19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:53:13
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 255402 fois)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3060 le: 04 Mai 2012 à 11:02:25 »

Pour ma part, on m'en a offert un à la naissance de T et C... Faudrait pas qu'ils aient mal aux gencives en même temps!!  Clin d'oeil Pour l'instant, T et C mettent tout ce qu'ils trouvent à la bouche et mordillent tout (leur préférence va vers les doigts de papa ou maman... mais c'est que ça fait mal!!!). Pas encore de hurlements, la pédiatre ne voit pas les dents venir de suite...

Visite des 6 mois: Thomas fait 6800g pour 69cm, et Clément 5600g pour 61cm. L'écart se creuse, pourtant les deux loulous mangent beaucoup!!!

Mon gynéco m'a prolongée jusqu'au 28 mai pour grande fatigue (surprenant, non?? lol) et parce que j'allaite toujours (enfin, je tire mon lait)... Toutefois, je ne viendrai pas le 7 mai pour le bébé causette car pas dispo. Le pique-nique du 20 mai aurait été sympa, mais cela nous fait pas mal de kilomètres... Ce sera pour une autre fois, quand les enfants seront plus grands! Pas facile de faire réchauffer le lait!!

Je suis dans les compotes: pommes, poires, bananes... Cela occupe bien également!

Bon week-end à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #3061 le: 04 Mai 2012 à 12:55:25 »

LE PROCHAIN BEBE CAUSETTE

aura bien lieu

le Lundi 7 mai de 14 h à 16h30

Espace Boutrouche à Ingré

Inscriptions auprès de Mme Papiau
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #3062 le: 04 Mai 2012 à 12:59:32 »

LE REPAS CHAMPÊTRE de l'association
comme l'indique Eole, a lieu le dimanche 20 mai sur Amilly (Montargois)
C'est champêtre MAIS nous avons le préfabriqué comme solution de repli s'il pleut, pour coucher les enfants, mettre en route le café, la bouilloire Et chauffer les bib si nécessaire.  wc etc ...

Nous savons bien que les parents angoissent de partir en expédition la journée  Clin d'oeil   

Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #3063 le: 06 Mai 2012 à 11:15:39 »

Bonjour,
Est-ce que je peux venir demain au bebe causette sans mettre inscrit avant?
En effet, j'aimerais bien venir mais demain il faut que je prenne rdv chez le medecin ou pediatre pour mes deux petites puces donc je ne sais pas  quelle heure se sera et si du coup je suis dispo ou pas 
En plus, il faudra que je parte avant car je rcupre Leo  16h 

Bonne fin de week-end  tous et bon courage pour les compotes Anne-Laure.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #3064 le: 06 Mai 2012 à 16:42:48 »

Bonjour Nelly. Oui, c'est possible. Clafouti va prendre note de ta possible présence.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #3065 le: 06 Mai 2012 à 20:27:49 »

Merci beaucoup et peut-être à demain
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3066 le: 06 Mai 2012 à 20:31:45 »

Bonjour Nelly. Oui, c'est possible. Clafouti va prendre note de ta possible présence.

YES  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #3067 le: 07 Mai 2012 à 09:02:26 »

Bon, ben je ne serais pas des votre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
La nounou de Léo a posé son jour de congé et je croyais que tous ces conges étaient pendant les vacances scolaires donc j'ai les trois  .
En plus, il faut que je rappelle le médecin à 14h30 en espérant qu'il passe avant 16h (sinon il passe après 19h30 et ça fait tard pour les petites)
Bref, journée galère en perspective  Triste
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
juliearno
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


janelle, lucine et noelia


« Répondre #3068 le: 07 Mai 2012 à 18:08:42 »

un pti coucou a toute j'aimerai savoir comment se passe le repas champetre a amilly , ce qu il faut ou pas apporter ? pour les petits et les grands ! comment se deroule la journée ava,t de m'inscrire car avec les triplettes j'aime bien savoir ce qui m'attend !! bises a bientot!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #3069 le: 09 Mai 2012 à 14:03:10 »

Bonjour Julie,
Normalement vous n'apportez rien, nous prévoyons de l'apéro au gouter. Cependant, étant donné que c'est un bbq, nous ne prévoyons pas de cuisiner pour les bb qui ont des besoins spécifiques, repas équilibrés et sans sel. J'apporterai le micro-ondes pour faire réchauffer les petits pots si besoin est.
Ai-je répondu à ta question ?
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
juliearno
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


janelle, lucine et noelia


« Répondre #3070 le: 09 Mai 2012 à 21:37:41 »

oui mais le papa n'est pas chaud pour le pic nique  car pas a l'aise avec l'idée de surveiller les trois diablesses!!!!  il trouve qu elles sont encore petites et sans leur sieste elles vont etre grognon +++ alors en négociation encor désolé!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3071 le: 09 Mai 2012 à 21:44:12 »

oui mais le papa n'est pas chaud pour le pic nique  car pas a l'aise avec l'idée de surveiller les trois diablesses!!!!  il trouve qu elles sont encore petites et sans leur sieste elles vont etre grognon +++ alors en négociation encor désolé!

et bien vu que tu habites à côté (enfin je crois  Huh?) pendant la sieste tu laisses le Papa avec tes puces et toi tu viens nous faire coucou TOUTE SEULE 































c'est une plaisanterie  Clin d'oeil
je pense bien que je n'aurais jamais fait ça ... mais sans passer la journée entière peut-être pouvez-vous prévoir juste un petit passage suivant le timing des filles soit à l'apéro soit au goûter  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
juliearno
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


janelle, lucine et noelia


« Répondre #3072 le: 10 Mai 2012 à 07:56:53 »

on peut faire ca ?  cca pe etre negociable !!! a voir merci
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #3073 le: 10 Mai 2012 à 22:53:16 »

Il y a la salle pour la sieste si vous avez "peur". des adultes pour donner un coup de main, d'autre part. Et rien de tel que se retrouver au milieu de parents qui ont été immergés dans le bain de la multiplicité pour vous déstresser et déculpabiliser de sortir. Il est important de pouvoir apprendre à sortir, gérer le "ailleurs". Là, nous vous proposons de venir vous mettre les pieds sous la table, juste les petits pots et les bib à apporter (et les couches). Nous faisons suivre le plan à langer (ça fait ça de moins dans la voiture). Et venir discuter avec d'autres parents pour sortir de votre spirale d'angoisse. J'ai une maman de triplés zen sur le Giennois, je vais voir s'ils sont dispos, ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles.
Au pire, vous venez manger, si les louloutes sont "énervées" vous rentrez les coucher. le déjeuner prend environ 2h ensuite nous nous "lâchons" les grands fauves avec l'équipe d'animation.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
juliearno
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


janelle, lucine et noelia


« Répondre #3074 le: 11 Mai 2012 à 07:54:09 »

moi suis pas stressé de sortir c surtout papa !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tout a fait d'accord qu il fo sortir voir autre chose et des fois on a des surprises elles sont super mignonnes!!!! surtout ce qui m'agace c que si on avait eu un seul enfant il n'aurai pas hesiter alors pourquoi les priver parce qu elles sont trois !!!rhhh! fo que je le force un peu je lui ai proposé cette solution que si elles sont enervées on rentre il a pas di oui ni non c deja un pas de gagner j'essai de le decider ce soir !!!! il fo du temps de negociation avec monsieur!!! depuis qu il y a les filles monsieur veut rien faire sous pretesque qu on va etre observé , etre un phénomene de foire ( ce qui est deja arrivé ) et ca il ne supporte pas tro mais la y a pas de raison!

reste plus longtemps pour le décider mais j'y arriverai !!!!

a bientot
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: