20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 20:04:49
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club de celles ou ceux qui regardent les JO  (Lu 24033 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #225 le: 10 Août 2012 à 08:03:41 »

punaise dominique une vraie neslon montfort au feminin

Non, je suis simplement passionnée de sport, pas tous mais la plupart, mes enfants ont tous fait du sport, et les deux derniers continuent. Quand tu es passionnée, tu t'intéresses à cela, et tu essaies de comprendre les règles.
Il y a un ou deux sport où je ne comprends rien  : le foot par exemple, je n'ai jamais compris ce système de hors jeu, la seule chose que je comprends c'est quand ils marquent un but le rugby pareil, ça ne m'intéresse pas. J'ai malgré tout suivi la coupe du monde 1998  et comme tous les français ça m'a passionné, mais il y a trop peu de buts en foot, ça me gonfle...... Par contre j'adore le hand, et ça , parce que mes enfants en ont fait, et nous avons quelques chambériens (les frères Gille, Daniel Narcisse entre autres) qui ont fait partie de l'équipe de champions du monde, nous avons pu aller voir des matchs sur Albertville avec la maison de l'enfance il y a quelques années.


je suis aussi passionnée de sport, rugby (suis originaire du sud, ca marque ) et hand pour les sport-co ( une sainte horreur du foot en revanche, mais plus pour la mentalité des joueurs en general a petit comme a haut niveau) mais surtout des sports "animaliers": equitation (j'ai d'ailleurs travaillé a haut niveau dans ce milieu, ca aussi ca laisse des marques ) et les sports canins, en particuliers le mordant sportif (discipline que je pratique egalement, sauf en ce moment, trop ronde )
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #226 le: 10 Août 2012 à 08:19:21 »

Bravo aux basketteuses , j'ai vu que la première mi-temps après dodo !

Dommage pour Lemaitre mais c'est sûr qu'il est mal tombé pour la demi-finale et que ça l'a bien désavantagé pour la finale .

Et hier j'ai découvert une discipline :le 10 km nage en eau vive avec une française qui fini 6ème si je me trompe pas .
Je trouve sympa de découvrir des disciplines dont on entend jamais parler .

Mercredi j'avais regardé une partie du triathlon hommes ,j'aime beaucoup voir ces sports d'endurance .Les 3 français ont fini 4 ,5 et 11 ème c'était super !!

Pas pu regarder le BMX , c'est quand la finale ?
Je sais qu'il y a le VTT ce week-end avec J. Absalon et J.C Peraud .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #227 le: 10 Août 2012 à 08:24:40 »

Ca doit être sympa l'eau vive, j'irai regarder sur le site de France 2!

En BMX, dommage qu'Anne Caroline Chausson ne soit pas là cette année 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #228 le: 10 Août 2012 à 09:29:22 »

Pourtant c'était quand même le grand favori, puisqu'il avait battu le chrono d'U.B sur le 50 ou 100 m, je crois ?
Bonjour la honte 6e, mais bon, de toute façon, avec les athlètes Français, c'est toujours comme ça, ils sont supers forts pendant un court laps de temps, quand tout le monde commence vraiment à avoir peur d'eux, c'est là qu'ils sont en baisse 
Alors je suivrais Teddy Riner dans 4 ans, j'espère qu'il aura toujours un aussi bon niveau ( et un aussi beau corps, mais ça aussi c'est une autre histoire ..  )

perso je trouve pas que ce soit la honte , il a été en finale , certes on aurait aimé une medaille de bronze ou d'argent mais faut pas oublié qu'il est blanc!!!
et je dis ça sans aucun racism 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #229 le: 10 Août 2012 à 09:32:12 »

oui lemaitre a couru plus vite qu bolt mais lors des series, et il s'est déchiré alors bolt relâchait complètement avant la ligne vu qu'il voyait qu'il gagnait.
moi jetire mon chapeau à ce jeune bonhomme, parce qu'il ne paye pas de mine par rapport à tous ces athlètes bling bling qui en font un peu trop, avant ledépart comme après l'arrivée. lemaitre, je le trouve touchant.

Je l'aime bien aussi, et puis c'est un enfant du pays comme on dit, il s'entraîne à Aix les Bains, mais j'aime bien Bolt aussi .

et lui il s'entraine pas à Aix?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #230 le: 10 Août 2012 à 09:33:03 »

Nos basketteuses vont en finale, un beau match hier au soir, on sera devant nos téléviseurs demain soir pour la finale avec les USA
Je file au boulot, à plus tard


OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore grosse chouille à la maison hier

suis sur un ptit nuage!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #231 le: 10 Août 2012 à 09:34:46 »

Ca doit être sympa l'eau vive, j'irai regarder sur le site de France 2!

En BMX, dommage qu'Anne Caroline Chausson ne soit pas là cette année 

pour l'eau vive c'est vraiment LA discipline que je trouve inhumaine ( dans le côté admiratif)
c'est impressionnant 10 bornes à nager avec un sprint au bout , je me demande si elles ont pas des ouies Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #232 le: 10 Août 2012 à 10:25:49 »

punaise dominique une vraie neslon montfort au feminin
+10000 

je n'ai pas pu voir le match des basketteuses, j'etais trop naze ... trop bien qu'elles soient en finale .. ca promet d’être en beau match contre les USA !!
ce soir Demi de hand contre la Croatie ... ca va donner aussi 
du BMx aujourd'hui ??

c'est clair que 10km de natation ... ouahhh je suis crevée rien que d'y penser ..  Clin d'oeil

moi biensur c'est le hand que je préfère  bon j'en fait depuis que j'ai 10 ans donc forcément !!! 

par contre en ce moment y'a du hockey sur gazon je ne comprends rien et j'arrive vraiment pas a m'y interresser .... y'a pas assez d'actions je trouve
bon allez je vais essayer de me reposer un peu ... les petits dorment !!!
et tout ce sport m'épuise !!! lol Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #233 le: 10 Août 2012 à 10:52:07 »


Et hier j'ai découvert une discipline :le 10 km nage en eau vive avec une française qui fini 6ème si je me trompe pas .
Je trouve sympa de découvrir des disciplines dont on entend jamais parler .

Mercredi j'avais regardé une partie du triathlon hommes ,j'aime beaucoup voir ces sports d'endurance .Les 3 français ont fini 4 ,5 et 11 ème c'était super !!


pareil la natation en eau vive, c'était intéressant à regarder. tu as vu les ravitaillements
et le triathlon, que c'est beau Clin d'oeil et que c'est dur
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #234 le: 10 Août 2012 à 10:53:53 »

ce soir le hand oui, tous derrière les bleus! zhom fait du hand depuis des années, alors forcément ça va être chaud bouillant ce soir!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #235 le: 10 Août 2012 à 10:54:58 »

Coucou,

Je serai au rendez-vous !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #236 le: 10 Août 2012 à 11:30:49 »

Pour celles qui trouvent que le triathlon olympique est dur, imaginez celui d'Embrun avec ces 3.8kms de natation, 180 kms de vélo avec des cols de montagne à franchir et un marathon pour finir 
Les meilleurs mettent un peu moins de 10 heures et beaucoup finissent dans des états pitoyables! Surtout que ça se passe tous les ans au 15 aout et cette année les températures moyennes sont de 35 dégrés!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #237 le: 10 Août 2012 à 11:50:52 »

oui les ravitos lors de la nage en eau vive c'est trop !   On se croierait à une partie de pêche avec toutes ces perches et les gobelets au bout !

J'ai entendu parlé du triathlon d'Embrun car il y a près de chez moi un petit club de triathlon et ils sont une dizaine à aller y participer cette année .
C'est vrai que c'est fou !!! Dans mon secteur ils organisent chaque année des trails avec des distances et des dénivelés ahurissants . J'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir mais c'est vraiment des efforts hors normes 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #238 le: 10 Août 2012 à 12:54:24 »

J'ai déjà vu le trail des templiers, grand respect à ceux qui le font 

Sinon une qualif pour la finale du C1 et une autre pour la finale du K1  Souriant

Interview de Marlène Harnois, j'aime beaucoup, très belle personnalité  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #239 le: 10 Août 2012 à 12:57:28 »

pour parler triathlon, iron man...ce gars fait un truc exceptionnel par amour pour son fils
http://www.youtube.com/watch?v=rF7Bv9Rjl0E
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: