19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 23:34:53
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 255407 fois)
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1590 le: 18 Octobre 2010 à 18:06:25 »

Ils n'ont jamais eu d'IRM car c'est à la source et je pense qu'ils attendent que les petits soient plus grand pour faciliter le transport et en plus le rendez vous est à prendre longtemps en avance....pour le moment ils ont eu des échographies du cerveau qui étaient nickel pour Tom et quelques saignements logiquement sans séquelles pour Noé. Mais l'IRM sera plus précis et nous en dira plus.

Peut-être suis-je à côté de la plaque mais "pourquoi y aurait-il des séquelles ? de quoi y aurait-il des séquelles ?"
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1591 le: 18 Octobre 2010 à 18:07:40 »

Merciiiiii Merciii pour votre accueil
Pour te répondre Alycia, je ne suis pas enceinte, les petits sont déjà là et c'est des garçons, eh oui je suis entourée de mecs, faut savoir s'imposer lol

Pour moi rencontre possible les mercredi

Bonne fin de journée à toutes

Espoir 2009, essaie de nous concocter une petite signature en bas de tes messages, histoire qu'on ne te pose pas trop souvent les questions traditionnelles : qui ? quand ? où ?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1592 le: 18 Octobre 2010 à 18:12:09 »

Sofinico
Dites les filles pour allez à Orléans Ste marguerite c'est compliqué ou pas ?? et pour se garer c'est comment ?

Je sais pas, nous on va à la Madeleine pour Benjamin.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1593 le: 18 Octobre 2010 à 18:13:32 »

JYS t'es dispo jeudi pour un bébé causette chez Florence ?
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1594 le: 18 Octobre 2010 à 18:15:29 »

Non, je travaille le jeudi et le vendredi...
Nous ferons donc connaissance une autre fois, Saphir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1595 le: 18 Octobre 2010 à 18:23:58 »

Tu vas au gouter de noël à Ingré le 28/11 ?

Comment allez vous ? ca fait un moment que je ne t'ai pas demandé ?
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1596 le: 18 Octobre 2010 à 18:40:46 »

Sofinico
Dites les filles pour allez à Orléans Ste marguerite c'est compliqué ou pas ?? et pour se garer c'est comment ?

Je sais pas, nous on va à la Madeleine pour Benjamin.

Ah voui je me suis trompée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est à la source que je dois me rendre avec le 24/11
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #1597 le: 18 Octobre 2010 à 21:25:02 »

Ils n'ont jamais eu d'IRM car c'est à la source et je pense qu'ils attendent que les petits soient plus grand pour faciliter le transport et en plus le rendez vous est à prendre longtemps en avance....pour le moment ils ont eu des échographies du cerveau qui étaient nickel pour Tom et quelques saignements logiquement sans séquelles pour Noé. Mais l'IRM sera plus précis et nous en dira plus.

Peut-être suis-je à côté de la plaque mais "pourquoi y aurait-il des séquelles ? de quoi y aurait-il des séquelles ?"

Le fait que ce soit des très grands préma, ils ont un pourcentage plus important d'avoir un handicap qu'un bébé à terme. De plus malgré qu'ils finissent leur vie in-utero en couveuse ils subissent des soins qui peuvent être traumatique et également laissé des séquelles. pour cela il y a des examens et un suivi sur long terme obligatoire comme pour les fonds d'œil des petits de caro...
mes enfants ont déjà eu des échographie du cerveau ainsi qu'un EEG mais un IRM est beaucoup plus précis...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Florence et Olivier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #1598 le: 18 Octobre 2010 à 21:26:01 »

Les filles je vous ai envoyé mon adresse en MP pour celles qui peuvent venir. Désolée de ne pas l'avoir fait avant mais gros soucis avec connexion internet. Donc si vous avez besoin d'explications pour le chemin, no souci, appelez-moi.
Journalisée

Florence Secrétaire J&+45
Maman  de Nolane et Ennola nés le 17 juin 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1599 le: 18 Octobre 2010 à 21:29:54 »

Les filles je vous ai envoyé mon adresse en MP pour celles qui peuvent venir. Désolée de ne pas l'avoir fait avant mais gros soucis avec connexion internet. Donc si vous avez besoin d'explications pour le chemin, no souci, appelez-moi.

MP reçue.............;c'est ok pour moi !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1600 le: 18 Octobre 2010 à 21:43:58 »

Ils n'ont jamais eu d'IRM car c'est à la source et je pense qu'ils attendent que les petits soient plus grand pour faciliter le transport et en plus le rendez vous est à prendre longtemps en avance....pour le moment ils ont eu des échographies du cerveau qui étaient nickel pour Tom et quelques saignements logiquement sans séquelles pour Noé. Mais l'IRM sera plus précis et nous en dira plus.

Peut-être suis-je à côté de la plaque mais "pourquoi y aurait-il des séquelles ? de quoi y aurait-il des séquelles ?"

Le fait que ce soit des très grands préma, ils ont un pourcentage plus important d'avoir un handicap qu'un bébé à terme. De plus malgré qu'ils finissent leur vie in-utero en couveuse ils subissent des soins qui peuvent être traumatique et également laissé des séquelles. pour cela il y a des examens et un suivi sur long terme obligatoire comme pour les fonds d'œil des petits de caro...
mes enfants ont déjà eu des échographie du cerveau ainsi qu'un EEG mais un IRM est beaucoup plus précis...


OK pas simple en effet, je ne me rendais pas compte.
C'est fou ce que la médecine fait pour nos p'tits bouts ; ça m'épate personnellement, ces progrès, ce suivi pour que tout aille pour le mieux chez nos loulous !
 Sourire
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1601 le: 19 Octobre 2010 à 10:26:33 »

Nous aussi c'est galère pour le gasoil ; je vous mets un lien pour savoir dans la région s'il reste de l'essence ; ce sont les internautes qui donnent les renseignements ...

Cliquez ICI

Bon courage !!! Nous les 2 voitures sont pleines donc c'est bon pour le peu de trajets que nous faisons !!!

Merci pour le lien, Master.
La mienne est pleine pour le moment mais ça ne va forcément pas durer.
Ce soir, c'est opération remplissage du frigo, du congélateur, des placards : on se croirait en temps de guerre...mais si les camions n'ont plus de carburant, pas d'approvisionnement des magasins 
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #1602 le: 19 Octobre 2010 à 10:52:29 »

Bonjour les filles

désolé de ne pas avoir donner de nouvelles depuis mais j suis pure que le président de la république ! LOL !

Dite....quelqu un a déjà été suivi par le docteur M**** a la Madeleine en gyneco et écho ? Francement j suis au bout du rouleau sérieusement !!!!! Personne ne veut me suivre en écho parce que j ai des jumeaux !!!! J ai harcelé l hôpital piur qu il me trouve une place (y a 1 mois et demi de ça) parce que b etaais suivi paf le Dr V**** qui franchement est top mais il nous prenait 285€ !!!! Et tous les 15 jours une somme pareil on avait pas les moyens...

J ai du donc me lancer a la recherche d' un échographe voulant vie
 me prendre en cours de suivi pour les jumeaux...

PERSONNE n a voulu de mois ! J ai donc pendant 1 semaine appelé tous les jours m hôpital e la Madeleine en pleurant en espérant qu il veuille bien me caser quelque part ! C qu ils ont fait au bout du Xéme appels !!!!!

Et hier j arrive a 16h a l hôpital pour une écho a 16h40...j ai été prise a 19h45 !!!!! Arrivé dans le cabine. Quand j i dis que j avais des jumeaux il voulait limite pas me prendre car la secrétaire avait prévu que 20min de rdv au lIeu de 40 ! Et en prime quand j ai du pleurer et faire la malheureuse dans le cabinet pour qu il veuille bien me suivre en rdv public !!!!!!!


C est franchement une honte ! Du coup du rdv j ai pas dit un mot peur qu il ne veuille pas me suivre !!! Pas piallé ! Rien !

J suis déprimé franchement ! Et en prime la gineco Dr G**** par a la retraite ! J ai donc pris rdv avec le Dr R***** qu on m a conseillé vivement mais le de M***** et a mal compris hier et du coup veut me suivre pour la gyneco et les echos !!!!

C est piur ça que je vous demande si en gyneco quelqu un l a déjà eu et si il est bien...    


                                                                                     Edit de modération : les noms des médecins ont été criptés
« Dernière édition: 19 Octobre 2010 à 13:32:51 par petit _ pimousse » Journalisée

La plus heureuse des mamans !
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1603 le: 19 Octobre 2010 à 10:59:11 »

Bonjour les filles

désolé de ne pas avoir donner de nouvelles depuis mais j suis pure que le président de la république ! LOL !

Dite....quelqu un a déjà été suivi par le docteur M*** a la Madeleine en gyneco et écho ? Francement j suis au bout du rouleau sérieusement !!!!! Personne ne veut me suivre en écho parce que j ai des jumeaux !!!! J ai harcelé l hôpital piur qu il me trouve une place (y a 1 mois et demi de ça) parce que b etaais suivi paf le Dr V**** qui franchement est top mais il nous prenait 285€ !!!! Et tous les 15 jours une somme pareil on avait pas les moyens...

J ai du donc me lancer a la recherche d' un échographe voulant vie
 me prendre en cours de suivi pour les jumeaux...

PERSONNE n a voulu de mois ! J ai donc pendant 1 semaine appelé tous les jours m hôpital e la Madeleine en pleurant en espérant qu il veuille bien me caser quelque part ! C qu ils ont fait au bout du Xéme appels !!!!!

Et hier j arrive a 16h a l hôpital pour une écho a 16h40...j ai été prise a 19h45 !!!!! Arrivé dans le cabine. Quand j i dis que j avais des jumeaux il voulait limite pas me prendre car la secrétaire avait prévu que 20min de rdv au lIeu de 40 ! Et en prime quand j ai du pleurer et faire la malheureuse dans le cabinet pour qu il veuille bien me suivre en rdv public !!!!!!!


C est franchement une honte ! Du coup du rdv j ai pas dit un mot peur qu il ne veuille pas me suivre !!! Pas piallé ! Rien !

J suis déprimé franchement ! Et en prime la gineco Dr G*** par a la retraite ! J ai donc pris rdv avec le Dr r**** qu on m a conseillé vivement mais le de M*** et a mal compris hier et du coup veut me suivre pour la gyneco et les echos !!!!

C est piur ça que je vous demande si en gyneco quelqu un l a déjà eu et si il est bien...    

J'ai fait mes échos à l'hôpital de Gien, sans pb.
« Dernière édition: 19 Octobre 2010 à 13:33:50 par petit _ pimousse » Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #1604 le: 19 Octobre 2010 à 11:20:00 »

J'ai été suivi par le Dr **** et c'est une personne un peu angoissé mais très compétant

                                                                                   Edit de modération : le nom du médecin a été cripté
« Dernière édition: 19 Octobre 2010 à 13:29:51 par petit _ pimousse » Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: