29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:25:29
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366271 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #4035 le: 18 Mai 2012 à 20:12:26 »

Bonsoir Leelee_95

je suis triste de lire cette situation. Ce n'est pas facile du tout ce qui vous arrive, cette longue attente est terrible.

Je lis ton post, mais en même temps il y a beaucoup d'espoir. Vous avez déjà passé le plus gros de la grossesse. Si j'ai bien calculé tu en es à 28 sa env. Pour être délivrée du doute il ne reste plus trop longtemps si j'ai bien compris.

Souvent le plus petit bébé dans un couple de jumeaux est celui qui s'en sort le mieux une fois dehors. Le fait de se battre pour vivre les rend plus costaud. Tu y crois, tu lui donnes ta force et elle en profite. Elle est toujours là, et même si c'est dur face un avenir qu'on ne connait pas, tu la sens vivre et pour l'instant c'est déjà beaucoup. Je ne sais pas si mes paroles sont compréhensibles, mais si c'est dur de se projeter dans une telle situation, ce qui est essentiel c'est que malgrès tout tu trouves des petits moments où tu arrives à souffler, à te détendre au contact de tes bébés et parfois t'autoriser à ne pas y penser . Peut être que tu fais tout cela déjà. On a juste envie de t'encourager, de t'épauler et de t'envoyer tout notre soutien.  

d'autre part si l'équipe hésite et prend autant de précaution, c'est qu'elle a aussi de l'espoir. Avez vous discuter des différentes possibilités? êtes vous épaulé, soutenus par une aide psychologique à l'hôpital ?


Plein d'ones pour toi et ta petite, sans oublier le fréro.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bergeronnette (marraine sept 2012)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4036 le: 18 Mai 2012 à 20:19:23 »

J ai envoyer un sms a Nath mais pas eu de reponse.

J espere qu il n y as rien de grave et quelle profite de son homme
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4037 le: 18 Mai 2012 à 20:23:29 »


Merci Christ_elle, oui j'ai bien profité de ma maman, ça fait du bien de la voir, la prochaine fois qu'elle revient les loulous seront là ! Ca me fait bizarre de me dire ça ! Je me dit que ça approche à grand pas quand même !

Je te comprends, je n'ai pas vue ma mère depuis le mois de janvier. Et elle reviendra quand les petits seront là!

Quelqu'un a des news de Nath ?
Pas de news. Peut-être s'est-elle reposée après la visite de la SF.  Huh?


Biz à toutes et courage aux allités !
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4038 le: 18 Mai 2012 à 21:32:07 »

Bonsoir les filles
Excusez moi d'avoir été aussi longue mais finalement j'ai eu droit à la totale Sourire
Déjà, super monitoring et AUCUNE contraction durant Sourire Sourire Sourire vous dire que je suis soulagée est un euphémisme; et en fait durant l'examen, il m'est arrivé ce que j'avais eu en début d'aprem:
le ventre (qui est au dessus du nombril et où sont situées les filles) est devenu extra dur Triste
Le reste du ventre restait souple donc elles m'ont expliqué que c'était les louloutes, que cela allait m'arriver de plus en plus souvent surtout qu'elles grandissaient beaucoup actuellement; que ce n'était absolument pas des contractions Sourire Sourire
Donc si ils vous arrivent ceci, surtout soyez rassurée et ne faites pas comme moi, à stresser pour rien car CE N'est RIEN
En plus, elles m'ont expliqué qu'en restant au repos complet, je mettais toutes les chances de mon coté, que donc je pouvais viser les 36 SA !!!!!! J'aimerais bien mais c dur à le croire ...........
En tout cas merci de vous être inquiété pour moi Sourire
Du coup, j'ai mon rdv gygy pour vendredi Sourire

Leelee, c'est avec une boule dans la gorge que j'ai lu ton histoire.
Mais je pense que ta fille est une battante (toutes les filles le sont, tous les pédiatres, sf, le disent) et je me dis que si les docteurs de debré attendent tant pour se prononcer, c'est que eux aussi ils ne savent pas.
Je te dirais ce que l'on m'a dit; le cerveau humain à des secrets, que l'homme ne peut pas comprendre donc un bébé c'est pareil Sourire
Je sais que ceux ne sont que des mots mais ta fille se bat; elle se bat avec toi et toi tu lui dois et tu te dois d'essayer et d'y croire
Te dire que je vous embrasse tous et que je pense à vous, ne t'aidera peut être pas mais je le fais quand même ............
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4039 le: 18 Mai 2012 à 21:40:28 »

Je suis rassurée pour toi Nath.
Dorénavant  : repos, repos, repos..... Enfin, comme d'habitude en fait 

Allez Nath, plus que 7 semaines avant les 36 sa, non? Et pour les autres mamans, c'est plus ou moins ça aussi.
C'est faisable....  Cool Cool

Bises à toutes, bonne soirée
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4040 le: 18 Mai 2012 à 22:51:49 »


Leelee : Je viens de lire ton message avec attention, et vraiment il te faut continuer à positiver et à garder espoir. Des futures mamans qui postent ici sont en MAP et il y a encore quelques semaines, elles étaient désespérées. Petit à petit, au fur et à mesure que les jours ont passé, elle ont repris espoir et il y a de fortes chances que certaines aillent plus loin dans leur terme que ce que les médecins auraient imaginé ….

Tu dois rester positive, parler à tes bébés, leur expliquer la situation, leur dire que tu les attends à la maison tous les deux. Explique-leur ce qui les attend à leur sortie, comment sera leur chambre etc …. Encourage ta fille et demande à ton fils de la soutenir.

Ma fille a fissuré sa poche à 18SA, les médecins m’avaient prédit le pire, même de me provoquer une fausse couche. J’ai accouché certes très tôt, mais j’ai tenu le temps nécessaire pour qu’ils continuent de se développer. Là, ils viennent d’avoir 2 ans et se portent comme des charmes. Ma fille n’a aucune des séquelles que les médecins craignaient !!!

Sache que les échographies ont des limites .. Entre 2 écho, le fémur de l’un de mes bébés avait diminué !!! Selon comment est placée sa jambe (si elle est un peu en biais), le fémur peut être mesuré plus court …
Par ailleurs, pendant mon hospi, une SF m’avait dit qu’elle avait vu jusque plus d’1 kilo d’écart entre des jumeaux !!! Ta fille a pris plus de poids, je suis sûre que c’est une bonne nouvelle, elle va poursuivre son bout de chemin tranquillement.

Les équipes vont te suivre pour que tu ailles le plus loin possible pour éviter une grande prématurité à ton garçon et permettre à ta fille de se développer le plus possible aussi.

Courage à toi – Plein de bonnes ondes – Opaline


Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4041 le: 19 Mai 2012 à 09:08:14 »

BOnjour a toutes,


Merci merci beaucoup pour vos message qui m'ont enormément touché, je pensais venir surtout pour partager et permettre a celle qui se retrouve ou pourrait se retrouver dans cette situation

Je reponds en  globale mais sachez que vous m'avez vraiment toute beaucoup touché emue et rebooster, comme vous l'avez toute dite le moral c'est super important et pour le moment on l'a on y crois. Comme tu dis Nath les nenettes sont des petites balaise. Bergeronnette je serais a 28 SA mardi prochain et pareil ce qu'on me dit c'est que plus on avancera plus les risque pour la petite seront derriere nous.  Il nous resteras l'amnio a faire et les résultats a attendre. Mais la au moins on sais quand ce sera fait donc moins dans le flou.

Opaline, merci de ton temoignage ça m'aide a me dire encore plus que c'est possible, en fait de mon coté ce n'est pas tant la prematurité qui m'angoisse, que le risque de mort foetale, mais bon on la sens fort la puce et limite communicative car a chaque consult ou je suis ressortis en larmes, elle a bouger toute la journée comme pour me rassurer. Et tout les matins j'ai le droit a mon coup de pied je commence donc ma journée serreinement.

Pour le suivi je dois contacter l'equipe psy de ma maternité, je le fais la semaine prochaine j'ai profiter des 15 deniers jours ou mon ami etait en vacances pour finir notre maison.

Merci merci beaucoup pour vos message qui m'ont enormément touché, je pensais venir surtout pour partager et permettre a celle qui se retrouve ou pourrait se retrouver dans cette situation.

ET finalement je suis encore suprise, de ce que j'en rapporte beaucoup de soutien, de comprehension et de reconfort, merci beaucoup.

Je pense beaucoup a vous Habiba je ne savais que tu avais des soucis similaire j'avais suivi deja la MAP qui est angoissante. je pense fort a vous.

En tout cas quand je lis que les femmes qui font des jumeaux sont des femmes forte et bien laissé moi vous dire les filles que vous en etes un magnifique exemple.

Je pense passé plus regulierement pour vous tenir au courrant ou juste prendre de vos nouvelles Sourire  et vous encouragez merci encore a toute.
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4042 le: 19 Mai 2012 à 09:10:01 »

Bonsoir les filles
Excusez moi d'avoir été aussi longue mais finalement j'ai eu droit à la totale Sourire
Déjà, super monitoring et AUCUNE contraction durant Sourire Sourire Sourire vous dire que je suis soulagée est un euphémisme; et en fait durant l'examen, il m'est arrivé ce que j'avais eu en début d'aprem:
le ventre (qui est au dessus du nombril et où sont situées les filles) est devenu extra dur Triste
Le reste du ventre restait souple donc elles m'ont expliqué que c'était les louloutes, que cela allait m'arriver de plus en plus souvent surtout qu'elles grandissaient beaucoup actuellement; que ce n'était absolument pas des contractions Sourire Sourire
Donc si ils vous arrivent ceci, surtout soyez rassurée et ne faites pas comme moi, à stresser pour rien car CE N'est RIEN
En plus, elles m'ont expliqué qu'en restant au repos complet, je mettais toutes les chances de mon coté, que donc je pouvais viser les 36 SA !!!!!! J'aimerais bien mais c dur à le croire ...........
En tout cas merci de vous être inquiété pour moi Sourire
Du coup, j'ai mon rdv gygy pour vendredi Sourire

Leelee, c'est avec une boule dans la gorge que j'ai lu ton histoire.
Mais je pense que ta fille est une battante (toutes les filles le sont, tous les pédiatres, sf, le disent) et je me dis que si les docteurs de debré attendent tant pour se prononcer, c'est que eux aussi ils ne savent pas.
Je te dirais ce que l'on m'a dit; le cerveau humain à des secrets, que l'homme ne peut pas comprendre donc un bébé c'est pareil Sourire
Je sais que ceux ne sont que des mots mais ta fille se bat; elle se bat avec toi et toi tu lui dois et tu te dois d'essayer et d'y croire
Te dire que je vous embrasse tous et que je pense à vous, ne t'aidera peut être pas mais je le fais quand même ............


Je suis contente que ton monito est donné un bon résultat, j'espère que tu vas continuer encore longtemp comme ça Sourire

Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4043 le: 19 Mai 2012 à 09:11:24 »

Je suis vraiment toucher de prêt car pour nous c est le petit qui prends moins que ce soeur sont fémur est cour 5ème percentille
Ainsi que sont dopler ombilico cérébral qui es inverser.
Plein de pensées +++ aussi pour vous et vos bouts de chou. Ce sont des battants, ils vont être au top, c'est sûr.
Il me semble que la dernière maman de juillet qui a accouché avait 2 petits bouts de petit poids.
A ce que j'ai lu ils vont très bien et la maman aussi. C'est très encourageant.
"Serrons la marguerite les filles" 

Christelle,

Super le profile  Sourire tu avais une echo aujourd hui?

Merci  Clin d'oeil C'était mercredi l'écho. Mais l un des jumeaux n'a pas voulu montrer sa frimousse!

Merci Christ_elle pour tes gentils mots, Habiba je pense bien a toi.
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #4044 le: 19 Mai 2012 à 09:19:41 »

Leelee, je suis touchée à mon tour par ton message plein d'espoir et très positif. Je suis sûre que votre marraine t'aurait aussi posté des messages de soutien. Je suis là pour la remplacer pour le WE. Elle sera de retour ce soir il me semble ou demain matin.

Courage, et de gros cheaudoudoux à ta puce, à toi et au fréro, faut pas qu'il soit jaloux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #4045 le: 19 Mai 2012 à 09:23:43 »

Leelee, je suis touchée à mon tour par ton message plein d'espoir et très positif. Je suis sûre que votre marraine t'aurait aussi posté des messages de soutien. Je suis là pour la remplacer pour le WE. Elle sera de retour ce soir il me semble ou demain matin.

Courage, et de gros cheaudoudoux à ta puce, à toi et au fréro, faut pas qu'il soit jaloux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour la permanence Sourire et tes gentils mots, pour ce qui est de l'espoir, on est parti sur le Leit Motiv "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. "
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #4046 le: 19 Mai 2012 à 09:36:37 »

+ 1000000

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4047 le: 19 Mai 2012 à 09:43:53 »

Bonjour a toutes,


Leelee ravi que tu es pu trouver un peu de beaum au coeur  Sourire
Garde le moral et lespoir aller le (girl power)  nous allons toutes aller le plus loin possible.


Ça y es j ai pu dormir fini les gratte gratte les médocs on l air de faire effet


Allez les filles ont tiens le bon bout  Sourire


Bonne journée  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4048 le: 19 Mai 2012 à 09:51:35 »

Chouya, j espère que tu te sens mieux et que tu pourras vite rentre chez toi.


Ouragan, comment va?

Nath heureuse que le monito soit nickel

A toutes celle que je n ai pas citer  j espère que tous va bien  Sourire j en suis sur
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4049 le: 19 Mai 2012 à 10:31:23 »

Leelee, je suis de tout coeur avec toi, accroche toi! je suis contente que tu sois reboostée. plein de pensées positives  Bisou
Nath, super que le monitoring soit bon.
Habiba, c'est bien que tu aies pu te reposer. Et que les gratouilles soient passées.
de grosses bises à toutes et plein de pensées pour chacunes de vous.
parfois quand le moral n'y est pas, je me dis qu'on est vraiment des warriors! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: