17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 23:44:00
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !  (Lu 314267 fois)
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3525 le: 28 Avril 2015 à 23:25:16 »

Merci pour vos avis.

J'ai eu la varicelle à 18 ans et mon frère à 22 ans. J'ai eu du bol, mais lui a sévèrement morflé.... donc je me dis qu'il vaudrait mieux avoir les maladies infantiles assez tôt.

Dominique, tes fils ont bien supporté de l'avoir tard ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #3526 le: 29 Avril 2015 à 00:22:57 »

Je ne sais pas si rougeole et varicelle évoluent de façon similaire en gravité avec l'âge du malade.  Huh?

(R a mis 1 gros mois à se remettre de la varicelle qu'il a refilé à ses filles; si il ne l'a toujours pas eu pour ses 15 ans, N. aura un cadeau ... piquant  Tire la langue)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #3527 le: 29 Avril 2015 à 09:06:18 »

Ce n'est pas vraiment une question d'avoir peur Dominique, enfin pour ma part ... Mais je trouve que c'est leur faire prendre un risque inutile Clin d'oeil

Pour moi (même si je suis infirmière), le risque de la vaccination et de toutes ces vaccinations qu'on rajoute sont d'un risque supérieur. On est entrain de diminuer les défenses immunitaires de notre corps à force d'inventer des vaccinations pour tout et n'importe quoi.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #3528 le: 29 Avril 2015 à 09:09:40 »

Merci pour vos avis.

J'ai eu la varicelle à 18 ans et mon frère à 22 ans. J'ai eu du bol, mais lui a sévèrement morflé.... donc je me dis qu'il vaudrait mieux avoir les maladies infantiles assez tôt.

Dominique, tes fils ont bien supporté de l'avoir tard ?

C'est impressionnant surtout de voir un adulte avec toutes ces plaques rouges, et il y a eu 2 ou 3 jours à plus de 40, ça les a fatigués, je ne vais pas dire le contraire. Je l'ai eu à 6 ou 7 ans, je sais que je l'ai eu assez forte aussi.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #3529 le: 29 Avril 2015 à 10:16:31 »

Ce n'est pas vraiment une question d'avoir peur Dominique, enfin pour ma part ... Mais je trouve que c'est leur faire prendre un risque inutile Clin d'oeil

Pour moi (même si je suis infirmière), le risque de la vaccination et de toutes ces vaccinations qu'on rajoute sont d'un risque supérieur. On est entrain de diminuer les défenses immunitaires de notre corps à force d'inventer des vaccinations pour tout et n'importe quoi.

+1
Le truc, c'est aussi de savoir se placer à l'échelle de la population. Je trouve aussi que sous prétexte de protéger la population (en imposant des vaccinations que je juge inutile... Attention, je n'ai pas dit toutes Clin d'oeil), on nous fragilise globalement Triste (en créant aussi des gènes résistant...).

Bref, moi, lylith, je dirais fonce Clin d'oeil Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3530 le: 29 Avril 2015 à 10:26:19 »

Je croyais que ça ne devait pas tourner en débat sur la vaccination?

Hé bien moi, après tout ce que mes loulous ont subi en hospit, soins, medecin, examens et autres joyeusetés à peine traumatisantes et pénalisantes sur bien des domaines (rien que socialement), je suis bien contente que la vaccination existe..

Et quand nous on rêve d'avoir un peu de repit sur les problèmes de santé, on a un peu du mal à comprendre comment on peut vouloir rendre son enfant malade volontairement..

Puis les chiffres de la mortalité infantile sont là, je pense que les vaccins ont clairement fait leurs preuves (après on peut toujours trouver le cas à part ou l'étude qui sort de "je sais pas où" qui dit que ça provoque ceci ou cela..).
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3531 le: 29 Avril 2015 à 10:31:57 »

Je ne pense pas que j'irai exposer volontairement mes enfants à une maladie ( quoique la varicelle oui, la rougeole je sais pas) mais en meme temps il vaut peut être mieux choper ce genre de maladie à un moment où l'on est en bonne santé et bien résistant que de prendre le risque qu'ils l'attrapent involontairement à un moment de leur vie où ils seront peut être affaiblis et auront plus de mal à y faire face .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #3532 le: 29 Avril 2015 à 11:15:41 »

Hé bien moi, après tout ce que mes loulous ont subi en hospit, soins, medecin, examens et autres joyeusetés à peine traumatisantes et pénalisantes sur bien des domaines (rien que socialement), je suis bien contente que la vaccination existe..
Evidemment Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3533 le: 29 Avril 2015 à 13:32:13 »

Rien à voir... Il y a quelques temps ma mère a bouffé un agrume (elle suppose une mandarine), a jeté les pépins dans un bac à fleur et 4 "agrumiers" on poussé.

Savez vous comment différencier citronnier, oranger, mandarinnier ou si un jardinnier le pourrait ?
Est ce qu'ils sont susceptibles de faire des fruits (ils n'ont pas fleuri pour le moment) ou s'il faut les faire greffer ?
J'aimerai bien avoir des fruits moi Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3534 le: 29 Avril 2015 à 14:16:07 »

Les feuilles sont peut etre différentes? Tu as zieuté sur g0g0le pour trouver des photos des différents arbustes?
Sinon t'as plus qu'à attendre les fruits 

Ceci dit certains fruits résultant de fameux mélanges  Roulement des yeux pas sure qu'en semant des pépins de mandarines tu récoltes des mandarines.  Clin d'oeil
Tous les ans je garde les pépins de "citrouille" et j'obtiens des plants de courges de différentes sortes et couleurs ( avec les pépins d'une seule et meme citrouille) 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3535 le: 29 Avril 2015 à 14:40:18 »

Savez vous comment différencier citronnier, oranger, mandarinnier ou si un jardinnier le pourrait ?
Est ce qu'ils sont susceptibles de faire des fruits (ils n'ont pas fleuri pour le moment) ou s'il faut les faire greffer ?
J'aimerai bien avoir des fruits moi Tire la langue

Oui, leur feuillage est différent donc reconnaissable.
Et oui aussi pour une greffe. Je doute fort que les pousses donnent des fruits comestibles.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #3536 le: 30 Avril 2015 à 20:07:59 »

Rien à voir... Il y a quelques temps ma mère a bouffé un agrume (elle suppose une mandarine), a jeté les pépins dans un bac à fleur et 4 "agrumiers" on poussé.

Savez vous comment différencier citronnier, oranger, mandarinnier ou si un jardinnier le pourrait ?
Est ce qu'ils sont susceptibles de faire des fruits (ils n'ont pas fleuri pour le moment) ou s'il faut les faire greffer ?
J'aimerai bien avoir des fruits moi Tire la langue

J'ai entendu recement que pour les orangers non gréssé cela donne des oranges amers.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3537 le: 30 Avril 2015 à 21:57:33 »

Je rebondis sur le côté "maladie"...
... et accessoirement vaccination.

Voilà, ma grande a 13 ans. Se pose la question du G@rdasil. Pour celles qui ont des grandes filles, elles ont été vaccinées ? Pour celles qui seront bientôt concernées, vous comptez les faire vacciner ?
Je ne suis pas très chaude pour le faire, mais je reste hésitante.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3538 le: 30 Avril 2015 à 21:59:02 »

C'est celui contre le cancer du col de l'utérus??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3539 le: 30 Avril 2015 à 22:01:37 »

oui  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: