28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:01:01
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366255 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5370 le: 07 Juin 2012 à 14:42:58 »

bonjour a toutes,

je suis Nath (du 57. Clin d'oeil...) j'ai bientot 30ans et j'attends mes premiers enfants, des vraies jumelles mono-bi pour le 31/08/12. Je comence donc ma 30è SA.
je vois que certaines d'entre vous ont des contractions et moi je ne sais pas ce qu'est 1 contraction vu que je n'ai jamais été enceinte avant...

j'imagine bien que ça doit etre douloureux. Pour l'instant j'ai mon ventre qui durci vite dès que je suis debout ou assise. En fait j'ai juste le temps de prendre 1 repas ou 1 douche et je dois deja me recoucher. Mais je n'ai pas mal, c'est juste que ça tire, ça contracte....donc je ne pense pas que se soit des contractions, qu'en pensez vous? Huh? Huh?

Je suis en mission "canapé" depuis mon retour post-op du STT le 11 avril....
 les doc m'avaient dit REPOS. Dernière visite chz le gyné ce lundi, col fermé. Je pense que le temps passé alongée y est pour beaucoup!!! alors je continu assidûment!

j'ai appris à ne rien faire, pas évident au début. Et temps pis si la maison n'est pas nickel !
coucou Nath!
Les contractions peuvent ne pas être douloureuses...j'en ai eu plusieurs...le tout, c'est qu'il faut qu'elles ne soient pas régulières...
Allonge-toi quand tu penses que ça contracte; si tu n'arrives pas à enfoncer le doigt dans ton ventre, c'est que c'est une contraction (le ventre est tout dur mais de partout surtout!)... C'est vrai que c'est difficile de les reconnaitre et moi-même qui ai déjà eu une fille, je ne savais pas trop au début...faut dire qu'une grossesse géméllaire c'est tellement plus compliqué!
Si elles sont douloureuses, il faut consulter automatiquement...
Bon après, je ne te parle que de mon expérience...d'autres aoûtiennes et Marraine pourront t'éclairer aussi...
Sinon, bravo à tes poupettes de s'être battues contre le STT...
Repose-toi bien...
Tu n'as pas de SF libérale qui passe à la maison pour faire un monito?
A très bientôt alors...

Entièrement de ton avis Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5371 le: 07 Juin 2012 à 14:44:58 »

bonjour a toutes,

je suis Nath (du 57. Clin d'oeil...) j'ai bientot 30ans et j'attends mes premiers enfants, des vraies jumelles mono-bi pour le 31/08/12. Je comence donc ma 30è SA.
je vois que certaines d'entre vous ont des contractions et moi je ne sais pas ce qu'est 1 contraction vu que je n'ai jamais été enceinte avant...

j'imagine bien que ça doit etre douloureux. Pour l'instant j'ai mon ventre qui durci vite dès que je suis debout ou assise. En fait j'ai juste le temps de prendre 1 repas ou 1 douche et je dois deja me recoucher. Mais je n'ai pas mal, c'est juste que ça tire, ça contracte....donc je ne pense pas que se soit des contractions, qu'en pensez vous? Huh? Huh?

Je suis en mission "canapé" depuis mon retour post-op du STT le 11 avril....
 les doc m'avaient dit REPOS. Dernière visite chz le gyné ce lundi, col fermé. Je pense que le temps passé alongée y est pour beaucoup!!! alors je continu assidûment!

j'ai appris à ne rien faire, pas évident au début. Et temps pis si la maison n'est pas nickel !

Bienvenue à toi  Sourire

Coucou Morwenna Sourire
Ils t'ont déjà téléphoné ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #5372 le: 07 Juin 2012 à 14:49:44 »

Gaelle, pourquoi dis-tu que les nouvelles seront mauvaises?
[/quote]
Non, non pas d'imquiétude!!!  Bisou Je suis en plein déménagement, ma soeur vient d'arriver, je souffle un peu, et mon mari vient de partir au nouvel appart enfin terminé (je souffle aussi!!). on termine les cartons. Mon hommeest adorable, mais très pénible dans ces situations là!!! il est très exigeant!!!
Mais ça va. Le déménagement est prévu sur 3 jours, le gros sera samedi.mais chéri veut en faire un max avant...
De grosses bises à toutes et  excusez moi de vous avoir inquitées et de ne pas passer aussi souvent sur le fofo.
 Bisou
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #5373 le: 07 Juin 2012 à 14:59:41 »

merci à toutes!

dis-donc Lulu, tu as de bonnes tites mémères Clin d'oeil c'est bien ! ma dernière écho date de ce lundi à 29 SA, mes petites dévorrantes pèsent 987 et 1050gr!  ou alors c'est moi qui ai des minipouces! mais non, elles sont dans les courbes... il me semble que c'est identique à Nath26 non?

Nath26 et Juju, merci pour vos avis. Ca me rassure car mon ventre ne se contracte pas "de partout", et le plus souvent je sens bien que les petites "sortent" ou se tournent. Donc, je continu mon canapé-TV.
Oui, j'ai eu 1 STT à 21SA, opérée le 11/04 au CMCO de Strabourg. J'étais au niveau 3 sur 4 (après c'est décès d'1 ou 2 BB). 50% de chance de garder mes 2 filles en vie. On a eu très chaud.
Depuis, repos obligé, comme dit le doc "vous ne faites plus rien".  D'ou la mission canapé depuis debut avril.  Les petites vont bien.
  
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5374 le: 07 Juin 2012 à 15:03:58 »

La Savoie souhaite la bienvenue à la Moselle,

et bienvenue sur notre fil Nath  Souriant
Les miens aussi ont une poids similaire à tes crevettes, c'est Lulu qui fait dans les sumos 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #5375 le: 07 Juin 2012 à 15:04:55 »

Nath 26 tu as du avoir les petoches, c est bien dans qq jours, tu auras passé le cap de la grande prématurité; après faut viser 34 puis 36 et pourquoi pas 37, allez soyons fou.
Nath 57 toi aussi tu as du avoir de grosses frayeurs, heureusement maintenant c est derrière, continues de te reposer, c est ce qu il y a de plus bénéfique
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5376 le: 07 Juin 2012 à 15:05:25 »

merci à toutes!

dis-donc Lulu, tu as de bonnes tites mémères Clin d'oeil c'est bien ! ma dernière écho date de ce lundi à 29 SA, mes petites dévorrantes pèsent 987 et 1050gr!  ou alors c'est moi qui ai des minipouces! mais non, elles sont dans les courbes... il me semble que c'est identique à Nath26 non?

Nath26 et Juju, merci pour vos avis. Ca me rassure car mon ventre ne se contracte pas "de partout", et le plus souvent je sens bien que les petites "sortent" ou se tournent. Donc, je continu mon canapé-TV.
Oui, j'ai eu 1 STT à 21SA, opérée le 11/04 au CMCO de Strabourg. J'étais au niveau 3 sur 4 (après c'est décès d'1 ou 2 BB). 50% de chance de garder mes 2 filles en vie. On a eu très chaud.
Depuis, repos obligé, comme dit le doc "vous ne faites plus rien".  D'ou la mission canapé depuis debut avril.  Les petites vont bien.
  

Oui, oui t’inquiètes pas ; tes petites puces st équivalentes aux miennes et en plus, tu as des supers battantes Sourire
On te donne quel terme pour une grossesse mono ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #5377 le: 07 Juin 2012 à 15:12:23 »

Nath 26,

Chapeau pour ce que tu as vécu à 24SA, franchement il faut etre courageuse. Des contractions toutes les 1min, c'est dingue, t'avais pas mal?

Au fait, non je n'ai aucune SF à domicile et à l'heure qu'il est je n'ai jamais fait aucun monitoring....c'est grave docteur? Comme je vois souvent mon gyné + l'hosto (toutes les semaines ou  15jrs au pire) et que toutes les échos sont bonnes depuis le STT, le gyné ne juge pas necessaire la presence d'une SF.
Ce lundi il m'a meme dit que c'était pas utile de faire des seances de préra à l'accouchement (il ne veut pas que je fasse de la route). C'est vrai que je ne sort de chez moi que pour les exams medicaux.
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #5378 le: 07 Juin 2012 à 15:24:00 »

Alors mon terme c'est toute une histoire...
mon gyné : fecondation retenue 1er decembre / DPA 1er sept 2012
l'hosto qui m'a opéré : fecondation retenue 27 novembre / DPA 26 aout 2012

Ils nous ont demandé......mais nous franchement, on savait plus quel jour exactement on avait fait cracraque!! Clin d'oeil
Pas de date anoncée mais comme je n'ai qu'un placenta et qu'en plus il a été habimé par le STT, j'imagine qu'il me déclancherait à 34-35SA comme beaucoup de jumeaux non? Après ça fait beaucoup de risque de dégradation du placenta.
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5379 le: 07 Juin 2012 à 15:32:52 »

Coucou les filles ,

Nath 57 soit la bienvenue
Lulu super poids , tu va nous faire des petits sumo
Morwenna toujours pas de nouvelle ?
Nath 26 tu as eu des news de communay?
Christelle garde le moral   c est pas toi qui voulais botter le cul du miens (le moral)


Bon! La sage femme viens de partir et ......
Je vais faire une belle valise pour demain! 3 belle contraction en 30 mins sous monito et un uterus contractil entre chaque.
Sachant que j ai pris du spafo* a 12h .
Elle ma dit que si ca ne se calme pas avant ce soir je doit filler a la mater et ne pas attendre mon rdv de demain.


Grosse pensees a tous nos alliter et hopsitaliser je pense bien a vous Bisou

Toutes les maxi bidons  ca suffit !!!!!! Ont laisse d abord accoucher les filles de juillet

Pirouette j espere que tous va bien pour tes petits coeur  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5380 le: 07 Juin 2012 à 15:36:08 »

Alors mon terme c'est toute une histoire...
mon gyné : fecondation retenue 1er decembre / DPA 1er sept 2012
l'hosto qui m'a opéré : fecondation retenue 27 novembre / DPA 26 aout 2012

Ils nous ont demandé......mais nous franchement, on savait plus quel jour exactement on avait fait cracraque!! Clin d'oeil
Pas de date anoncée mais comme je n'ai qu'un placenta et qu'en plus il a été habimé par le STT, j'imagine qu'il me déclancherait à 34-35SA comme beaucoup de jumeaux non? Après ça fait beaucoup de risque de dégradation du placenta.


Coucou pour moi debut de grossesse 25 novembre donc dpa 25 aout je serais a 30 sa demain
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5381 le: 07 Juin 2012 à 16:07:56 »

Bienvenue Nath57 !
Qu'elle aventure tu as eu toi aussi, pas évident mais maintenant c'est derrière vous et si tu continue à ne rien faire d'autre que canapé/tv tu devrais pouvoir allez loin ! Courage.

Habiba, j'espère que c'est juste un contrôle et que tu pourra vite rentrée chez toi ensuite.

Lulu : cool le poids de tes bébés ! tu fais du bon boulot !!

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #5382 le: 07 Juin 2012 à 16:17:46 »

Alors mon terme c'est toute une histoire...
mon gyné : fecondation retenue 1er decembre / DPA 1er sept 2012
l'hosto qui m'a opéré : fecondation retenue 27 novembre / DPA 26 aout 2012

Ils nous ont demandé......mais nous franchement, on savait plus quel jour exactement on avait fait cracraque!! Clin d'oeil
Pas de date anoncée mais comme je n'ai qu'un placenta et qu'en plus il a été habimé par le STT, j'imagine qu'il me déclancherait à 34-35SA comme beaucoup de jumeaux non? Après ça fait beaucoup de risque de dégradation du placenta.
Coucou pour moi debut de grossesse 25 novembre donc dpa 25 aout je serais a 30 sa demain

moi début de grossesse le 27 novembre aussi, dpa le 27 aout... mais déclenchée au plus tard à 38 sa..


sinon oui je confirme elles sont énorme...lol... les SF on vérifier plusieurs fois...lol... du coup les contractions serais dut a leurs poids et au fait quelles bougent comme des fofolles...lol...

bienvenue Nah 57

courage les filles!!! on garde le morale...on y est presque..  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5383 le: 07 Juin 2012 à 16:56:44 »

Bienvenue Nath 57!!!bon pour moi toujours hospitalisée.... .ils ont réussi a me stabiliser la tension!!!mais par contre m ont mise en service diabeto pour voir si me mettent sous insuline....et la grosse déprime je suis entourée de vieux.....au moins ces quelques jours c etait un milieu de femmes enceintes...alors la le choc!je me suis écroulée en pleurs en arrivant dans le service......pour l instant je ne sais pas du tout pour combien de temps mais j espère sortir au plus vite!!!tout du moins de ce service!!sinon bon courage les filles comme moi hospitalisées,les allitees....et les autres reposez vous!!!!!!!!car la c est vrai que ca fait beaucoup de maxi bidons ayant des difficultés...
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5384 le: 07 Juin 2012 à 17:00:24 »

Oh bah c'est nul, ils pouvaient pas te garder dans le service des femmes enceinte et s'occuper de ton diabète dans ce service ? Je ne trouve pas ça très malin !
En tout cas bon courage et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: