19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 16:12:56
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368827 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8490 le: 21 Mai 2013 à 13:56:28 »

Liana et Linette : je pense que nos enfants commencent à avoir peur, surtout quand ils ne nous voient pas...
les garçons hurlaient dès que la photographe s'approchait d'eux quand ils étaient dans la poussette (donc dos à nous) dimanche. Mais dans nos bras, ils ne disaient rien...

Pour Alois, Hugo fait aussi des renvois du gouter de la veille... Nous on pense qu'il mange un peu trop vite... mais il chouine si on ne s'active pas à lui donner... pas simple de trouver le juste milieu...

Et super s'il s'assoit tout seul !!! on veut voir la photo  Clin d'oeil

Mamounette : bon courage chez la SF !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8491 le: 21 Mai 2013 à 14:03:54 »

Moral moyen mais je ne vais ni prendre une corde pour moi ni noyer mes monstres...... Rassurez vous !!!!!!!!!!
Vous me manquez bcp.
Le boulot, les postes, entre mon homme et moi c'est dur...... Et les loulous c'est l'HORREUR ......... La miss qui dormait ne dort plus et Hurle !!!!!!!!!!!! Mon homme qui fatigue le démoralise il voit noir noir noir.......et ça me fatigue encore plus........

Sinon je suis acceptée pour votre sortie si je n'ai pas de cosat´ Huh?Huh?Huh? Bah oui, pour l'instant toujours mon gros char !!!!!

Bon je vous aime bien fort j'espère repasser assez vite vous voir.......plein de linge qui m'attend...... Et des monstres à occuper....... En plus c'est bientôt l'hiver...........
J'en ai marre il pleut pleut pleut et pleut pleut pleut et maxi 12° ........ça gonfle !!!!!!!!!!

Allez, désolée c'était mon coup de gueule,
J'essaye de repasser pour vous parlez de vous et vous répondre......
Bisous
Pas ce matin 1 h pour moi chez l'esthéticienne.....trop bien !!!!!!!!

Courage ma petite Crokette... C'est pas évident de tout gérer, entre le boulot et les loulous, et vous n'avez pas pu vous reposer depuis des mois, alors c'est normal que le moral ne soit pas tip top... Et avec ce temps de merd**, bonjour la déprime  Triste
Et bien sur qu'on veut te voir à notre rasso d'octobrettes!!! On s'en fiche de la poussette !!!

Si on recoupe les témoignages de Linette, Liana, Isasa, toi et moi, je crois que les loulous rentrent vraiment dans une phase "j'hurle pour rien"... alors courage les girls !!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #8492 le: 21 Mai 2013 à 14:04:46 »

Nous aussi parfois ils ont "peur"et se mettent à hurler quand ils voient d autres personnes.  Hier j ne voulait pas que ma mère lui donne à manger elle ralait et avec moi nikel. Souvent il n y a que moi qui la calme.
Crok bon courage et profites bien!
Liana trop beaux tes petits !
Bibichette quoi de prévu ?
Isasa dsl je ne peux pas t aider.

Faut que je réveille les monstres pour partir...les nerfs.
Journalisée
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #8493 le: 21 Mai 2013 à 14:15:02 »

8 mois: peur de l'étranger et hurlement quand maman est plus dans mon champs de vision...(X 2 cela va sans dire) top départ 
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8494 le: 21 Mai 2013 à 14:44:00 »

Allez crok courage courge....
je t'enverrais bien du soleil mais y en a pas à défaut je t'envoie des  Bisou Bisou Bisou

Mamounette les boules de les réveiller

Isasa tu as pas commencé un nouveau fruit un peu acide Huh? ou c comme cela depuis le début?

Ici H hurle si il me voit passer dans son champ de vision et si je le prend pas malheur pour nos oreilles Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Nous aussi parfois ils ont "peur"et se mettent à hurler quand ils voient d autres personnes.  Hier j ne voulait pas que ma mère lui donne à manger elle ralait et avec moi nikel. Souvent il n y a que moi qui la calme.


J'ai vécu ça avec les filles....si j'étais pas là nickel mais si j'étais dans la même pièce et que je les fesait pas manger c'était le bazar

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #8495 le: 21 Mai 2013 à 14:55:47 »

crok : courage a toi enfin a vous c'est pas facile d'allier boulot et les ptits qui ne dorme pas

 [quote author=Bibichette22
Si on recoupe les témoignages de Linette, Liana, Isasa, toi et moi, je crois que les loulous rentrent vraiment dans une phase "j'hurle pour rien"... alors courage les girls !!
[/quote]

chez moi aussi ca cri quand je ne suis plus dans leur champ de vision et T se met a hurler sans aucune raison il a tous les jouet autour de lui son frere qui d'habitude lui pique ses jouets ne fait rien en plus de ca il a decouvert sa voix et a un cri très aigüe


Sinon je suis acceptée pour votre sortie si je n'ai pas de cosat´ Huh?Huh?Huh? Bah oui, pour l'instant toujours mon gros char !!!!!


bien sur !!!!

liana : tes loulous sont trop choux

isasa : icic aussi au moment de la diversification il y a eu des renvoi sur pour M et la depuis qq jours ca va bcp mieux (je croise les doigt pour que ca continue)

mamounette : bon rdv sf par contre trop dur de réveiller les loulous
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8496 le: 21 Mai 2013 à 18:39:15 »

Je fais partager l'info si vous voulez emmener vos enfants voir le spectacle Disn*y sur glace 2014 les places sont à 19€90 pour certaines représentations...du coup cadeau de Noël fait pour ma filleule et les filles ( enfin une partie Clin d'oeil).

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8497 le: 21 Mai 2013 à 19:21:31 »

Je fais partager l'info si vous voulez emmener vos enfants voir le spectacle Disn*y sur glace 2014 les places sont à 19€90 pour certaines représentations...du coup cadeau de Noël fait pour ma filleule et les filles ( enfin une partie Clin d'oeil).


merciiiiiiiiiiiiiii, je viens d'acheter des places  Cool Cool il va falloir attendre jusqu'au 18 décembre maintenant  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8498 le: 21 Mai 2013 à 19:55:55 »

Je fais partager l'info si vous voulez emmener vos enfants voir le spectacle Disn*y sur glace 2014 les places sont à 19€90 pour certaines représentations...du coup cadeau de Noël fait pour ma filleule et les filles ( enfin une partie Clin d'oeil).


merciiiiiiiiiiiiiii, je viens d'acheter des places  Cool Cool il va falloir attendre jusqu'au 18 décembre maintenant  Tire la langue

tu as du bol nous c le 8 janvier Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8499 le: 21 Mai 2013 à 20:05:49 »

Il faut aller sur quel site? Ça pourrait faire plaisir à ma grande.

Merci pour vos réponses les filles,  je reviens tt à l'heure
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8500 le: 21 Mai 2013 à 20:15:11 »

isasa moi je suis allée sur le site du zénith près de chez moi ( enfin près...60km  Cool ) et j'ai cherche le spectacle dans le programme  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8501 le: 21 Mai 2013 à 20:16:27 »

Mais tu peux avoir les infos ici aussi  http://disneysurglace2013.kwetprod.com/  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8502 le: 21 Mai 2013 à 21:47:51 »

Alors tout d'abord merci les filles pour vos réponses. A la crèche elle a encore bcp pleuré  mais comment savoir ce qu'elle a. Si 'javais su je crois que j'aurais encore plus attendu pour la diversifier. Sinon non je n'ai rien introduit de nouveau, c'est comme ça depuis la fin de sa gastro / début de la diversification.
Je vais prendre rdv chez le médecin, ici pas de pédiatre, il y en a une mais alors 

Merci aussi pour les places, on va regarder ça  Clin d'oeil

Crok, c'est que du bonheur hein qu'ils disaient  Clin d'oeil Allez courage courge, quand on est dans le creux de la vague c'est qu'on va forcément remonter  Bisou

Bon j'ai encore du boulot alors je ne m'éternise pas trop.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8503 le: 22 Mai 2013 à 11:00:07 »

isasa je pensais à toi cette nuit (j'ai bien dit penser, pas rever de toi  ) il y a peut être un aliment qui ne passe pas. je me souviens qu'au début, poupette ne supportait pas les carottes et chaton la banane, et ça a duré pendant plusieurs mois. je retentais de façon sporadique de réintroduire l'aliment mais à chaque fois, c'était des vomissements et des pleurs. et maintenant, ils peuvent en manger, c'est parti comme c'est venu  Roulement des yeux

crok quand on est en bas, on ne peut que remonter. et après la pluie, vient le beau temps, alors courage courge, ça ne pourra être que mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

géjé je te raconterai  Clin d'oeil je suis trop contente d'y aller  hier, je leur ai montré des extraits vidéo, ils étaient fous, ils veulent déjà y aller  Roulement des yeux

pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #8504 le: 22 Mai 2013 à 11:17:57 »

Bonjour

Me revoila apres une longue absence. Enfait en faisant des mauvaises manip, j'avais desactivé mon compte, et en venant vous lire un peu j'a vu que je pouvais le reactiver.

Je vous lis de temps en temps.

Isasa, il n'y aura pas les dents du haut qui titillent ta fille? Car Lalie qui a ses deux dents du bas, a ses dents du haut qui sortent (ou du moins une sure) et je la trouve differente, elle est plus chouichouine, a tendance a "crogner" le soir et a qql fois plus de mal a s'endormir seule. C'est peut etre une piste.

Laurette  Bisou Bisou Bisou

Crok, j'espere que le moral reviendrait vite, ayant un peu pres le meme temps que toi (bha oui on n'est pas si loin), j'te comprends, meme si je pense on est toutes dans le meme cas niveau temps. Aller on y croit au mois de juin IL FAIT BEAU. Gros bisous.

Géjé et Didie, super pour les places. Et merci car du coup je vais me pencher sur le sujet. Je voulais emmener les filles encore 2012 mais c'etait Lyon le plus proche pour nous et j'ai vu vite fait qu'en fin d'année le spectacle aura lieu aussi a Besancon.

Bibiche tu enchaine les sacrés week end. Mais bon ca doit faire du bien aussi de voir du monde meme si souvent (enfin personnellement) on est content de les voir partir aussi.lol.
Chloé aussi quand elle etait bebe, mangait vite et y'avait des petits accident.
Ca en est ou les dents pour les petits?

Linette, ca va au taf? enfin gerer boulot et bebes?  Bisou Bisou Bisou

Liana, ils sont super mignons tes loulous. Ca va mieux les nuits?

Nanette ca va? je pense que 9mois est une periode d'eveil et de decouverte de pleins de choses, dont la voix...et je compatis, Lalie aussi quand elle crit a une voix super aigue... .

J'en oublie desolé.
Bon ici ca va, Lalie va bien hormis les dents du haut qui comme je disais a Isasa, la travaille plus que celle du bas.
Les jumelles ca va aussi, assez penibles, mais bon je mets ca sur le compte du mauvais temps (bha oui on ne peut quasi jamais sortir), et sur le manque de papa. La barre des 100 dodos etant assez difficile a passer pour tout le monde. 107eme dodo ce soir pfff. J'essaie de preparer le retour de papa avec elles, elles veulent faire un gateau, des dessins, et acheter des fleurs qu'on mettra sur la table le jour du retour. Elles ont commandées avec moi, les couleurs de pate a sucre, des colorants pour les cup cake, ainsi que la "deco".

Mon mari filou, rentrera le jour ................................de la fete des peres mdr (fallait le faire ca) soit le 16juin. Enfin si tout va bien. Monsieur aura raté mon anniversaire, la st valentin et la fete des meres (soit 3 dates ou je devrais avoir des cadeaux sans compter noel lol) et lui se paye le luxe de rentrer pour ses cadeaux, c'est presque honteux. Ohhh je rigoles, il rentre ca reste l'essentiel.

Par contre il m'en a fait une belle, la voiture est au regiment car comme je vis en ville et que j'evite de conduire on a preferer la laisser en "lieu sur" et j'ai la possibilité d'aller la recuperer (ou pas) la carte grise est entrain de voyager, commencant par le Mali, puis cote d'ivoire puis chypre pour enfin retrouver le sol francais pffff c'est pas comme si en plus le controle technique ete a refaire a la fin du mois.....ah ses hommes jvous jure.

Ah oui aussi, je ne suis plus un ecureuil sur FB car je voulais rentre a Bertrand son FB mais bon vous etes toujours dans mes contacts. Mais je pense ouvrir bientot FB a mon nom. Je verrais avec toi didie (stp) quand j'ouvrirais mon compte pour que tu me demandes en ecureuils stp.

Je dois oublier encore un tas de choses, mais je viens juste de penser que je dois finir les declarations d'impots.

Bisous a toutes, desolé d'en oublier
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: