20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 17:35:43
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229306 fois)
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #525 le: 30 Août 2010 à 10:57:13 »

SALUT LES FILLES!!!
bon courage mutine !
journée ensoleillée en perspective, alors je pense que je vais prendre l'air et bouquiner sur la terrasse cet après midi.  BONNE JOURNÉE 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #526 le: 30 Août 2010 à 11:19:59 »

Echo demain aprés midi par ici ! hou la la !  Tire la langue

Liliem, on pense bien à toi pour l'écho cet après-midi, viens nous donner des nouvelles  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #527 le: 30 Août 2010 à 12:11:04 »

bjr,
ça y est j'ai acheter mes premier vêtement de grossesse !!!!
depuis 2 mois je prend 1 kg par semaine, et pourtant je n'est pas changé mon alimentation ( et la quantité) !!! mais bon j'avais quand même perdu 7 kg les 2 premier mois. j'espère que je vais me stabilisé .........
j'ai aussi plein de poil sur le ventre c vrai que c super sexy !!lol ça va nous tenir chaud pour l'hiver !!!! lol
bonne journée.
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #528 le: 30 Août 2010 à 16:57:22 »

des news de liliem ?
moi premier RDV obstétricien demain 16 h il me tarde d'en savoir plus sur mon cerclage !
bonne soirée les filles !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #529 le: 30 Août 2010 à 17:41:27 »

juste une petite parenthèse pour marion33 (oui je lis parfois avec nostalgie les fils de grossesse  Tire la langue) :
je vois ta signature, nous aussi on les appelait tic et tac et même si nous avions choisi les prénoms depuis longtemps, on les a gardé secrets jusqu'à la dernière minute si bien que même nés, le personnel de la mater (que j'ai pas mal fréquenté) les appelait encore tic et tac!!!
voilà je referme ma parenthèse mais j'ai pas pu m'en empêcher!!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #530 le: 30 Août 2010 à 17:45:51 »

Coucou les filles !!

Pour moi prochaine echo jeudi  
Moi aussi ca y'est trouvé des vetements de grossesse sur internet (en occaz et a ma taille  Clin d'oeil Tire la langue)
Je devrait recevoir tout ou partie dans la semaine.
Il me tarde j'ai hate de pouvoir mettre des pantalons sans avoir besoin de les laisser ouverts !

Pour moi au niveau prise de poids je sais pas trop, j'ai pas de balance à la maison  Clin d'oeil Mais Zhom me dit "si si t'as pris du poids " sont sympas ces Zhoms  Clin d'oeil

Alors liliem ton echo?

juste une petite parenthèse pour marion33 (oui je lis parfois avec nostalgie les fils de grossesse  Tire la langue) :
je vois ta signature, nous aussi on les appelait tic et tac et même si nous avions choisi les prénoms depuis longtemps, on les a gardé secrets jusqu'à la dernière minute si bien que même nés, le personnel de la mater (que j'ai pas mal fréquenté) les appelait encore tic et tac!!!
voilà je referme ma parenthèse mais j'ai pas pu m'en empêcher!!

Nous ca dépend, ma maman les appellent pierrot et colombine et une copine bubulle et polochon !!! Et la gygy ; A et B (Moins mignon  Tire la langue)

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #531 le: 30 Août 2010 à 18:26:29 »

Nous au début, on les appelait les enzymes gloutons, puis petit à petit, c'est devenu ZEN (prononcé ZAN) et ZYM. 
Journalisée
IsabValFray
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #532 le: 30 Août 2010 à 20:37:27 »

bonsoir à toutes

pendant 15 jours plus de connexion internet je n'ai donc pas pu communiquer avec vous, je n'ai pas encore lu tous les messages, je vais prendre le temps, mais il y en a pas mal
sinon j'espère que vous allez toutes bien
moi toujours des nausées pourtant je serais à 4 mois de grossesse vendredi, j'espère qu'elles vont bien vite s'estomper, ceci dit ca ne m'empêche pas de bien profiter ... du coup avec le poids j'ai depuis une semaine beaucoup de douleur au dos,
je travaille toujours, je vois mon gynécologue la semaine prochaine je vais bien voir ce qu'il préconise.
à toutes je souhaite une bonne soirée

pas de nouvelle de Liliem ?

BIZZ
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #533 le: 30 Août 2010 à 21:47:42 »

liliem Huh?

ben moi nivo poids +2 kg à peine ...
dc ca roule lol ...
mais bo bidou et je commence à m cambrer et du coup mal o dos ... va falloir que je "loue" mon kiné de façon intensive ds peu de temps lol

grosse journée .. enfin pour une reprise pa mal assise mais mal assise sur les chaises dc mal o dos grrrr
mais ca roule bien bossée tranquillement c cool

demain vrai reprise officielle ... dc bcp de monde lol ..
mais com g bcp avancé aujorudh'ui j'espère sérieusment limiter la journée srtt pour mon titi qui vient avec moi

tt lu mais euuh vais m coucher lol
isa c cool que tu reviennes lol

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
liliem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


En route vers l'aventure jumeaux


« Répondre #534 le: 30 Août 2010 à 22:18:04 »

zut , j'ai oubliée de vous laisser un message ce matin , mais l'echo a été annulée ... (j'ai cru peter un boulard au telephone !) donc visiblement la secretaire a fait une boulette dans le planning et m'a inserer (ya quand meme 1 mois et demi) donc dans le planning , qui etait deja super chargée , donc la gyneco a refusé de me prendre en 15 min , car elle aurait pas le temps de faire une echo gemellaire . Bref , j'etais super deçu car zom etait la , on voulait avoir la nouvelle des sexes tout les 2 , du coup , j'ai tellement gueuler , qu'elle nous a mis demain en fin de journée , donc rdv a 16H45 , il a fallut que je m'arrange au boulot , j'espere qu'en contrepartie , elle m'arretera enfin !!
Voili voilou , donc verdict cette fois demain en fin d'aprem ! bizzz les girly's  Cool
Journalisée

maman de Noah né le 16 septembre 2007
Future maman de 2 pious pious prevus pour le 14 Fevrier 2011
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #535 le: 31 Août 2010 à 07:34:49 »

Bonjour,
moi c'est Pauline, je suis maman de 4 enfants dont des jumeaux de 8 ans. J'attends un petit 5ème. La DPA est pour le 3 février 2011.
la grossesse se passe à merveille. On ne connait pas le sexe du bébé et on ne souhaite pas le connaître.
zhom trouve que je suis déjà bien portante pour le terme, il reste persuadé qu'il s'agit encore de jumeaux même si à la 1ère echo, il n'y en avait qu'un  Clin d'oeil, je l'emmène à la 2e écho le 17/09 pour qu'il ait bien confirmation !
pourtant en poids, je n'ai pris que 1,5 kg. Mais c'est vrai que j'ai déjà le ventre bien rond, peut être du fait de mes grossesses précédentes.
je ne sais pas si vous m'accepterez dans cette rubrique avec ma grossesse simple  Huh?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #536 le: 31 Août 2010 à 07:58:27 »

Bonjour,
moi c'est Pauline, je suis maman de 4 enfants dont des jumeaux de 8 ans. J'attends un petit 5ème. La DPA est pour le 3 février 2011.
la grossesse se passe à merveille. On ne connait pas le sexe du bébé et on ne souhaite pas le connaître.
zhom trouve que je suis déjà bien portante pour le terme, il reste persuadé qu'il s'agit encore de jumeaux même si à la 1ère echo, il n'y en avait qu'un  Clin d'oeil, je l'emmène à la 2e écho le 17/09 pour qu'il ait bien confirmation !
pourtant en poids, je n'ai pris que 1,5 kg. Mais c'est vrai que j'ai déjà le ventre bien rond, peut être du fait de mes grossesses précédentes.
je ne sais pas si vous m'accepterez dans cette rubrique avec ma grossesse simple  Huh?
Bienvenue Pauline !!
Bien sûr que si tu es ici chez toi !
Même si tu n'es enceinte "que" d'un bébé,  Clin d'oeil Clin d'oeil, tu as toute l'expérience des jumeaux que tu pourras échanger avec les filles qui en attendent !

Pour le ventre, il me semble que l'utérus prend ses aises plus vite au fur et à mesure des grossesses, la ceinture abdominale ayant été soumise à relâchement précédemment !!
Je vais te rajouter à la récap alors, tu seras notre 14eme Sourire
Toutes les superstitieuses peuvent revenir 

Bonne journée  Bisou

zut , j'ai oubliée de vous laisser un message ce matin , mais l'echo a été annulée ... (j'ai cru peter un boulard au telephone !) donc visiblement la secretaire a fait une boulette dans le planning et m'a inserer (ya quand meme 1 mois et demi) donc dans le planning , qui etait deja super chargée , donc la gyneco a refusé de me prendre en 15 min , car elle aurait pas le temps de faire une echo gemellaire . Bref , j'etais super deçu car zom etait la , on voulait avoir la nouvelle des sexes tout les 2 , du coup , j'ai tellement gueuler , qu'elle nous a mis demain en fin de journée , donc rdv a 16H45 , il a fallut que je m'arrange au boulot , j'espere qu'en contrepartie , elle m'arretera enfin !!
Voili voilou , donc verdict cette fois demain en fin d'aprem ! bizzz les girly's  Cool
Liliem tu as bien géré pour replacer l'écho le lendemain, car le suivi régulier est important !
On tient les pouces pour aujourd'hui alors  Souriant

bonsoir à toutes

pendant 15 jours plus de connexion internet je n'ai donc pas pu communiquer avec vous, je n'ai pas encore lu tous les messages, je vais prendre le temps, mais il y en a pas mal
sinon j'espère que vous allez toutes bien
moi toujours des nausées pourtant je serais à 4 mois de grossesse vendredi, j'espère qu'elles vont bien vite s'estomper, ceci dit ca ne m'empêche pas de bien profiter ... du coup avec le poids j'ai depuis une semaine beaucoup de douleur au dos,
je travaille toujours, je vois mon gynécologue la semaine prochaine je vais bien voir ce qu'il préconise.
à toutes je souhaite une bonne soirée

pas de nouvelle de Liliem ?

BIZZ
Coucou Isa!
Ces nausées c'est la plaie ! c'est toujours aussi intense qu'au début ou ça se calme un peu ?
courage Clin d'oeil
Pendant ma grossesse j'avais été voir une ostéo qui m'avait beaucoup aidé pour les postures et pour rééquilibrer un corps qui subissait de gros changements!
C'est peut etre une piste pour ton dos, si tu as un ostéo qui connait les grossesses, près de chez toi.
 Bisou
Nous au début, on les appelait les enzymes gloutons, puis petit à petit, c'est devenu ZEN (prononcé ZAN) et ZYM. 
C'est mimi !
Nous c'était Kiwi et Cerise (référence à un film!)
Coucou les filles !!

Pour moi prochaine echo jeudi 
Moi aussi ca y'est trouvé des vetements de grossesse sur internet (en occaz et a ma taille  Clin d'oeil Tire la langue)
Je devrait recevoir tout ou partie dans la semaine.
Il me tarde j'ai hate de pouvoir mettre des pantalons sans avoir besoin de les laisser ouverts !

Pour moi au niveau prise de poids je sais pas trop, j'ai pas de balance à la maison  Clin d'oeil Mais Zhom me dit "si si t'as pris du poids " sont sympas ces Zhoms  Clin d'oeil

Alors liliem ton echo?

juste une petite parenthèse pour marion33 (oui je lis parfois avec nostalgie les fils de grossesse  Tire la langue) :
je vois ta signature, nous aussi on les appelait tic et tac et même si nous avions choisi les prénoms depuis longtemps, on les a gardé secrets jusqu'à la dernière minute si bien que même nés, le personnel de la mater (que j'ai pas mal fréquenté) les appelait encore tic et tac!!!
voilà je referme ma parenthèse mais j'ai pas pu m'en empêcher!!

Nous ca dépend, ma maman les appellent pierrot et colombine et une copine bubulle et polochon !!! Et la gygy ; A et B (Moins mignon  Tire la langue)

Bisous  Bisou Bisou
Coucou liovanie !
tu vas te sentir revivre dans les fringues de grossesse  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #537 le: 31 Août 2010 à 09:03:02 »

Bonjour à toutes les févriettes. Prenez soin de vous
 Bisou
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #538 le: 31 Août 2010 à 10:43:09 »

SALUT LES FILLES !! 
salut isa et bienvenue Pauline (si ça se trouve le second se cache !!moi on m'avait dit un seul et en fin de compte... je l'avais bien senti ! lol !) !
ben moi il me tarde de voir l'obstétricien cet aprem car je psychote. J'espère que j'airai pas de souci concernant le cerclage! j'essaierai de vous donner les news ce soir ou demain matin . Sinon il fait encore super beau mais ça sent la rentrée !! ça se rafraichit !!! on t'attends ce soir alors liliem !!
bonne journée à toutes !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #539 le: 31 Août 2010 à 10:43:52 »

SALUT LES FILLES !! 
salut isa et bienvenue Pauline (si ça se trouve le second se cache !!moi on m'avait dit un seul et en fin de compte... je l'avais bien senti ! lol !) !
ben moi il me tarde de voir l'obstétricien cet aprem car je psychote. J'espère que j'airai pas de souci concernant le cerclage! j'essaierai de vous donner les news ce soir ou demain matin . Sinon il fait encore super beau mais ça sent la rentrée !! ça se rafraichit !!! on t'attends ce soir alors liliem !!
bonne journée à toutes !
Tu n'as plus de fièvre marion ?
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: