20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 15:33:55
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229305 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #330 le: 19 Août 2010 à 14:56:52 »

Je vois que ça cause matos par ici...
En ce qui nous concerne, nous avons acheté un grand Scénic avant l'arrivée des petites. Nous y mettons 2 cosys + le siège de la grande. C'est un peu serré tout ça, mais ça passe. Aujourd'hui une des petites est aussi en siège et l'autre toujours en cosy (et oui, elles ont une belle différence de gabarit) et ça passe toujours. J'espère que ça passera encore quand la 3e passera aussi en siège auto.
Pour la poussette, nous n'avons pas de gros tank mais une McLare*n twin techn*o et ça passe sans problème en longueur dans le coffre. Pour les poussettes en enfilade, n'oubliez pas de voir si ça rentre dans votre ascenseur si vous êtes en immeuble.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #331 le: 19 Août 2010 à 15:14:14 »

tu l'avais dès la naissance la maclaren ??
on pensait la prendre pour leur 6 mois ...

cool si tt rentre ds le scénic .. on a eu peur à cause du siège du milieu plus petit nous mdr mais je ne dirais rien o zom ... mdr
2 nvelles voitures en 6 mois ca m suffit lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #332 le: 19 Août 2010 à 15:31:15 »

Je précise grand scénic. Bon, c'est un peu sport pour mettre celle du milieu (du coup on y met la plus légère, plus facile à manipuler), mais ça le fait.
Pour la poussette, oui nous l'avons eue dès la naissance car les sièges peuvent s'allonger complètement. C'est sûr que c'est sans doute moins confortable que les grosses poussettes, ça reste une poussette canne, mais elle rentre dans notre ascenseur, passe presque partout (là où un fauteuil roulant passe, elle passe) et correspond bien à nos besoins urbains. Si nous n'avions pas pris cette option là nous aurions sans doute loué une poussette d'occaz auprès de l'assoc Jumeaux et +.

Les demoiselles ont 2 mois sur la photo.



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #333 le: 19 Août 2010 à 15:41:55 »

j'adooooooooooooore elles sont superbe ... et trop bien installées ...
ben on la prendra peut être avant alors ...
moi je l'aurais bien pris dés la naissance mais je suis passée pour une folle o magasin lol ..

oui GD scénic .. c vrai .. mais je dirais tjs rien à mon homme mdr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #334 le: 19 Août 2010 à 16:02:14 »

C'est vrai que les magasins préfèrent sans doute vendre un grand modèle plus cher, et puis ce n'est pas très conventionnel d'opter pour une canne dès la naissance. J'avais fait ce choix sur recommandation d'une maman de l'assoc.
Détail pratique : faire ce choix signifie laisser les coques auto dans la voiture et manipuler les bébés, mais ça ne nous a jamais posé de problème, même si elles dorment.
Autre précision : il faut bien préciser twin techn*o car c'est à ma connaissance le seul modèle McLare*n où les sièges s'allongent complètement.
Et je vais justement partir en balade avec mes poulettes et leur carrosse. A + !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #335 le: 19 Août 2010 à 16:46:20 »

Coucou les filles! j'ai fait une prise de sang pour recherche d'infection. J'attends le coup de fil de mon méd ce soir. rien de grave ouf !
concernant le matos nous on a pris la loola de bb confort et un porte bébé. plus tard on optera pour 2 poussettes cannes. mon mari a une clio et moi une saxo donc une poussette double ne serait pas rentré!! petits moyens = système D lool
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
liliem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


En route vers l'aventure jumeaux


« Répondre #336 le: 19 Août 2010 à 16:49:38 »

zut marrion ca va ?? t'es partie ou pas ?? tiens nous o courant ....

moi gros mal o bidou heureusment c passé mon fils est tombé .. g rien compris lui non plus bref grosse frayeur pour maman

pour la poussette nous on a de la "chance" .. d'avoir choisi la trophy pour mon fils et il existe une adapteur pour juju sur cette poussette
dc je l'ai commandé je l'attends ..
bien sure on ne pourra y mettre que les coques mais je pense que c parfait pour els premiers mois ..

et pour le scénic les 3 sièges rentrent à l'arrière ?? on avait un doute nous mais on a pa vraiment eu l'occasion de tester .. si ca rentre pa besoin de changer de voiture c sure que c cher lol

Bah tfacon ton premier doit avoir le meme type de siege pour le moment que le mien , donc pour nous pour le moment , noah garde son axiss puis aprés avec les 2 cosy a coté , no problemo Clin d'oeil
par contre , quand les juju n'iront plus dans leurs cosy , la oui faut mettre le plus grand en adaptateur et 2 autres sieges auto de chaque coté , et la ça tiens Souriant
Journalisée

maman de Noah né le 16 septembre 2007
Future maman de 2 pious pious prevus pour le 14 Fevrier 2011
liliem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


En route vers l'aventure jumeaux


« Répondre #337 le: 19 Août 2010 à 16:53:38 »

j'adooooooooooooore elles sont superbe ... et trop bien installées ...
ben on la prendra peut être avant alors ...
moi je l'aurais bien pris dés la naissance mais je suis passée pour une folle o magasin lol ..

oui GD scénic .. c vrai .. mais je dirais tjs rien à mon homme mdr

Bah tu sais , la naissance je trouve ça jujuste quand meme , sur la photo elles ont 2 mois c'est deja un peu mieu ... faut aussi prevoir qu'on aura des petits gabarit aussi , voir peut etre un peu prema possible ect , donc pour moi les cosy sont indispensable pour etre bien calé ! aprés voila quelques mois aprés , c'est tout a fait bien ! enfin ça n'engage que moi evidement Clin d'oeil
Journalisée

maman de Noah né le 16 septembre 2007
Future maman de 2 pious pious prevus pour le 14 Fevrier 2011
liliem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


En route vers l'aventure jumeaux


« Répondre #338 le: 19 Août 2010 à 16:57:33 »

Coucou Liliem Clin d'oeil
c'est ma poussette !!!

enfin pas "la" même, mais on pourrait croire. Clin d'oeil

Elle est super je trouve, même si elle est moins design que les autres, j'ai adoré les coques qui se fixent dans la voiture, c'était très pratique.
Je l'avais acheté d'occasion a une maman du forum, et je l'ai revendu sur le bon coin Clin d'oeil
Elle est maniable, même si au fur et à mesure du poids que prennent les bébés, on a un peu un tank de toutes les façons !

ça se précise les préparatifs les filles c'est chic 

c'est vrai ?? lol bah j'entend enormement de mamans de jujus qui disent l'avoir , je trouve ça meme carrement naze de l'avoir retirer du marché ! elle se vendait pourtant hyper bien apparement ! car j'ai vu les jané en magasin , c'est pas possible d'etre aussi tank !!! je me suis pas du tout vu avec ça ! entre les 2 cosy , ya de la place limite pour en mettre un 3eme    et niveau maniabilité tout ça , tu en etait satisfaite ? pliage wago ect ?
Journalisée

maman de Noah né le 16 septembre 2007
Future maman de 2 pious pious prevus pour le 14 Fevrier 2011
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #339 le: 19 Août 2010 à 17:04:43 »

Coucou Liliem Clin d'oeil
c'est ma poussette !!!

enfin pas "la" même, mais on pourrait croire. Clin d'oeil

Elle est super je trouve, même si elle est moins design que les autres, j'ai adoré les coques qui se fixent dans la voiture, c'était très pratique.
Je l'avais acheté d'occasion a une maman du forum, et je l'ai revendu sur le bon coin Clin d'oeil
Elle est maniable, même si au fur et à mesure du poids que prennent les bébés, on a un peu un tank de toutes les façons !

ça se précise les préparatifs les filles c'est chic 

c'est vrai ?? lol bah j'entend enormement de mamans de jujus qui disent l'avoir , je trouve ça meme carrement naze de l'avoir retirer du marché ! elle se vendait pourtant hyper bien apparement ! car j'ai vu les jané en magasin , c'est pas possible d'etre aussi tank !!! je me suis pas du tout vu avec ça ! entre les 2 cosy , ya de la place limite pour en mettre un 3eme    et niveau maniabilité tout ça , tu en etait satisfaite ? pliage wago ect ?
au départ j'avais une golf 4, donc pas une grosse voiture, mais pas une petite non plus.
On avait la place de partir en WE, avec les cosy + la poussette dans le coffre, sans souci.
le pliage est super simple, après ça prend la place que ça prend.... mais le chassis est assez léger !

ce que j'aimais vraiment c'est le confort des cosy pour les petits, et la praticité de les clipser dans la bagnole en 1/4 de seconde!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
liliem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


En route vers l'aventure jumeaux


« Répondre #340 le: 19 Août 2010 à 19:45:32 »

Ouaip , c'est en partie pour les creatis que je l'ai prise ! par contre faut que je trouve des adaptateurs pour wago , car j'en ai point !
Journalisée

maman de Noah né le 16 septembre 2007
Future maman de 2 pious pious prevus pour le 14 Fevrier 2011
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #341 le: 19 Août 2010 à 19:52:52 »


C'est quoi wago?
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #342 le: 19 Août 2010 à 21:07:47 »

wago = voiture en argot non ?

Aaahh la poussette l'eternel choix compliqué.
Nous on a acheté la peg perego duette chez aubert. Elle est chère certe, longue certe aussi, mais super maniable avec le volant qui dirige les roues avant, une vraie direction assistée. J'ai les coques qui se fixes dessus ainsi que les couffins (la totale quoi). Les couffins sont super, ils s'allongent complètement même pour celui qui ce trouve derrière. Et il se mettent en position assise en un rien de temps. Vu le prix, je vais l'amortir un max et j'espère que les filles iront dedans longtemps Clin d'oeil Sourire Sourire Sourire
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #343 le: 19 Août 2010 à 21:09:09 »

oups    les marques apparaissent, je croyais qu'elles se censuraient automatiquement désolée, je peux pas corriger.
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #344 le: 19 Août 2010 à 21:16:27 »

liliem mon gd vient de passer à un siège gpe 1/2/3 ... en fait il avait son siège depuis ses 6 mois (celui qui va jusque 18kg) mais il râle +++++++ parce que trop incliné dc on vient de changer ...

et pour les petits on aura les coques ds la twingo .. et les siège auto (nouveau modèle de la naissance à 18kgs) ds l'autre et on a pa le choix car le matin c papa qui les emmènera et le soir ben ce sera moi qui ira les récupérer ... pa le choix .. dc deux voiture .. tt en double mdr ..

les "déjà" mamans de jujus (ou pas) vs avez déjà eu des sensations étranges qui partent du bas du ventre et remontent jusque ds l'estomac ?? euuh c'était pa une contraction enfin je ne pense pa d'hab je les répère bien mais là c'était tendu en bas (mais le ventre encore souple) et une sensation désagréable qui est remontée jusque ds l'estomac ...
je m suis demandée si contraction différente des autres ?? ou si els bbs bougent et que ca peut faire un peu le bazar ??

je m pose pa mal de questions avec cette grossesse et un peu de mal à être détendue lol ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: