19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:26:05
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368823 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6210 le: 22 Mars 2013 à 14:42:33 »

Décidément Bibichette...
Allez, la question tip top des le matin : tu crois que hugo.est constitué ou ce sont des gaz? Ilan a svt des gaz, j'essaie de l'aider en bougeait ses jambes. j't'expliquerai si tu penses que c'est le cas.
Tu mas pas dit hier: ils ont vraiment faim? ou c'est juste pr voir maman? si tu y envoies papa comme Laurette faisait avec GB?
On mangeait pas bio mais y avait peut être moins de salo**ries qui trainaient... pfff jsais pas. avt j allais au bio que pr trouver du tofu et acheter des amandes, noisettes, ... parce que c'est au poids et trop bon!

Isasa : j'ai oublié de préciser pr toi : marché prov! ;-)

Laurette : tu as surement décris ce qu'il se passait pr Ruben mais je nai pas suffisamment porté mon attention dessus... on va tenter, on verra bien. enfin si c'est ça, le pauvre, ça fait 6 mois qu'il souffre....
est ce que Ruben a un comportement vif? genre il est tt calme et il s agite ds tous les sens subitement? il te fait un câlins et 2 secondes après il te tire les cheveux en te mettant une gifle? il a du mal à s endormir?
tu as bcp parlé de lui et déjà expliqué mais j avoue que je retiens pas ts les détails...

Le mien est très ..... comment dire vigoureux !!!!!!!!!!!!! Mais il sait être tout doux tout calin...... (plus calin que sa soeur d'ailleurs !!!!!)

Tu parles de ton homme  

  de mon bébé, pour pas dire violent comme dit Laurette !!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est vrai, que le terme va très bien à son papa !!!!!! a mon homme, pas au papa de Laurette !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6211 le: 22 Mars 2013 à 14:42:57 »

oui en plus on a des copains de bordeaux qui viennent che zleurs parents pour le week end, ça m'aurait fait ch**r de ne pas les voir!!

Alors ça va être un super w end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6212 le: 22 Mars 2013 à 14:43:25 »

crok j'en ai les larmes aux yeux tellement je rigole   l'anaconda   d'ailleurs, on ne lui a pas donné une éprouvette pour la FIV mais un seau  
T'es dans une forme olympique dit donc  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6213 le: 22 Mars 2013 à 14:43:57 »

oui en plus on a des copains de bordeaux qui viennent che zleurs parents pour le week end, ça m'aurait fait ch**r de ne pas les voir!!
Super alors profites en bien  Souriant Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6214 le: 22 Mars 2013 à 14:44:45 »

crok tu as vu que je t'avais mis les mesures de la poussette sur FB. Mon mari m'a pris pour une folle hier soir, à chercher un mètre partout a 22h pour mesurer la poussette.  

isasa tu as raison, je pense que le vouvoiement ou tutoiement dépend de la relation. Et moi je suis trop timide pour oser le tutoiement  Tire la langue

Toi timide ?? ?? ?? ??
Oui merci !!!!!!! chéri à direct sorti le mètre !!!!!!!!!! maintenant y a plus qu'à .........

Oui très timide , le clavier aide beaucoup  Clin d'oeil
"Chéri a sorti son mètre" .....je suis morte de rire, j'ai l'esprit mal placé   ça va toi, t'as pas trop mal ? et c'est pas trop difficile pour fermer le jeans?  

Alors c'est la discussion type avec mes BF !!!!!!!
A priori, selon l'ainé donc BF n°1 :
N°1 à une knacki ball
N°2 tire sur la gauche .......
N° 3 .c'est mon homme ...................je ne sais pas si j'ose ........... mais sa réputation ................ bon, c'est selon mon BF, moi je trouve c'est normal, ................. Bref, il serait ANACONDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(et on est passé en FIV ...........le pauvre, quand j'y pense avec les éprouvettes .....faut que je fasse chier mon BF comme quoi il en a cassé plus d'une !!!!!!

sympa tes bf
moi il est fils unique donc c'est rapé!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6215 le: 22 Mars 2013 à 14:45:03 »

oui en plus on a des copains de bordeaux qui viennent che zleurs parents pour le week end, ça m'aurait fait ch**r de ne pas les voir!!

Alors ça va être un super w end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool Pamuchette!! Tu vas bien t amuser!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6216 le: 22 Mars 2013 à 14:46:59 »

crok j'en ai les larmes aux yeux tellement je rigole   l'anaconda   d'ailleurs, on ne lui a pas donné une éprouvette pour la FIV mais un seau  
T'es dans une forme olympique dit donc  
Moi aussi je rigole sur le canap!!! Ma BM se demande ce que j ai... Mais je vais pas rentrer dans les détails 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6217 le: 22 Mars 2013 à 14:48:20 »

oui super week end!!!

c'est vrai crok que tu as l'air très en forme, ç fait plaisir à voir
et j'imagine ton homme avec son sceau!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6218 le: 22 Mars 2013 à 14:50:48 »

je m absente une demi heure et 2 pages à lire!

la pédiatre ma tél sur la route : Aloïs louche et on a zappé le problème à cause du reste.  donc faut que je prenne rdv avec l ophtalmo pr lui.
décidément il cumule lui...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6219 le: 22 Mars 2013 à 14:55:18 »

crok j'en ai les larmes aux yeux tellement je rigole   l'anaconda   d'ailleurs, on ne lui a pas donné une éprouvette pour la FIV mais un seau  
T'es dans une forme olympique dit donc  
Moi aussi je rigole sur le canap!!! Ma BM se demande ce que j ai... Mais je vais pas rentrer dans les détails 
Ça risque de faire déplacer 



je m absente une demi heure et 2 pages à lire!

la pédiatre ma tél sur la route : Aloïs louche et on a zappé le problème à cause du reste.  donc faut que je prenne rdv avec l ophtalmo pr lui.
décidément il cumule lui...
tu es chez l'ophtalmo la? Demande un rdv rapidement, et qu'il te prescrive déjà les gouttes ( parce que souvent, on y va une première fois, l'ophtalmo regarde mais pour faire un bon bilan, c'est avec gouttes, alors il faut revenir  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6220 le: 22 Mars 2013 à 14:57:21 »

Alors mon histoire d'hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah oui, faut pas que j'oublie !!!!!!!

Donc déjà, j'ai bien pleuré en entendant le départ de Xavier aux douze coups de midi ............ j'y ai repensé toute l'prem, et encore des larmes à midi !!!!! pfffff c'est pas fini cette sensibilité !!!!!!!!!

Nous avons nos chaises de cuisine un peu cassée (l'assise n'est plus très droite ... Tire la langue Tire la langue) ça penche vers l'arrière ....
Donc direction l'Allemagne car grand choix.
La on trouve notre bonheur après moulte essayage................je vois une vendeuse, zut, il n'en restait qu'une !!!!!!!!!!! elle nous dit de nous rendre au rdc que là, c'est que du stock contrairement à l'étage ...... ok ........
Et en partant vers l'asenceur, une dame vient vers nous et parle ............tellement vite que j'ai rien compris et s'arrete à hauteur des bébés !!!!! Je lui demande "doucement s'il vous plait" en allemand bien sur  Clin d'oeil et là, elle me répete directe à vous êtes français, je disais mes jumelles ont 18 ans, c'est fou j'avais oublié comme c'était petit !!! Ils s'appellent comment ? "Emma et Mathéo" à et ils ont quels âges Emma et Mathéo ? "6 mois bientôt" à ça fait quoi comme date ?? "Le 26 septembre" oh je suis du 27 ! C'était une stimulation ?

 

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai répondu du tact au tact, non non naturelement elle me dit à bah c'est ça d'avoir un mari efficace !!!!!!

Pas que j'ai honte, mais je trouve gonflé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, on descend, on va voir, on trouve d'autres chaises au rayon "stock" ............bah non, il n'es reste que 3 et pas de commande possible !!!!!!!! grrrrr décidément ......................

On rentre en France, on va récupérer le babycook chez notre revendeur préféré ........ (kdo de naissance en attente pour faire fonctionner la garantie le plus longtemps possible ......) et la la vendeuse avait appris un nouveau mot ............ elle demande "ce sont des monzygotes ?? euhhhhhhh bah non, oh  parce que c'est fou comme ils se ressemblent (emmitouflé quand ils dorment ....... oui, ok) j'en rajoute une couche, ah vous trouvez ?? bon en même temps pour être mono ce serait le même sexe, donc sure ce sont des dizygotes .....................

On rentre, on donne le bib, puis on va vite chez edouard pour les courses. On croise des anciens collegues à chéri ..... on enlève les moustiquaires pour leur montrer. babynomade bleu et rose, doudou rose et bleu et sucette reose et bleu ............ je dis voici Emma (en rose) on me dit c'est le garçon ?? .............................. euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la franchement, c'était je sais pas, y a plus de mot dans mon vocabulaire !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6221 le: 22 Mars 2013 à 14:58:44 »

crok j'en ai les larmes aux yeux tellement je rigole   l'anaconda   d'ailleurs, on ne lui a pas donné une éprouvette pour la FIV mais un seau  
T'es dans une forme olympique dit donc  
Moi aussi je rigole sur le canap!!! Ma BM se demande ce que j ai... Mais je vais pas rentrer dans les détails 

Fais lire 50 nuances à la BM !!!!!!!!!!!!! Si tu lui donne mes détails, pas sure que ça la fasse rire !!!!!!!
Didi, fais pas pipi dans ta culotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6222 le: 22 Mars 2013 à 15:01:08 »

Non, ça va, mon périnée tient bon  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6223 le: 22 Mars 2013 à 15:01:47 »

Crok, merci!!!!! Car entre l'anaconda   (je ne regarderai plus jamais voss photos de la même façon!!) et la nana qui parle de l'efficacité de ton mari, les monzygotes, et Emma un garçon, je suis  

Pam, profite bien de ton week end  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6224 le: 22 Mars 2013 à 15:01:55 »

oui super week end!!!

c'est vrai crok que tu as l'air très en forme, ç fait plaisir à voir
et j'imagine ton homme avec son sceau!!!

Pauvre chéri avec un seau ........ je vais pas oser lui raconter !!!!!!

Je suis en pleine forme !!!! ce sont les matinées et début d'aprem pourri, ça donne de l'énergie !!!!!!! d'aiileurs je pousse avec le bras gauche.... je vais avoir le bicep gauche trop développer par rapport au droit .......et comme je dort à droite c'est de nouveau le bras gauche ....tssss va falloir que je change mon côté de lit ....... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: