28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 19:40:17
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 372204 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3195 le: 30 Janvier 2013 à 10:16:29 »

Hugo vient de se réveiller, il a bien dormi malgré son réveil a 00h30!
Par contre, il a la paupière droite enflée... Je pense qu il a dormi sans bouger sur ce côté la... Ça vous fait ça vous? Je vais peut être appeler le pédiatre au cas ou Huh?
un gant d'eau fraîche avant de tél si tu peux  ..... ?

Le temps de la tétée, ça avait dégonflé !
On bricole en ce moment avec leur lit, car ils dorment toujours avec nous, dans un seul lit, mais depuis qu'on a enlevé les cocoons, j'ai fait une petite pente pour éviter les régurgitations, et du coup, ils glissent sur le coté...
Ce soir, je vais voir avec Chouchou pour démonter le lit et les mettre tous les 2 dans leur chambre, chacun dans son lit, ils seront mieux installés !

Sinon, je mets Hugo sur le coté gauche, comme ça on verra plus qu'il est gonflé  mère indigne  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3196 le: 30 Janvier 2013 à 10:19:28 »

Bonjour

Concernant l allaitement j ai toujours du mal à accepter de n avoir pas su le mettre en place car pour moi ça n était pas envisageable car tres4 bien documentée et accompagnée.

Ben non je suis toujours au tire lait.

[/quote]

Mamounette, tu allaites ma belle, tu peux être fière de toi ! car allaiter au tire lait, c'est très dur, et épuisant car tu y passes 2 fois plus de temps (au tirage, et au grattage au biberonnage  Souriant )

Tu les mets au sein de temps en temps qd même ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3197 le: 30 Janvier 2013 à 10:23:09 »

Bonjour

Concernant l allaitement j ai toujours du mal à accepter de n avoir pas su le mettre en place car pour moi ça n était pas envisageable car tres4 bien documentée et accompagnée.

Isasa j espère que la nuit a été correcte


rhooo mais dur dur avec des jumeaux aussi, ne culpabilise pas  Bisou Bisou Bisou Bisou
sors nous le rosé !!!  Clin d'oeil et tu peux boire du coup toi ?!!!! 

Laurette, on te sens en manque d'alcool  Souriant En même temps, avec des juju, ça devrait être obligatoire l'apéro tous les soirs  On en a bien besoin  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3198 le: 30 Janvier 2013 à 10:29:54 »

salut  Souriant

isasa j'espère que la nuit a été bonne et que ta puce n'a plus de fièvre ce matin. pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laurette alors cette nuit sans tétée?

mamounette tu les allaites  Clin d'oeil ne culpabilise surtout pas!

c'est vrai qu'on défend beaucoup l'allaitement au sein, mais pour celles qui n'ont pas pu/pas réussi/pas voulu, ça ne fait en rien de vous des mamans au rabais  Clin d'oeil parfois, quand il y a une trop grande défense pour un cause, on peut se sentir dévalorisée dans nos choix. alors que mes enfants ont 2 ans et demi, parfois j'ai l'impression que je n'ai pas fait de mon mieux en lisant certaines choses. alors que je sais pertinemment que c'est faux. alors j'imagine bien que nos jeunes mamans qui donnent des bib  de LA  peuvent se sentir mal.alors je vais peut être passer pour une chieu*se (mais j'assume  Tire la langue ) mais qu'on soutienne les mamans qui allaitent est une chose (et je le fais avec tout mon coeur )  mais qu'on défende l'allaitement en est une autre. je ne veux pas que certaines mamans se sentent dénigrer ici  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3199 le: 30 Janvier 2013 à 10:32:48 »

surtout, ne prenez pas mal ce message, hein  Clin d'oeil et continuez, comme je le fais aussi à soutenir les mamans allaitantes! c'est juste que parfois, certaines phrases comme "c'est ce qui a de meilleur pour tous les enfants du monde depuis la nuit des temps" me pincent le coeur...
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3200 le: 30 Janvier 2013 à 10:33:31 »

Isasa, tu as bien raison d'appeler ton médecin...Concernant les internes, je n'ai rien contre non plus mais ils ont tendance à se contredire  
J'espère que ta grande va mieux et qu'elle a passé une bonne nuit.

Toutes mes condoléances pour votre pépé....Pour l'enterrement, j'imagine que cela doit être dur pour ton mari .... Ton pépé saura que tu es avec lui et avec la famille à ta façon. Je plussoie Ayaya,parfois les circonstances font qu'il est mieux pour nous de ne pas être présent.(je n'ai pu me rendre à l'enterrement de mon oncle l'année dernière fin novembre..... et je l'adorais. Mais mon état ne me le permettait pas alors j'ai allumé une bougie, pensé à lui, à ce qu'il était, ce qu'il aimait..... ).
Ondes++++++ pour vous tous Bisou Bisou Bisou Bisou :-*color=teal][/color]
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3201 le: 30 Janvier 2013 à 10:34:14 »

c'était mon "coup de gueule" du jour   ayé, c'est passé, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur   je peux  aller le coeur léger nettoyer ma salle de bain  Cool Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3202 le: 30 Janvier 2013 à 11:05:17 »

surtout, ne prenez pas mal ce message, hein  Clin d'oeil et continuez, comme je le fais aussi à soutenir les mamans allaitantes! c'est juste que parfois, certaines phrases comme "c'est ce qui a de meilleur pour tous les enfants du monde depuis la nuit des temps" me pincent le coeur...

Mais tu as tout à fait raison Didi, chacune donne le meilleur à ses petits, que ce soit au sein ou au bib ! Nous sommes toutes des mamans formidables  Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3203 le: 30 Janvier 2013 à 11:07:07 »

c'était mon "coup de gueule" du jour   ayé, c'est passé, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur   je peux  aller le coeur léger nettoyer ma salle de bain  Cool Cool

Le mercredi, c'est permis 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3204 le: 30 Janvier 2013 à 11:08:54 »

RDV chez le gygy cet aprèm, j'appréhende...  Triste Ca va me rappeler de mauvais souvenirs... et je sais pas si je vais réussir à me retenir de pleurer  Triste
Vous pensez qu'il peut mettre un stérilet sans m'osculter Huh? Ce serait génial  Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3205 le: 30 Janvier 2013 à 11:09:17 »

Je vous donne des news et je rebondis après  Clin d'oeil

Donc notre puce n'a pas de fièvre ce matin, mais elle est tjs amorphe, elle doit être très fatiguée. Là elle dort sur le canapé. On a du mal à la faire boire ou manger, on la force mais c'est pas facile car elle s'oppose.
J'ai appelé le secrétariat de notre médecin traitant, elle ne peut pas ns prendre ajd, demain c'est consult' libres, mais je n'aurai pas la voiture donc je ne pourrai pas y aller, je prie pour qu'ajd on sente une amélioration.
Je vous remercie pour vos pensées, vos ondes, continuez encore un peu  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #3206 le: 30 Janvier 2013 à 11:12:41 »

surtout, ne prenez pas mal ce message, hein  Clin d'oeil et continuez, comme je le fais aussi à soutenir les mamans allaitantes! c'est juste que parfois, certaines phrases comme "c'est ce qui a de meilleur pour tous les enfants du monde depuis la nuit des temps" me pincent le coeur...
Merci marraine pr ces gentils mots! C'est vrai que je trouve ça super toutes ces mamans qui allaient et qui tiennent le coup et je pense à mes débuts difficile de maman allaitante. Je me suis battue mais visiblement pas assez puisque ça na pas fonctionné... malgré tout le soutien que j'ai eu ici (Louvette Bisou)... Avec le recul je ne sais pas si jaurai été assez forte pr tenir comme vous le faites les filles donc chapeau! J'ai ma part de responsabilité probablement mais je  sais que je nai pas non plus été bien accompagné...
Comme je lavais dit à Louvette, c'est très bien ce quelles font toutes ici pour motiver et accompagner celles qui désirent allait. Mais attention au revers de médaille.Je m'étais tellement dit que je pouvais y arriver, que ça ne pouvait pas foirer, que quand j'ai été dans face à 2 bébés demandeurs je me suis mis une pression monstre. Et à partir du moment ou on ma fait comprendre (un peu trop vite malheureusement ) que c'était pas gagné voire foutu, je me suis mise dans des états pas possibles... et ça a surement joué aussi... et du coup je garde un très mauvais souvenir de cette tentative d'allaitement... et plus grave, de mon séjour en mater et de mes 1ers jours avec mes bébés... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3207 le: 30 Janvier 2013 à 11:22:45 »

Moi aussi je n étais pas préparé au fait que ça ne puisse pas marché surtout après avoir eu un allaitement idyllique avec la première. Pour moi ce n est pas un "vrai" allaitement car on a pas le contact. Au tire lait j ai l impression que c est tous les inconvénients sans les avantages mais bon je suis un peu tête de mule alors on continu même si maintenant on est en mixte.

Isasa plein de bisous à ta puce
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3208 le: 30 Janvier 2013 à 11:23:55 »

J'essaie de rebondir un peu mais c'est pas gagné, m'en voulez pas  

Bibichette, c'est certainement dû à sa position dans la nuit, ça l'avait fait à notre trésor plus petite. Un petit gant frais peut atténuer peut être. Courage pour cet aprem, comment ça sans t'ausculter? Moi il m'a fait une echo, puis une prescription, puis la fois d'après il me l'a posé.

Laurette, alors comment s'est passée la nuit pour R & S?

Mamounette, chapeau de continuer à tirer!

Manue, comment vas-tu? Comment vont tes puces? En tout cas je pense fort à toi, et si tu peux/veux viens nous écrire un petit mot, j'aime bien te lire  Bisou Bisou

Marraine, je suis complètement d'accord avec toi pour le sein/ le bib. Moi je suis pour l'allaitement maternel, quand on le peut, quand on le veut, mais si on ne peut pas, ou si l'on ne veut pas je le comprends complètement. Et c'est vrai que depuis quelques années on montre un peu du doigt les mamans qui ne souhaitent pas allaiter, moi j'allaite et je le ressens alors j'imagine que celles qui n'allaitent pas le ressentent encore plus fort. C'est d'ailleurs ce que j'ai ressenti dernièrement quand je parlais de bib de LM, c'est pour cela que j'ai réagi également. Moralité, il faut donner de l'amour à nos bébés, par le bib, par le sein, par la cuillère...
Merci pour ces petits mots, tu as dû faire du bien à bcp de mamans  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3209 le: 30 Janvier 2013 à 12:23:25 »

c'était mon "coup de gueule" du jour   ayé, c'est passé, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur   je peux  aller le coeur léger nettoyer ma salle de bain  Cool Cool

 


et non Sachou n'a pas voulu dla tétine !!!! grrrrrrr allaité à 5h 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: