19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:58:14
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368821 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5475 le: 10 Mars 2013 à 16:34:58 »

Rubi est constip par dessus le marché  
enfin dès que ce pb sera réglé j commence la pdt !
j'arrete la compote vu que ça passe très très bien et pas les légumes   c'était + simple avec Enzo et Anais !!
Géjé on pensera bien o ptit H jeudi  Clin d'oeil Bisou
souvent Sacha me snobe quand j l'appelle   grr
Didi c'est super s'ils ont vu leur maitresse et l'école, c'est pas le cas ici    ! c'est dommage !
tu as raison le plus dur c'est "la page qui se tourne  Pleurs

C'est passé et c'est loin, alors tu as oublié tous les soucis. Mais je suis presque certaine que ce n'était pas plus simple!  Clin d'oeil
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5476 le: 10 Mars 2013 à 16:39:14 »


souvent Sacha me snobe quand j l'appelle   grr


Dès fois, Romain il rigole qd je lui parle, mais il ne me regarde pas... fils indigne, avec tout  ce que je fais pour lui...  Clin d'oeil
comme Sachou !! il se fou de ma G ... dejà a son age .... 
Ilan me snobe quand je reviens et que je l'ai laissé. Mais bien sûr, son père n'a pas le droit au même traitement...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5477 le: 10 Mars 2013 à 16:49:29 »

Me revoilà rapido!

En vrac...

Carolus : on a aussi parlé des bébés nageurs avant la naissance, on était motivé! C'était l'effet jumeaux, je disais à mon homme que je pourrais pas y aller parce qu'il y en avait 2 et il m'avait dit qu'il viendrait. On n'a pas relancé le sujet mais je crois que j'aimerai bien!
Faudrait que je note pr la pédiatre. et uqe je me renseigne comment ça se passe.

Isasa : si je n'ai pas l'occasion de repasser : bonne rentrée!!! Je suis sûre que tout va bien se passer, autant pour toi que pour les filles!
Comment vont-elles?

Didi : pas encore réservé mon vendredi... J'ai aussi un soin à faire dans un institut depuis je ne sais combien de temps... Ma mère m'avait offert un soin du visage, que j'avais fait. Sauf que le lendemain, j'avais le cou tout rouge : allergie apparemment, j'avais été leur montrer. Donc on m'avait dit qu'elles m'en offrait un autre, mais plus neutre. Et depuis, il attend, ça doit bien faire 2 ou 3 ans, si ce n'est pas plus! Avant d'être enceinte, on m'avait dit que je pouvais le transformer en épil, mais c'est pas la meme chose. Faut que je demande si c'est tjs valable.
Et on m'avait aussi fait un bon de 150€ de soin pour mes 30 ans. A utiliser avant le 31/12, mais date fixée par mes frères/BF/BS pour que je le fasse rapidement. Ils n'ont rien payé parce qu'ils se doutaient que j'allais pas y aller enceinte et qu'après j'allais être moins dispo. Donc j'ai juste à leur dire que j'y suis allé et ils me remboursent.
Je pensais faire soin du corps + visage + massage + ... bref, avec 150€, ya moyen de se faire plaisir. Et c'est aussi pour ça que je demandais à Bibichette pour ses ongles.

Mélane : se coucher à 21h, certes ça peut faire tôt, mais avec 3 enfants et seules, ça doit être épuisant... Moi je suis une couche tard, je sais pas aller au lit de bonne heure... Et si c'est le cas, je surfe, je bouquine, bref, je traine. Mais le lendemain, je le paye...
Bon anniversaire de mariage!  Bisou

Crokette : il est à la pointe de la technologie ton kiné! Le cabinet de la mienne est assez récent, ils sont 5 je crois, assez jeunes, mais ils n'ont pas ça...
Trop nulle cette photographe, surtout qu'il me semble que c'était super cher comme forfait... Moi je me serai mise en rogne. Tu ne peux pas tenter de demander à refaire qques photos?
Bon anniversaire à mamie nounou!

Laurette : pas cool pour la nounou...
Moi il faut que je rappelle la mienne, mais je traine... Je n'arrive pas à le faire... Je n'en parle pas, mais laisser mes 2 loulous à une inconnue, c'est dur... La famille, ça ne me dérange pas, mais là, ça reste une inconnue pour le moment... Et bien sûr, on ne me parle que de la reprise...

Bibichette : et ben, ça va la vie de riches!  
C'est un peu ce qu'on se disait le jour où on a été signer pour le terrain... Et dire que y'en a qui s'achètent régulièrement des voitures à ce prix là...

A. tousse toujours, surtout le matin. I aussi mais moins. Toux grasse mais rien de vraiment inquiétant, je voudrais juste pas que ça s'empire...
L'ostéo m'avait dit qu'elle donnait de l'homéo dès que les siens avaient quelques choses (toux, nez qui coule, oreilles, ...) : pulsa*tilla 9CH : 3 granules - 4 fois/jr

Hier, déménagement donc. Enfin pour nous, ça a été cool. On a débarqué juste pour faire manger les loulous et nous après! Donc tout était arrivé à la maison.
C'était avec les copains, donc forcément, apéro, repas qui traine... PAs grand chose de fait l'aprèm, c'est l'inconvénient de le faire avec les copains je trouve...
Et le soir, tout le monde est resté aussi + 2 collègues/associés de mon frère.
Je pense que mon neveu n'a pas compris qu'il était chez lui. Il dormait dans la même chambre que ses parents dans l'ancien appart, voire dans leur lit après les terreurs nocturnes, alors là, c'est le chamboulement...
Il a fait la sieste dans son lit, et n'a rien dit, je crois qu'il était trop fatigué...
Et le soir, grosse crise. Ma BS n'arrivait pas à le calmer, pas à le mettre dans son lit, ni dans le leur... Il a bien voulu venir dans mes bras. J'ai réussi à le calmer, j'y ai beaucoup parlé et je suis parvenue à l'endormir dans son lit, dans sa chambre!  Souriant
Mais comme me dit ma BS : il t'écoute et se calme avec toi, nous il veut pas se calmer, ni nous écouter et nous tape...  
Apparemment, il a passé toute la nuit dans son lit et les a seulement rejoint au réveil.
Mais je redoute pour ce soir...  
Mon frère n'est pas du tout diplomate et pas de patience... Hier, comme il était tard et qu'on devait rentrer, il est venu me chercher dans la chambre, en faisant un bisou à mon neveu et lui disant qu'il allait s'endormir tout seul et qu'on le laissait. Je lui ai dit que ça ne marcherait pas, forcément avec une nouvelle maison, qui n'est sûrement pas la sienne dans sa tête, une chambre pour lui tout seul, des gens dans le salon, du remue ménage toute la journée, et il avait déjà du mal à s'endormir à l'ancien appart.... Bien sûr, je n'avais pas fait 3 pas que mon neveu pleurait... Donc je suis resté, je voyais bien qu'il était prêt à s'endormir et qu'il ne manquait rien du tout...
Quant à ma BS, je crois qu'elle est un peu dépassée et ne sait plus trop quoi faire...
Mais je ne critique pas, je vois bien que c'est plus facile avec les enfants des autres qu'avec les siens...

Y'a 15 jrs, elle m'a dit que le doc (médecin traitant) leur avait donné un sirop pour le calmer 1/2h avant d'aller au lit et que ça marchait bien. Mais ce n'était que pdt une semaine. Ca m'a un peu choqué et j'ai essayé de lui demandé pourquoi ils n'allaient pas voir un pédopsy... ELle n'y avait pas pensé. Mais entre les terreurs nocturnes, les absences de mon frère dues aux déplacements pro, le déménagement, les bébés (je pense que ça le travaille aussi, il les adore, leur fait bisous et calins mais voit bien que l'attention est détournée quand ils sont là), les crises quand sa mère part,... Bref, y'a quand même quelque chose qui va pas et je me dit qu'il doit souffrir quelque part...


Et en rentrant, j'ai loupé un croisement, donc on a fait un détour. Et j'ai évité un blaireau et un lièvre, joli périple!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5478 le: 10 Mars 2013 à 18:13:17 »

De retour après un gros (énorme) orage, coupure de courant... j'étais pas fière avec mes 2 lousitcs et une bougie tellement il faisait noir...
une grosse averse de grêle et nous voilà tranquille !!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5479 le: 10 Mars 2013 à 19:07:07 »

tempête ici aussi , bb NRV j'ai du les sortir en poussette mais dans le jardin sous la pluie pour qu il prennent l'air pourtant à 15 h super soleil ...
courage Linou pour la nounou  Clin d'oeil
moi jvais finir mère o foyer jle sens !!!!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #5480 le: 10 Mars 2013 à 19:25:23 »

Hello les filles,

Wahouuu 4 pages depuis mon dernier poste.

Bon alors j'ai lu vite fait.

Linette : nous aussi ici home pr le rhume, fievre, toux et les dents bien
sur ça fonctionne pas mal Clin d'oeil

Alors ici 1 réveil a 1h fait par Mr et puis plus rien et cette aprèm
2h30 de sieste enfin elles commence a être synchro!!

Euh je sais même plus ce que je dois dire... Il y a eu tellement de chose
de raconter!

Ici aussi Mr travail bcp et basket et foot mais quand il est la, il prend le relais
pour les 3...

Ici auj un peu de ménage et une bonne Tartiflette;)))

Bon courage pour la reprise.

J'essaie de re-passer tout a l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Tanais née le 12 juin 2008
Enaelle et Azylis nous ont rejoint le 15 septembre 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5481 le: 10 Mars 2013 à 20:38:03 »

Isasa : bon courage pour la reprise demain !! Je penserais fort à toi, j'espère que tu auras des élèves sympas et intelligents  Clin d'oeil
On attend la photo de toi en tenue  et le CR demain soir, si tu as le courage !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5482 le: 10 Mars 2013 à 20:43:04 »

isasa allez hop, au lit! faut être en forme pour demain! passe une excellente rentrée, et si tu as un coup au moral, n'oublie pas qu'on sera toutes en train de penser très fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #5483 le: 10 Mars 2013 à 20:52:48 »

journée de merde, Lalie rien dans le ventre ni lait ni medocs (doliprane en suppo on verra ce que ca donne)
Plus de diarrhée de la journée et biensur en fin d'aprem elle avait remplie la couche.
Elle n'a fait que dormir. Elle m'inquiete.
Camille et Chloé au top de la connerie et des betises.

Miracle, le menage est un peu pres fait, j'ai mangé j'ai plu que la douche.

Isasa  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #5484 le: 10 Mars 2013 à 20:53:47 »

oupppsss le message est parti trop vite.

Bref desolé j'ai zappé le peu que j'ai lu (fini les bonnes resolutions de vous lire regulierement).

Bonne soirée.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5485 le: 10 Mars 2013 à 21:02:14 »

journée de merde, Lalie rien dans le ventre ni lait ni medocs (doliprane en suppo on verra ce que ca donne)
Plus de diarrhée de la journée et biensur en fin d'aprem elle avait remplie la couche.
Elle n'a fait que dormir. Elle m'inquiete.
Camille et Chloé au top de la connerie et des betises.

Miracle, le menage est un peu pres fait, j'ai mangé j'ai plu que la douche.

Isasa  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que Lalie va aller mieux.. Si tu as un doute, va aux urgences demain matin... mais j'espère que ça ne sera pas nécessaire...
Bonne reprise aux filles, ça va te soulager un peu  Clin d'oeil
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5486 le: 10 Mars 2013 à 21:13:14 »

Linette, waouh le pavé   Bravo, en plus un petit mot attentionné, bien sympa  Sourire
Pour ton neveu tu as bien fait de le rassurer. Puis les enfants sont différents avec les parents et la famille, nous notre puce est adorable quand il y a de la famille ou des amis.
J'espère que ton loulou toussera de moins en moins, c'est vraiment pénible cette toux.

Laurette, ici aussi on a eu de la grêle, on n'a rien vu venir, il faisait beau et bon, et d'un coup nuages noirs, tonnerre, grêle. J'espère que la soirée s'est bien passée.

Carolus, bonne tartiflette!!

Bibichette, aprem aux chandelles avec tes loulous  Cool c'est bien quand c'est anecdotique hein, et que ça ne dure que quelques minutes.

Crok, mocassins, châle, robe de danseuse de flamenco, chouchou rouge et grosses créoles prêts pour demain  Cool
Et toi tu as vite fait de préparer tes affaires de boulot, une petite blouse courte et une culotte  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon ne m'en voulez pas mais j'ai zappé ce sur quoi je voulais rebondir, bizarre...  Tire la langue
On a été chez le doc pour trésor, donc laryngite, rien de particulier à faire si ce n'est humidifier l'air autant que faire se peut et moucher.
Merci pour vos petits mots d'encouragement, demain je viendrai vous faire un petit topo dans l'aprem! ben oui Bibichette, je travaille que le matin demain  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5487 le: 10 Mars 2013 à 21:18:37 »


Isasa, bonne rentrée  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5488 le: 10 Mars 2013 à 21:45:19 »

Manue, si tu ne la sens pas bien va chez le doc demain dès que tu peux, parce que en ne mangeant pas elle n'a pas d'énergie, et comme qui dort dîne... tiens nous au courant, j'espère que dès demain elle boira un peu son bibi. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouss, merci!!  Clin d'oeil

Marraine, demain 5h45! ça va piquer!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5489 le: 10 Mars 2013 à 21:58:13 »

Crok, mocassins, châle, robe de danseuse de flamenco, chouchou rouge et grosses créoles prêts pour demain  Cool
Et toi tu as vite fait de préparer tes affaires de boulot, une petite blouse courte et une culotte  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ben non, cest bien connu que les infirmières n'ont rien sous leur blouse! Laurette confirmera!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: