19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:29:34
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364128 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7935 le: 10 Juillet 2012 à 18:41:15 »

Juju, oui elles ont été pipelettes cette après-midi !! lol. Pour la cosatt* tu peux l'acheter sur plusieurs site, à différents prix et on peut l'utiliser dès la naissance en fait, c'est pour ça qu'elle est bien cette poussette ! lol.

Nanouk, je voulais te dire que nous on a opté pour la table à langer combinée baignoire (car nous n'avons pas de grande baignoire, seulement une douche et je ne me voyait pas à 4 pattes avec une petite baignoire par terre pour le bain  Roulement des yeux), comme Chouya, sauf que nous l'avons trouvée sur LBC à 20 € !! Rien à voir avec le budget qu'à mit Chouya, c'est fou comme les trucs neuf de bébés sont cher, j'hallucine à chaque fois !! Et déjà ça serait peut être mieux pour toi pour les débuts, comme dit Juju sinon tu va te casser le dos !

Juju ça va sinon toi, tu t'es reposée un peu ?
 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7936 le: 10 Juillet 2012 à 18:54:48 »

Le 23/07 je serai pile à 38SA, et mon gygy rentre de vacances... Il sera bronze, Frais comme un gardon!!!

La poussette sera livrée entre le 16 et le 25/07.
279€ livrée, sur Amaz***
Quand on voit l 'inclinaison des cosys dans lesquels on va les mettre pour le retour de la mater..., on hésite pas a les mettre dans la cosatto... On attendra pas 3 mois... 3 mois on serra mi-octobre (un peu moins cool pour les balades, reprendrai le boulot, et si je ne sort pas les 3 premiers mois de mon salon, je me tire une balle!

Normal que Lye soit crever et facile de lui dire de lâcher certains trucs...on fera comme elle et on sera crevée pareil au bout de qq jours...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7937 le: 10 Juillet 2012 à 18:55:47 »

comme Chouya, sauf que nous l'avons trouvée sur LBC à 20 € !! Rien à voir avec le budget qu'à mit Chouya, ...
 

Heu moi j'ai juste acheté une tite baignoire toute simple à 10 €  , justement je ne trouve pas de table à langer pas chere donc pour l'instant j'ai juste acheté des matelas que l'on mettra sur une table en attendant..
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7938 le: 10 Juillet 2012 à 18:58:49 »

Oh pardon Chouya, j'ai confondu avec une autre ! dsl !! Pour les tables à langer par très chère tu en as à Iké* je ne sais pas si tu en as un à côté de chez toi ! Elle n'est pas très chère et très basique, tu as juste une étagère en dessous je crois.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7939 le: 10 Juillet 2012 à 19:11:20 »

Oh pardon Chouya, j'ai confondu avec une autre ! dsl !! Pour les tables à langer par très chère tu en as à Iké* je ne sais pas si tu en as un à côté de chez toi ! Elle n'est pas très chère et très basique, tu as juste une étagère en dessous je crois.

Pas de soucis  , le plus proche de chez nous c'est Strasbourg ce n'est pas tout près mais je viens d'en trouver une toute simple sur LDC à 8 €, ne reste plus qu'a voir si elle est encore dispo  Sourire
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7940 le: 10 Juillet 2012 à 20:37:51 »

Au fait je crois que c'est toi qui avait parlé de panti acheté discount, est-ce que tu peux me dire où tu les avait acheté ? Merci d'avance pour ta réponse.



ouf, c'etait dans un truc geant de la braderie local d'ici. mais là avec les soldes, tu devrais en trouver facilement n'importe ou pas trop cher. j'avais pris taille 46 au lieu de 40 habituel. donc confortable et la place pour les grosses protec
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7941 le: 10 Juillet 2012 à 20:46:23 »

Bonne soirée les filles, reposez-vous bien.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7942 le: 10 Juillet 2012 à 21:00:51 »

Juju ça va sinon toi, tu t'es reposée un peu ?
 
oui bien reposée, loulette a fait gros dodo et après ma mère est venue la chercher... donc là je suis tranquillou...vais rien faire...demain la SF passe pour le dernier monito...la fin approche... c'est trop bizarre et en même temps, j'ai hâte ...là vraiment je le vis comme un handicap...ça pèse...je peux plus trop faire ce dont j'ai envie... même si je sais qu'après ça va être hard, je me dis que quelque soit le moment ce sera difficile..;que ce soit demain, dans 3 jours ou dans 10 jours...maintenant peu importe...j'essaie d'être plus sereine...et j'ai vraiment envie de faire leur rencontre...
j'espère que de ton côté ça va mieux...  Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7943 le: 10 Juillet 2012 à 21:02:06 »


 Chouya, tu vois tu commences à être équipée!cool!
la cosatto c'est à partir de quel âge? vous avez un site où elles sont moins chères?


Oui du coup je suis plus sereine avec ça et j'ai aussi des fringues qui devraient arriver dans la semaine ^^, pour la cosatt*, je l'avais acheté ici : http://www.auxpetitspetons.fr/95-poussette-double-cosatto-owl-pussycat.html mais il y'avait une super réduc (200 € FDPC) la je ne sais pas à quel prix elle est vendue ailleurs ? Nanouk tu l'as trouvé à combien ? Normalement elle est utilisable dès la naissance car elle s'incline totalement mais je pense que j'attendrai leurs 3 mois  Clin d'oeil
Merci vais zieuter tout ça alors...;
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #7944 le: 10 Juillet 2012 à 21:04:03 »

Cc
petit passage rapide. Pas eu le tps de tt lire
nanouk pour la cesa moi je dirai moins de douleurs q pr un accouchement classic abec episio. La sonde est laissee jusqua ce q tu puisses te lever. Moi ct le lendemain et il faut mettre des protections... Pour ta minimiss il faudra trouver des astuces car je pense q tu ne pourras pas la porter pdt qq tmps...
Pour mon allaitement je tire monlait et leur donne au bib. Ils ont repris du poids. Je retenterai au sein qd ils seront devenus sumo. Non c une blague. Jattends juste quils prennent encore pour quils aient de force.. Profitez bien de vos gros bidons..
Marwenna et ouragan chapeau je ne c pas comment vous faites pour reussir a lire nos pipelettes qui seront peut etre de vraies aoutiennes....
Christelle celine et les autres je pense bien a vous
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7945 le: 10 Juillet 2012 à 21:06:24 »

Le 23/07 je serai pile à 38SA, et mon gygy rentre de vacances... Il sera bronze, Frais comme un gardon!!!
frais comme un gardon! que demander de plus!

si je ne sort pas les 3 premiers mois de mon salon, je me tire une balle!
idem!! Clin d'oeil

Normal que Lye soit crever et facile de lui dire de lâcher certains trucs...on fera comme elle et on sera crevée pareil au bout de qq jours...
clair qu'on sera crevée mais n'empêche que depuis que je suis moins capable avec mon bidon, j'ai appris à faire bcp moins de choses à la maison...je me surprends moi-même à laisser trainer des choses partout... je crois qu'il faut s'écouter... mais c'est sûr facile à dire plus qu'à faire...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7946 le: 10 Juillet 2012 à 21:07:29 »

Bonne soirée les filles, reposez-vous bien.  Bisou
toi aussi Christelle! Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7947 le: 10 Juillet 2012 à 21:08:43 »

Juju, je comprend ce que tu veux dire, moi aussi mon coeur balance entre le fait de vouloir les garder encore un peu et l'envie de les rencontrer. Mais comme tu dis je sais d'avance aussi que de toute façon ça ne sera pas facile !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7948 le: 10 Juillet 2012 à 21:09:50 »

Christelle, on ne t'as pas beaucoup vu aujourd'hui j'espère que ça va ou que ça ira mieux demain ! Repose toi bien aussi en attendant ton petit mari bien sagement  Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7949 le: 10 Juillet 2012 à 21:09:56 »

Cc
petit passage rapide. Pas eu le tps de tt lire
nanouk pour la cesa moi je dirai moins de douleurs q pr un accouchement classic abec episio. La sonde est laissee jusqua ce q tu puisses te lever. Moi ct le lendemain et il faut mettre des protections... Pour ta minimiss il faudra trouver des astuces car je pense q tu ne pourras pas la porter pdt qq tmps...
Pour mon allaitement je tire monlait et leur donne au bib. Ils ont repris du poids. Je retenterai au sein qd ils seront devenus sumo. Non c une blague. Jattends juste quils prennent encore pour quils aient de force.. Profitez bien de vos gros bidons..
Marwenna et ouragan chapeau je ne c pas comment vous faites pour reussir a lire nos pipelettes qui seront peut etre de vraies aoutiennes....
Christelle celine et les autres je pense bien a vous
super tu as réussi à trouver un bon compromis alors en te tirant le lait! bravo! bonne continuation! Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: