20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:04:43
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club de celles ou ceux qui regardent les JO  (Lu 24034 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #60 le: 06 Août 2012 à 13:13:14 »

contrainte et forcée par zhom je regarde aussi les J.O.  Roulement des yeux Roulement des yeux sauf quand j'arrive à lui piquer la zapette ...chose très convoitée en ce moment 

Non sérieusement j'aime bien suivre mais en non stop de 17 hrs quand je rentre du boulot à 23 hrs voire plus je peux pas !

C'est bizarre l'engouement que les journalistes ont pour certains sports que l'on ne voit jamais en dehors des JO ....

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #61 le: 06 Août 2012 à 13:15:06 »

Je ne vois pas la tête qu'il a  Huh?

Oui pour l'escrime, on a eu des années très fastes mais il semble que la relève ne soit pas encore au niveau. je pense qu'on a de bons potentiels, à voir dans 4 ans.

Sinon j'ai adoré l'échange de maillots et la grande amitié entre le Kenyan et le français hier soir en athlétisme  Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #62 le: 06 Août 2012 à 13:20:57 »

+1 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #63 le: 06 Août 2012 à 13:22:13 »

Je ne vois pas la tête qu'il a  Huh?

http://www.flickr.com/photos/azoujrmie/7285005278/in/photostream/

le "blond" si je me trompe pas !

superbe effectivement l'échange de maillot !!  Souriant Souriant
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #64 le: 06 Août 2012 à 13:27:37 »

En effet, y a pire pour se faire masser  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #65 le: 06 Août 2012 à 14:31:20 »

Je ne vois pas la tête qu'il a  Huh?

http://www.flickr.com/photos/azoujrmie/7285005278/in/photostream/

le "blond" si je me trompe pas !

superbe effectivement l'échange de maillot !!  Souriant Souriant
En effet, y a pire pour se faire masser  Clin d'oeil

Oui, c'est bien lui ! Mais il est mieux en vrai et très sympa !

Et en effet y'a pire pour se faire masser .... quand c'était pas lui c'était une kiné femme ,la soixantaine donc à choisir et bien y'avait pas photo 

J'ai pas vu l'échange de maillot par contre .

Et hier j'ai été impressionné lors du 20 km marche par le malaise du Russe à 1 ou 2 km de l'arrivée , j'ai cru qu'il allait y rester    , c'est impressionnant comme ils vont jusqu'au bout d'eux-même !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #66 le: 07 Août 2012 à 09:38:11 »

Je m'inscris au club également, je n'avais pas vu le fil.
Je passe mes journées complètes à regarder les JO, et ce depuis toujours, dans la mesure où je ne suis pas au boulot évidemment. Et cette année, j'ai pu presque tout suivre.
Pour les français, j'ai adoré la natation, le judo avec Teddy Riner. Ces derniers jours, j'ai suivi le cyclisme de vitesse, avec Gregory baugé hier (je trouve que les britanniques ont un peu trop de médailles d'or dans cette discipline  )
Une mention spéciale à ces JO pour Usain Bolt, cet athlète est attachant avec toutes ses facéties et pour Mahiédine pour sa médaille d'argent au 3000m Steeple.
Hier au soir, je me suis régalée avec le match de hand contre la Suède (suis un peu chauvine, mais Daniel Narcisse et Bertrand Gille viennent du club de Chambéry). Les françaises au foot ont perdu leurs demi finales, c'est dommage.
Aujourd'hui, je vais suivre le plongeon, un français a été sélectionné pour la finale au 3m, il y a des finales  par appareil en gym artistique. Et comme hier je vais suivre aussi les combats de lutte, Steeve Guenot rentre en piste aujourd'hui, il a 6 mois d'écart avec mon fils Damien, ils se sont entraînés ensemble et ont fait des compétitions ensemble en région Rhône Alpes il y a 10, 12 ans en arrière. Et il y a aussi l'athlétisme, le 200 m avec Usain Bolt évidemment, mais aussi Christophe Lemaître qui est du club d'Aix les Bains (à 10 kms de Chambéry). Sylvain et Benjamin ont eu l'occasion de s'entraîner avec lui il y a 3 ans en arrière quand ils faisaient de l'athlétisme.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #67 le: 07 Août 2012 à 09:47:53 »

j'ai suivi le cyclisme de vitesse, avec Gregory baugé hier (je trouve que les britanniques ont un peu trop de médailles d'or dans cette discipline  )
.

A ce moment là la table basse du salon à été maltraitée par zhom trop déçu de la victoire du britannique avec un sus un beau juron ! même pas besoin de regardé j'ai le résultat aux commentaires / réactions de zhom !  Souriant
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #68 le: 07 Août 2012 à 10:04:41 »

Moi aussi je trouve qu'ils ont trop de médailles les anglais  Clin d'oeil
En lutte, j'ai été très déçu de la décision arbitrale hier qui donnait la victoire au français puis lui retirait 

Et vous avez entendu pour Toufik Makhloufi?
Il est qualifié pour la finale du 1500m mais sa délegation a oublié de le retirer de la course du 800m, donc forcé il prend le depart mais il ralentit puis s'arrete.
Le Comité Olympique l'a exclus des Jeux  pour non combativité.
Vu que la decision a fait scandale, le CIO accepte de le reintegrer s'il presente un certificat médical expliquant pourquoi 'il a arreté la course de 800m  ??

Et à coté de ça, on a des anglais qui TRICHENT sur les départs (keirin, canoë), à qui on ne dit rien et même pire : on leur laisse leur medaille!!!

Je ne comprend pas qu'il y ait 2 poids, 2 mesures selon les athlètes.

Voilà c'etait mon ralage du matin 

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #69 le: 07 Août 2012 à 10:14:00 »

Coucou,

Comme les chinoises au badminton : refus de combativité. Je trouve ça nulle de disqualifier pour ça Triste.
Est-ce qu'on regarde si au basket, les équipes jouent le jeu ou ne font pas des calculs savants pour éviter d'être sur le chemin des USA avant la finale ?

Ouf si Toufik Makhloufi peut courir le 1500m. Quand on connaît les sacrifices qu'il faut pour préparer les JO, j'aurais trouvé ça profondément injuste pour lui si il n'avait pas pu défendre sa chance de médaille !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #70 le: 07 Août 2012 à 10:18:07 »

Completement d'accord. Je ne sais pas si cette histoire de certificat medical est toujours d'actualité, je ne trouve rien sur le net.

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #71 le: 07 Août 2012 à 10:24:50 »

Une fois de plus c'est l'argent qui régit tout cela, les JO ont lieu à Londres, c'est le pays organisateur. Donc sans commentaire  
C'est pour tout pareil. Je prends un autre exemple, celui qui a tant fait parler, le foulard de la judokate, le CIO n'aurait pas cédé si l'athlète venait d'un pays pauvre, mais avec l'Arabie Saoudite, et bien il y a certainement eu un gros chèque quelque part........
Les exemples aussi sur le dopage sont légion, en 1988, Ben Johnson était du canada, Carl Lewis des USA, cherchez l'erreur.....et il y aurait tellement d'autres exemples (pas forcément aux JO d'ailleurs,  mais tout dernièrement à propos de Lance Amstrong ....)
Une fois, je me rappelle(mais je ne sais pas en quelle année), ils avaient retirés une médaille d'or en gym à une roumaine, pour contrôle positif. Expliquez moi comment un produit peut permettre à une athlète de haute compétition de faire des exercices aussi difficiles sur la poutre (qui ne fait que 10 cm de large), sur les barres ou même au sol Huh?? Je sais que depuis, ils ont revu leur position par rapport à la gym artistique, mais quand même ........
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #72 le: 07 Août 2012 à 10:27:46 »


C'est pour tout pareil. Je prends un autre exemple, celui qui a tant fait parler, le foulard de la judokate, le CIO n'aurait pas cédé si l'athlète venait d'un pays pauvre, mais avec l'Arabie Saoudite, et bien il y a certainement eu un gros chèque quelque part........


Ah, oui, tient . Je n'avais même pas fait le rapprochement, naïve que je suis Roulement des yeux.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #73 le: 07 Août 2012 à 10:29:17 »

Completement d'accord. Je ne sais pas si cette histoire de certificat medical est toujours d'actualité, je ne trouve rien sur le net.



Il me semble (mais c'est à vérifier) avoir entendu, tard dans la nuit sur France 2 que l'athlète avait fourni  un certificat médical. La question qui se posait hier au soir : comment un athlète peut avoir un certificat médical qui le 6 août dit qu'il ne peut pas physiquement faire un 800m, mais peut faire un 1500m le 7 août ?
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #74 le: 07 Août 2012 à 10:40:57 »

coucou Dominique, contente de te recroiser sur le forum.

pour l'histoire du foulard de l'athlète saoudienne, j'ai été scandalisé que le CIO revienne sur sa position, surtout quand on sait que c'est le PERE de l'athlète qui a menacé de retirer sa fille de la compétition si elle combattait tête nue!! en effet, il y a du y avoir un beau chèque de signé pour arranger tout le monde et quasiment personne n'en a reparlé dans les médias. vive la neutralité du CIO!!!

je savais pas pour la lutte. c sur quelle prétexte qu'ils ont retiré la médaille au français? j'ai vu le patch pour le bronze et c bien l'autre qui a gagné, yavait pas photo.

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: