19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:06:34
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364144 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7065 le: 01 Juillet 2012 à 11:07:56 »

@ Marraine: A ce stade, ils ne veulent pas arrêter les contractions... Pour eux, y'a pas d'inquiétude...même si je préfèrerai attendre ancore plus sereinement...mais bon...
ca c'est pareil, ca dépend des équipes et surtout du poids des bébés ... si tes bébés étaient plus petits, ils reverraient peut être leur jugement ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #7066 le: 01 Juillet 2012 à 11:30:58 »

@ Marraine: A ce stade, ils ne veulent pas arrêter les contractions... Pour eux, y'a pas d'inquiétude...même si je préfèrerai attendre ancore plus sereinement...mais bon...
ca c'est pareil, ca dépend des équipes et surtout du poids des bébés ... si tes bébés étaient plus petits, ils reverraient peut être leur jugement ...

Une aoutienne 2011 de passage.

Julu,
Lorsque je suis arrivée aux urgences le 19 Juillet au soir à 35SA+4, ils ont tout de même essayer de stoper les contractions.
Après monitoring d'1H30 et contrôle du col, j'étais ouverte à 4 doigts et là ils m'ont dit c'est pour aujourd'hui.
Donc c'est tout à fait possible.

Pour celles qui posait des questions sur les laits PRE, les pédiatres m'avait prescrit ce lait jusqu'au 3 kilos de Bastien.
Tristan avait un lait sans protéine des vaches, c'est différent.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #7067 le: 01 Juillet 2012 à 11:40:21 »

Ici, c'était réveil de la sieste pour les 2.

Je voulais juste rajouter, profiter de vos dernières semaine en 3 en 1.
Ca m'a fait tout bizarre de ne plus sentir mes bébés dans mon bidon après l'accouchement.

Et, pour reprendre votre expression, serrez les marguerites.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7068 le: 01 Juillet 2012 à 11:43:56 »

Merci Dida Sourire

On profite. En plus, ils se font vraiment beaucoup sentir ces derniers temps, comme s'ils voulaient me faire passer un petit message, par exemple quand je reste assise trop longtemps  Roulement des yeux "Allez, maman, va t'allonger " hihi

Je me dis "oh là là peut-être plus qu'une ou 2 semaines avec les bibous dans le ventre" ... et j ai aussi tellement envie de les voir, les avoir, les entendre.

Bref, on attend, et ce sont eux qui décideront 

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7069 le: 01 Juillet 2012 à 11:47:25 »

Salut à toutes,
C'est bien Juju tu vas pouvoir les tenir au chaud encore un peu. 1 doigt en fin de course comme ça, ça peut effectivement être stable un petit moment... Repos encore et essaye de te faire aider pour ta petite fille si c'est possible,
Courage!

Bon courage à toutes,
 a++
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #7070 le: 01 Juillet 2012 à 12:00:38 »

Au 1er Juillet :

jujuleo : 35 SA+4 VB ou Cesa?
Nanouk : 34 SA + 6, césar prévue à 38 SA (pour l 'instant)
Chris_telle  : 34+5 vb
Nath : 34 SA + 5, césar prévue à 36 SA
Chouya : 33 SA + 3 VB
luludanslespres  : 33 SA
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #7071 le: 01 Juillet 2012 à 12:01:21 »

Coucou les filles...j arrivais pas a poster ce matin...pfff.bon alors juju!!!!allez tiens bon encore un petit peu...mais si c etait pour maintenant ca irait!je te comprends pour laisser ta louloute...c est dur.sinon Nanouk oui ca va!!alors ca y est lilian a pris 10 grs depuis hier,et louka n a rien perdu.donc lilian stabilise a 1,810 kg ma crevette...sa température bonne donc on va commencer a baisser le lit chauffant!cette nuit me les ont encore pris car voulaient k je me repose...j ai fait leur bain a tous les 2!donc suis contente!!!!l équipe de l hopital est super et aux petits soins.sinon mes 2 grands sont venus hier et rencontre très émouvante....surtout le grand qui etait heureux de donner des doudous et de voir des " vrais"bébés!!J en ai
Pleuré!!!mdr
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7072 le: 01 Juillet 2012 à 12:37:16 »

Juju : contente de ton retour à la maison Sourire
Et que tu viennes compléter la récap du 1er juillet...

Morwenna : Clair pour la récap'
Sais pas pourquoi mais je sens que nous allons nous sentir bien seule les der des ders..,
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #7073 le: 01 Juillet 2012 à 13:28:58 »

Ici, c'était réveil de la sieste pour les 2.

Je voulais juste rajouter, profiter de vos dernières semaine en 3 en 1.
Ca m'a fait tout bizarre de ne plus sentir mes bébés dans mon bidon après l'accouchement.

Et, pour reprendre votre expression, serrez les marguerites.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Dida Clin d'oeil
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7074 le: 01 Juillet 2012 à 13:50:22 »

Coucou
Pour la recap, je suis à 32SA+6 demain 33...
++
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7075 le: 01 Juillet 2012 à 13:53:26 »

Lye tu m'etonnes que ça doit être émouvant la rencontre des aînés et des derniers... Ils ne t'ont pas trop sollicitée?

De mon côté, matinée difficile, car une fois la Minimiss levée... C'est sport... Le bain, l'habiller, m'habiller... Déjà suis morte. J'ai fais à manger pour nous 3 pour 2 jours (après tranquille!) avec pleins de légumes car pas question de sortir une pizza ni pour elle ni pour moi.., c'est du boulot -1h30... Mais suis tranquille! Et à peine finie, elle tournait en rond et pas le temps de s'assoir , 11h15... On est parti chercher le pain..,
Puis repas, et ENFIN la sieste...
Que fait mon mari direz vous? Si je veux pouvoir avoir un congel et le remplir avant la naissance, il faut qu'il termine la buanderie-cellier, et y'a encore du boulot!
D'un autre côté, je réalise que je ne tiendrai ni la séquence mercredi/jeudi (surtout que j'ai mon rv écho jeudi à la mater à 18h45!?!!!! À 40kms de la maison) ni le WE prochain au même rythme. Vais tenter de me trouver de l'aide (une tante, une copine ou une cousine pour 2h, ça me soulagerait qu'elle s'occupe de la Minimiss...). Sinon clairement, je ne tiendrai pas...
Allez, un dodo vite fait tant qu'il en est encore temps... Déjà que je vais devoir mettre mon réveil pour 14h30 pour faire ma glycémie..., ça commence à bien me saouler ça aussi!!!!
À toute'
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7076 le: 01 Juillet 2012 à 14:01:06 »

@ Marraine: A ce stade, ils ne veulent pas arrêter les contractions... Pour eux, y'a pas d'inquiétude...même si je préfèrerai attendre ancore plus sereinement...mais bon...
ca c'est pareil, ca dépend des équipes et surtout du poids des bébés ... si tes bébés étaient plus petits, ils reverraient peut être leur jugement ...

Une aoutienne 2011 de passage.

Julu,
Lorsque je suis arrivée aux urgences le 19 Juillet au soir à 35SA+4, ils ont tout de même essayer de stoper les contractions.
Après monitoring d'1H30 et contrôle du col, j'étais ouverte à 4 doigts et là ils m'ont dit c'est pour aujourd'hui.
Donc c'est tout à fait possible.

Pour celles qui posait des questions sur les laits PRE, les pédiatres m'avait prescrit ce lait jusqu'au 3 kilos de Bastien.
Tristan avait un lait sans protéine des vaches, c'est différent.

Dida, col ouvert à 4 doigts...mais c'était des contractions douloureuses? car moi j'en ai bcp ms font pas super mal...certaines oui mais très peu...du coup jsuis un peu perdue...parce que j'aimerais pas que mon col s'ouvre sans que je m'en aperçoive et que j'arrive à la mater trop tard... tes bb faisaient quel poids à la naissance? tu les as eu direct dans les bras?....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7077 le: 01 Juillet 2012 à 14:15:21 »

Coucou les filles,

Je m'absente 1 journée et voilà qu'il s'en passe des choses !! lol
Jujuléo : J'ai eu peur que tu nous "laches" enfin tu aurais été la 1ère Maman de Juillet, toi qui est dans les filles qui tiennent le mieux, ça commence à faire flipper ! Je peux comprendre que rentrer à la maison avec le col ouvert à 1 ne doit pas être rassurant du tout !! Essaie de rester au repos le plus possible (même si avec la petite ça ne doit pas être facile). Courage, je pense bien à toi.

Nanouk : Repose toi un peu quand même il faut qu'on aille le plus loins possible ! Mais comme tu dis je pense que pour les ders des ders on risques de ne pas être beaucoup à cette allure ! lol

Pour toutes le déjà Maman qui connaissent la néonat, je vous admire pour votre courage, quand je vous lis je serre ++++++++++++++++++++ la margueritte car j'ai trop peur que mes bébés doivent aller en néonat, ça me fait trop flipper de devoir imaginer que je ne les aurais peut être pas tout de suite avec moi. Alors pour vous toutes je vous souhaites vraiment d'être forte, je sais que c'est pour leur bien. Du coup essayer de vous reposer un max en attendant de les récupérer à temps plein.

Merci Ouragan pour les photos, trop beaux tes petits choux.

Alors de mon côté tout va toujours bien, mise à part Mme Hémo qui s'est invitée chez moi aussi ! mdr pas cool mais bon je n'ai que ce désagrément donc ça va. Hier nous avons profité du beau temps et pour celles qui se demandaient si je n'en avait pas trop fait, ne vous inquiétées pas pour ça car avec mon mari en or je n'ai le droit de ne RIEN faire. Donc c'est lui qui a tout géré et moi je suis restée assise ou allongée dans le transat toute la journée ! Pas trop fatiguant.

Sinon, ça y est j'ai ma poussette  Souriant enfin c'est ma mère qui a été la cherchée car on a trouvé la Cosatt* crocodile (pour celles qui connaissent) d'occasion sur LBC, elle est comme neuve m'a dit ma mère, la nana s'en ai servie à tout casser 5 fois. Sauf qu'elle était en région parisienne donc ma maman me la descendra pour la naissance des bébés pendant ces congés d'été, trop hate de l'avoir, du coup c'est comme si je l'avais trouvée en solde avec une remise de 120 € on est super content !!
Et mes BP nous ont offert les écharpes de portage hier donc ça y est nous sommes parés enfin j'espère, normalement il ne nous manque rien, enfin on verra au moment maintenant je pense.

Donc cet après-midi c'est atelier éharpe de portage pour mon mari qui va s'entraîner à faire les nouages.

Enfin voili voilou pour moi, je pense bien à vous toutes essayer de bien vous reposer et on va aller le plus loin possible !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7078 le: 01 Juillet 2012 à 14:18:22 »

Au 1er Juillet :

jujuleo : 35 SA+4 VB ou Cesa?
Nanouk : 34 SA + 6, césar prévue à 38 SA (pour l 'instant)
Chris_telle  : 34+5 vb
Nath : 34 SA + 5, césar prévue à 36 SA
Chouya : 33 SA + 3 VB
luludanslespres  : 33 SA
Céline40 : 34sa + 1
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7079 le: 01 Juillet 2012 à 14:20:19 »

Au secours, ce matin je me suis réveillée avec des obus à la place de mes seins et en plus je fuis comme une piscine gonflable  Roulement des yeux

tranquillement assise et propre sur moi (que je croyais) on me fait remarquer que mon t shirt est trempé... ben oui, les seins débordent tous seuls.!
comme ce sont mes premiers enfants, je découvre ce genre de choses  
la bonne nouvelle (si on peut ainsi dire) c'est que du coup Lény a eu droit à toute sa ration du matin donnée au sein (!)
va falloir rapprocher les heures de traite  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: