29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 07:03:13
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 372347 fois)
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6285 le: 22 Mars 2013 à 22:20:02 »

Isasa je crois que nos puces ont hérité ça de nous  je suis aussi une grande angoissee la nuit même si comme toi ça va mieux depuis la naissance de ma louloute
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6286 le: 22 Mars 2013 à 22:20:11 »

C est chaud pas ici!!! Les desperate housewives vont faire trembler la maison ce soir  Clin d'oeil

Mamounette: bon courage pour la nuit!

Linette: je comprends ta déception... Mais on est la nous  Clin d'oeil  Bisou

Crok: toujours aussi beaux tes monzygotes conçus en levrette dans un seau  sont cons les gens...
Je trouve que Matheo est très belle avec son bandeau  Clin d'oeil

Laurette: ça va? on a bu l'apéro chez des amis mais au lance pierre car les bb s'agitaient ... Sacha a fait la grosse comission là bas ... ils voulaient téter ... allé zou on est rentré !! meme si nos potes nous auraient bien gardé à manger ... Ruben a le nez archi bouché donc endormissment impossible avant 22h .... c'était cho cho
et pour essayer de passer une bonne nuit ce soir Rubinou a eu un bib lait épaissi pour le rgo  Clin d'oeil et Sacha les 2 nénés     allé on y croit ! ça va ton moral ? chouchou ?


Didi: tu t es lâché sans ta folie acheteuse?!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6287 le: 22 Mars 2013 à 22:21:41 »

Linette: je comprends ta déception... Mais on est la nous  Clin d'oeil  Bisou
Oui, mais j'aimerai tellement que vous soyez là en vrai! On se ferait un bon apéro, avec vin blanc et rosé, Isasa nous ferait un bon p'tit plat, puis on prévoirait une bonne fondue au chocolat en dessert et pour finir : mojitos et piña colada à volonté!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
va bien falloir qu on se voit un jour quand meme !!!!!!  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6288 le: 22 Mars 2013 à 22:23:15 »

Laurette ils sont bien gavés là t aurais dû leurs donner un apéro ça les aurait séchés Souriant
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6289 le: 22 Mars 2013 à 22:23:25 »

Mamounette, elle s'exprime très bien, exprime plein de choses, mais elle a quand même du mal à exprimer ses sentiments ou ses peurs, elle m'a déjà dit par exemple qu'elle avait peur que je parte à l'hôpital parce qu'elle avait besoin de moi   me dit que ses rêves lui font peur, elle me dit souvent qu'elle est triste, on en a parlé d'ailleurs l'autre fois à la psy car ça nous travaille qu'elle nous dise qu'elle est triste et en fait elle nous dit qu'elle dit triste quand elle ressent une émotion pas joyeuse en fait. Par exemple, si elle est en colère, ou si elle quelque chose la contrarie, ou si elle est chagrinée, ben pour elle elle est triste. Pas facile tout ça  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6290 le: 22 Mars 2013 à 22:25:19 »

laurette, j'espère qu'ils ont bien bien mangé et qu'ils vont vous laisser tranquilles jusqu'à 8h  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6291 le: 22 Mars 2013 à 22:27:56 »

C est normal à son âge c est dur d exprimer ses sentiments . En ce moment elle est aussi collée à moi veut des calins. Enfin j hésite aussi à aller voir un psy .
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6292 le: 22 Mars 2013 à 22:29:45 »

Isasa je crois que nos puces ont hérité ça de nous  je suis aussi une grande angoissee la nuit même si comme toi ça va mieux depuis la naissance de ma louloute
y a de forte chance mais ce n'est pas une fatalité  Clin d'oeil ça va s'arranger les filles  Bisou Bisou
les enfants peuvent dormir avec les parents si la raison est expliquée j pense .. et si des limites sont fixées  Clin d'oeil enfin moi j dis ça .. j dis rien hein !! tu nous diras ce que t'as psy a dit  Clin d'oeil

Isasa moi j pars dans le sud en juillet donc tu me gardes une chambre pour juillet  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6293 le: 22 Mars 2013 à 22:32:12 »

Laurette ils sont bien gavés là t aurais dû leurs donner un apéro ça les aurait séchés Souriant
bah y avait pas de rosé  Clin d'oeil
tu reprends le boulot Mamounette ? ou CP
ça va les nuits ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #6294 le: 22 Mars 2013 à 22:34:15 »

bonsoir

desolé je me fais rare, et ce n'est que le debut (j'espere  )

En gros, ici ca ne va pas fort avec les jumelles, j'ai l'impression de passer mon temps a hurler, crier, rouspeter et punir. Ce soir ca s'est fini en fessée + au coin 10min chacune....vous pouvez dire ce que bcp vont penser je suis une horrible mere....

Apres ce facheux episode, on a discuté. Et mes filles de 4ans et demi m'apprennent la vie.
Elles ont l'impression que je m'occupe plus de Lalie, que je ne joue pas avec elles, et que je crie souvent.
Le pire c'est qu'elles ont raison. Biensur Lalie a besoin de temps, a besoin d'aide, qu'on s'occupe d'elle....sans moi elle ne peut rien faire. Mais les jumelles aussi ont besoin de moi, et je ne leur accorde pas de temps car je n'ai pas le temps, et quand j'en ai je ne leur donne pas.
Je suis pitoyable comme mere, j'essaie de tout faire pour mes enfants sans voir l'essentiel. Pourtant et encore plus honte a moi, je sais ce que je devrais faire, je sais leur besoin, leur attente.

Heureusement pour Bertrand qu'il n'appelle pas car a cet instant je le deteste...il n'avait pas le droit de me laisser gerer tout seule, tenter de combler son absence avec les filles. J'ai deja tellement fais pour lui.

Bref ce soir j'en veux au monde entier mais prinipalement a moi. Mais je suis lucide, je sais que Bertrand voulait partir, pour son "bonheur" je ne l'ai pas retenu, je sais que je dois jouer avec mes filles, je sais que je devrais mettre le menage de coté, je sais ce que je fais de mal. Maintenant je dois penser que les jumelles n'ont pas que besoin d'une assiette remplie avec des repas equilibré, de medicaments car elles toussent, pas que besoin d'une "accompagnatrice" pour aller a l'ecole....Elles ont besoin d'une maman qui tient la route.

Donc je vais me faire plus rare, je viendrais peu, et si j'ecris ca sera surtout pour viser un sujet que j'ai pu suivre, j'ecrirais certainement pas a toutes, excusez moi par avance, ou je donnerais que qql nouvelles rapidement.
M'en voulait pas, faut que je me recentre sur mes filles avant tout.

A bientot.

Manue
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6295 le: 22 Mars 2013 à 22:34:48 »

Laurette, pas de souci!!  Clin d'oeil Et je peux même t'accueillir ici pour faire une pause sur la route si on n'est pas à notre maison  Clin d'oeil

Mamounette, t'as raison, nos filles ont hérité de nous  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6296 le: 22 Mars 2013 à 22:37:40 »

Laurette ils sont bien gavés là t aurais dû leurs donner un apéro ça les aurait séchés Souriant
bah y avait pas de rosé  Clin d'oeil
tu reprends le boulot Mamounette ? ou CP
ça va les nuits ?
C est pas des amis ça...   même pas de rosé pfff.
Je prends un cp aussi jusqu'à janvier dans un premier temps, je  peux pas reprendre tout de suite même si le temps partiel m aurait tenté.  
Les nuits il y a des hauts et des bas mais globalement ça va un seul réveil vers 4-5h.
Et toi tu arrives à te reposer un peu ? Ça va mieux ?
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6297 le: 22 Mars 2013 à 22:41:20 »

bonsoir

desolé je me fais rare, et ce n'est que le debut (j'espere  )

En gros, ici ca ne va pas fort avec les jumelles, j'ai l'impression de passer mon temps a hurler, crier, rouspeter et punir. Ce soir ca s'est fini en fessée + au coin 10min chacune....vous pouvez dire ce que bcp vont penser je suis une horrible mere....

Apres ce facheux episode, on a discuté. Et mes filles de 4ans et demi m'apprennent la vie.
Elles ont l'impression que je m'occupe plus de Lalie, que je ne joue pas avec elles, et que je crie souvent.
Le pire c'est qu'elles ont raison. Biensur Lalie a besoin de temps, a besoin d'aide, qu'on s'occupe d'elle....sans moi elle ne peut rien faire. Mais les jumelles aussi ont besoin de moi, et je ne leur accorde pas de temps car je n'ai pas le temps, et quand j'en ai je ne leur donne pas.
Je suis pitoyable comme mere, j'essaie de tout faire pour mes enfants sans voir l'essentiel. Pourtant et encore plus honte a moi, je sais ce que je devrais faire, je sais leur besoin, leur attente.

Heureusement pour Bertrand qu'il n'appelle pas car a cet instant je le deteste...il n'avait pas le droit de me laisser gerer tout seule, tenter de combler son absence avec les filles. J'ai deja tellement fais pour lui.

Bref ce soir j'en veux au monde entier mais prinipalement a moi. Mais je suis lucide, je sais que Bertrand voulait partir, pour son "bonheur" je ne l'ai pas retenu, je sais que je dois jouer avec mes filles, je sais que je devrais mettre le menage de coté, je sais ce que je fais de mal. Maintenant je dois penser que les jumelles n'ont pas que besoin d'une assiette remplie avec des repas equilibré, de medicaments car elles toussent, pas que besoin d'une "accompagnatrice" pour aller a l'ecole....Elles ont besoin d'une maman qui tient la route.

Donc je vais me faire plus rare, je viendrais peu, et si j'ecris ca sera surtout pour viser un sujet que j'ai pu suivre, j'ecrirais certainement pas a toutes, excusez moi par avance, ou je donnerais que qql nouvelles rapidement.
M'en voulait pas, faut que je me recentre sur mes filles avant tout.

A bientot.

Manue
rhooo Manue  Pleurs
on dirait que tu nous dis adieux  Triste
tu es une très bonne maman, ta situation est très dure et ce que tu fais est très bien, mais tu ne peux pas tout faire ... tes filles s'en doutent au fond ne t'inquiète pas  Clin d'oeil

gros bibi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6298 le: 22 Mars 2013 à 22:44:53 »

Manue j ai les larmes aux yeux en te lisant. Pleurs

Tout d abord je suis sûre que beaucoup  sont dans le même cas que toi quand un nouvel enfant arrive même avec un mari à leur côté. On a que 2 bras... en plus toi tu fais pour 2 et tu dois gérer ta peine aussi alors autant dire que tu gères très bien !
Cela dit ça te permettra peut-être de dédramatiser si le ménage... n est pas fait .
J espère que vous arriverez à trouver un petit équilibre.  Et n oublies pas t es une wonder woman!
 Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6299 le: 22 Mars 2013 à 22:46:38 »

Oh ma Manue   Tu n'es pas une horrible mère, mais alors pas du tout du tout!!!!!! Comment veux tu tout gérer toute seule tout le temps et à la perfection? Ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma belle tu fais de ton mieux, tes filles t'ont fait comprendre qu'elles voulaient plus d'attention, tu vas leur donner, un temps de qualité, ça ne veut pas dire des heures mais pourquoi ne pas instaurer un jeu tous les soirs toutes les 3? Je te dis ça car c'est ce que nous faisons avec ma puce, tous les siors avt d'aller au lit quand sa soeur est couchée on joue au loto des animaux ou aux dominos ou aux 7 familles. Peut être qu'un petit rituel les apaiserait. En tout cas on te comprend, on est là pour toi si tu le souhaites, et on t'attendra le temps qu'il te faudra.
J'aimerais te serrer fort dans mes bras  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: