téloche, je n'en bougerai que pour diner dans une petite heure et ensuite retour illico !!!

ici c'est soleil - averse - soleil - trombes d'eau - soleil - etc... j'espère que ce sera mieux demain car je roule pour le foot et a chaque fois je passe la moitié de la journée à faire les 100 pas autour du terrain en me gelant et/ou trempant !!!

bon sinon ce w-e il faut que je fasse mon choix jeux/livres pour emmener à la braderie... et que je trouve un coupe vent et un blouson à nolwenn... ça me gonfle, elle était sensée avoir ce qu'il faut... sauf qu'un des coupe vent a percé donc zouuu pour le jardin mais pas pour l'école... l'autre est rose claire donc tjrs sale... surtout qu'elle a le chic pour prendre son lapin dans les bras et de pas faire gaffe à ses pattes sales... et coté hiver, l'un de ses blousons est finallement pas assez chaud... en plus elle est méga difficile donc à part les quechu** ou similaires chez décat**...  et y en a pas des masses sur LBC !!!

bon allez zouuuu va regarder mes mails !!!

bonne soirée
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #42 le: 13 Octobre 2012 à 09:22:11 »

petit coucou du samedi ... avec la pluie... Hier j'ai accompagné au gymnase mes pepettes.... pfff c'est crevant !
Là on regarde le soldat rose, les filles découvrent et elles adorent ! Tout à l'heure direction la ludothèque histoire de les occuper .
Cet après midi ... on verra Charlotte m'a déjà dit : si il ne pleut pas on ira se promener ? Ca y est elles se chamaillent   
Journalisée
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #43 le: 13 Octobre 2012 à 10:35:03 »

Petit coucou du samedi aussi,

Pluis aussi....

J'ai eu mon écho morpho hier.

Tout va bien, elles sont super agitées et ça a été un peu rock n'roll pour certaines mesures mais tout est OK. Chéri avait même posé sa matinée pour être là.

Comme il pleut et qu'il ne peut pas bosser dehors, j'ai réquisitionné chéri pour comencer à préparer la chambre des filles. Elles et vidée, leur placard lui est plein  .

Si tout va bien, il n'y aura plus de papier peint au mur ce soir... J'en ai profité pour faire un tri/rangement des affaires de mon beau-fils.
Dès qu'il reviendra nous voir, il y aura un deuxième tri à faire en fonction de ce qu'il souhaite garder ou non de ses reliques d'enfance.

Bref, ça commence à prendre forme tout ça.

Les enfants sont plutôt cool ce matin (on va croiser les doigts pour que ça dure...)

Bon We
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #44 le: 13 Octobre 2012 à 11:53:34 »

bijour

pfff ça y est la pluie a remplacer le soleil.... c'était trop beau pour durer  Pleurs

je pense qu'on va pas bouger cette apres midi, car loulou à prévu de faire un bon petit feu dans le poele... humm, trop bien <3
pour celles qui sont sur FB vous avez pu voir mon expédition couches en promo ce matin  4 cartons de pamper* pour des points bonus : 2200 exactement ! super comme ça je peux prendre la perceuse pour ma maman !

cool pour ton bilan morpho shiv@, moi j'en garde un mauvais souvenir, je m'étais pris une grosse crise d'angoisse pendant l'examen, et je pleurais tellement que mon pouls et le rythme cardiaque des loulous etaient tout déglingués.... du coup il avait fallu faire une pause pour que je me calme et pouvoir finir l'examen.... j'avais tellement peur que les enfants soient "pas normaux" je me suis fais un film dans ma tete et du coup j'avais paniqué.... rien que d'y repensé j'en ai les larmes aux yeux, pfiou quelle angoisse ce jour là !
bon et sinon va peut etre falloir que je me mette dans mes eetiquettes... rohhh la la quel manque de courage !
allez peut etre cette apres midi au coin du feu tiens  Clin d'oeil
bonne journée
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: