07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

07 Mai 2024 à 04:43:56
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 242
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 160206 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3210 le: 13 Octobre 2015 à 15:07:53 »

Pourquoi école fermée?

Parce qu'il y a eu une fuite de fioul au collège (collé à l'ecole) et donc en attente des analyses de l'air!
On s'est trimballé Lucas toute la semaine dernière et la, c'est vraiment du système D!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3211 le: 14 Octobre 2015 à 11:08:50 »

Coucou les filles,
Olala ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais en ce moment j'ai l'impression de ne pas toucher terre.
Heureusement aujourd'hui c'est ma journée en solo,tout le monde chez nounou !!

Fabioup, tu as trouvé une solution pour vendredi,pour pouvoir monter à la capitale ?
Dis donc pas cool cette histoire du fuel à l'école.

Mélo comment te sens tu ? Tu penses pouvoir reprendre demain comme prévu ?

Pepe, mince si ils ont du mal à se sortir de cette toux.
Pour la sieste pas cool non plus, c'est quand même un peu le seul moment de la journée où l'on peut être tranquille !!
Ici,ils la font encore tous les 3 et c'est bien appréciable.

Mag, ça fait du bien de s'aerer dans les bois en ce moment et en plus si tu trouves des cèpes c'est le top.
Dimanche on en a trouvé un dans notre jardin et le soir hop une bonne petite omelette.

Sinon,ici ça va plutôt bien, les nuits sont de plus en plus calme. Un peu les nez qui coulent mais comme chez tout le monde en ce moment.
Par contre samedi nous avons frôlé la catastrophe.
Nous étions allés à St flour tous les 5 histoire de faire 4 courses.
Je poussais la poussette, on traverse sur le passage piéton,je marchais d'un bon pas et arrivé au bout il y avait un petit trottoir que je n'avais pas vu, resultat j'ai été complètement déséquilibré vers l'avant, la poussette s'est retournée et moi par dessus !!
J'ai hurlé persuadée que les petits avaient leurs têtes "éclatées"  contre le sol.
Vite zhom à retourner la poussette et oh miracle rien, pas une égratignure.
J'en ai donc conclu que les harmatures et les inclinaisons de la poussette devaient être conçue pour éviter ça en cas de retournement.
Bref une énorme frayeur.

Voilà pour les news.

Gros bisous les copinautes
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3212 le: 16 Octobre 2015 à 07:02:43 »

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous tout le monde ?

Mélo : ça va mieux ? Et tes garçons ? Pas trop malade j'espère ?

Fabioup : alors, tu as pu t'arranger pour aller à Paris ? Si tu es Paris, bonne chance  Clin d'oeil.

Marie : j'imagine que tu as du avoir peur.

Mag : comment vont les loulous ? et  super pour les champignons, chez nous, on en a pas cette année.

Ca y est, la neige a fait son retour chez nous. Les garçons étaient content ; ils ont pris les bottes de neige hier. Et maintenant, on a froid.

Sinon, la toux commencent à passer. Finalement, je ne l'ai pas emmené chez le doc. J'ai été cherché du Carbo*cisteine à la pharmacie, et ça a bien marché. C'est mieux depuis 2-3 jours, ils ne toussent plus en se levant et pendant la nuit.
De toute façon, la semaine prochaine, on va chez le doc pour faire le vaccin contre la grippe.
Sinon, en congé à midi. Ca va faire du bien, et les loulous ont vraiment besoin de rester à la maison, car ils sont fatigués en ce moment. D'autant plus que la sieste se raccourci, voir disparaît  Triste. Mes 2 h de tranquilité de l'après-midi sont en train de s'envoler.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Plein de bisous.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3213 le: 16 Octobre 2015 à 22:03:05 »

Whaou, quelle peur t'a du avoir Marie!!! Heureuse qu'ils n'aient rien eu!!

Pepe, tant mieux si tes garçons vont mieux! Lucas aussi a sorti les bottes de neige hier 😁

La course, la course, la course pour moi!!
Jeudi, journée horrible dès le matin, les 3 en pleurs (pas école, pas nounou, etc) puis l'auditrice au boulot qui commence à regarder les docs de travail et qui m'annonce que plus rien n'est bon : forcement tout a changé depuis 2013 et personne n'avait rien mis à jour à mon taf!! Donc au lieu d'un audit blanc, on a regardé tous les nouveaux documents à faire et audit blanc le 10 novembre (2 semaines pour faire ce que j'avais fait à l'epoque en 18 mois, non mais faut pas rire!!!). Rentrée dépitée a 18h sans bagages de fait avec un mari survolté, des petits stressés (par notre faute à nous) et donc départ a 19h30 et arrivés a 0h45! Pas moyen de coucher les jujus, T a dormi qd meme avec moi et zhom a réussi a endormir N a 3h du mat seul dans son lit!!
Et T debout a 6h45 qui a reveillé tout le monde, hop hop hop...

Départ Paris a 8h, arrivés vers 11h20, le temps de prendre un ti café, puis 11h45 direction le casting. Et la, cool raoul, nous sommes pris direct donc petite piece avec 3 personnes et 1 caméra, faut parler chacun notre tour de notre vie, notre couple...
Puis simulation de jeux (la assez drole) et 20 min plus tard, merci au revoir!! Ils appellent d'ici 1 mois et demi si on est retenu (je ne pense pas car un peu stressée quand meme). Et voila, petit resto vite fait et retour chez mes parents.

Pendant ce temps la, mes 3 loustics ont recuperé leur sommeil en retard et eux ont super bien dormis aujourd'hui. Mais pourquoi ils ne font jamais ça avec nous??? Mais tant mieux pour mes parents!!

Voila les filles, comptez pas trop me voir a la tv car apparemment ils prennent pas trop dès le 1er casting, pourtant ça s'est pas trop mal passé...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3214 le: 19 Octobre 2015 à 11:41:35 »

Marie, quelle frayeur tu as du avoir. Plus de peur que de mal ouf!!!

Pépé bonnes vacances Clin d'oeil

Mag ca va?

Fabioup, du coup c'est pour l'emission de la liste des voeux que tu es montée à Paris (j'ai pas tout suivi lol)
tu dois etre sur les rotules!

Ici ca va mieux on sort la tête de l'eau. Ma mère part aujourd'hui et ce we je me suis occupée du stand jumeaux et plus au forum des associations.
On est claqué avec tous ces microbes mais ca va beaucoup mieux, ils toussent encore un peu mais plus de fièvre et Hector qui a encore un peu la diarhée

Ce week end on part en haute vienne dormir dans une bulle, cocooning et resto gastronomique au programme pour notre anniversaire de mariage, trop hate. Du coup j'ai pris mon vendredi!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3215 le: 22 Octobre 2015 à 14:21:52 »

Cool pour le we prévu Mélo!
Rien de prévu ici sauf la tonne de repassage à faire 😤

Nous avons anticipé le changement d'heure et ça y est, les jujus ont l'air de s'y etre fait mais pas Lucas encore. Il lui reste encore quelques jours pour s'y habituer avant que l'on reprenne le travail.
Sinon ils marchent super bien mais ne parlent pas sauf papa/maman et encore pas trop souvent.
Ils dorment un peu mieux meme si cette nuit n'était pas top mais au moins, mon mari et moi pouvons redormir ensemble donc c'est cool.
Voila pour nous, je vais aller mettre monsieur Nathan au dodo, Theo y est déjà mais je sais deja que N va raler comme d'hab surtout qu'il s'est permi une petite sieste sur maman ce matin 😋
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3216 le: 26 Octobre 2015 à 11:39:47 »

coucou les filles!!!
ca va?
alors notre we, super!!
Après une rencontre avec les toilettes sèches (grande première), une araignée à l’entrée de la baignoire balnéo et une voisine très, très, très, TRES bruyante lors de ces ébats ( !), nous avons profité du spa à l’extérieur, accompagné de champagne, d’un diner à la belle étoile, d’un resto gastronomique, de visites de châteaux sur la route de Richard Cœur de lion.
Ça a été un week end de détente et de dépaysement total. C’était une expérience insolite qui nous a beaucoup plu et on en a (grave) bien profité. L’impression d’être partis 1 semaine !
Nous avons ensuite retrouvé nos coquinous (Valentin a fait la tête 10 mn avant de nous dire bonjour. Je n’ai bien évidemment pas du tout culpabilisé comme une malade !!!), qui avaient passé un super week end avec Papy et Mamie.

La semaine commence moins bien. Outre le vaccin de la grippe à faire en fin de semaine (!) et le pneu crevé ce matin (!!), Hector s’est réveillé en panique car beaucoup de mal à respirer. On n’est pas passé loin des urgences. Mais ça ressemblait à la crise de Valentin d’il y  a deux semaines. Une laryngite/trachéite tellement forte qu’elle déclenche des difficultés respiratoires/asthme. Ventoline et corticoïdes comme avait dit le pédiatre, il s’est calmé. Il est allé à la crèche et j’attends (la boule au ventre) un éventuel appel…

voilà pour le résumé!!!
comment ca va chez vous?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3217 le: 28 Octobre 2015 à 13:24:49 »

Super Mélo pour ton we, vous faites pas mal de choses sympas en ce moment!!
Et comment vas Hector?

Les filles, vous allez bien?

Ici ça va mais de nouveau les nuits sont compliquées et avec le changement d'heure, ils se réveillent maxi à 6h et veulent plus se rendormir même après le bib, alors qu'avant ils se recouchaient jusqu'a 7h45/8h après le bib!!
Toujours autant débordée avec mon boulot, aujourd'huu je ne travaille pas donc je garde les 3!

Et je viens d'apprendre que la marraine de theo, qui est sur Montluçon, va venir habiter chez nous à partir de décembre en mi-temps car elle reprends à temps partiel son travail par ici puisqu'elle n'a pas encore trouvé par la haut! Elle restera 2/3 soirs par semaine chez nous...

Voila, pas trop de nouvelles particulieres ici sinon...

Bisous les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3218 le: 31 Octobre 2015 à 21:49:46 »

Coucou à toutes,

Comment allez-vous ? Et les loustics ?

Chez nous, c'est speed. Les garçons ont décidés que la sieste devenait une option. Vraiment du mal à s'endormir (séparé ou pas) ; certains jours, ils arrivent à s'endormir. Ce qui explique que je ne passe pas trop ; car du coup, je n'ai plus mon petit moment tranquille du début d'après-midi.

Vaccins contre la grippe fait il y a 10 jours. Tout est OK.

J'ai enfin réussi à installer les affaires d'hiver des garçons. Et il a même fallu que je commence à laver du 4 ans pour les garçons, car on avait un petit problème avec les pyjamas.

Côté pot, on avance tout doucement. Ils ne réclament toujours pas, mais je commence à quitter les couches 15 à 30 min par jour. Pour le moment, ils s'oublient encore de temps en temps, mais ne veulent que mettre des slips "comme les grands".

Sinon, ils sont déjà à fond sur le Père Noel, et ils savent quoi commander : "des tracteurs à pédales".
Et ils commencent à bien s'entendre tous les 2, et jouent de + en + ensemble. Et c'est trop mimi de les voir jouer tous les 2.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Bisous.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3219 le: 31 Octobre 2015 à 22:15:19 »

Super Pepe pour les moments de complicité à 2, ça doit être trop mignon 😋
Moins cool pour la sieste, 2 ans et demi à peine c'est encore petit pour plus la faire mais je me souviens que Lucas avait eu une période ou il ne voulait plus faire de sieste, ça avait duré quelques mois et c'était bien revenu! D'ailleurs, il n'allait à l'ecole que le matin (il a commencé a 2 ans et demi) et la maitresse voulait qu'il vienne l'aprem puisqu'il ne dormait plus mais j'avais refusé et j'avais bien fait finalement.

Bon ici c'est un peu la cata, les 2 sont bien malades (depuis hier pour nathan et auj pour theo) : rhume, grosse vilaine toux, nausées, fièvre. Donc antibio et celestene. La nuit derniere, Nathan a dormi avec mon mari et la, vu comment il tousse depuis tout à l'heure, je sens que je vais y avoir droit à mon tour! Mais avec la fatigue, je me tape des migraines donc ça va pas arranger ça...😥

Allez, bises les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3220 le: 01 Novembre 2015 à 11:51:53 »

Fabioup, j'espère que les microbes vont vite partir.
Pepe, je suis impressionnée par tes loulous.
Nous vaccins grippe mardi !!

Aujourd'hui mes amours ont deux ans et demi  Bisou

Le passage en lit de grands nickel et hier on a fait Halloween. Une fête au village, un goûter, un défilé (Valentin a adoré ) puis chez des amis. Ils se sont éclatés. Hector avait mal au ventre hier soir tellement ils se sont bourres de bonbons....
Et ce matin ils sont intenables' mais il fait beau donc cet aprèm oust, dehors!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3221 le: 01 Novembre 2015 à 14:49:18 »

Quel programme melo pour halloween! Tu les avais deguisé en quoi?
On ne l'a pas fêté mais lucas a fait plusieurs activités autour d'halloween au centre aéré cette semaine.
Et bon moiniversaire à tes loulous  Bisou
Et pour les lits de grand, pour Lucas aussi à 2 ans et demi et ça c'était bien passé!

Les 2 sont encore bien malades mais antibio juste depuis hier mais c'est l'aérosol qui devrait leur faire le plus de bien et pourtant ils luttent pour pas le faire 😢
Je vous écris avec nathan qui dort sur moi, il n'a fait une sieste que d'1h donc hop, canapé sur maman et il se rendort! C'est le petit moment calinou après avoir vidé mes comptes en 3 chèques seulement juste avant 😤😤 (nounou, impots, eau!!). Le mois de novembre va être dur....
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3222 le: 03 Novembre 2015 à 10:29:24 »

ca va mieux chez toi fabioup?

Hector était en petit fantome, Baptiste en citrouille et Valentin en démon

Bon, dernière du jour : les poux sont là, j'en ai vu un dans la tete d'hector ce matin et moi ca me gratte depuis hier Pleurs
jsuis deggggggg!!!!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3223 le: 04 Novembre 2015 à 15:27:08 »

Bonjour à toutes,

Mélo : bon courage pour les poux. Chez nous, on pulvérise de l'eau à la lavande dans les bonnets, écharpes et tour de col des vestes ; et encore jamais eu de poux. Sinon, tu peux essayer de leur trouver un shampoing à la lavande, les poux n'aiment pas cela du tout. Bon après, comme dirait Clément le jour ou je passe le produit "on sent la cocotte".
Sinon, tes loulous devaient être trop beau déguisés .

Fabioup : comment vont tes loulous ? Mieux j'espère.

Chez nous aussi, retour des microbes. Angines pour les 2. Aujourd'hui, ils commencent à aller mieux ; plus de fièvre.

Demain, Clément reprend ses cours de cuisine, il est super impatient. Sinon, à l'école, c'est toujours "je me la coule douce". Pendant les vacances, voilà ses devoirs "SE REPOSER" écrit en gros et en rouge sur la page de lundi. Lundi matin, il va à la piscine de 9 h à 10 h. Donc, ils partent dès qu'ils arrivent à l'école (à 8 h 30). Ils reviennent vers 10 h 30. Ils font une récréation de 15 min. Donc il est 10 h 45. Et après, la maitresse a trouvé qu'entre 10 h 45 et 11 h 30, cela ne valait pas le coup de travailler. Donc lundi, ils ont discutés sur le changement de place de l'armoire dans leur classe. J'attends demain car la maman d'une copine de Clément doit aller voir les maîtresses pour tous les problèmes qu'il y a dans la classe. En fonction de l'issue de ce rendez-vous, on ira voir ou pas le directeur. Car en plus, c'est toujours autant le bazar dans la classe. Elles n'arrivent pas à se faire respecter du tout.

Allez, je vous laisse, je dois commander mes courses avant que les loulous se lèvent.

Bisous



Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3224 le: 05 Novembre 2015 à 10:45:48 »

où trouves tu de l'eau à la lavande? m'en fous si ca cocotte je veux plus de poux 
en tout cas notre plan d'actions à 'lair de fonctionner
mais j'en ai marre de cette tonne de linge 

Pépé, les pauvres loulous, ils te font beaucoup d'angines non? tu arrives à les mettre à la crèche quand même?

Ca a donné quoi le rdv de la maman avec les maitresses?

Oui ils etaient trop choux déguisés 
hier ils ont été durs durs avec le contre coup du vaccin  Triste

ce week end ma meilleure amie vient avec son amri et avec sa petite qui a 4 mois de plus que les garçons (enfin si les poux ne la font pas fuir) , j'ai trop trop hâte!!! on s'est pas vues dpuis 6 mois

et chez vous ca va? Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: