13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 04:16:24
Pages: [1] 2 3 ... 69
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 39982 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« le: 06 Mai 2013 à 00:26:12 »

Bonjour, si toi aussi :

- tu portes une polaire pleine de gel de pole*sylane et de vomi de bébé
- tu te promènes avec tes bébés sur le ventre/dos/dans les bras de jour comme de nuit
- tu comptes sérieusement acheter un podomètre pour savoir combien de km tu parcours dans ton appartement à essayer d'endormir tes bébés
- si la vue de cette vidéo te donne des envies de meurtre :
http://www.youtube.com/watch?v=5aaGDuXieig

Bienvenue au club très select des randonneurs d'intérieur !  Cool

Voilà 3h que j'essaye d'endormir mes loulous en alternance. Je suis un peu fatiguée  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1 le: 06 Mai 2013 à 02:45:03 »

  tu risques d'avoir du monde...  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2 le: 06 Mai 2013 à 09:32:55 »

OOOh merci petitelulu d'avoir crée ce fil, j'y si souvent pensé dans mes moments de désespoir, d'ailleurs ça s'est bien fini hier ou tu t'es enfermé dans la cuisine avec des boules quies?

Comme je suis maso, je me suis revisionné cette M....agnifique vidéo, on a tenté aussi le concours de celui qui reste le plus longtemps les yeux dans les yeux avec E. ben......c'est elle qui a gagné 

La polaire c'est tout à fait ça et je la garde même pour sortir, même pas honte  Clin d'oeil

Nuit pas trop mauvaise ici, 2 tétées chacun mais pas de rando pour les rendormir et ça c'est trop bon...par contre hier, pendant que chéri passait l'aspi (parcque je suis pas maniaque mais là 2 semaines ça faisait beaucoup Tire la langue) j'ai inauguré le "double portage" E. en mei-tai dans le dos et D. dans les bras...ben c'est lourd quand même mais fallait que je teste pour ma future soirée et nuit de l'enfer ou l'homme est en déplacement

Bon ben j'espère que vous avez pas trop de crampes au mollet aujourd'hui, à +  Souriant
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3 le: 06 Mai 2013 à 10:09:42 »

je me demandais de quoi il s'agissait

bon, quand vous aurez tranformer vos talons aiguilles en pantoufles, faites nous signe

je compatis, c'est loin pour moi, maintenant, ils s'endorment tout seul, et même mieux, quand ils sont crevés, parfois, ils vont se coucher sans rien dire pour une micro sieste

si si, je vous promets, ça vous arrivera aussi

des tonnes de courage les filles Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4 le: 06 Mai 2013 à 11:19:20 »

moi j'ai pas ce soucis, c'est juste pour soutenir les copines Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5 le: 06 Mai 2013 à 11:21:33 »

Moi j'ai fait nuit blanche.  Cool le smiley c'est juste pour les lunettes pour cacher les cernes !  Tire la langue

Marion a pleuré à chaque tentative de pose dans le lit  Roulement des yeux
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #6 le: 06 Mai 2013 à 11:49:49 »

- si la vue de cette vidéo te donne des envies de meurtre :
http://www.youtube.com/watch?v=5aaGDuXieig

Je ne savais même pas que c'était possible de s'endormir aussi rapidement .

Ici aussi, je serais très curieuse de connaitre les km parcourus pour endormir les 2 zouaves Roulement des yeux. En cumulé avec zhom, si possible .

 Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7 le: 06 Mai 2013 à 12:01:30 »

je pointe forcément  Clin d'oeil mais pas que pour me plaindre ! aussi pour vous soutenir  Bisou Bisou
Lulu la 1ère fois que j'ai vu cette vidéo jme suis dit que jm'en sortirai jamais !!!!!  bon depuis le soleil est arrivé donc jvais mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #8 le: 06 Mai 2013 à 12:24:44 »

Merci Reyna d'être solidaire  Souriant

Moi aussi je serai curieuse de connaitre notre kilométrage en cumulé aussi bien sûr 

Laurette, contente de te voir, même si je serai bien plus heureuse de te voir dans le club de celles qui dorment super bien la nuit  Clin d'oeil et puis c'est bon des fois de se plaindre

Petitelulu ouille la nuit pourrie, et là y'a toujours qq1 dans ton entourage pour te dire ben fait une sieste en même temps qu'eux... ::)ah ouais j'y avais pas pensé tiens, ils dorment tellement souvent en même temps  Roulement des yeux

Ben ici comment dire il s'est passé un truc bizarre, bon depuis ce matin 7h ,après 3 tentatives de pose ratés pour D et 1 pour E. on en était donc à zéro sieste au moment du repas jusque là rien d'anormal, du coup on attaque le repas dans la ralouille, haut de coeur avec les épinards et bfrrrf donc j'ai de la ressource j'ouvre un pot blédino, je suis tournée vers E pour lui donner sa cuillère quand je me retourne D est endormi dans sa chaise haute, je rapelle que ni l'un ni l'autre ne se sont JAMAIS endormi dans les transat  Roulement des yeux, et ça fait bien 2 mois qu'il ne sait pas endormi ailleurs que dans les bras sans rien dire, bref...j'aurai rien du dire, ça a duré 15 minutes là il s'est réveillé, aidé par la voisine qui arrète pas d'éternuer comment dire très fort, je crois que je vais aller chercher un troupeau de lama au pérou pour lui cracher à la tête à celle là... excusez moi je décompense..bon entre temps, vu que E. commençait à s'agiter +++ sein et dodo et du coup elle est dans son lit avec plein de purée autour de la bouche, voilààà..
Bon je vais y retourner on sait jamais que Mr veuille finir sa purée  Clin d'oeil

Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #9 le: 06 Mai 2013 à 12:44:57 »

Il va falloir que l'on établisse des catégories :

- carte électron : tes bébés s'endorment facilement. Mais tu les berces quand même de temps en temps parce que c'est trop frustrant des bébés aussi faciles  Sourire
- carte bronze : tes bébés ont besoin d'être bercés pour réussir à s'endormir. Des fois, ils se réveillent la nuit mais rarement en même temps et tu dois les bercer pour les rendormir
- carte argent : tes bébés pleurent avant de s'endormir. Tu ne peux pas rester le cul sur le canapé sans une crise de larme. Tu as investis dans plusieurs écharpes de portage. Tu dois t'y reprendre à 5 fois avant qu'ils s'endorment dans leur lit. Ils pleurent dès que tu les poses. Tu te raccroches à tout pour te dire que c'est une phase : pleine lune, dents, début de la diversification, mauvaise influence de la belle mère, poussée de croissance. Seules les tétées les calment provisoirement. Les gens dans la rue te disent "bon courage"
- carte gold : tes bébés hurlent avant de tomber ko dans tes bras. Mais ils se réveillent systématiquement au moment de les coucher. A force de manquer de sommeil, tu deviens parano. Tu es sure que tes bébés ont mis un détecteur sous ton oreiller parce qu'ils pleurent à chaque fois que tu poses ta tête dessus. Si c'est un pic de croissance, tes bébés devraient faire 2m !
Les mots sling, préformés, mei tai n'ont plus de secret pour toi. Dans le noir, tu croises de temps en temps ton mari dans les couloirs avec un autre bébé. Vous vous parlez, mais vous ne vous entendez pas sur fond de pleurs de bébés. Les gens dans la rue ont peur de te parler.
- carte platinium : tu passes tes nuits dans la voiture à faire des tours de périphérique. Tu ne croises personne dans la rue quand tu pousses la poussette à 2h du matin.
- carte ultimate : tu portes encore tes bébés alors qu'ils ont 12 ans, savent marcher et sont plus grands que toi 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #10 le: 06 Mai 2013 à 12:52:38 »

 
mdr petitelulu

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #11 le: 06 Mai 2013 à 12:53:33 »

Il va falloir que l'on établisse des catégories :

- carte argent : tes bébés pleurent avant de s'endormir. Tu ne peux pas rester le cul sur le canapé sans une crise de larme. Tu as investis dans plusieurs écharpes de portage. Tu dois t'y reprendre à 5 fois avant qu'ils s'endorment dans leur lit. Ils pleurent dès que tu les poses. Tu te raccroches à tout pour te dire que c'est une phase : pleine lune, dents, début de la diversification, mauvaise influence de la belle mère, poussée de croissance. Seules les tétées les calment provisoirement. Les gens dans la rue te disent "bon courage"
- carte gold : tes bébés hurlent avant de tomber ko dans tes bras. Mais ils se réveillent systématiquement au moment de les coucher. A force de manquer de sommeil, tu deviens parano. Tu es sure que tes bébés ont mis un détecteur sous ton oreiller parce qu'ils pleurent à chaque fois que tu poses ta tête dessus. Si c'est un pic de croissance, tes bébés devraient faire 2m !
Les mots sling, préformés, mei tai n'ont plus de secret pour toi. Dans le noir, tu croises de temps en temps ton mari dans les couloirs avec un autre bébé. Vous vous parlez, mais vous ne vous entendez pas sur fond de pleurs de bébés. Les gens dans la rue ont peur de te parler.
- carte platinium : tu passes tes nuits dans la voiture à faire des tours de périphérique. Tu ne croises personne dans la rue quand tu pousses la poussette à 2h du matin.
- carte ultimate : tu portes encore tes bébés alors qu'ils ont 12 ans, savent marcher et sont plus grands que toi 

les premières cartes, pas drôle, mais alors après, excuse moi, je suis mdr, surtout pour l'ultimate, et "tu croises personne dans la rue avec la poussette à 2h du mat". j'adore, désolée, suis ptéranodon
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #12 le: 06 Mai 2013 à 12:57:37 »

Je pointe car j'étais un bébé terrible : une fois  mon père a fait aller-retour Paris/Dieppe pour que je m'endorme et que je reste endormie !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #13 le: 06 Mai 2013 à 12:58:45 »

ouais mdr ici aussi

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #14 le: 06 Mai 2013 à 13:03:11 »

Je pointe car j'étais un bébé terrible : une fois  mon père a fait aller-retour Paris/Dieppe pour que je m'endorme et que je reste endormie !

on dit qu'il ne faut JAMAIS commencer avec les promenades en voiture, sans quoi, t'as jamais fini
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: [1] 2 3 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: