10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 01:37:55
Pages: [1] 2 3 ... 25
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mères célibataires en couple  (Lu 33454 fois)
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« le: 13 Juillet 2008 à 19:45:09 »

Alors un nouveau club donc.
Celui où on peut se plaindre ( perso c encore ce que je fais de mieux) parce qu'à la maison on fait tout et monsieur ne fait rien ( ou en tt cas jamais assez, ou jamais bien) ( j'exagère si peu!)

On s'occupe des enfants, du ménage, de l'administratif, du bricolage, du bonnomme, et même, parfois, on reprend le boulot!
Vidons notre sac les filles, yennamarr
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #1 le: 13 Juillet 2008 à 20:21:40 »

et de 2 !!!!!!!!!!!! 
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #2 le: 13 Juillet 2008 à 20:31:03 »

j'adhère mais je précise que quand mon homme est là, il m'aide beaucoup sauf qu'il n'est pas souvent là ! alors voilà célibataire en couple!
j'espère que l'année prochaine, il arrivera à se libérer un peu plus!
Je lui ai dit que je songeais à prendre un amant mais avec les jumeaux je n'arrive pas à trouver du temps !

« Dernière édition: 13 Juillet 2008 à 20:33:17 par Magous and Co » Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #3 le: 13 Juillet 2008 à 20:40:26 »

j'adhère à votre club si vous voulez bien de moi !!!

Alors en fait, quand mon mari est là, il m'aide (bon comme beaucoup d'hommes, y a certains trucs qu'il faut que je lui demande car tout n'est pas un automatisme)... donc je n'ai pas à me plaindre de mon petit chéri qui est très serviable et m'aide pour le ménage, la bouffe et qui s'occupe bien des petits... quand il est là....

le Hic, c'est son métier... Militaire (armée de terre) depuis douze ans, et donc les absences sont fréquentes... là par exemple, sans compter les nombreux déplacements, gardes, et missions d'une deux ou trois semaines depuis l'arrivée des bébés, il est parti le 6 juin dernier pour quatre mois et demi de mission au Tchad... retour mi ou fin octobre... donc... célibataire mais en couple lol...

 
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #4 le: 13 Juillet 2008 à 23:03:59 »

Bon ils sont gentils quand même, mais ça n'empêche pas de se plaindre! (pourquoi se priver?)
Le mien est musicien, il travaille en semaine, les week end, les soirs. Et la journée il donne des cours, il répète, il fait des gammes et des exercices.Les matins, il dort pour se reposer des concerts de la veille
A la naissance des filles, il s'est super investi, mais depuis il a repris le travail... E t c'est là que ça se gâte!
Quand il vient donner un biberon, je me surprends à lui dire "merci"... ET ça c'est mauvais signe, c que cette tâche m'est dévolue et que lui condescend à "m'aider" une fois de temps en temps.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Mieux, l'autre jour je donnais un bain, manque de bol, l'autre moitié de mes enfants se réveille et hurle. Monsieur était dans la pièce à côté, je poursuis le bain, un poil stressée par les hurlements... 10 minutes plus tard, il va chercher le bb hurleur et me le ramène excédé " Tu n'entends pas qu'elle crie? Tu pourrais aller la chercher!
Je sens le piège se refermer lentement sur moi
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5 le: 13 Juillet 2008 à 23:07:24 »

tout d'abord bienvenue parmi nous Zora, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant Clin d'oeil

Mieux, l'autre jour je donnais un bain, manque de bol, l'autre moitié de mes enfants se réveille et hurle. Monsieur était dans la pièce à côté, je poursuis le bain, un poil stressée par les hurlements... 10 minutes plus tard, il va chercher le bb hurleur et me le ramène excédé " Tu n'entends pas qu'elle crie? Tu pourrais aller la chercher!
Je sens le piège se refermer lentement sur moi

tu ne lui a pas dit que tu étais occupé à donner le bain Huh? et tu as que 2 bras Triste
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #6 le: 13 Juillet 2008 à 23:08:01 »

j'adhère à votre club si vous voulez bien de moi !!!

Alors en fait, quand mon mari est là, il m'aide (bon comme beaucoup d'hommes, y a certains trucs qu'il faut que je lui demande car tout n'est pas un automatisme)... donc je n'ai pas à me plaindre de mon petit chéri qui est très serviable et m'aide pour le ménage, la bouffe et qui s'occupe bien des petits... quand il est là....

le Hic, c'est son métier... Militaire (armée de terre) depuis douze ans, et donc les absences sont fréquentes... là par exemple, sans compter les nombreux déplacements, gardes, et missions d'une deux ou trois semaines depuis l'arrivée des bébés, il est parti le 6 juin dernier pour quatre mois et demi de mission au Tchad... retour mi ou fin octobre... donc... célibataire mais en couple lol...

 
Wouah! t'as du monde pour le coup de main ou pas?
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #7 le: 13 Juillet 2008 à 23:10:16 »

tu ne lui a pas dit que tu étais occupé à donner le bain Huh? et tu as que 2 bras Triste
Un peu que je lui ai dit !!
Il s'excuse, il repose le bb qui continue à hurler et retourne à côté.... C'est beau la bonne volonté!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #8 le: 13 Juillet 2008 à 23:13:01 »

tout d'abord bienvenue parmi nous Zora, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant Clin d'oeil
Merci!!
Je suis bavarde et depuis deux mois, je parle "toute seule avec mes bb", ce forum, c'est une aubaine! je suis trop fan,c un vrai bol d'air
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #9 le: 13 Juillet 2008 à 23:16:31 »

tu ne lui a pas dit que tu étais occupé à donner le bain Huh? et tu as que 2 bras Triste
Un peu que je lui ai dit !!
Il s'excuse, il repose le bb qui continue à hurler et retourne à côté.... C'est beau la bonne volonté!

et il ne t'aide pas car il joue, c'est ça Huh?
et bien quand le bain approche ou le bib, et tu sens qu'il risque de jouer et te laisser toute seule assumer, tu caches tout sont merdier et tu lui dis à la moindre réfléxion : pas d'aide pas de musique
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #10 le: 13 Juillet 2008 à 23:41:25 »

euh...... Il est pianiste....
 
Mais l'idée de départ était pas mal! lol
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #11 le: 14 Juillet 2008 à 03:44:48 »


Domage Surfgirl, c'était bien trouvé !!!

Clin d'oeil Zora Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #12 le: 14 Juillet 2008 à 08:57:32 »

Coucou ZORA !!! ben dis donc oui, c'est sûr que c'est pas évident à gérer si ton homme n'est pas très très volontaire pour t'aider... (et effectivement, un piano, va falloir trouver un autre stratagème que de cacher l'instrument Lol...  )

Moi oui j'ai ma famille à coté heureusement, donc j'ai mes parents qui passent me donner des coups de mains pour les repas des petits souvent... pour le reste, j'ai du mal à déléguer, alors c'est vrai que c'est speed, le linge, les courses, le ménage, la bouffe lol... mais bon, je compte bien exploiter mon mari à fond à son retour du Tchad lol... 

JENEB2A, j'espère que ton homme changera de mentalité à l'arrivée de vos jumeaux... parce que un petit garçon à gérer en plus de deux bébés... je pense que tu vas vite être sur les rotules... si encore il pouvait pas t'aider à cause de son boulot ou d'autres priorités, mais là pêche et plongée sont des loisirs.... donc c'est "sensé" passer après les enfants selon moi... allez courage, et t'as raison, ne te laisse pas faire 
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #13 le: 14 Juillet 2008 à 09:03:00 »

euh...... Il est pianiste....
 
Mais l'idée de départ était pas mal! lol

 
ah m*rde
planqué un piano bon courage

mais j'y pense Roulement des yeux il n'y a pas de couvercle avec une clé pour cacher les touches Roulement des yeux
tu ferme à clé et tu planque la clé
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14 le: 14 Juillet 2008 à 09:22:57 »

j'ai un homme qui aide quand même bien mais peu mieux faire.

Il ne changera jamais une couche rempli de cac*, ça le dégoute !!! moi j'adore ça 

Il évite les bains car comme il dit, il faut déhabiller 2 bébés et en rhabiller 2 : comme il dit, c'est répétitif. au moins , il  se rend compte de la réalité.

Il ferra manger les petits mais ne rangera rien : c'est dure de mettre la vaisselle sale dans le lave vaiselle.

S'il habille les petits, les pyjamas resteront par terre à l'endroit où il a habillé le petit monde (souvent sur notre lit) donc les vêtements se retouvent propulsés sous le lit.
Il en va de même pour les couches : sur MA table de nuit

S'il cherche un blouson ou une casquette ou autre, c'est toujours : tu les ranges où les blousons ou les casquettes ?
 Au m^me endroit que d'habitude....

que de petits détails.........................

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: