19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 18:43:56
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364149 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7590 le: 06 Juillet 2012 à 14:53:27 »

J'espère aussi qu'il pourra etre là un peu plus souvent ! lol
Pour les FP on va en fre des classiques bien sûr. C'est juste que souvent les gens les préparent avant et que  ce n'est pas notre cas  Roulement des yeux
C'est pas primordial pour nous, même si c'est très joli, ca attendra quelques jours....au mieux!  Tire la langue

Il fait chaud, mais encore des orages en vue. c'est pénible à force 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7591 le: 06 Juillet 2012 à 14:55:16 »

Oui c'est clair que les FP ne sont pas prioritaires !! Moi j'ai eu le temps donc je l'ai fait car je me doute qu'à leur naissance j'aurai beaucoup moins de temps mais ça ne sera pas envoyé le jour J ! lol
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #7592 le: 06 Juillet 2012 à 15:47:53 »

cc les filles
jecris de mon tel donc excusez lorthographe

nos deux petits loulous st nes a 10 heures 30 : clement peses presque 2,3 kg et valentin pese 2,4kg. ils sont en pleines formes mais malheureusement je ne les ai pas avec moi a cause de la cesa... je les ai donc vus que 2minutes au blocs ce matin: dur dur....
sinon la cesa sest bien passee sauf moralememt bien sur car jai tjs le sentiment que lon ma empechee de terminer "mon boulot"
ca passera.... gros bisous a vous toutes... couvez bien ou pouponnez bien...
je vous donnerai plus de details la prochaine fois car la je vais me reposer un peu
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7593 le: 06 Juillet 2012 à 16:06:46 »

Félicitations Mimi et ...

Bienvenue à Clément & Valentin
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7594 le: 06 Juillet 2012 à 16:19:25 »

Bravo Mimi,
La bienvenue à Clément et Valentin...
récupère bien, tu viendras nous raconter tout ça lorsque tu auras repris des forces...
Félicitations encore! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7595 le: 06 Juillet 2012 à 16:31:49 »

Magnifique! Bienvenue aux heureux Valentin et Clément!
bon repos...
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7596 le: 06 Juillet 2012 à 16:33:43 »

Félicitations Mimi! 2 jolis petits bouts je suis sur... Vite vite que tu les vois un petit peu... Ou sont ils?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7597 le: 06 Juillet 2012 à 16:44:49 »

"Maman, jsuis réveillée, t'es où?"
voilà ma poupette me réveille de ma sieste alors que je m'étais endormie comme une masse dans mon lit...rarement comme ça... d'habitude je somnole sur le canap...bref, là jsuis HS...
j'allume mon PC, je vois que tout va bien pour mimi, c'est une bonne nouvelle et ses petits ne sont pas si petits que ça finalement....
Sinon Guitom, moi je fais un peu de rétention d'eau (moins que pour ma première grossesse). ça fait longtemps que j'ai quitté mes bagues... d'ailleurs à chaque réveil, j'ai des fourmis dans les mains et je ne peux pas me servir et plier le majeur de la main droite...c'est un peu handicapant!
Sinon, trop peu la pêche pour répondre à chacune, mes question faire part, ils sont choisis sur Internet mais ne peux pas les préparer tant que les bébés ne sont pas là ne serait-ce que pour la photo! ils seront envoyés quand ils seront prêts...ce n'est pas ma priorité non plus!
voili les filles,
allez le week end, ça va faire du bien...une semaine de plus passée...
des bisous
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7598 le: 06 Juillet 2012 à 16:47:17 »

Expliquez moi... Ne prenez surtout surtout pas ça pour un reproche, c'est vraiment pour comprendre et savoir ce qui m'attend...
Pourquoi la césarienne fatigue autant? C'est fait sous local (péri plus forte?) on a pas d'heures de fatigue, d'attente, de contractions, ni la fatigue des poussées... Je comprends que ça tire dans le bas ventre et que l'utérus se contracte régulièrement pour retrouver sa forme, qu'on ai une sonde urinaire les premières heures, et qu'on ne puisse pas se lever tout de suite...
Mais pourquoi, dans de bonnes conditions c'est a dire des bébés qui vont bien, et sous condition que le papa soit la pour les prendre, les changer, leur donner le bib, enfin bref les gérer 2/3h une fois que l'on est remontée en chambre. Pourquoi ne nous laisses t-ils pas nos bébés? Qu'on puisse les avoir un petit peu contre nous... Leur donner une tétée de bienvenue si l'on veut... Les bisou ter... Comprends pas.... Triste qu'ils les prennent en pouponnière si on est seule je comprends, mais si papa est la?
Quelqu'un peut m'éclairer?
Ça me frustrera++++
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7599 le: 06 Juillet 2012 à 16:52:39 »

FELICITATIONS MIMI
Tes bébés ont un bon poids ils doivent être en pouponnière avec ce poids et pas en couveuse j'imagine, enfin j'espère que tu vas vite pouvoir les voir. Tu sais même si tu as eu une césa ma SF m'a dit l'autre jour que malgré la fatigue si tu veux avoir tes bébés avec toi (s'ils sont en bonne santé et ne nécessite pas de néonat biensur) tu as le droit, ok il faut probablement le demander avec une très forte conviction mais tu as tout à fait le droit de les avoir avec toi surtout si ça te permet d'aller mieux plus vite, maintenant c'est un choix et si tu préfère qu'ils s'en occupe le temps que tu puisse te remettre de cette intervention je peux comprendre aussi. Bon courage en tous les cas et profites bien d'eux dès que tu le pourra.

Ah Jujuléo tu fatigue !! Alors repose toi si tu en as besoin.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7600 le: 06 Juillet 2012 à 16:55:49 »

Ai pris 1h pour regarder les faire-parts sur le net. Ai trouve mon bonheur pour un prix très raisonnable sur vistap***t avec photo (ils se rattrapent un peu sur les frais de port mais bon...). Et ils offrent les env avec (simples)
Évidemment, manque la photo, la date, et les prénoms! Mais j'ai prépare 2 modèles que je montrerai à l'Homme. Restera à modifier 3 trucs et c'est bon!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7601 le: 06 Juillet 2012 à 16:59:14 »

J'étais en train d'écrire en même temps que toi Nanouk et je pense avoir répondu en partie à ta question dans le message que j'ai écrit à Mimi, en fait comme nous a dit la SF, l'équipe à l'hôpital se dit que nous devons être fatiguée et donc préfère prendre la décision (sans nous demander) de les prendre en charge pour ne pas fatiguer plus la maman !! Hallucinant quand tu ne dois avoir qu'une envie LES VOIR !! Donc comme toi tu sais que tu auras une césa et que le papa sera là si tu est ferme à ce sujet je suis sûre que tu pourra les avoir avec toi, et même tu sais ma SF m'a dit aussi qu'après la césa quand tu es en salle de réveil (s'il y a que des césa dans la même pièce et pas d'autres personnes ayant eu d'autres interventions) tu as le droit de les garder avec toi le temps d'attendre qu'il te redescende en chambre.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7602 le: 06 Juillet 2012 à 17:08:51 »

Et Nanouk, au fait la poussette tu l'as achetée finalement vu que la personne de l'asso ne t'as toujours pas recontactée ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7603 le: 06 Juillet 2012 à 17:31:45 »

cc les filles
jecris de mon tel donc excusez lorthographe

nos deux petits loulous st nes a 10 heures 30 : clement peses presque 2,3 kg et valentin pese 2,4kg.

FELICITATIONS et bienvenue à Clément et Valentin.
[/b]

Ai pris 1h pour regarder les faire-parts sur le net. Ai trouve mon bonheur pour un prix très raisonnable sur vistap***t avec photo (ils se rattrapent un peu sur les frais de port mais bon...). Et ils offrent les env avec (simples)
Évidemment, manque la photo, la date, et les prénoms! Mais j'ai prépare 2 modèles que je montrerai à l'Homme. Restera à modifier 3 trucs et c'est bon!

Ah d'accord. Je vais aller voir les modèles. Merci.

J'ai pas compris, je me suis assoupie ... 1h30 ! réveillée par le téléphone.  Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7604 le: 06 Juillet 2012 à 17:35:44 »

J'ai pas compris, je me suis assoupie ... 1h30 ! réveillée par le téléphone.  Roulement des yeux

Lol ça arrive, c'est que tu étais fatiguée, tu t'es levée plus tôt que d'ab ce matin non ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: