17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:46:09
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour que nos questions à la con ne restent pas sans réponse, le club continue !  (Lu 314261 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #450 le: 21 Avril 2014 à 21:24:15 »

Pas de trace jaune  Clin d'oeil
J'ai un peu de chance quand meme 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #451 le: 23 Avril 2014 à 09:31:41 »

Il y a qq temps, j'avais acheté aux garçons une pâte à modeler "rebondissante". C'était fluo, il pouvait modeler des petites balles selon leur envie et s'amuser avec. J'ai cru qu'ils seraient raisonnables, mais je me suis bien trompée. N, surtout, n'a fait que des bêtises avec.  Là, j'ai un gilet en molleton qui en a dans la capuche (du coup, D en avait plein les cheveux l'autre jour...  ). Problème: je ne m'en suis aperçue qu'après passage en machine et au sèche-linge. Il en reste toujours. C'est comme du chewing-gum en pire. Je n'arrive pas à enlever ce qu'il reste !
Des idées Huh?  Huh?

Le coc@ fonctionne bien aussi sur ce genre de "tâche".
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #452 le: 23 Avril 2014 à 19:23:51 »

Comment fait-on quand on n'a pas reçu un colis qui est notifié comme étant livré ?

Explications : j'attends depuis une semaine un colis qui doit être livré par Fed*ex.
La semaine dernière, le livreur serait venu chez nous à deux reprises, et nous n'aurions pas été là. (j'étais là au moins une des journées concernées et le livreur n'a ni sonné ni téléphoné). Bref, vendredi, je vais sur le site de l'expéditeur pour prendre rendez-vous pour la prochaine livraison, il est noté que c'est trop tard, que le colis ne sera plus livré après deux présentations au domicile. Alors, je leur notifie que je vais retirer le colis à leur dépôt, ils me précisent qu'ils vont le garder 10 jours. Je ne peux pas y aller avant vendredi prochain, donc ça va.
Aujourd'hui, je reçois un mail comme quoi le colis a été livré à mon domicile mardi.  Huh? Bien sûr, on n'a rien reçu.
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #453 le: 23 Avril 2014 à 20:30:10 »

Ils se sont peut être trompé d'adresse Huh? Ce qui expliquerait déjà pourquoi ils ne t'ont pas trouvée la semaine dernière.
Bref t'as plus qu'à appeler pour en savoir plus.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #454 le: 23 Avril 2014 à 20:38:46 »

Déposé chez un voisin? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #455 le: 23 Avril 2014 à 21:02:02 »

Moi j’appellerais aussi ...

Laety, s'il a été déposé chez un voisin et bien carton rouge au voisin qui n'a rien dit et re carton rouge au livreur qui aurait du mettre un mot dans la BAL
Journalisée

J & S - 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #456 le: 23 Avril 2014 à 21:10:54 »

Comment fait-on quand on n'a pas reçu un colis qui est notifié comme étant livré ?

Explications : j'attends depuis une semaine un colis qui doit être livré par Fed*ex.
La semaine dernière, le livreur serait venu chez nous à deux reprises, et nous n'aurions pas été là. (j'étais là au moins une des journées concernées et le livreur n'a ni sonné ni téléphoné). Bref, vendredi, je vais sur le site de l'expéditeur pour prendre rendez-vous pour la prochaine livraison, il est noté que c'est trop tard, que le colis ne sera plus livré après deux présentations au domicile. Alors, je leur notifie que je vais retirer le colis à leur dépôt, ils me précisent qu'ils vont le garder 10 jours. Je ne peux pas y aller avant vendredi prochain, donc ça va.
Aujourd'hui, je reçois un mail comme quoi le colis a été livré à mon domicile mardi.  Huh? Bien sûr, on n'a rien reçu.


Ça m est arrivé 2 fois et la 2e fois le colis était reparti
Je plussoie, il faut appeler!
Ici le soucis c est avec une société de livreur, qui par flemme de monter l escalier mettent direct un papier dans la BAL en expliquant être passé mais que j étais absente! Bien sûr j étais à la maison
J ai fait remonte l info à la société directement et ce n est plus arrivé!
Il faut aussi bien penser à mettre son numéro de portable pendant la cde, au moins il appele avant d arriver!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #457 le: 23 Avril 2014 à 21:26:43 »

Cela nous est arrivé une fois...colis notifié livré un jour où j étais à la maison...rien reçu...bref...le livreur est repassé et il s était trompé de maison ...il avait déposé le colis en face de chez nous...et la charmante voisine  Roulement des yeux n avait rien dit et avait gardé le colis  ...le livreur y est retourné (chez la voisine) et a récupéré notre colis (l emballage était ouvert mais le contenu était intact )...sans commentaire
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #458 le: 23 Avril 2014 à 21:27:18 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #459 le: 23 Avril 2014 à 21:28:50 »

Ca arrive souvent que les livreurs ne trouvent pas, y'a que la poste qui trouve notre maison  Roulement des yeux

Mais d'habitude ils appellent ou déposent le colis en relais ou à la poste, il n'y a pas de perte (et maintenant, en commentaire, j'explique comment trouver la maison).
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #460 le: 23 Avril 2014 à 21:34:29 »

Muguette elle a l air sympa ta voisine!

Ca arrive souvent que les livreurs ne trouvent pas, y'a que la poste qui trouve notre maison  Roulement des yeux

Mais d'habitude ils appellent ou déposent le colis en relais ou à la poste, il n'y a pas de perte (et maintenant, en commentaire, j'explique comment trouver la maison).


 C est pénible!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #461 le: 23 Avril 2014 à 21:40:23 »

Comment fait-on quand on n'a pas reçu un colis qui est notifié comme étant livré ?

Explications : j'attends depuis une semaine un colis qui doit être livré par Fed*ex.
La semaine dernière, le livreur serait venu chez nous à deux reprises, et nous n'aurions pas été là. (j'étais là au moins une des journées concernées et le livreur n'a ni sonné ni téléphoné). Bref, vendredi, je vais sur le site de l'expéditeur pour prendre rendez-vous pour la prochaine livraison, il est noté que c'est trop tard, que le colis ne sera plus livré après deux présentations au domicile. Alors, je leur notifie que je vais retirer le colis à leur dépôt, ils me précisent qu'ils vont le garder 10 jours. Je ne peux pas y aller avant vendredi prochain, donc ça va.
Aujourd'hui, je reçois un mail comme quoi le colis a été livré à mon domicile mardi.  Huh? Bien sûr, on n'a rien reçu.

Avec le numéro de tracking, tu vas sur le site internet de Fed*Ex et tu télécharges la preuve de livraison signée. Tu verras alors qui a signé pour la réception du colis.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #462 le: 23 Avril 2014 à 21:46:16 »

Anna, je pense qu il faut quand même téléphoner!
Parce que perso je ne connais pas la signature de mes voisins alors à moins qu ils signent leur nom bien distinctement ça ne me servirais pas à grand chose... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #463 le: 23 Avril 2014 à 21:54:54 »

Anna, je pense qu il faut quand même téléphoner!
Parce que perso je ne connais pas la signature de mes voisins alors à moins qu ils signent leur nom bien distinctement ça ne me servirais pas à grand chose... Roulement des yeux

Non, mais souvent le nom est écrit distinctement en plus de la signature ... Du moins, c'est le cas sur les nombreux bordereaux Fed*Ex que je vois défiler au boulot.
Et puis une fois que tu auras essayé le téléphone avec eux, tu comprendras pourquoi je préconise un 1er contact via le web   Tire la langue

En même temps, j'ai pas d'actions ... Vous faîtes ce que vous voulez  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #464 le: 23 Avril 2014 à 22:04:11 »

Avec le numéro de tracking, tu vas sur le site internet de Fed*Ex et tu télécharges la preuve de livraison signée. Tu verras alors qui a signé pour la réception du colis.


J'ai commencé par ça. Pas de signature, elle n'était pas requise par l'expéditeur.
Oui, je vais appeler demain, aux heures d'ouverture. Bien sûr, c'est surtaxé.
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: