20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 16:44:34
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !  (Lu 314622 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #3855 le: 08 Juin 2015 à 00:06:59 »

Au départ, c'était juste une intuition, et puis au fur et à mesure, c'était devenu une certitude, jusqu'à ce que j'aille faire une écho, une dizaine de jours avant l'écho officielle des 12SA. Pendant 4 semaines, j'ai laissé faire cette intuition, mais je faisais lapsus sur lapsus... en revenant de l'échographie, j'ai dit à mon mari "maintenant que tu sais que j'avais raison sur les jumeaux, crois moi, ce sont des filles". Et mon instinct, une seconde fois, ne m'a pas trompé.

Quand je vois mes filles, c'est de cet ordre-là... Certaines choses me semblerait plus logique finalement, si je me dis que ma Nolwenn est celle que je voulais appeler Maïwenn, et vice-versa. Même par rapport aux aînés, j'ai toujours su qu'ils avaient chacun "leur" petite sœur. Et leur nom ne correspond pas à ce que j'avais imaginé, mais tout le reste si. Encore plus que je ne l'avais imaginé.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3856 le: 08 Juin 2015 à 07:41:40 »

Non non cest la foret des jeux qui nest ouverte que le we! Clin d'oeil

pour peaugres, ils ont 2ans et demi, on est arrive vers 11h15 on a fait le circuit voiture, pique nique et lapres midi fait la visite a pieds, on est parti vers 18h, ils ont marche quasi tout le long on les a porte un peu vers la fin...
ca ma fait penser dailleurs a une maman qui etait devant avec sa fille qui devait etre guere plus grande et qui plzurait parce quelle etait fatigue et raclamait la poussette et bien sa mere la jeté. ..et lui a dit que quoi quil en soit elle ne la porterait pas et nous on etait derriere avec nos loulous ds les bras... elle ma fait trop de la peine...
cest une journee bien fatigante car bien sur ils ne dorment pas a l'aller  donc pas de sieste, chaleur, ils marchent bcp...le soir je crois quon etait pas sorti du parc quils dormaient.....

non je ne suis pas a J+ de la drome...

pour ce qui est de ta question druantia elle nest pas bete!
moi ds mon ventre je sentais bcp plus j1, jetais tjs en train de bouger j2 car je le sentais tres raremznt car il etait derriere et du coup jetais tjs inquiete mais ma sage femme me disait que au contraire cetait lui qui bougeait le plus quand elle faisait les monitos...et bien effectivementt auj cest bien lui qui bouge le plus....et leur prenom leur corresponde tout a fait!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3857 le: 08 Juin 2015 à 12:10:22 »

moi ils ont sorti une qui était en haut en siège, ensuite celle qui était tout en bas sur mon col en transverse, et enfin, la 3e qui était également en haut en siège.
« Dernière édition: 08 Juin 2015 à 14:53:09 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3858 le: 08 Juin 2015 à 12:29:17 »

Ici, M est sortie la première. Dans mon ventre, elle ne bougeait pas énormément, elle s'est retournée une fois et 15 jours plus tard, elle était de nouveau tête en bas, elle est restée comme ça jusqu'au jour J. Aujourd'hui, elle est pleine de vie mais depuis bébé, on dit d'elle que c'est un vrai chat. Elle aime se poser comme un chat et ne plus bouger, elle aime s'étendre, se mettre dans des positions improbables.
I est sortie la 2ème, elle s'était la reine des cabrioles. Elle bougeait tout le temps. Aujourd'hui ça n'a pas changé. Elle ne marche pas, elle saute, court, gambade, elle ne tient pas en place. (elle nous donne le tournis  ).
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #3859 le: 08 Juin 2015 à 14:50:45 »

Vous croyez que c'est possible, que ma première née ne soit pas celle qu'ils m'ont dit?

Ah, là, là, ça a été ma hantise au moment de l'accouchement : pourvu que l'équipe ne se plante pas !
J'avais lourdement insisté, zhom aussi : celui qui là, en bas, c'est Garou, celui qui est là, en haut, c'est Basou...
Garou est sorti en premier par césarienne (le plus bas, donc Clin d'oeil). Pas pu le voir de suite . J'en ai pleuré et exigé de voir Basou... Ce fut fait, ouf ! Mais quand même . J'ai donc vu mon premier né après le deuxième.
Une chose est sure : l'équipe ne s'est pas plantée au niveau des prénoms : Tentative de voie basse, et c'est bien Garou qui a taché d'ouvrir la  voie. Il était plus marqué à la naissance...

Les caractères sont conformes à ce que nous avions ressenti pendant la grossesse : l'un est plus arrondi dans ses mouvements/caractères, l'autre plus vif (alors qu'il était le plus coincé !). Mais est-ce la réalité première, ou une idée que nous nous sommes fabriqués, induisant une forme de vérité ?.... Clin d'oeil.

A + 
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #3860 le: 08 Juin 2015 à 17:10:37 »

Je viens de regarder le compte-rendu opératoire de la césarienne. Je l'avais déjà lu, mais quand j'étais à l'hopital, et sans doute pas avec les yeux en face des trous.
En fait, la 1ère née s'est présentée par la tête, elle avait un tour de cordon et présentait une insuffisance respiratoire. La seconde est née après une "grande extraction par le siège", elle avait 2 tours serrés.
Donc il semble logique que la 1ère née était celle qui était en haut, et celle qui a été extraite pas le siège, celle qui était en bas.
Et donc je pense qu'ils ne se sont pas trompé. Elles ont juste énormément évoluées, et ce que je pressentais dans mon ventre n'est finalement pas la réalité. Je vais rester sur cette idée là et arrêter de me poser trop de questions! Elles ont encore bien le temps de grandir et de s'affirmer!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #3861 le: 08 Juin 2015 à 18:21:31 »

Ton retour sur le déroulement des évènements te rassure, et c'est une excellente chose  Bisou Bisou Bisou

J'ai moi aussi pas mal projeté ce que je (res)sentais pendant la grossesse sur le caractère possible de chacune de mes filles, et me retrouver dans ta situation (erreur ou pas erreur) était une hantise. 


 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #3862 le: 08 Juin 2015 à 20:22:25 »

en tout cas merci à toutes pour vos retours et expériences!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #3863 le: 08 Juin 2015 à 20:25:11 »

Ton retour sur le déroulement des évènements te rassure, et c'est une excellente chose  Bisou Bisou Bisou

J'ai moi aussi pas mal projeté ce que je (res)sentais pendant la grossesse sur le caractère possible de chacune de mes filles, et me retrouver dans ta situation (erreur ou pas erreur) était une hantise. 


 Bisou

Pour moi, ce n'était pas une hantise, mais forcément j'ai pensé aux potentiels échanges lors de l'accouchement ou après. Le déroulement de la césarienne fait qu'il n'y a pas de doute possible (et l'une de mes filles garde une cicatrice de cette opération, donc pas d'échange postérieur non plus).
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3864 le: 10 Juin 2015 à 10:22:56 »

Coucou les filles,

Une question poisson rouge ....
Samedi, j'étais de mariage et sur chaque table il y avait un poisson rouge dans un bocal.
Moi qui ne voulait plus d'animaux, je me suis fait avoir en revenant dimanche avec 2 poissons pour moi et 2 autres pour ma bs 
Je les ai donc mis tous les 4 dans un grand bocal, le temps que ma bs viennent chercher les siens.
Hier matin, un des poissons était mort donc poubelle et ma bs est passée plus tard pour récupérer les siens.
Depuis, celui qui me reste est un peu amorphe, il bouge peu, presque on dirait qu'il est mort ou qu'il va mourir.
Est ce que ça peut venir du fait qu'il se retrouve tout seul  Huh? Est ce qu'il déprime Huh?
Merci pour vos réponses  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3865 le: 10 Juin 2015 à 11:12:05 »

Coucou les filles,

Une question poisson rouge ....
Samedi, j'étais de mariage et sur chaque table il y avait un poisson rouge dans un bocal.
Moi qui ne voulait plus d'animaux, je me suis fait avoir en revenant dimanche avec 2 poissons pour moi et 2 autres pour ma bs 
Je les ai donc mis tous les 4 dans un grand bocal, le temps que ma bs viennent chercher les siens.
Hier matin, un des poissons était mort donc poubelle et ma bs est passée plus tard pour récupérer les siens.
Depuis, celui qui me reste est un peu amorphe, il bouge peu, presque on dirait qu'il est mort ou qu'il va mourir.
Est ce que ça peut venir du fait qu'il se retrouve tout seul  Huh? Est ce qu'il déprime Huh?
Merci pour vos réponses  Bisou

Je pense plutôt que c'est le stress répétitif engendré par les changements d'eau/ température/ bocaux etc qui l'ont assomé...
J'ai eu le même phénomène suite à mon mariage... Et pourtant ils étaient pas seuls  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3866 le: 10 Juin 2015 à 11:51:15 »

Merci pour ta réponse ...
Je me suis posée des questions parce quand ils étaient tous ensemble ça allait super et là seul, il ne bouge plus  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3867 le: 10 Juin 2015 à 13:51:13 »

Bcp de changements en peu de temps, surtt que Pr mettre plusieurs poissons rouges ensemble il faut un aquarium un peu grand 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3868 le: 10 Juin 2015 à 20:15:38 »

Merci Isasa  Clin d'oeil
Les 4 poissons étaient dans un contenant de ce genre donc ils avaient de la place...
Là j'ai changé car sinon, mon survivant serait perdu  
Ce soir, il a l'air de bouger un peu plus.
Journalisée

J & S - 2010
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3869 le: 10 Juin 2015 à 22:26:41 »

a mon avis pas assez d'oxygène dans ce genre de contenant..... et effectivement, pour avoir lu pas mal sur les poissons rouges, ben j'en acheterai pas , pour la bonne raisons qu'ils ont besoin de bcp plus qu'un bocal pour être tout à fait bien..... je ne me souviens plus du litrage mais c'était asez énorme... 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: