19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:13:14
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368822 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7080 le: 11 Avril 2013 à 11:19:01 »

Et bien sur le plus important.... Toujours pas de dent  je vais donc encore (enfin eux surtout  ) vont encore douiller aujourd'hui...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7081 le: 11 Avril 2013 à 11:40:57 »

NDM comme d'hab et super chaud avec chéri.... Bref ni la forme ni le moral ni le soleil ni rien donc je vous lis mais ne m'étend pas.......
rhoo bah mince Crok  Triste on vit la même chose mais à tour de role.. c'est toi qui me dis souvent de vider mon sac, alors jte le dis à mon tour   Clin d'oeil pousse un coup de gueule ! exprime ton ras le bol, ta fatigue !  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7082 le: 11 Avril 2013 à 11:43:05 »

Et bien sur le plus important.... Toujours pas de dent  je vais donc encore (enfin eux surtout  ) vont encore douiller aujourd'hui...
idem !! par contre Sachou fesses rouges o réveil 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #7083 le: 11 Avril 2013 à 11:53:00 »

Coucou,

Ici, SDM (soirée...), NDM, MDM (matinée!)
Les ptis ont criés hier soir chacun leur tour, Noah a appelé plusieurs fois dans la nuit, et a passé une bonne partie de la matinée à crier aussi... alors je ne sait pas si c'est les dents, le ventre (pas de selles ce matin  ) caprices (pas de larmes.... Huh?) bref je sais pas, là ils dorment tout les 2: j'avais fini par mettre Noah dans son lit car je supportait plus  Pleurs et il s'est endormi.  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7084 le: 11 Avril 2013 à 11:59:44 »

Et ben, c compliqué pr tt le monde en ce moment... ya qqun qui va bien ici pr remonter le moral?

je sors de la caf. il faut dire qui déclare l'AM. et bien sur celui qui déclare l'AM déclarera les enfants aux impôts. On peut faire : chacun le sien, les 2 sur monsieur, les 2 sur madame. vous savez comment vous faites vous?
je savais qu'il allait falloir faire un choix mais je croyais avoir le tps de réfléchir à tt ça, jusqu'à la déclaration qui arrive. ms faut le dire maintenant pr la caf... j'ai pris ts les docs pr la caf ms pas pr les impôts dc jpeux pas aller faire de simulation aujourd'hui.
donc à midi je mange avec mon homme et un copain. ensuite un peu de shopping jusqu'à mon soin. puis re shopping je pense. dentiste... et kiné, jattends pr decommander selon ce que me dira la nounou au tél (c en groupe dc même si jy vais pas, ça libérera pas de place).
et demain aprèm, impôts (trop bien!) et coiffeur (finalement jvais y aller!), papa gerera la fin du repas et le goûter, ms je serai encore pas avec mes chatons....

hé les filles : courage courge à vs aussi! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #7085 le: 11 Avril 2013 à 12:33:17 »

Crok j espère que ça va aller aujourd'hui Bisou

Isasa j ai vu que tes puces étaient malades elles le sont toujours ou tu y va pour toi ? Il y avait les maternelles ce matin sur les enfants anxieux et ils ont parlé un peu de précocité mais j ai pas pu suivre.

Linette même si c est dur profites bien de ce moment POUR TOI.

Anna super pour le retour à la maison.

Sev tu as essayé l homeo ? Si vraiment c est trop dur tu peux lui donner un peu de doliprane.

Laurette tu vas enfin avoir les résultats ! C est pas moi qui ai le soleil en tout cas .

Hier j nous a fait une ndr 20h-10h30, b se reveille vers 7h le matin donc c est plus cool maintenant.
Cet aprèm rééducation avec les 3 je sais pas ce que ça va donner Roulement des yeux
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #7086 le: 11 Avril 2013 à 13:25:49 »

coucou

Linette les enfants prennent 0.5 de part pour la declaration. Si vous avez chacun votre declaration, le mieux est de calculer pour savoir ce qui est plus avantageux. Celui qui declare bien plus que l'autre aurait plus interet a declarer les deux enfants. C'est un calcul a faire, c'est chiant mais tu peux en tirer des bonnes petites economies.
Profites de ta journée.

Mamounette, super la nuit. J'suis sure que tu vas t'en sortir avec les 3 pour le rdv.

Bibiche, tu donnes du dolo*dent aux loulous? ici ca calme bien. Au moins quand ils sont epuisés mais n'arrivent pas a s'endormir, ca les soulagent et partent au pays de Morphée.

Crok aller vider ton sac. Tu reconfortes toujours les autres.  Bisou Bisou Bisou

Sev, j'sais pas vraiment quoi te dire, ca ne serait pas de douleurs au ventre aussi? Ils mangent bien?

Isasa, il est chi*ant ton medecin, enfin je dis ca mais tous les doc doivent etre debordés. C'est cool si tu as reussi a negocier ta journee avec ton boulot (c'est tes eleves qui doivent etre contents lol). Tu tiendras au courant pour les filles.

Laurette, j'espere que le rdv t'aidera, et Enzo aussi.

Anna, super le retour a la maison.
Pour le coté seule a la maison, personnellement le plus dur est de ne pas savoir quand mon mari rentrera...sans oublier le stress car il est dans un pays en guerre ( Roulement des yeux enfin....), savoir si je prend les bonnes decisions etc...enfin c'est dur mais le moral revient apres une petite semaine morose.

encore une fois j'en oublie desolé.

bonne journee quand meme
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #7087 le: 11 Avril 2013 à 13:27:00 »

linette 0.5 PAR enfant (j'avais pas precisé)
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #7088 le: 11 Avril 2013 à 13:28:59 »

Manue on croise les doigts pour que tu ai une bonne nouvelle lundi Cool
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #7089 le: 11 Avril 2013 à 13:29:08 »

ohhh bha j'vais y arriver lol

Linette toujours pour nous nous sommes mariés donc les 3 pour mr et mme
mais avant le mariage c'est bertrand qui declaré les jumelles
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7090 le: 11 Avril 2013 à 13:58:19 »


Linette les enfants prennent 0.5 de part pour la declaration. Si vous avez chacun votre declaration, le mieux est de calculer pour savoir ce qui est plus avantageux. Celui qui declare bien plus que l'autre aurait plus interet a declarer les deux enfants. C'est un calcul a faire, c'est chiant mais tu peux en tirer des bonnes petites economies.
Profites de ta journée.


+1 !!!
Tu peux faire tes simulations ici
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup;jsessionid=3PVCNGSVEBDYZQFIEIPSFFA?espId=1&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_705

Passe une bonne journée rien que pour toi !!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7091 le: 11 Avril 2013 à 14:09:45 »

Coucou,

Ici, SDM (soirée...), NDM, MDM (matinée!)
Les ptis ont criés hier soir chacun leur tour, Noah a appelé plusieurs fois dans la nuit, et a passé une bonne partie de la matinée à crier aussi... alors je ne sait pas si c'est les dents, le ventre (pas de selles ce matin  ) caprices (pas de larmes.... Huh?) bref je sais pas, là ils dorment tout les 2: j'avais fini par mettre Noah dans son lit car je supportait plus  Pleurs et il s'est endormi.  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Ca ressemble aux dents, ici c'est un peu pareil...  Triste
Et comme ils pleurent bcp, ils sont fatigués, donc pleurent encore +... le cercle infernal !
Courage la miss !!  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7092 le: 11 Avril 2013 à 14:16:35 »


Pour le coté seule a la maison, personnellement le plus dur est de ne pas savoir quand mon mari rentrera...sans oublier le stress car il est dans un pays en guerre ( Roulement des yeux enfin....), savoir si je prend les bonnes decisions etc...enfin c'est dur mais le moral revient apres une petite semaine morose.


J'espère que tu auras une bonne nouvelle lundi, comme ça tu auras un stress en moins !
Et pour le reste, je suis persuadée que tu prends les bonnes décisions et que tu fais tout ce qu'il faut pour gérer en l'absence de ton homme. Tu es une super maman, tu peux être fière de toi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7093 le: 11 Avril 2013 à 14:18:02 »

Résultat des courses, gastro + angine pour ma puce et tjs la gastro pour mon trésor.
Elles font la sieste toutes les deux, et moi j'ai du travail à revendre, dommage car j'aurais bien fait une petite sieste  
Cilou, merci beaucoup, j'espère que tu vas retrouver ton énergie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue, on croise tout pour un retour en mai  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #7094 le: 11 Avril 2013 à 14:21:53 »

hello les girls.....

Ben alors c'est quoi ce bazar les petits loulous...... il faut être sage avec maman et papa (enfin surtout maman )

Isasa j'espère que tu as rdv chez le doc et que tes puces iront vite mieux Bisou

Crok vient vider ton sac ça te fera du bien Bisou

Manue j'espère que ton bert reviendra vite....allez de good news lundi Clin d'oeil
Ici c'est un peu comme chez toi: bebes de rêves, bien calés mais après  

Didi je me retrouve pas mal en toi, zhom il dit que je stresse trop si h dort pas comme d'hab, si il mange moins que d'hab etc etc et pourtant c le 4°....on se refait pas

Linette pour les impôts, celui qui a le plus gros revenu à interêt de prendre les loulous avec lui et de déclarer l'AM car c'est sous forme de credit d'impots ( ici ils nous redonnait 300€ pour les 3).
Après vous pouvez aussi prendre chacun un loulou sur votre déclaration mais avec la caf je sais pas si vous pouvez vous mettre tous les 2 en employeur......

mes filles sont des "modeuses" à fond, elles ont déjà choisit leurs nus pieds de cet été et sont parties avec ma maman achetées des robes!!!!! ça promet pour + tard



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: