18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:00:31
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !  (Lu 314281 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #3495 le: 27 Avril 2015 à 18:41:50 »

merci PL  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3496 le: 27 Avril 2015 à 18:46:15 »

Ah bah y'en a un à deux pas de chez moi.
Et niveau prix, ça donne quoi?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3497 le: 27 Avril 2015 à 18:48:02 »

J'ai regulierement un trou dans mes chaussettes et toujours au même orteil du même pied.

Je pense que c'est lié à une de mes paires de chaussure. Qu'est ce que je peux faire pour empêcher ça??
Changer de paire?

Moi aussi souvent des trous, je. Pensais que c'était plutôt parce que je ne coupais pas assez régulièrement mes ongles mais meme en y faisant attention ( à ne pas les laisser pousser) je continue d'avoir des trous .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3498 le: 27 Avril 2015 à 20:39:35 »

On n'a pas tous les bonnes adresses, PL. La tienne a-t-elle des antennes en dehors de ton sud?
(travaux en vue  Tire la langue )

Je ne crois pas. Mais je pense que ça doit exister dans toutes les grandes villes.
Je rajoute que les pots ne sont pas préparés à l'avance mais à la demande, et le nombre de nuances bien supérieur à 50  Tire la langue Je ne parle même pas de la "maniabilité", de la texture de la peinture. Rien à voir mon épaule me dit merci  Clin d'oeil


Après recherche sur le net, le fournisseur adhère à un réseau national. A voir si tu trouves ton bonheur

50 nuances de gris, par ex ?

(Je sens que je vais ENCORE aller pointer  Tire la langue )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3499 le: 27 Avril 2015 à 22:11:40 »

On n'a pas tous les bonnes adresses, PL. La tienne a-t-elle des antennes en dehors de ton sud?
(travaux en vue  Tire la langue )

Je ne crois pas. Mais je pense que ça doit exister dans toutes les grandes villes.
Je rajoute que les pots ne sont pas préparés à l'avance mais à la demande, et le nombre de nuances bien supérieur à 50  Tire la langue Je ne parle même pas de la "maniabilité", de la texture de la peinture. Rien à voir mon épaule me dit merci  Clin d'oeil


Après recherche sur le net, le fournisseur adhère à un réseau national. A voir si tu trouves ton bonheur

50 nuances de gris, par ex ?

(Je sens que je vais ENCORE aller pointer  Tire la langue )



ahahahahahahahahahahahaahhaahahahahah
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3500 le: 28 Avril 2015 à 08:29:16 »

On n'a pas tous les bonnes adresses, PL. La tienne a-t-elle des antennes en dehors de ton sud?
(travaux en vue  Tire la langue )

Je ne crois pas. Mais je pense que ça doit exister dans toutes les grandes villes.
Je rajoute que les pots ne sont pas préparés à l'avance mais à la demande, et le nombre de nuances bien supérieur à 50  Tire la langue Je ne parle même pas de la "maniabilité", de la texture de la peinture. Rien à voir mon épaule me dit merci  Clin d'oeil


Après recherche sur le net, le fournisseur adhère à un réseau national. A voir si tu trouves ton bonheur

50 nuances de gris, par ex ?

(Je sens que je vais ENCORE aller pointer  Tire la langue )

Ah ah, elle était facile, je t'ai bien tendu la perche  Clin d'oeil
Et effectivement, on doit pas être loin des 50  Tire la langue (toute connotation sexuelle suspectée est à bannir!)
« Dernière édition: 28 Avril 2015 à 08:30:48 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3501 le: 28 Avril 2015 à 08:31:35 »

Ah bah y'en a un à deux pas de chez moi.
Et niveau prix, ça donne quoi?


Pas d'accord  Souriant
Je prends ma peinture chez un fournisseur pour professionnel. Il a un point de vente particulier. Les prix sont les mêmes que V*lentine ou Rip*lin, voire parfois moins cher. En 2 couches j'ai un résultat extra  Souriant Plus de vrais conseils, des vendeuses qui savent aussi coordonner les couleurs, etc... Ce sont elles qui m'ont appris que le mono couche ça n'existe pas!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3502 le: 28 Avril 2015 à 10:30:09 »

Oups  Clin d'oeil

Pourquoi donne-t-on des prénoms de fruits, de fleurs aux filles (genre : rose, cerise, myrtille, prune, lilas, violette, cannelle ....) et pas aux garçons ( marron, abricot, melon, tomate, gingembre, raisin....) ?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #3503 le: 28 Avril 2015 à 10:45:52 »

 

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3504 le: 28 Avril 2015 à 12:00:39 »

Avez vous déjà connu des beugues informatique avec la c@f?
Ce matin j'avais absolument besoin de me sortir une attestation, impossible d'accéder à mon compte qui ne connaît plus mes identifiants (pas d'erreur possible de ma part). J'ai essayé de les appeler je n'arrive pas à les avoir, j'ai essayé d'y aller mais impossible de me garer et avec les petits trop loin je ne pouvais pas. 
Actuellement en cours de séparation est ce que le fait que mon futur ex demande un numéro allocataire peut avoir des conséquences sur mon numéro allocataire?
Merci si vous savez!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Marie-France
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #3505 le: 28 Avril 2015 à 12:38:31 »

Bonjour,

As-tu une permanence CAF, dans les locaux de la CPAM par exemple, où tu pourrais te rendre sans problème de stationnement et ainsi imprimer ton attestation à partir de la borne ?
Te renseigner auprès du service social de ta mairie (CCAS) qui a peut-être une habilitation pour consulter ton dossier CAF ou autre piste un service social départemental.

As-tu essayé de vider le cache dans "outils", puis "options" d'Internet explorer ? Parfois, il est saturé et tu ne peux plus accéder aux sites recherchés.

Si ton dossier est bloqué, cela risque d'être plus compliqué, mais j'aurai émis quelques pistes...
Journalisée

Cordialement

Marie-France
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3506 le: 28 Avril 2015 à 12:44:41 »

Merci Bisou
Mais depuis j'ai eu d'autres infos, j'ai reçu des formulaires caf à remplir alors que je n'ai fait aucune démarche encore et ma futur ex bm travaillant là bas a du faire un changement de situation pour son fils ce qui a entraîné le mien!
J'ai vu sur le net qu'en cas de séparation de nouveaux identifiants sont attribué,  je devrais les recevoir par courrier. En attendant j'irais demain pendant ma pause du midi je n'aurais pas les enfants!
Merci!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3507 le: 28 Avril 2015 à 12:52:48 »

Tu sais que tu peux porter une action contre elle parce que là, c'est de l'abus de pouvoir (enfin je ne trouve pas le terme exact mais je ne pense pas qu'elle ait le droit de faire ce genre de choses sans ton consentement!)

Punaise, je ne me generais pas pour envoyer une lettre bien salée à ses superieurs!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3508 le: 28 Avril 2015 à 13:24:51 »

 Bisou Bisou
Je vais d'abord avoir une explication avec elle.
Je ne pense pas qu'elle l'ai fait dans le but de me nuire car me nuire à moi c'est nuire à ses petits enfants aussi!
Elle a du vouloir comme d'hab faire les choses à la place de son fils sabs se soucier des conséquences!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3509 le: 28 Avril 2015 à 13:58:30 »

J'ai une patiente de 16 ans qui est dans une école placée en quarantaine pour cause de rougeole....
Sa petite soeur vient d'avoir une éruption de boutons. Je me tâte à emmener mes zouzous chez elle pour qu'ils l'attrapent... (svp, pas de polémique sur la non vaccination des enfants, ce n'est pas ma question  Clin d'oeil)
Vous feriez quoi ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: