19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 16:27:18
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368829 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5160 le: 02 Mars 2013 à 11:52:24 »

et ben Bibichette... NDM... Tas p révu quoi aujourd'hui? t auras un peu de tps pr te reposer? ton homme est là  pr t aider un peu?

Ici, bib de hier.soir 1 à 2h plus tôt que d hab, forcément ça a des.conséquences... Réveil à partir de 5h, impossible de endormir dans leur lit donc venu avec nous à tour de rôle pr finir quand même à 4 dans le lit.... Nuit classique pour certains dentre vous, NDM pr nous....

Pauvre Linette... tu vas te reposer un peu aujourd'hui !
Mon homme est là, mais je ne pense pas que je vais pouvoir bcp me reposer... Peut être qu'une bonne balade nous fera du bien !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5161 le: 02 Mars 2013 à 11:56:13 »

Bon , nuit pourri... Levée a 00h15 pour romain qui a pris les 2 seins, et la rebelliez... Ajouter a ca un mal de bide, je suis d une humeur mordante...
1h45 ET 5h30  ici merci Sacha !!! grrr c'est la pleine lune ?? la croissance ?? grrr

C'est vendredi, ils avaient envie de nous préparer à un super week-end !!! Ta BM est arrivée ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5162 le: 02 Mars 2013 à 11:58:37 »

Bon , nuit pourri... Levée a 00h15 pour romain qui a pris les 2 seins, et la rebelliez... Ajouter a ca un mal de bide, je suis d une humeur mordante...
1h45 ET 5h30  ici merci Sacha !!! grrr c'est la pleine lune ?? la croissance ?? grrr

C'est vendredi, ils avaient envie de nous préparer à un super week-end !!! Ta BM est arrivée ?
demain pour la fete des GM !!! grrr
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5163 le: 02 Mars 2013 à 11:58:46 »

Isasa : j'espère que ça va aller pour H et qu'ils vont mieux s'en occuper à la crèche...
Et pour la nuit, vive le sirop  Clin d'oeil

Manue : joyeux anniversaire !! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5164 le: 02 Mars 2013 à 14:04:27 »

Y a du monde pour le café ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5165 le: 02 Mars 2013 à 14:11:28 »

Bon anniversaire Manue!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

On est pas en avance, on fini juste de manger...

Dites, vos loulous dorment tjs sur le dos? Aloïs à tendance à se mettre sur le côté, le nez dans le tour de lit, limite sur le ventre. Depuis cette semaine il sait se tourner plat dos à plat ventre mais il na pas encore trouvé comment revenir.sur le dos donc ça m inquiète un peu...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5166 le: 02 Mars 2013 à 14:13:34 »

Le repas de ce midi était galère, j'ai craqué  Pleurs Pleurs
Je les ai mis tous les 2 en même temps, car je sais que ça favorise la lactation... Sauf que Romain hurlait et ne prenait plus le sein passé 5 min de tétée, et Hugo a tété 10min maxi puis il jouait... sauf que du coup, il n'avait quasiment rien pris  Triste
J'ai craqué, j'ai donné un bib... ça me fait mal au coeur mais je préfère qu'ils mangent plutôt que de passer 1H à essayer de les faire manger au sein...
Plus de bib aujourd'hui, j’appellerais mon Chouchou à la rescousse à la prochaine tétée  Clin d'oeil
Je vais essayer de dormir un peu, je crois que je suis à bout...
J'étais si contente de moi depuis la semaine dernière et mes efforts pour qu'ils prennent du poids... la déception est grande... j'attends la consultation allaitement lundi, et j'aviserais... mais je n'ai pas envie d'être mal parce que je stresse trop avec ça...  donc si ça ne s'améliore pas, je passerais au bib et ce sera très bien !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5167 le: 02 Mars 2013 à 14:17:31 »


Dites, vos loulous dorment tjs sur le dos? Aloïs à tendance à se mettre sur le côté, le nez dans le tour de lit, limite sur le ventre. Depuis cette semaine il sait se tourner plat dos à plat ventre mais il na pas encore trouvé comment revenir.sur le dos donc ça m inquiète un peu...

Toujours sur le dos, mais Romain se met un peu sur le coté sur le tapis d'éveil, et Hugo tourne dans son lit (je le mets en I dans le lit, je le retrouve en -...) mais toujours sur le dos.
J'ai des amis qui ont une petite fille qui se mettait systématiquement sur le coté ou sur le ventre pour dormir... du coup, ils avaient enlevé le tour de lit, pour pas qu'elle aille mettre son nez dedans...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5168 le: 02 Mars 2013 à 14:25:46 »

salut

laurette je suis trop contente pour les supers hanches de mr sachou  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant à lui la liberté  Souriant et je persiste et signe, tu as bien raison de commencer la diversification, toi seule c'est ce qu'il y a de mieux pour tes enfants  Clin d'oeil Bisou Bisou

bibichette moi aussi mon utérus a bougé avec la grossesse  Cool il est passé de rétroversé avant, antéversé pendant,  à rétroversé après  Tire la langue c'est con un utérus parfois  Roulement des yeux il s'éclate tout seule à bouger, c'est la fête, un jour je me met comme ça, l'autre jour je fais l'inverse  Roulement des yeux
arrête de te prendre la tête, tu as toujours donné le meilleur à tes enfants, et tu vas continuer, quoique tu décides de faire ou qu'ils décident de faire  Clin d'oeil je pourrais redire mot pour mot ce que t'a dit isasa, elle est pleine de bon sens  Clin d'oeil

isasa comment va H ? tu as pu avoir quelque chose pour la toux? pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5169 le: 02 Mars 2013 à 14:27:37 »

POURQUOI VOUS PAPOTEZ QUAND JE NE SUIS PAS DISPO?Huh??? JE NE PEUX PAS SUIVRE  Tire la langue

Alors je dirais juste moi aussi je suis fière de vous, vous m'avez épatées pendant le grossesse et depuis la naissance de vos enfants, vous êtes des najas géniales, des copines hors paires, des mamans en or !!! Bravooooooooooooo

Et bonne nuit  Bisou Bisou

Des najas ..... hum....pourquoi pas 



j'ai du hésiter entre nana et ninja  et comme j'étais fatiguée, la tablette a du m'aider et a choisi pour moi najas  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5170 le: 02 Mars 2013 à 14:43:15 »

Café!!!!

Manue, bon anniversaire ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Linette, moi elle dort sur le dos, faut dire qu'elle n'est pas la reine de la motricité donc avec la gigoteuse elle ne se met même pas sur le côté. Pour être rassurée tu peux enlever le tour de lit.
Au fait j'ai oublié l'autre fois tu as dit que t'avais fait un tour en ville, le centre est tjs aussi sympa je trouve, il y a des super boutiques, pour les grands, pour les enfants, j'adore!!!!!!

Bibichette, tu sais ce que j'en pense, pleure un bon coup, évacue et ça va repartir  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marraine, merci  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles, merci de demander des nouvelles pour ma puce. Je suis allée acheter un sirop homeopathique pour la toux, elle a la gorge rouge et elle est ronchon. J'ai dû me fâcher fort   elle m'épuise, on n'entend qu'elle, on ne voit qu'elle, elle acapare toute l'attention... et mon mari est encore de garde donc je suis seule, l'aprem va être long   Pour la crèche ce sont les dames qui m'ont dit que ça devenait compliqué, et elles m'ont dit qu'elles mêmes trouvaient les jeux pas adaptés à des enfants de 3 ans. Vu la discussion d'hier j'ai bon espoir qu'elles ne la laissent pas toute seule toute la matinée   . J'ai aussi vu la nounou ce matin, on a discuté de notre puce, elle me dit qu'elle sent qu'elle se défend un peu plus, mais quand quelqu'un tire les cheveux ou griffe ou autre elle ne rend jamais. Elle m'avait déjà dit qu'elle était différente des deux autres enfants qu'elle a nés en 2010, qu'elle faisait des jeux plus évolués, qu'elle faisait des grands puzzles, qu'elle reconnaisait les lettres, qu'elle savait écrire et compter... Mais je sais que la nounou prête bcp attention au fait que les enfants se sentent bien chez elle, elle est très gentille et je sais que ma puce l'aime bcp donc ça me rassure de savoir qu'elle fait attention à lui donner des jeux plus adaptés. Bon j'arrête de vous saoûler, vous l'aurez compris ça me tracasse...
Mon trésor est tjs aussi cool, un vrai bonheur! Par contre elle tousse à nouveau, c'est dingue il suffit de faire 2 demies journées de crèche pour qu'elles reviennent patraques toute les deux   Les joies de la collectivité  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #5171 le: 02 Mars 2013 à 14:59:18 »

Bon anniversaire a manue


Je sais plus qui a pose la ? Moi les miens forment sur le ventre depuis qu ils sont bb je n ai jamais réussi a les faire dormir sur ventre
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5172 le: 02 Mars 2013 à 15:19:59 »


Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou MANUE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5173 le: 02 Mars 2013 à 17:40:26 »

Joyeux anniversaire Manue!!

Isasa:
y'a un truc que je comprend pas: pourquoi à la crèche ils ont pas des jeux adaptés aux enfants de 3 ans alors qu'ils prennent des enfants de 3ans...? Huh? C'est leur boulot, c'est à eux de lui trouver des activités pour pas qu'elle soir isolée et s'ennuie bon sang!  Triste

J'espère que celles qui ont eu une mauvaise nuit ont réussi à se reposer un peu.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibichette, j'aimerais pouvoir t'aider plus....  Pleurs Pleins de bonnes ondes, vous allez traverser ça. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5174 le: 02 Mars 2013 à 18:31:31 »

Louvette, ils ont qqs jeux ms plus adaptes pr ma fille. Ds le village ou elle va a la creche, situe a 10km de chez ns car ici pas de creche, il y a une ecole publique et une privee et ils prennent les enfants a 2ans et demi ou 3 ans et font des rentrees en janvier. Dc ds ce village les enfants ne vont generalement plus a la creche a cet age la sauf les enfants pas prets pr l ecole. Et pas possible pr ns de la scolariser ds ce village a l oppose de nos boulots et loin de la nounou.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: