10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 14:59:13
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Idée de film  (Lu 7106 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #75 le: 15 Février 2009 à 22:18:08 »

bon, ça va... merci de me rappeler que j'habite en pleine cambrousse et que je ne suis pas en mesure de suivre l'actualité ciné Pleurs
je comprends mieux pourquoi il y avait autant d'exemplaire (au moins 8, mais bon, il est en tout petit format (en épaisseur, car c'est quand même un poche classique Clin d'oeil ), et tout petit prix Clin d'oeil ) il me semblait bien avoir déjà entendu ce titre qq part, mais incapable de dire où... (c'est peut être le film dont je n'ai pas arrêté d'entendre parler à la radio le w-e dernier, mais dont je n'ai jamais été fichue d'entendre le titre )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #76 le: 15 Février 2009 à 22:20:33 »

c'est fort possible parcequ'ils en parlent beaucoup... trop.. en general quand ça aprle trop d'un film, j'ai pas envie d'aller le voir parceque je suis déçue (les chtis, twilight) alors celui là j'y suis allé vite comme ça ils ont pas eu le temps de me dissuader  Tire la langue
J'ai pas regardé les bandes annonces, ni les critiques ou résumés, comme ça j'étais sure de pas me faire d'idée!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #77 le: 15 Février 2009 à 22:28:57 »

tu sais, quand j'entends parler d'un film, en ce moment, c'est plus parce que ma radio est partenaire du film, c'est pas de la promo pure et dure à grand battage... de toutes façons, la radio est plus là en "bruit de fond" parce qu'avec le bruit fait par les filles, on peut pas toujours entendre les trucs intéressants

mais j'ai quand même réussi à entendre que la situation n'était toujours pas sur le point de s'arranger pour Cécile (BH) sur son île et qu'il y avait eu une évasion avec prise d'otages aujourd'hui, juste au moment où zhom était sur le point de partir au boulot pour la nuit Pleurs Pleurs
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #78 le: 26 Février 2009 à 10:21:36 »

Coucou,

Du coup, comme je te sens plutôt du genre antimilitariste Clin d'oeil, 2 films à te conseiller :

- Les Rois du désert (Three Kings), de David O. Russell, avec Georges Clooney.
Petit film qui ne mange pas de pain, sortie en 99 juste après la guerre du golf. Au départ, j'ai pensé à un gros film bien nul à l'américaine sur des exploits et effets explosifs sur fond de guerre Roulement des yeux. Pis Télérama a mis une bonne critique : cela m'a intriguée. Et je n'ai pas été deçue du tout Souriant. Très caustique sur le désir hégémonique des USA, salutaire.

- Lord of War, d'Andrew Niccol, avec Nicolas Cage. Sortie en 2005.
Celui là fait carrément froid dans le dos, parce que toujours d'actualité,et inspiré de faits réels... Il raconte les procédés utilisés par les trafiquants d'armes : intouchables car utiles à de nombreux états occidentaux . Dans le genre documentaire, avec une bonne intrigue de fond.

A +
« Dernière édition: 26 Février 2009 à 11:04:51 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #79 le: 26 Février 2009 à 10:57:13 »

Citation
- Lord of War, d'Andrew Niccol, avec Nicolas Cage. Sortie en 2005.
Celui là fait carrément froid dans le dos, parce que toujours d'actualité,et inspiré de faits réels... Il raconte les procédés utilisés par les trafiquants d'armes : intouchable car utile à de nombreux états occidentaux   . Dans le genre documentaire, avec une bonne intrigue de fond.

Super film !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
lubalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 332



« Répondre #80 le: 26 Février 2009 à 11:08:21 »

Citation
- Lord of War, d'Andrew Niccol, avec Nicolas Cage. Sortie en 2005.
Celui là fait carrément froid dans le dos, parce que toujours d'actualité,et inspiré de faits réels... Il raconte les procédés utilisés par les trafiquants d'armes : intouchable car utile à de nombreux états occidentaux   . Dans le genre documentaire, avec une bonne intrigue de fond.

Super film !

Coucou,
Je suis à fond d'accord, "Lord of war", super film !
Journalisée

Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
lubalou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 332



« Répondre #81 le: 26 Février 2009 à 11:16:16 »

Oups ! j'ai validé avant la fin ! 
Hier soir, les enfants étant chez mes beaux-parents pour 3 jours, nous sommes allés au ciné (4 ans 1/2 que ça nous était pas arrivé ! On compense par Canal depuis qu'on a 3 loulous !), et nous avons vu le dernier Clint Eastwood, Gran Torino, le jour de sa sortie s'il vous plait ! Un exploit !
Avant, nous sommes allés boire un verre en amoureux, grignoter, bref, des choses simples mais FORMIDABLES  Sourire Sourire Sourire
Et le film, ben c'est un bon Clint, pas un excellent, mais un bon cru ! Mais je suis fan de Clint, surtout du Eastwood réalisateur. Et quand il fait aussi l'acteur, c'est vraiment pas mal. Il a pris un sacré coup de vieux, mais il est tjrs très bon.
Voilà ma soirée cinoche.
Ce qui m'a déçu, c'est le pris d'une place de cinoche à Paris : 10 euros !  Triste Waouh, heureusement qu'on avait pas en plus une baby-sitter à payer, ça fait des soirées en amoureux un peu chères  Triste Triste Triste
Lubalou
Journalisée

Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #82 le: 15 Mai 2009 à 09:54:54 »

Je déterre ce post pour raconter notre "plan ciné" d'hier Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

On s'était programmé un après midi ciné (grande à l'école + activité après, petites chez la nounou) pour aller au ciné (<= parents indignes? vous êtes sûrs? Huh? bah, ça évite les frais de baby-sitter en plus )
En regardant le programme du ciné: le fim qui nous aurait tenté tous les 2 ne passait qu'à 22h (et pourtant, c'est du tout public Le missionnaire ) et on a eu peur d'être déçus par Millenium: il y a un tel battage autour des livres (que je n'ai toujours pas eu l'occasion de lire d'ailleurs Roulement des yeux ) alors on est allés faire nos courses et on a acheté 1 DVD: séance ciné à la maison Clin d'oeil

On a passé un excellent moment de rigolade devant Bouquet final alors je vous le conseille: ça donne une autre image des pompes funèbres, mais plus le côte comédie que dans la série "6 pieds sous terre" Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: