19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:52:13
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364134 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5580 le: 09 Juin 2012 à 21:46:18 »

Ok Habiba, s'ils sont plutôt rassurant tant mieux !
Bonne nuit à demain.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5581 le: 09 Juin 2012 à 21:48:29 »

Bonjour a toutes,

Me revoila a l hopital Sourire j ai eu un monito ce matin beaucoup de contactions du coup je suis sous loxen a partir de ce soir et je refait un monito ce soir ou demain matin.
Ils m ont fait une grosse prise de sang pour faire je ne sais quelles analyse et je doit faire pipi dans un gros pot pendant 24h .
D apres la sage femme si les resultat d analyse et d urine sont bon je devrais pouvoir sortir lundi
Sinon les loulous vont pas trop mal la petite presque 1kg500 et le petit en RCIU avec 1kg100 a suivre .

Voila pour les nouvelles.

J espere que vous allez toutes bien .
Bis Bisou


Sourire Sourire Habiba
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5582 le: 09 Juin 2012 à 21:58:32 »

Cet aprèm, mon mari à tout lavé, séché et rangé les petits habits des petites Sourire
Demain, je vais pouvoir terminer leur valise Sourire
Je vais prendre un atar@@ ce soir pour essayer de dormir un peu cette nuit ...
Gros bisous à toutes
À demain
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5583 le: 09 Juin 2012 à 22:12:39 »

Ah c'est super Nath, voilà une bonne chose de faite !!
Bonne nuit alors enfin j'espère que tu vas réussir à dormir !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5584 le: 10 Juin 2012 à 10:05:33 »

Bonjour a toutes ,

J espere que vous avez passer une bonne nuit .

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5585 le: 10 Juin 2012 à 10:19:16 »

Bon finalement y a de moins en moins de chances que je puisse rentrer chez moi demain.

J ai eu 1 monito hier soir a 23h et mon petit loulou a eu un décrochage du rythme cardiaque dons ce matin re monito qui était ok .
J ai commencer la 2 ème cure de corticoide .
Je refait un monito dans l après midi et il commence a parler de transfert en mater niveau 3 .
Il vont me dire au jour le jour ce qui m attend .

J ai très peur pour mon loulou .


Bis a toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #5586 le: 10 Juin 2012 à 10:25:01 »

Habiba,
Je te souhaite bon courage.
Dis toi que tu es entre de bonnes mains.
Je t'envoie plein d'ondes ++++++++

Donne nous vite de tes nouvelles.
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5587 le: 10 Juin 2012 à 10:28:37 »

Habiba, plein de pensées +++ et de courage pour toi.
Comme dit Mimi, tu es en de très bonnes mains, d'autant plus si tu bascules en niveau 3.
J'espère que ce n'est pas trop loin de chez toi?

Tiens bon, on te soutient.

 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #5588 le: 10 Juin 2012 à 10:48:39 »

Bonjour a toutes et merci pour vos messages et reponses.

Un peu absente ces 2 derniers jrs, des visites a la maison comme chaque week-end---mais un peu trop a mon gout, ça me fatigue de + en +  Pleurs a croire que les gens ne se rendent pas compte.... pas vrai Huh?

HABIBA je te souhaite beaucoup de courage, garde un maximum le moral pour tes petits, ça les aidera. Bisou Bisou
Bon couarage aussi à toi LYE, tout plein de bonnes choses pour les jours a venir. Bisou Bisou

Concernant ma date d'accouchement.......sur un forum voisin de jumeaux et +, j'ai rencontré une personne ayant été opérée comme moi d'un STT à Strasbourg.
Elle m'a dit que dans notre cas, le protocole veut qu'on déclenche dejà l'accouchement à 34/35 SA car nous n'avons qu'un placenta et qu'en plus celui-ci a été abimé par l'intervention (cotérisation au laser....). Du coup, je pense qu'il en sera de meme pour moi... j'ai rdv a Stras le 21 juin, j'en saurais +....

je suis ds ma 30è SA Clin d'oeil
 
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #5589 le: 10 Juin 2012 à 10:55:25 »

Bon finalement y a de moins en moins de chances que je puisse rentrer chez moi demain.

J ai eu 1 monito hier soir a 23h et mon petit loulou a eu un décrochage du rythme cardiaque dons ce matin re monito qui était ok .
J ai commencer la 2 ème cure de corticoide .
Je refait un monito dans l après midi et il commence a parler de transfert en mater niveau 3 .
Il vont me dire au jour le jour ce qui m attend .

J ai très peur pour mon loulou .


Bis a toutes  Bisou

 Cc habiba je profite de ton post pour dire que je pense bien a toi et a tes loulous. En gros on est dans quasi le même cas tranfert depuis vendredi en mater niveau 3 dopler ombilicale de la petite tjr nul et tjr gros rciu 800 gr a 30SA. Mais donc rassure toi a 1kg100 pour 30SA ils savent tres bien gérer nous les 800 gr c'etait la limite pour la prise en charge. On m a fait pareil corticoide et j'ai de la chance les monitos sont nikel et pas de contrax mais au moindre soucis ceza pour sortir tt le monde. Je fais quand même une amnios lundi de principe pour expliquer le rciu qui est assez severe et precoce. Donc faut que tt le monde ce. Battent jusqu au resultat IRM cerebral aussi de prevu c'est la procedure pour les RCIU mais la je sais pas encore quand. Voilà les news pour moi je vous avoue je suis soulage de cette hospitalisation je contracte bcp moins depuis vendredi que je sais que je suis prise en charge.

Habiba je crois fort en ton loulou c'est un warrior et ta pepette a un super poids tt va bien se passe faut rester zen et positif. Pleins de bisous tu es dans quel mater au final? Il me semble que tu es de la region parisienne toi aussi.

Les filles jspr que vous allez ttes pas trop mal serrer la margueritte jspr que les hospitalisees vont bien et toujours 3 en 1 Lye jspr que la tension va mieux.
Mr didi jspr que madame didi se porte pas trop mal elle est prise en charge ca compte bcp.

Pleins de bisous a ttes prenez soin de vous.
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #5590 le: 10 Juin 2012 à 10:58:08 »

Bonjour les filles,

Un petit coucou à nos hospitalisées, leelee, lye & Habiba, j'espère que je n'oublie personne Huh?, ce n'est pas évident d'etre zen & sereine à chaque instants et encore plus dans un hopital ou l'on perd notre confort et nos habitudes  :)mais nos bout'choux seront des costauds  Clin d'oeil

Mercredi cela fera 1 mois que je suis hospi, j'espère quand même pouvoir rentrer un peu à la maison avant d'accoucher.

Bon Dimanche et pour celles qui sont en formes, profitez en , reposez vous et ne vous inquietez pas trop pour les petits détails  Clin d'oeil
Journalisée
Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #5591 le: 10 Juin 2012 à 10:58:40 »

OURAGAN :

la Moselle passe bien le bonjour à la Savoie!!!!  Clin d'oeil

très très belle region où nous allons skier depuis 3 ans  à La Toussuire-Les Sybelles.

mon homme et moi on adore, aimerions pas s'y installer un jour.... Sourire Sourire





Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #5592 le: 10 Juin 2012 à 11:02:39 »

Je n'ai pas tout lu et à priori j'ai oublié Didi, que ce passe t'il pour elle ?
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5593 le: 10 Juin 2012 à 11:04:52 »

Coucou Leelee,

Dur dur à ce que je lis. Tu es très courageuse et tu as l'air d'être en forme (c'est un grand mot) mais je suis sûre que tu vas faire 2 warriors aussi Clin d'oeil Même la petite louloute.
Tu contractes moins et c'est une bonne chose. Je croise les doigts pour que les examens aboutissent sur des conclusions encourageantes et que tu pourras couver encore quelques semaines bien tranquille.

Je t'envoie plein d'ondes +++ pour tes petits bonheurs et toi.
Bon courage.

 Bisou Bisou

Coucou Chouya,

Déjà 1 mois  
Plus qu'un et des bananes..... et après on sera toutes débordées !!  Tire la langue

Tu gères comme une chef ( )
Bravo les filles, on va avoir plein de mamans supers battantes qui ont de quoi être fières d'elles.

Je mesure ma chance de ne pas avoir à être hospitalisée ou alitée et je pense fort à vous.
Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5594 le: 10 Juin 2012 à 11:08:02 »

Je n'ai pas tout lu et à priori j'ai oublié Didi, que ce passe t'il pour elle ?

Son mari nous a passé ce message:
 Coucou les filles,

petit mot de ma chambre d'hôpital pour vous dire merci de votre soutien.

Dans la nuit du 31 mai au 1er juin, on m'a transféré de ma maternité de niveau II dans une mater niveau III car je fais une pré-éclampsie (tension élevée, protéinurie dans les urines).

Sur le coup, je peux vous dire que j'ai paniqué quand on vous parle d'accouchement possible rapidement, on a peur.

Dans l'hôpital où je suis on me surveille de très très près, les petiotes ne pâtissent pas mais mes reins fatiguent. C'est au jour le jour que ça se décide si ils me font une césarienne selon les résultats du bilan sanguin, de la protéinurie et des monitos et tensiomètres (2 à 3 par jour pour ces derniers).

L'équipe est top et me prépare beaucoup plus doucement à l'arrivée des nénettes : rencontres avec anesthésiste, pédiatre, médecin. Demain je vais même visiter la réonat avec la psychologue.

On m'a déjà fait les injections de corticoïdes pour qu'elles maturent... et bien ça donne chaud !

Allez mon corps tient encore le coup, promis je serre les cuisses et repos.

Je pense très fort aussi à vous, tenez le coup on va y arriver.

@+
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: