22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 12:11:51
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119171 fois)
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1920 le: 07 Août 2017 à 22:13:39 »

Coucou les filles

Morgane : super nouvelle pour tes petits mecs ! C'est une bonne chose ! 😁
Et c'est cool que ta première journée solo se soit bien passé ! La chance 😉

Malta : tout à l'air de bien aller ! Sympa la virée à la mer. Ça a du faire un bien fou !
Du coup quand tu mets Côme en écharpe tu le mets dans quelle position? J'ai pas eu de cours alors j'ai regardé sur internet et je me demande quelle position utiliser 😉
Pour le lait j'arrive à tirer 150ml minimum quand je tire. Mais depuis le retour à la maison je tire moins souvent et donc moins. Pour le moment ça va j'arrive encore à fournir mais va falloir que je devienne plus régulière. Par contre j'ai pleiiiiin d'avance dans le congèle. J'ai tire beaucoup tout de suite y compris quand elles ne buvaient pas grand chose 😉

Kilina : je pense que tu devrais suivre les conseils de malta et donc faire la transfusion. Si ça te permet d'être plus en forme et d'assurer avec tes 3 petits bébés 😉 Après niveau risque je pense que tout est mega contrôlé a l'hôpital ! 😉
Tu fais bien e klausser les petits à la nurserie la nuit. Ça va te permettre de récupérer plus rapidement 😉

Monoi : tout se passe bien avec les filles ?

Ici les nouvelles :
Les filles ont pris du poids ! Sarah a pris 80g depuis vendredi 😁 Et Théa fait désormais 3kg !!! 😁😁😁😁
Ça fait plaisir ça avance 😉
Par contre à côté de ça elles sont juste...horrible avec nous ! Elles sont de plus en plus éveillées. Et quand elles sont éveillées généralement ... elles pleurent ! Nuit et jour. C'est super dur 😓 On fait à tour de rôle avec mon homme pour tenir les nuits mais comme elles ne dorment pas entre 2 biberons... c'est violent ! J'espère que c'est juste parce qu'on est à la date de leur terme et qu'après ça ira mieux 😉 Cet aprèm à l'heure du bain elles hurlaient. C'était même plus pleurer. Elles hurlaient tout court 😓😓😓

Demain on a rev chez le photographe pour faire leur photo de faire part.
Du coup cet après midi j'ai fait du repassage car on leur a trouvé des tenues qu'on pourra peut être utiliser pour les photos 😊
J'ai hâte de voir ce que ça va donner 😬😁
Et sinon ça y est on a notre nouveau frigo. Il est immense ! Trop bien 😁 On va pouvoir stocker des biberons 😉

Bon allez je vais tirer mon lait, ensuite biberon et ensuite essai de dodo pour 3h 😂

A tout' les filles !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1921 le: 08 Août 2017 à 08:12:00 »

Coucou les filles Sourire

Morgane super si ta journée d'hier en solo cest bien passé Clin d'oeil . Tes garçons son gentil Clin d'oeil . Tu a a raison de donner à la demande les bib si tes garçons non pas le même rythme et aussi si leur besoins de dodo n'est pas le même,  en tout cas bonne quantité de bib Clin d'oeil . Il n'y a pas eu de nouveaux épisode de regurgitations depuis le changement de lait ?

Malta top la journée à la mer,  prendre un bon bol d'air ça fait toujours du bien Clin d'oeil . c'est sûr qu'après je ne veux pas rester dans cette état encore plusieurs jours,  surtout que c'est flippant quand j'ai des "crises" de compression de la poitrine,  avec difficulté à respiré...  Et puis surtout moi qui déteste dépendre des autres , le fait de demander à quelqu'un d'autre de faire une chose ça m'agace mais la en plus demander à quelqu'un d'autre à s'occuper de mes bébés ça me rend dingue...  Je vais voir aujourd'hui avec l'interne pour la transfusion ou pas, et je veux qu'elle m'informe sur les risques et le temps de regain d'énergie, on verra bien :/

Manue aïe pour les pleurs des pupuces,  ça ne doit pas être facile, jespère que ça va ce calmer . Félicitation à Théa et à Sarah pour leur prise de poids Clin d'oeil . Bonne séance photo Clin d'oeil.

Bon moi j'ai retenter une nuit avec les petits,  ça a était dure,  éva n'a pas dormis de 21h30 a 0h00,  et avec l'enchaînement des bibi et couches chacun son tour j'ai l'impression de ne pas avoir dormis...  Bon je vais profiter que les bébés dorment pour prendre ma douche et apres tétée pour éva.  À plus tard les filles
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1922 le: 08 Août 2017 à 11:22:12 »

Bonjour à toutes et à tous vos bébés !

Je suis une aoûtienne 2015; maman de deux pious pious et filleule d'Audrey !  Souriant
Je vous lisais de temps en temps, et je vous félicite à toutes pour vos nouvelles vies de maman! Et un très bon courage pour la suite !

Du coup je me permets de rebondir sur un message de Kilina concernant la transfusion, c'est mon métier donc je me permets de répondre à tes interrogations !
Il n'y a aucun risque à une transfusion ! Bien au contraire ! Aujourd'hui les poches sont toutes testées sur toutes les maladies existantes, le scandale du sang contaminé est loin derrière nous. Et a fait couler tellement d'encre que l'on ne badine plus avec cela.
Et pour avoir été transfusée en fer et non en sang en même temps qu'une amie qui elle a été transfusée en sang je peux t'assurer que la recup n'est pas la même ! Le fer est plus long à agir, tandis qu'en transfusant directement des globules rouges chargés à bloc et Ben on reprend plus vite le dessus !
Si l'équipe médicale qui te suis te la conseille; prends la! Tu n'en seras que mieux et tu pourras t'occuper mieux de tes chatons !

Bon courage à toutes, la suite n'est que du bonheur (et de la fatigue j'avoues !) !


(Bisous marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1923 le: 08 Août 2017 à 12:55:00 »

Coucou les filles,

Merci pour ton petit passage Drey2a. Et pour rebondir dessus Kilina, je m'étais renseigné sur les indications d'une transfusion après une hémorragie de la délivrance, et c'est essentiellement les symptômes de l'anémie ( douleur dans la poitrine, essoufflement, tachycardie...), donc tu rentres dans les critères, ils ne transfusent pas si facilement, mais quand ils le propose, c'est que c'est nécessaire!
La nuit, quand tu gardes tes petits, peut être que tu pourrais appeler pour que ce soit une auxiliaire qui fasse les changes, et toi tu fais les biberons??  Ca te soulagerait quand meme pas mal.

Manue, super pour leur poids! Par contre, c'est hard qu'elles pleurent dès qu'elles ne dorment pas, et meme la nuit!!. Est ce que les porter en écharpe les calme un peu? Vous avez essayé la ballade en voiture pour les calmer et soulager vos oreilles...

Ce matin, les petits n'ont pas arrêté de chouiner, à moitié endormi... ma grasse matinée a été moins reposante que hier! Bon, depuis midi ils dorment tous les deux. Journée à la maison pour moi
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1924 le: 08 Août 2017 à 19:14:09 »

Coucou les filles,

J'ai encore beaucoup de retard sur ma lecture...

Kilina courage. Pour la transfusion je comprends tes craintes mais comme le dises les filles si on te le propose c'est qu'il s'agit de la meilleure solution pour toi et ça te permettra de te remettre plus vite. Pour la nuit effectivement de l'aide tr serait bien utile, dixit celle qui a refusé qu'on l'aide pour s'occuper de ses bébés ! En tout cas t'es petits semblent très bien se porter et bien téter c'est super. As tu une date de retour prévu? J'imagine que l'on va te garder tant que la fatigue sera trop importante. Ton homme et ta fille viennent te voir régulièrement?

Malta super pour la ballade, ça me fait rêver : plage poussette et air marin... J'aurai presque envie de manger des churros pour me mettre dans l'ambiance hihihi

Morgane les nouvelles de tes loulous sont rassurantes. J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée. Et top pour ta 1ère journée en solo.
Suis impressionnée sur la quantité que les petits avalent 100 à 120ml c'est le double des miennes!

Le devoir m'appelle je reviens plus tard pour finir mon message
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1925 le: 08 Août 2017 à 19:17:52 »

Coucou les filles,

Malta l'aprem a été meilleure?

Kilina quelle nouvelles?

Monoi tu n'as rien dit c'est que tout se passe bien? Sourire

Manue super les poids des louloutes!!
Beaucoup moins pour tout ces pleures je compathie!
Ici les journées passent et ne se ressemblent pas. Aujourd'hui les garçons m'ont fait la misere a pleurer tous les deux de 8h à 14h30. (J'en pouvais plus.. Je pleurais (encore et toujours lol), jsuis vraiment une petite nature et ça me saoul!!!
J'en etais a un stade où mes bébés me saoulais j'avais qu'une envie c'etait de les laisser et de partir. Jme demande vraiment si j'ai l'instinct maternelle car je ne supporte vraiment pas. Je me dis que tenir deux ans en tant que femme au foyer je ne pourrais pas....
Enfin voila, les loulous m'ont laissé 30 min de repos ou j'ai préféré dormir que manger lol petite pensée pour vous les filles Clin d'oeil
Et aprés c'est Gab qui s'est endormi mais pas Gaspard qui des que je le remettais au lit pleurait.. Mais bon comme l'un dormait, j'ai pu le garder sur moi et eviter les pleurs Sourire
Et a 16h une copine est venue me voir et comme par hazard ils ont dormi tous les deux !!! Et moi j'etais deg car je serais bien allé dormir aussi lool
Désolée de me plaindre les filles, mais j'avoue que vous etes mes psy lol L'endroit où je vide mon sac Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1926 le: 08 Août 2017 à 20:51:53 »

Monoi, on veut de tes nouvelles et des nouvelles de tes puces!

Morgane, personne ne pourrait supporter des pleurs aussi longtemps, surtout quand on a que deux mains et que la fatigue est intense! Pour l'instinct maternel, je me demande si ce n'est pas plus dur de l'avoir avec des jumeaux. Moi jai un peu le même sentiment que toi. Je pense que cest parce que on s'en occupe quand même un peu à la chaîne, et puis avec deux bras on a beau faire notre max, on ne peut pas forcément consoler les deux, c'est frustrant.
Dur dur la visite de ton amie... d'un côté ca change les idees, mais quand on ne pense qu'à dormir... j'espère que tu vas réussir à faire une petite sieste ce soir avant d'entamer la nuit. Les premiers jours toute seule, quand mon cheri revenait du boulot j'allais faire une sieste et je me réveillais pour le dîner, ca fait un bien fou!

Aprèm mitigé pour moi, Côme avait besoin d'être à bras aujourdhui, donc je l'ai mis en écharpe, mais il chouinait quand même un peu.

Kilina, comment s'est passé ta journee?

Manue, tu médites de la journee pour récupérer de tes nuits?

Papillote, toujours pas de petit qui aurait pointé le bout de son nez?
Vanetdam, comment vont tes bebes? Ils grosssissent bien?
Benita?
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1927 le: 08 Août 2017 à 23:33:32 »

Hello les girls !

Kilina : tu as réussi à te reposer dans la journée pour récupérer de ta nuit ?
Tu gardes les petits avec toi cette nuit ?
Du coup pour la transfusion, il te la ferait quand si tu acceptes ?

Malta : tes petits loups ont l'air sages. Quand Côme chouine dans l'écharpe il reste sage quand même ?
Car moi Théa elle bouge tellement que je ne suis pas à l'aise et que je finis par la prendre dans les bras.
Sinon ils dorment bien ? Tu t'en sors avec l'allaitement, pas trop fatigant toute seule la journée ? Tu les nourris en même temps ou à tour de rôle ?

Monoi : comment vont tes pépettes ? Comment se passent les nuits ?
Et l'allaitement du coup ? Tu es passe complément au sein ou tu continues à faire du mixte ?
Les petites sont mignonnes ? 😉

Morgane : je compatis également ! Moi aussi quand c'est comme ça (surtout que ça tombe principalement la nuit histoire de bien me pousser à bout) je suis saoulée par les petites et j'ai envie de partir ou alors de les poser dans un coin et de fermer la porte 😂😂😂 et puis ça se calme et je les trouve les plus belles et adorables du monde. On oublie vite. Bref, on va sûrement y avoir le droit régulièrement 😉
Le changement de lait se passe bien pour tes petits ? Le passage de ta copine t'a fait du bien ?

Ici la nuit à été horrible 😂 Théa a beaucoup pleuré. Elle mettait longtemps à s'endormir entre chaque biberon (30/45 minutes) et elle se réveillait 30 minutes avant le suivant et elle...hurlait. Genre bébé affamé qui n'a pas été nourri depuis 3 jours ! Dur dur ! La nuit à été courte. Et Sarah elle s'est fait la malle dans sonn
 la séance photo s'est bien passée. Mais ça nous a épuisé ! On est parti à 9h et on est rentré à 14h30 😂
Les débuts ont été chaotiques. Elles n'aiment pas se mettre toute nue 😂 Ça a pas mal pleuré et on a réussi à les calmer et elles ont pas mal dormi pendant les différentes prises de vue 😁 Les photos vont être trop bien. J'ai trop hâte de les voir ! 😁
Par contre la journée à été super dure. J'ai fait une sieste à 18h et j'aurai pu faire ma nuit complète 😂

Bon allez ce soir je suis de premier quart. C'est moi les biberons de 23h et 2h. Je viens de coucher les filles dans l'espoir qu'elles dorment jusqu'au prochain bib' et maintenant je vais tirer mon lait avant d'aller dodoter (ou essayer !)
J'aurai mis plus d'1h à écrire ce post 😂

Bizou les filles ! Bonne nuit à toutes !
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1928 le: 09 Août 2017 à 13:12:00 »

Bonjour Bonjour!

Bah alors Manue, qu'est ce qu'elles ont tes puces à crier comme ça? Elles n'auraient pas mal en position allongée? J'espère que vous allez trouver une solution pour que ce soit un peu plus paisible chez vous!

Pour le portage en écharpe ça dépend, mais souvent, pour qu'il se calme il faut que je marche dans la maison avec lui dans l'écharpe histoire de le bercer un peu, et après souvent il reste calme et s'endort

Pour l'allaitement finalement je les nourris à tour de rôle ( sauf exception, une à deux fois par semaine). En fait je n'aime pas trop les allaiter ensemble, ça fait juste nourricière et on perd tout le coté câlin de l'allaitement je trouve. Du coup ça me prend pas mal de temps...Sur 24h, chacun tete pendant environ 3h, donc ça fait 6h à deux...
A coté de ça, ils dorment bien, Côme m'a fait sa première nuit cette nuit!! 23h jusqu'à 7h...mais finalement ça m'inquiète, je trouve que ça fait tôt ( ils ont 3 semaines) , surtout pour un bébé allaité. J'espère qu'il prend quand meme bien du poids, meme si la semaine dernière il avait bien grossit (rdv semaine prochaine pour s'en assurer! ). Bon, Ambre s'est assurée que je ne dorme pas trop longtemps, elle a réclamé 3 fois entre minuit et 6h...
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1929 le: 09 Août 2017 à 15:04:33 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Vais tenter de finir le message que j'avais commencé hier... Le temps manque pour faire tout ce que je voudrai!
Vous le savez comme moi que 2 bébés d'un coup c'est vraiment dur!

Donc j'en étais à répondre à Manue.
Génial poirvle poids de tes puces. Pour ce ii est des pleurs bin courage car entre la fatigue et les pleurs ça doit être juste horrible. A mon avis on passera toutes par cette étape...top pour les photos, ça me donne vraiment envie d'en faire aussi.
Tu as pu récupérer un peu de ta fatigue d'hier?

Morgane courage, ne penses pas que tu n'as pas l'instinct maternel. C'est que 2 bébés ça nous met à rude épreuve car pas vraiment de temps pour faire autre chose que s'occuper d'eux. Et du coup les instants vraiment câlins avec chacun sont limités.
Ici j'ai craqué tout à l'heure car au fait la matinée seule donc 6 biberons au total de 5h à 12h. Tout allait tres bien jusqu'au biberon de 12h. Je fais elisa tout est ok, l'installe Dan sale transat pour qu'elle finisse de digérer avant retour au lit. Puis je prends Maëlys et là ben un enchaînement de contrariété : double pipi au moment du change donc il a fallu la déshabiller entieement et tout changer. Comme elle avait faim elle se tortillait dans tout les sens en larmes bref elle a fini par vomir à force de s'exciter. Une fois toute propre on entame le biberon tout va bien, elle mange tout, petit tot avnt câlin et dodo er là elle a tout régurgité  Pleurs. En soit rien de grave mais j'étais tellement fatiguée que je lui ai dit qu'elle était pénible avec un ton pas très gentil ... J'en avais de partout. Au fini en larmes en me disant que seule je n'y arriverais pas... Le pire c'est que maintenant je m'en veux car elle vient d'avoir du reflux surement car biberon trop stressant pour elle... 

Malta une vraie championne de l'allaitement, bravo! 6h ça commence à faire beaucoup.
Ici c'est 30min x 6 ou 7 pour tirer le lait. Les biberons environs 30 min à chaque fois donc pour moi 2h le matin + 2h le reste de la journée. Et après chaque biberon 20 min pour tot et digestion...

Sinon ça va plutôt birn hormi cette fatigue qui n'en finie pas. J'apprécie vraiment l'aide de mes BP pour la gestion de l'appart. Mais pour les bébés je gère seule car mon mari ne veut pas qu'ils s'en occupe.
Les filles mangent bien. La puericultrice de la PMI est venue hier. Elisa fait 2,4kg mais pas de selles pendant 48h donc elle doit faire un peu moins. Nous avons dû lui mettre son 1er suppositoire. Pas facile si un si petit bébé.
Maëlys fait 2,280 kg. Elles se réveillent de plus en plus et nous regardent avec de grands yeux.
Nous allons tenter de prendre un moment chaque jour pour les mettre ensemble quand elles sont éveillées
Sinon elles ne pleurent presque pas sauf quand elles ont faim, mam au ventre ou avec le reflux

De mon côté, moral plutôt bin mais quelques grands de solitude ou de peur de ne pas y arriver. J'avoue aussi à voir du mal quand mon mari se repose car perso j'ai pas le temps toujours plein de choses à faire.
Ma tension revient doucement à la normal et pour le reste verdict vendredi car vais au labo.

Belle fin de journée à toutes   Bisou
Journalisée
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #1930 le: 09 Août 2017 à 22:34:30 »


Salut les aoûtiennes,

Je n'ai pas accouché, j,attend impatiemment, rien ne bouge...

Kilina, qu'en est-il de vous trois ? je rejoins les avis déjà donné, il n'y a aucun acte infirmier plus surveillé, il n'y a pas de risque à être transfusé et ca te sera bénéfique, tu auras besoin de forces  pour tes 3 chouchous ces prochains mois.

Morgane, ton sentiment est dû à la fatigue, ce qui augmente la culpabilité, je crois qu'on vit toutes ces situations en tant que Mam' de jumeaux, le forum est là pour te soutenir et te confirmer que ton ressenti est normal. Non seulement, nous gérons deux bebes, généralement de petits poids et +/- préma. Il y a un adage africain qui dit : il faut tout un village pour élever un enfant. Ce n'est pas toujours compatible avec nos modes de vie. Tu n'es pas une petite nature, tu es une Warrior  Bisou
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1931 le: 09 Août 2017 à 23:16:38 »

Coucou les filles , dsl depuis hier je voulais vous répondre , mais je sais pas pourquoi impossible de me connecter avec mon téléphone 😥.

Tout d'abord merci à drey2a et malta, vous m'avais bien rassuré sur la transfusion,  et ça m'a permis hier d'accepter la transfusion (que j'ai eu super tard 😪) elle c'est terminé à 0h00 j'étais claqué,  surtout que la journée je n'est pas pu me reposer ... à chaque fois que j'avais un moment où les juju dormait tout les deux en même temps, il suffisait que je m'allongé pour que 2 min plus tard quelqu'un frappe à la porte 😫. Donc tout c'est bien passé,  les auxiliaires ont étaient vraiment sympa, elles mon encore une fois (la 4eme) proposer de garder les juju pour la nuit , ça m'a vraiment fait du bien, même sI en même temps,me séparer des bébés m'a triste quand même. ..
Donc sinon bonne nouvelle , on est rentré chez nous !!!! Je ne pensais vraiment pas sortir aujourd'hui,  mais à 11H on nous a dis tout est OK,  vous allez mieux, les bébés on pris du poids,  tout est bon pour une sortie.  Donc voilà je suis contente d'être de retour chez moi avec toute ma grande famille 😄. Même si j'avoue que je suis fatigué,  et que surtout je vois la quantité  de travail qui m'attend dans les jours à venir 😫. Lessives , rangement,  courses, nettoyage , et biensur le tout en m'occupent avec chéri des 3 enfants,  effectivement ça va être sport 😥😥😥.

Morgane c'est normal d'être à bout quand on encaisse des pleurs aussi longtemps, même moi avec juste un bébé il m'arrivais de parler sèchement à ma fille , et de pleurer à cause de la fatigue et des nerfs, mais ça va passer , tu verras après le cap des 3 mois , ont est vraiment plus zen, mais pour le moment il faut serrer les dents ,c'est vraiment une période difficile,  car les bébés sont petits, ont essai d'apprendre à déchiffrer leur pleurs , à les connaîtres , à essayer tant bien que mal à les soulager de leur maux , mais on est pas des robots . Alors ne t'inquiète pas , l'instinct maternelle tu l'a,  tu est juste une maman  😉. On passe toutes par là 😉.  Est si ça va pas on est là pour te remonter le moral 😊.

Manue dure la nuit , ça y est , j'ai impression que tu entame une période difficile des nuits agité de bébé  je compatis , ça me rappel des souvenirs que j'appréhende de revivre avec cette fois difficultés  x2 . Courage

Malta tu m'impressionne,  tu gère super bien ton allaitement , moi j'ai vraiment laissé  tomber,  les bébés ne sont mais alors pas du tout intéressété par mon lait , j'ai même l'impression qu'ils le regurgité automatiquement. .. au début je me suis dis faute de mieux , je peu peut être tirer mon lait et leur donner, ,mais là encore je crois que je n'aurais pas la force et le temps nécessaire pour le faire , donc je laisse tomber , je laisse la source s'apauvrir (même si ça me fais de la peine car j'ai une bonne quantité de lait 😟) .
Monoi courage pour ta fatigue, j'espère que ta tension remonte bien, et que tes bilans seront bon 😉.

Papillote courage c'est bientôt la fin 😉.

Bon je vais faire dodo je'suis épuisé,  bisous les filles , et bonne nuit 😘
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1932 le: 10 Août 2017 à 19:01:22 »

Coucou les filles,

Je vois qu'on est toutes bien occupé les posts diminuent lool :p

Malta ne t'inquiete pas s'ils font leur nuit mais rejouis toi  Je pense que c'est notre reve à toutes qu'ils fassent leur nuit mdrr :p
Et tant qu'a la pesée ils augmentent en poids tout va bien :p

Manue j'espere vraiment que ta nuit a été meilleire et que es pleures de tes filles se sont estompés :/ Ici Gabriel prend en exemple tes filles lol je touche du bois pour que ça change lool car c'est simplement epuisant (deja qu'on dort pas beaucoup en se levant toutes les 3h mais là on ne dort tout simplement pas pendant une tranche d'heure entiere!! Je te tire mon chapeau de gerer ça depuis si longtemps sans craquer!!! Donne moi ton secret de warrior  Roulement des yeux

Monoi super le poids de tes louloutes, Sourire
C'est sur que l'aide de tes BP doit etre fort appreciable, pourquoi ton homme ne veut pas qu'ils t'aident pour les bébés? Ils ne donnent jamais un bibi?
Je vois qu'on est toutes pareil ça me rassure, tes louloutes font beaucoup de reflux?
C'est top que ton moral soit au rendez vous et aussi la tension Sourire

Papilotte merci pour tes encouragements Sourire
Toujours pas accouchée? Tu tiens le coup?

Kilina felicitation pour le retour à la maison!!
Comment s'est passé cette premiere nuit et premiere journée??


Ici bah comme d'hab, les loulous ne savent pas trop rester eveillé sans pleurer ou chouiner :/ Et les nuits ne vont pas en s'améliorant... lool Mais je prend du recul, je n'ai plus repleuré depuis la derniere fois lool :p Mais je vous avouerai que je compte les heures au niveau du retour de Romain (ça craind hein )
Sinon ils reclament toutes les 3h, voir 2h30!! Du coup on est choqué de voir tout ce qu'ils mangent: des biberons entre 80 et 120 ml 7 ou 8 fois par jours...
Voila les news.

Bisous et courage à toutes
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1933 le: 10 Août 2017 à 22:15:45 »

Kilina, tu es sortie assez vite finalement! Comment s'est passée cette première nuit et cette journée? Les petits vous laissent le temps de vous reposer et de te remettre de l'accouchement?

Monoi, tu trouves le rythme? Meme questions que Morgane, ça se trouve ça leur ferait plaisir à tes BP de donner un biberon de temps en temps, ou de les bercer quand elles pleurent...
Tu ne fais pas de sieste en journée en meme temps que ton mari? 9a te ferait du bien peut être... Moi, souvent je fais une sieste d'1h l'aprem, vois 1h30 quand ils sont sages...!

Morgane, je comprends trop pour le comptage des heures en attendant ton chéri, je fais pareil, voir je l'appelle pour savoir s'il ne terminerait pas un peu plus tôt!
Dis donc, c'est vrai qu'ils boivent bien leur biberons! Vous les repesez quand?

Bon, en fait pas d'inquiétude, c'était une erreur la nuit de 7 h de Côme... Il n'a pas oublié de se réveiller cette nuit!
Moi aussi ils pleurent toute la journée. J'en endors un en echarpe, et dès que je le pose pour consoler le deuxième, la première se réveille et repleure... Mon homme est rentrée tôt, ça m'a fait du bien. En fait dès qu'ils sont sur nous ils s'endorment ( enfin la journée... le soir, c'est autre chose), donc on a fait une bonne sieste avec chacun un bébé sur nous... Sourire
Demain soir, on part pour notre premier weekend chez ma mère. 1h30 de route, ça va aller et là bas on ne fera pas grand chose  , mais ça va nous changer les idées!
Bises à toutes
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1934 le: 10 Août 2017 à 23:52:45 »

Coucou les filles Sourire .

Morgane ma pauvre c'est dure d'enchaîner les pleurs de bébés comme ça.  Je compatis,  j'étais pareil avec ma fille,  quand elle pleurait beaucoup à cause des colique,  je ne faisais que ça aattendre que chéri rentre :/ . En tout cas tes petits gars sont des sacré mangeur dis donc Clin d'oeil c'est bien,  ça rassure toujours de voir bébé bien se nourrir Clin d'oeil.

Malta je vois que toi aussi tu enchaînes les pleures,  cest vraiment une période difficile (j'appréhende que mes juju commence leurs crise... )  .  En tout cas bon courage , passé un hon weekend à 4 Clin d'oeil

Sinon le retour a la maison est épuisent, la nuit réveil toute les 3h pour bib. Et la jjournée enchaînement des bébés,  de la grande et rangement et lessive, j'en peu plus, je vais faire dodo, bisous
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: