11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 19:48:17
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes triplés !!!  (Lu 12229 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #60 le: 17 Juin 2010 à 22:02:25 »

oui dounette on croise les doigts!!! Ca m'étonne qu'ils t'aient mis sous perf, j'ai toujours eu bcp de contractions non douloureuses mais je ne prenais qu'adalate !!! et je n'ai jamais été allitée. Bon en même temps si ça peut te faire tenir un maximum tant mieux. Allez courage  Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #61 le: 18 Juin 2010 à 09:36:45 »

oui dounette on croise les doigts!!! Ca m'étonne qu'ils t'aient mis sous perf, j'ai toujours eu bcp de contractions non douloureuses mais je ne prenais qu'adalate !!! et je n'ai jamais été allitée. Bon en même temps si ça peut te faire tenir un maximum tant mieux. Allez courage  Bisou
moi j'ai eu la perf de tractocyl le jour de mon hospit. J'avais des contractions non douloureuses mais toutes les 3 mn
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #62 le: 18 Juin 2010 à 10:43:40 »

Ca m'étonne qu'ils t'aient mis sous perf, j'ai toujours eu bcp de contractions non douloureuses mais je ne prenais qu'adalate !!!
Je pense que c'est une précaution par rapport au terme. J'ai eu une 1ère perf à mon hosptalisation (comme Impa) car les contractions étaient rapprochées comme mercredi mais toujours non douloureuses. Et puis ça dépend des médecins même au sein du même service. J'ai déjà fait des épisodes de contractions fortent et rapprochées et je n'avais que du spasfon voir que de latarax.
Sinon en dehors de ça je n'ai rien du tout comme médoc pour mes contractions.
Pour le moment plus de perf depuis presque 24h mais toujours allitée 100%, j'espère que je vais pouvoir me lever bientôt (ne serais ce que pour aller aux toilettes  ).
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #63 le: 18 Juin 2010 à 11:15:25 »

bonjour, dounette
je suis étonnée que tu sois toujours alités sans même pouvoir aller aux toilettes après 24h sans perf? moi lorsqu'ils m'ont enlevé la perf et même avec je pouvais me lever pour aller aux toilettes! une fois la perf retirer j'ai pu prendre une douche surtout qu'il faisait super chaud depuis le début de mon hospi.
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #64 le: 18 Juin 2010 à 13:36:05 »

Oh la la, une nouvelle étape pour toi Dounette ! Ça se confirme tout ça ! Dans 2 semaines tu seras arrivée à 32 SA, tu ne balises pas trop ?
Bon courage !!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #65 le: 18 Juin 2010 à 15:44:25 »

Oh la la, une nouvelle étape pour toi Dounette ! Ça se confirme tout ça ! Dans 2 semaines tu seras arrivée à 32 SA, tu ne balises pas trop ?

Je balise surtout qu'ils arrivent avant ces 32 SA mais ça c'est la nature qui décide. J'essaie de ne pas trop y penser. Chaque jour de gagner c'est important pour les bébés.
Je me dis que l'échéance approche et que l'on va être parent pour la première fois et avec des triplés. C'est un peu flippant tout de même  Sourire. Mais bon on est pas les 1er ni les derniers et puis je sais que je vais pouvoir compter sur mon mari à 100% Souriant Souriant Souriant
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #66 le: 18 Juin 2010 à 19:06:14 »

c'est vrai que les maris sont important dans ces cas là et le mien je peux aussi  compter sur lui à 100% . je tire d'ailleur mon chapeau à tous nos compagnons qui s'investissent beaucoup.  c'est vrai que pendant la grossesse nous sommes le centre de l'attention et après l'accouchement ceux sont les bb et ils sont laissés un peu de côté mais ne les oublions pas!! Bisou
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #67 le: 18 Juin 2010 à 21:07:53 »

Dounette, encore qq jours à tenir..... après ça sera que du benef! C'est facile à dire mais je t'assure q je suis à fond parce q je pense déjà à ca alors que j'en suis à 18 SA + 5!
Je t'envoie tout pleins de courage...

Sinon oui un hommage à nos hommes! Mon mari est vraiment parfait, il fait tout à la maison (sauf les repas mais c'est mieux pour mon bien être et celui des garçons LOOOOOL)...
Sans eux cette aventure serait on ne peut plus stressante alors même si mon mari ne me lit pas et ben vraiment je lui tire mon chapeau, il est extra... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #68 le: 18 Juin 2010 à 22:30:16 »

Quand je vous lis j'ai vraiment l'impression que je n'ai pas été bien suivie. A 27 SA, j'ai eu un gros épisode de contractions je suis allée aux urgence et je suis ressortie avec du spason. Pendant mon hospi je n'ai eu qu'adalate. Ils ont arrêté le traitement à 32SA mais mon col avait encore raccourci donc ils m'ont gardé. 2 jours après, j'ai senti que mon col travaillait beaucoup et que mes contractions s'intensifiaient. Ils m'ont dit: "Ne vous inquiétez pas c'est normal prenez du spasfon"  Je savais que ce n'était pas des bonnes contractions. Le lendemain j'en ai reparlé personne ne m'a vraiment écouté. Et quand j'ai fini par dire que j'étais sur le point d'accoucher ils ont vu que j'étais dilaté à 4cm  . Ils ont voulu me donner un nouveau traitement de choc pour stopper tout ça. Je n'ai pas voulu le prendre car jene voulais pas m'acharner. Apres tout mes bébés avaient décidé de venir. 3à min apres ils m'ont refait un examen et là j'étais dilatée à 6 cm... Bon voila un petit bout de mon experience mais je pense vraiment ne pas avoir été bien suivie et je n'ai pas compris pourquoi ils avaient arrêté le traitement. 3 jours apres, j'accouchais...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #69 le: 19 Juin 2010 à 09:17:06 »

Ici à partir de 32 SA ils n'arrêtent pas le travail si il a commencé.
Pour avoir fais 2 maternités, il y a vraiment beaucoup de différence. Ici pas question d'adalate, spasfon avec parcimonie car ramolli le col, c'était différent à Limoge
En tout cas je ne m'y connais pas mais je me sens bien suivie et puis de toute façon quand les ptits auront décider de pointer leur bout de nez je crois qu'il n'y a rien à faire  Roulement des yeux Roulement des yeux.
On espère toujours aller le plus loin possible mais la nature nous rattrape toujours. J'en suis venu à compter les jours jusqu'à mes 32 SA (je vais devenir dingue à force  ).
Sinon je peux enfin me lever !!!!!!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #70 le: 20 Juin 2010 à 11:30:13 »

bonjour dounette!
je vois que toi aussi tu compte les jours jusqu'à 32sa moi je fais la même chose je commence àperdre patience (enfin jeudi j'y suis) je commence à être de plus en plus fatiguée ne dors plus beaucoup la nuit et commence à ressentir qques contractions mais elle ne sont pas régulière donc la sage femme m'a dit d'attendrejeudi si c'est possible! mais j'ai hâte de voir mes p'tits bouts! Sourire. bon courage à toi et repose toi bien!
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #71 le: 20 Juin 2010 à 12:15:12 »

bonjour dounette!
je vois que toi aussi tu compte les jours jusqu'à 32sa moi je fais la même chose je commence àperdre patience (enfin jeudi j'y suis) je commence à être de plus en plus fatiguée ne dors plus beaucoup la nuit et commence à ressentir qques contractions mais elle ne sont pas régulière donc la sage femme m'a dit d'attendrejeudi si c'est possible! mais j'ai hâte de voir mes p'tits bouts! Sourire. bon courage à toi et repose toi bien!

Les jours sont longs et j'ai beaucoup de mal à penser à autre chose, à me détendre. Je dors difficilment aussi en ce moment surtout la nuit dernière (d'ailleurs ils en ont profité pour faire le cirque donc difficile de se rendormir).
Ma plus grosse peur actuelle c'est que plus tard ils aient des problèmes dû à leur prématurité. Je sais que c'est complétement nul de penser à ça maintenant mais comme je fais pas grand chose de ma journée j'ai le temps de cogiter. J'ai peur de me sentir coupable surtout si je ne tiens pas le coup assez longtemps.

Bon courage à toi emmanuelle. Tiens nous au courant !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #72 le: 21 Juin 2010 à 09:52:00 »

Quand je vous lis j'ai vraiment l'impression que je n'ai pas été bien suivie. A 27 SA, j'ai eu un gros épisode de contractions je suis allée aux urgence et je suis ressortie avec du spason. Pendant mon hospi je n'ai eu qu'adalate. Ils ont arrêté le traitement à 32SA mais mon col avait encore raccourci donc ils m'ont gardé. 2 jours après, j'ai senti que mon col travaillait beaucoup et que mes contractions s'intensifiaient. Ils m'ont dit: "Ne vous inquiétez pas c'est normal prenez du spasfon"  Je savais que ce n'était pas des bonnes contractions. Le lendemain j'en ai reparlé personne ne m'a vraiment écouté. Et quand j'ai fini par dire que j'étais sur le point d'accoucher ils ont vu que j'étais dilaté à 4cm  . Ils ont voulu me donner un nouveau traitement de choc pour stopper tout ça. Je n'ai pas voulu le prendre car jene voulais pas m'acharner. Apres tout mes bébés avaient décidé de venir. 3à min apres ils m'ont refait un examen et là j'étais dilatée à 6 cm... Bon voila un petit bout de mon experience mais je pense vraiment ne pas avoir été bien suivie et je n'ai pas compris pourquoi ils avaient arrêté le traitement. 3 jours apres, j'accouchais...

ouais, c'est vraiment moyen. Normalement, on essaie de stopper au plus tot le travail jusque 34 SA...  Ils ne t'ont pas écoutée... C'est dingue comme parfois les medecins peuvent etre presomptueux... Pour ma part, j'ai eu mon traitement contre les contractions (loxen, spasfon et progesterone) jusque la veille de mon accouchement declenché.

bonjour dounette!
je vois que toi aussi tu compte les jours jusqu'à 32sa moi je fais la même chose je commence àperdre patience (enfin jeudi j'y suis) je commence à être de plus en plus fatiguée ne dors plus beaucoup la nuit et commence à ressentir qques contractions mais elle ne sont pas régulière donc la sage femme m'a dit d'attendrejeudi si c'est possible! mais j'ai hâte de voir mes p'tits bouts! Sourire. bon courage à toi et repose toi bien!

Les jours sont longs et j'ai beaucoup de mal à penser à autre chose, à me détendre. Je dors difficilment aussi en ce moment surtout la nuit dernière (d'ailleurs ils en ont profité pour faire le cirque donc difficile de se rendormir).
Ma plus grosse peur actuelle c'est que plus tard ils aient des problèmes dû à leur prématurité. Je sais que c'est complétement nul de penser à ça maintenant mais comme je fais pas grand chose de ma journée j'ai le temps de cogiter. J'ai peur de me sentir coupable surtout si je ne tiens pas le coup assez longtemps.

Bon courage à toi emmanuelle. Tiens nous au courant !!!
je pense que c'est normal de cogiter comme ca, j'ai cogité la dessus toute ma grossesse. Et j'ai recommencé à bien dormir la nuit à l'hosto quand on m'a donné un cacheton pour m'aider...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #73 le: 23 Juin 2010 à 00:32:31 »

Coucou Dounette comment ca va???
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #74 le: 23 Juin 2010 à 22:46:43 »

Alors Dounette, pas de message depuis dimanche ! Quelles sont les nouvelles ? Tout va bien j'espère ?
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: