19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 16:48:42
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368831 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1065 le: 27 Décembre 2012 à 10:31:05 »

Pleins de bisous pour Sacha et Ninonette.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Emma fait de longues nuits dans son lit,
Mathéo fait de longues nuits......... Moitié dans le lit de sa sœur, puis la fin avec nous....... Pas bien, mais pas envie de me lever toutes 5 min pour la sucette, alors pour dormir je prends.........  honte a moi.......... En même temps personne ne connait un garçon de 18ans qui dort encore avec ses parents........ Alors hein...... !!!!!!!
Y'a aucune honte à avoir, tu réponds aux besoins de ton enfant, comme tu le peux, et comme tu le veux. L'essentiel c'est que vous vous sentiez bien tous les 2. Et quand il sera bien rassuré, il s'endormira tout seul. Clin d'oeil


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1066 le: 27 Décembre 2012 à 15:35:09 »

Des nouvelles de ninone:

"Cc, alors Sacha a un retard de vue a l,œil gauche et ne voit rien au droit rdv dans 3mois mais d'après le médecin c un retard de croissance aussi, je dois stimuler l'œil droit ........je suis rassurée, ouf"


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1067 le: 27 Décembre 2012 à 16:15:15 »

Contente que tu Ninone soit un peu soulagée, j'espère que ça va bien évoluer, bisous Sacha.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #1068 le: 27 Décembre 2012 à 16:30:46 »

Marimimi : félicitations ! 2013 va être une bonne année pour vous. Souriant

Ninone ; te voila en partie rassurée c'est super !
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1069 le: 27 Décembre 2012 à 16:40:55 »

Quel soulagement !!!!!!!!
Pleins de bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #1070 le: 27 Décembre 2012 à 19:45:09 »

coucou,
j'espere que vous vous êtes bien amusées et que vous avez été gâtées
.Je me suis régalée avec une pintade farcie aux morilles et le le soir un rôti cerf accompagné de marron et d'haricots vert  roules de lard!

Edendidoune': Effectivement concernant Adam, il boit a 8h30 un bib. De 120 puis un complément de TT, puis a 13h00 un bib de 120ml , en,suite 16h30 encore 120ml puis le soir 19h30 un bib de 150 ml +TT réveil 1 h30 du mat 120ml puis 5h30 120ml et sortie du lit  8h00 soit un total de 6 bib par jour et 2 a 3  TT en complément ( ça déprend)
Et Éden idem a par la nuit elle ne prend pas  mais se rattrape sur la dernière TT du soir et du matin  dans la journée  ça arrive qu'elle prenne un bib de plus !

En ce qui concerne la tête,  je les mets régulièrement sur le ventre, Adam tient la tête depuis l'âge de 2 mois en tourant de droite à gauche un peu moins que maintenant biensur, et Éden a 2 mois et une semaine, elle fait tout une semaine après Adam, ils gazouille de plus en plus Adam rigole aux éclat régulièrement et Éden de temps en temps,Éden bave bcp en ce moment et met les mains a la bouche, je pense a la poussée dentaire!
mon ptit Adam essai ramper  en marche arrière  lol!
En ce qui concerne le rot il le fond seul et quelques fois je ne me rend pas compte qu'il a un rot qui le gêne pendant la prise du bib, et du coût la cata, j'en ai partout, il rend  son bib, mon ptit père .
pour les ptit pot a mon aîné , j'ai commencé à 4 mois les légumes et fruits alors qu'à mon 2 ie me a 6 mois car il est né prématuré, donc à  4 mois moins tonic que mon. 1er il avait 2 mois de retard, mon pédiatre m'avait dit qu'il fallait q'a chaque étape que je lui rajoute. 2 mois de plus et a 3 trois c'était bon tout était rentrée dans l'ordre! À ma fille et a mon 4 ieme il ont commencé à 4 mois les ptit pots! pour les gyg avec accord du pédiatre, je commencerais à 4 mois et demi!
pour moi , je suis toujours sur traitement pour la tension, j'ai eu un bilan complet  et ça va il me manque à faire les radio et le bilan cardiaque! Pfffff dure dure!
Nimone plutôt rassurant les nouvelles, comment va Lylian depuis la fin des soins  et le petit Sacha?
Gros  bisous  a tous et de bonne fête surtout aux petits écureuils
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #1071 le: 27 Décembre 2012 à 21:18:54 »

coucou les filles
j'espere que vous avez toutes passéesde bonnes fetes de noel avec vos ptits ecureuils.
ici ca s'est très bien passé, l'emploi du temps a été chargé je n'ai donc pas eu le temps de passer vous voir.
enfin j'ai vu que le forum avait été assez calme donc je doispas etre la seule.

ninone : contente que tu sois rassurée.
moi aussi j'ai vu l'ophtalmo cet aprem et leur fond d'oeil sont bons.
par contre, on a passé l'irm ce matin et on n'aura les résultats que fin janvier quand onverra le pédiatre. ca me stresse de ne rien savoir avant (mais ya pas non plus de raison qu'il y ai un problem)

sinon les bebes ont encore bien grandi :
tom : 61cms et 5kg780
solène : 60cms et 5kg670
ils ont pris 3 cms en 17 jours!!!

sinon mon mari vient de m'offrir un apareil photo pour mon anniversaire pour que je puisse prendre les bb en photo plus facilement car il a un gros reflex mais pas facile d'etre réactive, il a plusiurs objectifs et c'est jamais le bon d'installer qd j'ai une photo à prendre.

crok : contente de voir que tes ptits se calent sur 4 bibs et font donc leur nuits. ici c'est plus autour de 6h30 ou 7h en ce moment

cest l'heure du bib donc je réagis pas sur tout
bisous
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #1072 le: 28 Décembre 2012 à 15:23:02 »

Coucou les filles!

Tout le monde va bien?
Ici, ça va à peu près.
Aloïs est un peu dérangé niveau intestinal. Il nous fait qques couches avec diarrhée, une par jour environ. A côté de ça, il ne se plaint pas, pleure pas plus que d'hab et boit qques bibs. Je dis quelques bibs parce que si monsieur ne réclame pas, pas moyen de lui donner. Le jour de Noël, il a vomi celui du matin, il a poussé et tout est ressorti... Il n'a bu qu'à 16h30 et après un le soir. Mercredi, il a refusé le bib de 14/15h, mais a sauté sur celui de 18/19, donc seulement 3 bibs dans la journée. Hier, il a roupillé pas mal, 3 bib aussi... Et aujourd'hui, ça va être pareil, 1er bib au réveil à 10h, et 15h15 tjs pas réveillé... On aura pas le temps de caser encore 3 bibs dans la journée vu l'heure donc ça fera que 3 bibs aujourd'hui...
Ilan ne semble pas avoir eu de problème digestif, sauf mercredi soir ou y'a eu une couche avec diahrrée. Le jour de noël, il a eu ses 4 bibs. Mercredi, il en a pris 4 aussi mais il restait 120 dans celui de 14h30. Hier 3 bibs et aujourd'hui, même chose qu'Aloïs, on est parti pour 3 bibs vu qu'il dort encore aussi.
3 bibs à 3 mois, ça fait peu, non?...
Mais en même temps, comment imposer un bib? D'un côté, on nous dit de pas les réveiller, de l'autre ils perdent un bib... Je sais que si on réveille Ilan, il boira, peut être pas en entier mais au moins un peu. Mais Aloïs, c'est déjà compliqué, quand il a pas trop faim, il tourne la tête dans tous les sens, recrache la tétine, se met à pleurer et fini par en prendre un peu. Mais ça, c'est quand il se réveille seul donc si on lui impose, c'est même pas la peine...
J'ai regardé un peu les forums sur d'autres sites, y'en a qui disent que leur médecin dit que c'est pas assez, que le lait est trop consistant, d'autres que c'est bon tant qu'ils profitent, bref, y'a de tout...
J'ai appelé la PMI mais la puer de permanence était occupée, donc elle doit me rappeler. Si elle ne l'a pas fait ds 1/4h, je retente parce que je suppose qu'à 16h y'a plus personne un vendredi...
Et vous, qu'en pensez vous?...
Ah, ça pleure justement, donc 2ème bib de la journée à 15h30... Je doute qu'il y en ai 4...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #1073 le: 28 Décembre 2012 à 18:55:47 »

La PMI m'a rappelé : il faut se débrouiller pour remettre un rythme de 4 bibs/jour.
Donc commencer par donner le bib du matin plus tôt, ce qui implique de commencer à faire du bruit, ouvrir les volets, leur parler vers 9h pour réussir à avancer ce bib.
Faire de même vers 12-13h, puis 16-17 puis 20-21.
Toujours proposer les bibs même s'ils n'en boivent pas beaucoup pour que tout se remette en place.

Pour Ilan, je pense que ça sera assez simple puisque dès qu'on lui tend un bib, il le boit, mais pas forcément en entier. Le plus dur sera de le réveiller le matin, c'est une marmotte!
Mais pour Aloïs, ça sera plus dur... Vu que déjà il a du mal à boire quand on lui donne...

Sinon, 'javais pas donné de news.
Le Père Noël a du estimer que les loulous avaient été très sages depuis leur naissance parce qu'ils ont été plus que gâtés! Je voulais mettre tous les cadeaux au pied du sapin, eux au milieu et prendre une photo pour se rendre compte de la chose!
Il y a eu des jouets, des peluches et des vêtements (juste 2 pyj en 6 mois, après c'est du 12 ou 18 mois, qu'est-ce que ça fait grand... Et ce dire que bientôt ils seront comme ça, ça fait tt bizarre...)
Du coup, on a été un peu moins gâtés mais le Père Noël ne nous a pas oublié! 

Nous avons fait le réveillon de Noël avec la famille de mon homme. Dodo à la maison. Le jour de Noël, c'était chez ma tante avec tte ma famille. Dodo chez mes parents. Le lendemain, on est resté chez mes parents. L'aprèm, on a laissé les loulous à ma mère, on a été à la banque pour remplir l'offre de prêt. Le soir, on a été les récupérer et finalement on est resté sur place. On est rentré chez nous hier pour midi parce que je pensais avoir rdv chez la kiné pour Aloïs et pr mon bilan uro. Sauf qu'en regardant l'agenda, on avait rdv le matin même...
J'ai appelé ce matin pour m'excuser, elle m'a dit que c'était pas grave, qu'elle avait supposé que les fêtes m'avaient perturbée! Et quelque part, ça l'a arrangé parce qu'il n'y avait pas grand monde au cabinet et qu'il y avait plein de kiné respi à faire.
Donc on y va jeudi prochain, le rdv était fixé pour moi mais elle m'a dit de prendre Aloïs. Priorité à lui, mais elle verra sur le moment si elle peut me prendre aussi parce qu'elle aimerait bien faire le bilan uro.

Et hier soir, c'était les 2 ans de mon neveu et filleul. Ca passe trop vite!!!

Demain, c'est le grand jour! Nous allons devenir propriétaires de notre terrain!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
A la fois très contents mais ça fait un peu peur de se dire qu'il n'y a plus possibilité de faire marche arrière, la machine est lancée!

Bon, je vois que le fofo est un peu en stand-by en ce moment. Je suppose que tout le monde profite des vacances, de la famille, des joies de Noël!
Mon homme est en congé, donc on est pépère!

Je ne réagis pas trop, j'ai un peu lâché aussi ces derniers jours!

Ninone : Les nouvelles ne sont pas si mauvaises! J'espère que Sacha va vite progresser et que les résultats seront bons au prochain rdv.

Marimimi : toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle! Je te souhaite une grossesse de rêve et on attend ton passage sur le fil pour nous annoncer la naissance, mais tu peux passer entre temps nous donner quelques nouvelles supplémentaires!

Bisous à toutes les mamanges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1074 le: 28 Décembre 2012 à 20:45:23 »

c'est vrai que c'est très calme ici  Pleurs c'est dommage qu'il n'y est plus beaucoup de communication et malheureusement, moins on parle, moins on régit, plus on lâche et moins on veut revenir  j'espère que 2013 saura vous redonner tout votre pep's et toute votre bonne humeur  Bisou Bisou

linette j'allais te dire la même chose: d'essayer de les réveiller plus tot pour pouvoir caser les 4 bib.
et demain est un grand jour  Souriant Souriant Souriant propriétaire! et dans quelques mois, ta maison à toi! aurais tu imaginé il y a quelques années être une femme épanouie avec un homme que tu aimes et qui t'aime, 2 magnifiques enfants fruits de votre amour et propriétaire  Souriant moi je dis: bravo!

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #1075 le: 28 Décembre 2012 à 22:03:57 »

Allez les filles, Didi a raison : revenez toutes!
Je pense qu'on était toutes contentes, il y a qques temps, toutes enceintes, d'avoir des réponses à nos questions, de pouvoir s'aider, s'entraider, se remonter le moral, se confier, papoter de tout et de rien! Alors pourquoi ne pas continuer?... Certes, nous avons toutes de nouvelles occupations, mais il y a bien moyen de se libérer un peu de temps pour les copinautes. Allez, rdv en 2013, au complet!

Didi, je l'ai imaginé oui, mais je ne pensais pas pouvoir réussir à réaliser tout ça!!!  Souriant
Un chéri presque parfait, deux loulous magnifiques et magiques, et bientôt une maison... Ouahhhh!!!  Souriant Souriant Souriant
Pour ce qui est des bibs, on va essayer de recaler les choses petit à petit et réveiller les 2 marmottes! 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1076 le: 28 Décembre 2012 à 22:28:07 »

Les premiers temps sont souvent difficiles avec les bébés.......mais vous verrez,les copines du fofo vivent presque toutes la meme chose que vous,et cela fait du bien de le savoir !!!!
Bon,Didi,"chez nous" aussi,c'est un peu désert ces jours-ci :après les fètes,tout le monde va ramener ses fesses !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1077 le: 28 Décembre 2012 à 22:40:11 »

Coucou les girls!
Je vous lis mais pas évident avec les vacances...
Tout va bien, les loulous sont gâtés et les parents mangent bien  Tire la langue

Linette: bonne signature demain! Et toutes mes félicitations, une année exceptionnelle 2012!!!!

Didi: promis on revient en 2013! (Des qu on revient chez nous en fait  Clin d'oeil )

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #1078 le: 28 Décembre 2012 à 23:09:00 »

je poste moins car mon cheri me fait une ptite crise de jalousie en ce moment comme quoi je ne moccupe pas assez de lui. cest sur qu'avec les bebes et la maison,jai bcp moins de temps a lui consacrer.  alors des que jallume lordi,il ronchonne que je ferais mieux de moccuper de lui.  cest pr ca que je vous lis vite fait mais ne prend pas le temps de poster. et chez vs,ca se passe comment avec vos hommes?                   linette: dis dc tes bb sônt de vrai marmottes. je pense quen donnant le 1er bib plus tot,ca devrait tout recalé.  ici, premier jour de solene a 4 bib, on verra cette nuit...  tinquiete pa didi,mon mari rembauche dans une semaine,apres je reviendrais au galop!   bisous
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1079 le: 29 Décembre 2012 à 07:14:31 »

Coucou tout le monde

Visite pédiatre hier.......
Il n'aime pas 4 bib avant 4 mois ..... Il faut caser 1 cinquième mais sans réveiller la nuit et ne veut pas trop 12h a jeun......... Euh un peu compliqué
56cm pour Emma 57,5cm pour Mathéo. 5,370 kg pour monsieur et 5,190 kg pour la puce.
Vaccins ok tout ok...... Petit 37,7 pour M. Doliprane chacun..... On va recoucher tout le monde. J'ai rdv ce matin avec le prêtre pour le baptême le 10 février.... Je re ensuite.

Bonne signature Linou bisous tout le monde et Pamuche je te raconte ensuite avec mon homme mais pas tjs facile ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: