17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 23:20:52
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !  (Lu 314265 fois)
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #2910 le: 03 Mars 2015 à 23:27:53 »

Même pas ! Je ne croque que les enfants dodus, les vieilles y a trop d'os tout secs !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2911 le: 03 Mars 2015 à 23:33:02 »

Lylith

Pour moi: prémolaires, une par semaine au cabinet du dentiste classique, dents de sagesse, sous AG au bloc, sortie dans la journée (et pas souvenir d'avoir été nue sous la blouse Tire la langue je me souviens même d'avoir eu un pyj tout neuf pour ces qqs heures à l'hôpital Clin d'oeil)
Pour C, je ne sais pas comment ça se passera, on n'a pas abordé le sujet avec l'orthodontiste...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2912 le: 03 Mars 2015 à 23:34:29 »

tu n'as pas bien regardé alors  Clin d'oeil Parce que des petites mamies dodues, j'en ai eu dans mon boulot  

Sinon je vais eviter de te presenter E.  Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2913 le: 03 Mars 2015 à 23:35:29 »

Lylith

Pour moi: prémolaires, une par semaine au cabinet du dentiste classique, dents de sagesse, sous AG au bloc, sortie dans la journée (et pas souvenir d'avoir été nue sous la blouse Tire la langue je me souviens même d'avoir eu un pyj tout neuf pour ces qqs heures à l'hôpital Clin d'oeil)
Pour C, je ne sais pas comment ça se passera, on n'a pas abordé le sujet avec l'orthodontiste...

Hé bien moi j'étais nue sous la blouse, je m'en souviens!! Et le brancardier aussi 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #2914 le: 03 Mars 2015 à 23:39:27 »

Le brancardier était nu sous sa blouse ??!! 

Oui, les mamies sont souvent dodues, mais c'est du vieux gras....
J'ai déjà repéré les joues à bisous de E., t'inquiète !  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2915 le: 03 Mars 2015 à 23:41:14 »

 Roulement des yeux

Tu sais, mes souvenirs de l'opération se limitent à l'anesthésiste me disant qu'il allait compter jusqu'à 3 et qu'après j'allais m'endormir: je n'ai jamais entendu le 2 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour le reste, l'opération s'est faite l'été de mes 18 ans, donc au bout de 20 ans, je crois que j'ai le droit d'avoir d'éventuelles lacunes dans mes souvenirs
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2916 le: 03 Mars 2015 à 23:44:54 »

Le brancardier était nu sous sa blouse ??!! 

Oui, les mamies sont souvent dodues, mais c'est du vieux gras....
J'ai déjà repéré les joues à bisous de E., t'inquiète !  Clin d'oeil

Fait gaffe, il va te mordre mon décapsuleur 

Pour les petites mamies c'est comme pour les enfants.. On dit pas "j'aime pas" si on a pas gouté!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2917 le: 03 Mars 2015 à 23:51:08 »

Roulement des yeux

Tu sais, mes souvenirs de l'opération se limitent à l'anesthésiste me disant qu'il allait compter jusqu'à 3 et qu'après j'allais m'endormir: je n'ai jamais entendu le 2 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour le reste, l'opération s'est faite l'été de mes 18 ans, donc au bout de 20 ans, je crois que j'ai le droit d'avoir d'éventuelles lacunes dans mes souvenirs

Ca fait aussi 20 ans et je m'en souviens bien!! Comme toi j'ai jamais entendu le 2 mais j'etais persuadé qu'on m'avait mal endormi et quand j'entendais les voix autour de moi, je me suis dit "punaise ils vont m'operer alors que je dors pas completement  "
Je me suis démenée pour bouger la main pour leur faire un signe et là "j'entend "calmez vous, tout va bien" 
Alors j'avais voulu bouger encore plus et là, je me suis retrouvée les fesses à l'air devant le brancardier 

En fait, j'etais déjà en salle de reveil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2918 le: 04 Mars 2015 à 10:15:46 »

Coucou,

Il n'y a que moi qui ai du subir l'arrachage des bourgeons de dents de sagesse sous anesthésie locale ?

A l'époque, on faisait ça 2 par coté. Que j'ai apréhendé le deuxième coté Roulement des yeux. Pas tellement l'opération en elle-même, mais la phase de réveil du coté anesthésié .
C'était fin des années 80...

 Cool, les garçons ont hérité de la grande bouche de Papa Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2919 le: 04 Mars 2015 à 10:30:31 »

les miens n'etaient pas assez accessibles pour les enlever en cabinet car très hauts et qui poussaient perpendiculaires aux autres dents.

Les gens qui me racontaient leur extraction 2 par 2 comme toi, ça me foutait une trouille bleue vu la partie de "plaisir" que c'etait!

Mais bon même sous ag, j'ai bien morflé  Punaise ce que j'ai eu mal! Mais il se trouve que je suis aussi tombée sur un boucher qui a touché le nerf dentaire et le nerf lingual et j'en paye encore les conséquences plus de 15 ans après 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #2920 le: 04 Mars 2015 à 10:42:39 »

Je n'ai jamais eu de dents de sagesse, par contre mes 5 fils ont du, tous,  se les faire arracher. Les 3 aînés, ont eu de l'orthodontie, et on a fait arracher les dents sous anesthésie locale 2 par 2. Mes jumeaux n'ont pas eu besoin d'orthodontie, mais il a fallu arracher les dents de sagesse quand même, toujours sous local, les 4 à la fois et ça c'est bien passé. J'avoue que je suis toujours très réticente à l'anesthésie générale. Mon métier y est certainement pour quelque chose. Et quand cela concerne mes enfants, c'est pire. Et à l'heure actuelle, les anesthésies locales, si elles sont faites correctement  (le risque zéro n'existe pas) sont malgré tout moins risquées qu'une anesthésie générale.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2921 le: 04 Mars 2015 à 10:50:54 »

ici aussi ma grande s'est fait arrachée ses dents de sagesses sous anesthésie locale 2 par 2 ...
elle a dégustée la pauvre 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2922 le: 04 Mars 2015 à 10:52:07 »

Ici les 4 sous AG....
J'ai une telle trouille du dentiste que je rêverai de me faire soigner sous AG....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #2923 le: 04 Mars 2015 à 10:58:36 »

4 dents de sagesse arrachées sous anesthésie locale, l'une après l'autre par une dentiste très douce. Je n'ai pas enflé et je mangeais normalement le soir même.
Elle m'a expliqué qu'il vaut mieux se faire extraire une dent de sagesse par une femme car comme elle n'a pas la force musculaire d'extraire en une fois, elle est obligée de couper la dent en plusieurs morceaux et l'extraction est moins violente et traumatisante pour la mâchoire.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2924 le: 04 Mars 2015 à 11:04:37 »

Il n'y a que moi qui ai du subir l'arrachage des bourgeons de dents de sagesse sous anesthésie locale ?


Selon les stomato, on te laisse le choix. Soit les 4 sous AG et donc au bloc. Soit 2 par 2 sous AL et donc au cabinet.
Les bourgeons, ils évitent au max. Ils préfèrent attendre que la dent ressemble à une dent. Je ne sais plus quel est le risque, galère à attraper je crois, risque de passer à côté si ce n'est pas suffisamment développé, une histoire comme çà.
Et je suis comme Dominique. Je déteste les AG. Outre les risques potentiels, me retrouver dans le coaltar durant 24H    Les anesthésistes ont la main trop lourde sur leurs produits  Roulement des yeux   rares sont ceux qui dosent de façon homéopathique  Sourire

La Doudou, sans vouloir te stresser, grande bouche n'est pas forcément synonyme de tranquillité dentaire  Tire la langue  
Grande bouche et grandes dents: retour à la case départ  
Les dents de sagesse ne sont plus "utiles" de nos jours. Le peu d'érosion des dents pas sages fait qu'elles (les sages) manquent de place pour sortir.

Nado a fait ôter les 4 sous AL, 2 par 2 donc. Et a fait un joli malaise vagal à chaque fois  Tire la langue  pas de douleur, juste des bruits de craquement 
Le stomato ne donne pas d'anti inflammatoire, c'est pas utile. Pour les 2 premières, il a joué au hamster. Pour les 2 suivantes, j'ai anticipé avec un cocktail homéo. Ca a été nickel  Cool

Et l'histoire ne nous dit toujours pas où la fille de Flo a mis sa 4° dent Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: