18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:57:44
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !  (Lu 314281 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3825 le: 04 Juin 2015 à 11:33:10 »

 
Faut oser quand même sortir ce genre "d'excuse"

Dans le même goût, quand j'attendais Al, on est allés tous les 5 au resto. on voulait aller chez buff@lo, on s'est rabattus sur la b0ucherie faute de places disponibles... Bien mal nous en a pris... On a patienté pendant très longtemps entre le "grignotage apéro" et les entrées, et plus d'une heure entre le débarrassage des entrées et l'arrivée des plats ils ont osé dire que c'était parce que j'avais demandé du foie bien cuit
Les assiettes des filles étaient pour ainsi dire froide et mon accompagnement pas assez cuit mais vue l'attente avant d'être servis, on n'a préféré ne pas renvoyer les plats, on avait trop faim et les filles en avaient plus que marre!!
Quand ils nous ont salués avec leur cloche en disant à bientôt quand on est partis, on a répondu que ça ne risquait pas Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3826 le: 04 Juin 2015 à 11:40:29 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3827 le: 04 Juin 2015 à 12:21:55 »

Maga je me suis fait choper le 8mars, jetais seule avec les enfants je decide de me ruiner et de les amener a la ferme  aux crocodiles en partant ya un stop sur une grande ligne droite avec bcp de visibilite..effectivement je me suis pas arrete tres longtemps mais jai marque le stop et bien ils etaient la en voiture banalise et mont arrete maccusant de ne pas avoir marque le stop....je leur dis que si je lai matque il me dit oui mais pas assez longtemps...javais grave les boules...jai recu mon amende de 90€ 15jours apres et je viens de ecevoir cette semaine mes 4points en moins...
finalement mes crocodiles mauront coute vraiment tres cher!

Ah oui les boules!

On y est déjà allé, les garçons avaient aimé et je pense qu'on va y retourner prochainement  Sourire

et puis la ils ont agrandis, maintenant ya les serpents! Clin d'oeil
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3828 le: 04 Juin 2015 à 12:27:19 »

Yes!!  Souriant

Autant s'il fait trop chaud pour faire l'anniversaire des garçons au zoo de Pe@ugres, on ira là bas   Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #3829 le: 04 Juin 2015 à 13:00:04 »

Laety  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ben nous au moment de payer quand on nous a demandé si tout c'était bien passé ,ma sœur a quand même osé faire remarquer que le service était un peu long (arrivés à 12h30 on est sortis à 16h45 , imaginez l'attente pour mes 2 loulous !) .
On lui a répondu que c'était la fête des mères et qu' il y avait beaucoup de monde ... et qu'on était au fond de la terrasse donc qu'on nous oubliait un peu 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3830 le: 04 Juin 2015 à 13:05:30 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ben oui, quelle idée de s'installer à cet endroit ! 

Après une matinée dans une aire de jeux, on se retrouve au resto (P@t@erie) : 4 adultes et nos 5 loulous de 4 à 5 ans...
Les commandes pour les enfants ont été prises rapidement et eux ont pu manger... au bout d'une heure et demie, les enfants avaient mangé et nous étions toujours avec nos verres d'apéro vides !!!!
Ils nous avaient tout simplement oubliés ! Nous sommes partis le ventre vide car hors de question de manger entre adultes avec les loulous qui s'impatientent à côté.
Toutes nos consommations ont été offertes, mais je n'y remettrai plus les pieds !!!!
Le pire éta
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3831 le: 04 Juin 2015 à 14:06:47 »

fixe....

De mémoire, 70% (ou un chiffre tout aussi colossal) des photos de radar fixe sont inexploitables  Clin d'oeil
Yapluka croiser les doigts pour entrer dans les clous  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3832 le: 04 Juin 2015 à 14:10:57 »

Euh , même avec un geste je pense pas qu'on y retournera  Tire la langue
J'ai préparé une ébauche de lettre car même si vu le prix du menu on avait le choix et que la qualité des plats était là , c'est surtout côté accueil et service que ça tournait au gag 
Un moment parmi d'autres : celui où après environ 1h d'attente mon homme va réclamer nos desserts .... on nous avait semble t-il oubliés d'après eux  Roulement des yeux et que la serveuse un peu gênée nous laisse entendre qu'il n'y a pas assez de desserts pour tous car ils n'ont pas prévu assez de "came" 

Je crois que ça relève de la répression des fraudes et de la concurence. Ce sont eux qui contrôlent le bon affichage des prix, etc..
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3833 le: 04 Juin 2015 à 14:21:05 »

Maga je me suis fait choper le 8mars, jetais seule avec les enfants je decide de me ruiner et de les amener a la ferme  aux crocodiles en partant ya un stop sur une grande ligne droite avec bcp de visibilite..effectivement je me suis pas arrete tres longtemps mais jai marque le stop et bien ils etaient la en voiture banalise et mont arrete maccusant de ne pas avoir marque le stop....je leur dis que si je lai matque il me dit oui mais pas assez longtemps...javais grave les boules...jai recu mon amende de 90€ 15jours apres et je viens de ecevoir cette semaine mes 4points en moins...
finalement mes crocodiles mauront coute vraiment tres cher!

Ah oui les boules!

On y est déjà allé, les garçons avaient aimé et je pense qu'on va y retourner prochainement  Sourire

et puis la ils ont agrandis, maintenant ya les serpents! Clin d'oeil

effectivement la ferme sans le stop c'est génial!
avec le stop moins..... Roulement des yeux Roulement des yeux

ça a du te gâcher la journée Elodie!

tu es d'où?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3834 le: 04 Juin 2015 à 14:22:31 »

fixe....

De mémoire, 70% (ou un chiffre tout aussi colossal) des photos de radar fixe sont inexploitables  Clin d'oeil
Yapluka croiser les doigts pour entrer dans les clous  Souriant


Ah bon?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

je peux te poursuivre en justice pour torture, attention?!!! Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3835 le: 04 Juin 2015 à 20:58:02 »

Jhabite juste a cote des crocodiles! ;)un tout petit village ardechoix a 15mn a peine..

on a fait peaugres pour la fete des meres!
on y va chaque annee au mois de juin!et la manque de bol cetait le 31mai et les billets que zhom a eu par son ca ne sont pas valables les dimanches du mois de mai!il a fallu quon rajoute 5euros par place!degoute!et puis vachement decu etait ce la chaleur?mais alors tous les animaux dormaient..cest la 1ere fois que pendant le circuit en voiture on ne voit AUCUN ours!
bon forcement les enfants ont adores dailleurs ils y retournent dimanche avec mes parents..
mais pour le prix cest un peu decevant....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3836 le: 04 Juin 2015 à 21:13:26 »

On y était allé, il y a 2 ans mais il a fait tellement chaud que les garçons n'ont pas trop apprecié.
Là on pense y retourner lundi ou à la ferme aux croco ou un autre endroit sympa pour faire nos anniversaires  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3837 le: 04 Juin 2015 à 21:34:38 »

on a vécu à côté de Pe@ugres, le zoo était notre jardin  Tire la langue et en effet la chaleur joue beaucoup,  s'il fait très chaud on voit peu d'ours. 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3838 le: 04 Juin 2015 à 21:35:33 »

Jhabite juste a cote des crocodiles! ;)un tout petit village ardechoix a 15mn a peine..


ma maman habite à Saint barth le plain ( 07) au dessus de Tournon
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3839 le: 06 Juin 2015 à 15:38:49 »

Les chambres de mes garçons sont des étuves!! Ils dorment dans des combles aménagés et la maison ne doit pas être super isolée vu son age.

Bref malgré les aérations avec et sans les volets ouverts, les tentatives de courants d'air aux heures "fraiches", les volets fermés aux heures chaudes, etc, etc .. la chambre reste au minimum à 27/28° 

On veut investir dans des petits ventilateurs mais on n'y connait rien.

Qui s'y connait un peu? Pour grand N. je peux le mettre en hauteur mais pas pour petit N. et je crains niveau sécurité (on a beau leur expliquer que c'est dangereux, ça reste des enfants de 4 ans).

Il vaut mieux un tournant ou un statique?

Les chambres sont très grandes (25m2 et 30m2 au sol, 20m2 et 25m2 loi carrez), est ce que des petits modèles suffiront?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: